Posté le : 21-05-2008 à 23:26
Eh ben les filles vous y êtes pas allées de mains mortes aujourd'hui encore...
On voit qu'il y avait du foot à la télé!!! J'ai eu du mal à tout rattraper qu'est ce que ça papote ici quand même!!!
Alors comme vous le voyez je post un message donc non on ne m'a pas gardé... Merci Cerridwen d'avoir prévenue!!!
Donc 11h15 rdv pour la dernière echo, dernière fois que je vois ma crevette à travers un ecran la prochaine fois je l'aurais dans mes bras... Le futur parrain (mon petit frère donc) m'a accompagné et on a bien rigolé parce qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qui était quoi c'est sûr qu'à ce stade on voit plus grand chose mais bon un zoom sur le visage quand même... Après lui avoir expliqué ça lui a fait tout bizarre, je crois qu'il était impressionné parce qu'encore l'autre jour il me disait qu'il réalisait pas que j'allais devenir maman...
En tout cas mon fils à été un ange il a fait un beau sourire à maman pour la photo (je la mettrais a la fin du message)
Après l'écho je suis passée voir la gygy, elle était fière de moi car j'ai attendu pour accoucher, on s'était tapé un petit délire pendant mon hospitalisation car elle a signé mon bon de sortie et partait en congés dans la foulée et elle m'a dit qu'elle m'interdisait d'accoucher pendant ce temps là...
Du coup elle était contente que j'ai attendu qu'elle revienne!!! Ben oui je suis une gentille moi qui c'est qui en doute??? :lol:
Donc après je suis passée sur la table de torture j'ai l'impression que c'est de plus en plus désagréable... Alors mon col est court, ouvert à peine à 1 doigt et encore, très tonique... Du coup elle me disait que j'accoucherais peut-être après la date mais que c'était pas pour tout de suite... Flûte alors je veux le voir moi...
Sinon j'ai même pas eu de monito de contrôle ou quoi mais à partir de la semaine prochaine je dois en faire un toutes les semaines jusqu'à l'accouchement...
Bébé est dans la moyenne on m'a dit donc aujourd'hui j'en suis à exactement 38sa, poids approximatif 2kg700 et le fémur fait 65mm...
Alors voilà je suis fatiguée mais tellement heureuse d'être à la maison que je vais avoir du mal à aller me coucher...
Comme promis voilà la bouille de mon ange,
[url=http://www.hiboox.com/go/images/divers/le-21-05-08,hj5vtrbe.jpg][img:aa7bb3aa5c]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/hj5vtrbe.jpg[/img:aa7bb3aa5c][/url]
J'arrive pas à la mettre plus grande donc on voit pas grand chose...
Desolé pour le roman, je vais m'arrêter là et je vais pas pouvoir vous répondre à toutes sinon je m'arrêterais plus mais je vous fait des gros bisous...