Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 56)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 08:33
oups j'ai fai une belle bourde... :oops: c'est[color=violet:030345716f] [b:030345716f][size=18:030345716f]LILIE[/size:030345716f][/b:030345716f] [/color:030345716f]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 08:37
cerridwenn mdr pas grave ca arrive je me disais aussi Lesly surprenant aaaaaah ben voila ca c est a cause de cette foutue chausdere elle etait tellement en rogne hier que sans faire expres elle a declenché son accouchement!! ouaiiii chui sur que c est bon oulalala elle va nous faire un beau garcon ca fait bizarre de l avoir vu pas plus tard qu hier soir et hop aujourd hui a l heure qu il est elle tien son Loan!ca a du se passer vite fait vu que son col etait deja bien ouvert!! Lesly desolé Courage Lillie on pense a toi tres fort
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 08:42
ça me fait bizarre aussi... j'ai parlé avec lillie l'après midi... j'ai même réussi à la convaincre de se faire un petit restau avec son homme histoire de décompressé et de passer peut être la dernière soirée en tête à tête avec son homme... parce qu'après ils vont être deux à la partager... j'avais pas tord au final, c'est juste que je ne voyais pas ça si prêt... :P
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 08:43
[quote:dd3b7561cb="cherry_moon"]Magnes alors comment te sents tu t apprehende pas pour l accouchement? [/quote:dd3b7561cb] Ben j'appréhende un peu car ca fait quand même bizarre d'avoir rendez vous pour la naissance de son enfant (à moins qu'elle ne se décide à arriver avant mais j'en doute fortement ... ) ... mais l'accouchement en lui même je n'ai pas trop peur étant donné que j'ai déjà accouché par voie basse d'un beau bébé de 4.060kgs pour 55cm je pense que la miss n'aura pas de problème pour passer ... :lol: ... enfin je fais confiance à la croyance qui dit qu'on vit plus ou moins les même accouchements que sa mère (que personne ne vienne me contrarier :lol: :lol: ) en effet pour mon garçon j'ai eu le même accouchement que ma mère a vécu pour mon grand frère (en durée en intensité ... poids équivalent forceps etc ... ) donc comme je suis moi même passé comme une lettre à la poste en 3h de travail à peine ... je pars confiante pour ma puce ... Lilie ... j'espère que tout se passe bien pour toi ... toutes mes pensées vont t'accompagner aujourd'hui ... :wink: ...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 09:06
que des piplettes de ci tôt alors de bonne nouvelle :P lilie a la mater contente pourvu que ce soit la bonne fois 8) cerridwenn si tu arrive a avoir des visions pense a nous alors je rigole :wink: mais oui pour le coup tu l'a bien senti hier :lol: est c peut etre aussi mme la lune :) alors ne perdons pas espoir viki beau recit ca fait un peu peur mais bon le ++ beau comme tu dis d'avoir bb avec nous et tout est oublie :lol: felicitation et bon courage :wink: clo0929 profite bien de ton homme c vrai qu'on a la même dpa alors j'essaie de suivre ton evolution :wink: voila sinon moi la nuit fut meilleurs mais insomnie de 4h00 a 5h30 dur dur reveille de mon zhome a 6h15 pas cool et heureusement que ce matin il n'y a pas d'ecole on va chez l'orthophoniste :!: d'ailleurs je rentre dans la 39 sa aujourd'hui je suis assez heureuse plus que 21 jours c long :evil: :x j'en est marre :shock: voila aller bisous a toute bonne matinée julie
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 09:15
cocotte promis je pense à toi :lol: moi je suis contente, elle m'a écouté, pour une fois, elle n'est pas venue le 21 MAI comme je le voulais aujourd'hui ça serait parfait... alllez ma chérie zou on y va... lol
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 10:24
Coucou les filles, Eh oui c'est bien moi :lol: !!! Ben alors Cerridwen qu'est-ce qui t'es arrivée ce matin??? J'avouerais que j'ai bien rigolé en lisant les messages ce matin je me suis dit ah bon je suis partie à la mater??? Bizarre je m'en souviens pas :idea: !!! Courage Lilie on pense fort à toi donne vite de tes nouvelles... Bisous a toutes
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 10:27
Recoucou les filles , Ah c'est super des news comme celle la . :arrow: [b:e0630dca59]Lillie[/b:e0630dca59] on pense très très fort à toi pourvu qu'elle nous revienne avec son petit Loan. merci pour vos infos sur les positions pour dormir :wink: :arrow: [b:e0630dca59]Cocotte80[/b:e0630dca59] bon RDV chez l'orthophoniste . :arrow: [b:e0630dca59]Clo0929[/b:e0630dca59] profite bien de ton homme. Il est gynecologue ? Il t'osculte ? C'est super pratique ça dis moi. :wink: :arrow: [b:e0630dca59]Lesly[/b:e0630dca59] j'espère que tu vas bien apperement le moral remonte un peu ça fait plaisir. :lol: Allez je vais me doucher. a plus tard les copines. Gros bisous à vous et caresses à vos bidons.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 10:52
Bonjour les filles! [b:7f4a3d8552]Beaucoup de courage à lillie![/b:7f4a3d8552] [b:7f4a3d8552]Axelle [/b:7f4a3d8552]pour la chaleur, je t'assure que ce n'est pas du tout facile! j'ai du mal à dormir et au petit matin je suis toujours dans le brouillard! Mais je m'accroche c'est bientôt la fin :lol: :lol: . Merci [b:7f4a3d8552]vicki [/b:7f4a3d8552]pour ton recit! Je t'assure que ça m'a fait flipper. Mais comme tu le dit, c'est le plus beau jour de la vie! ça doit être magnifique de passer d'une souffrance atroce à une joie immense :lol: :lol: ! Je t'admire vraiment! J'espère que chez moi ça ne sera pas aussi long :cry: ! Pour les l[b:7f4a3d8552]ève tôt[/b:7f4a3d8552] je ne ferai jamais partit de votre club parce qu'il y'a un décalage horaire de deux heures entre vous et moi! :P [b:7f4a3d8552]Fanny [/b:7f4a3d8552]pour ma part côté boulot je suis informaticienne (analyste-programmeur) comme les chéris de certaines d'entre nous! Domaine passionnant mais où il n'y a malheureusement pas beaucoup de femme! Je profite bien de mon congé! Je passe mon temps avec des amis, les parents et aussi le ménage! :lol: :lol: [b:7f4a3d8552]Je vous souhaite à toutes une excellente journée![/b:7f4a3d8552]
 //
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 11:02
Ah oui maintenant je me rappelle a qui je voulais repondre... Fanny en ce qui me concerne j'ai pas entendu parler des positions qu'ils faut eviter pour dormir et je sais que je bouge souvent la nuit... Je suis comme Lyrrkha je dors souvent du côté droit et pourtant je n'ai aucun problèmes de contractions... Alors je sais pas si ça peut t'aider voilà... Pour le boulot je suis sans emploi, j'ai un BTS action commerciale mais je sais pas si je chercherais de nouveau dans cette branche avec bébé ça sera pas évident avec les horaires je vais me ruiner en nounou sinon en seule c'est bof bof... Je me tâte à faire la formation d'assistante maternelle comme ça je pourrais rester à la maison pour éléver mon loulou tout en ayant une petite activité... Je vais étudier ça!!! Bisous a toi et ta puce
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 11:14
Ha oui, les positions pour dormir! Moi ma petite n'aime pas du tout le côté gauche! Du coup je dors le plus souvent sur le côté droit! Je n'était pas au courant qu'il y'avait des inconvénients à ceci!
 //
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 11:34
bonjour. que de lecture encort ce matin. mais bon sinon bien dormi ma puce ce manifeste que si je sui coucher sur le coté. il faut profité du soleil aujourd'huit car apres temps pourie.
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 11:40
Bonjour les filles! Alors bon courage à [b:a4f958f954]Lilie[/b:a4f958f954], on pense très fort à toi. [b:a4f958f954]Lesly[/b:a4f958f954]: Impossible pour moi de dormir sur le coté, ma puce n'aime pas ca. Alors je dors sur le dos, c'est la position la plus confortable pour moi. Sinon je tenvie de pouvoir manger des tartines de nutella. Mon gygy me gonfle avec le poids alors il me fait manger des fitness au petit déj. Et je n'ai pris que 13kg pour l'instant, de plus je me sens toujours bien dans ma peau. mais je l'écoute car il me gonfle avec ses réflexion à chaque rendez-vous :evil: A part ca, je suis prof d'EPS (sport) en collège. Voilà c'est chouette mais fatiguant selon les élèves. Ce soir je mange avec mon père que je n'ai pas vu depuis noël. Quand il va voir le changement.... :shock: ca va lui faire drôle je pense. Hier, surprise, mon petit voisin m'a proposé de venir tondre ma pelouse (il s'ennuyait). C'est super cool, car j'avais pas l'intention de le faire et mon mari travaillant beaucoup n'en n'a pas le courage non plus. Et là ca devenait un peu urgent. Bon je vous laisse, je vais faire un peu de ménage :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 11:41
Les filles c'est encore moi, Je me pose une question peut être que l'une d'entre vous pourra me repondre!!! En effet j'ai peur pour mon loulou, je vous explique comme je suis seule je me suis demandée ce qu'il allait devenir s'il devait m'arriver quelque chose (ca peut arriver tellement des fois même quand on est jeunes) alors cet après-midi je vais demander officiellement à ma tatie si elle serait prête à le recueillir dans ce cas là... Mais logiquement il va falloir que je passe par notaire pour qu'elle ai des droits sur lui, ma question est : Savez vous a peu près à combien ça va me revenir??? Et si je fais juste une lettre que je met dans mes papiers sera t'elle valable ou non sans passer par notaire??? J'espère que vous avez compris ou je voulais en venir c'est pas forcément evident par ecrit... Bisous les filles,
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 11:54
[quote:f9f3eb1090="lesly057"]Les filles c'est encore moi, Je me pose une question peut être que l'une d'entre vous pourra me repondre!!! En effet j'ai peur pour mon loulou, je vous explique comme je suis seule je me suis demandée ce qu'il allait devenir s'il devait m'arriver quelque chose (ca peut arriver tellement des fois même quand on est jeunes) alors cet après-midi je vais demander officiellement à ma tatie si elle serait prête à le recueillir dans ce cas là... Mais logiquement il va falloir que je passe par notaire pour qu'elle ai des droits sur lui, ma question est : Savez vous a peu près à combien ça va me revenir??? Et si je fais juste une lettre que je met dans mes papiers sera t'elle valable ou non sans passer par notaire??? J'espère que vous avez compris ou je voulais en venir c'est pas forcément evident par ecrit... Bisous les filles,[/quote:f9f3eb1090] je ne sai pas trop qu'oi te repondre au sulet du notaire je sai que le moindre papier coute cher avec ton contras assurance habitation tu n'a pas le droit a une aide juridique peut etre que c'est personne pourai te renseigner pour ce qui est de le letre dans les papier je ne sai pas si c'est valable en france sinon ose telephonée a un cabinet de notaire ou d'avocat et pose la question comme ca tu sera sur. c'est tou ce que je peu te dir aller bon courage et ne pence pas trop a ce genre de chose c'est pas bon pour toi et le bebe. sinon je croi que c'est les grand parents qui son prioritaire pour recuperer l'enfant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.