Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 54)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 20:55
bonsoir les filles!! me voila de retour apres l echo doppler ou j ai pas attendu plus que ca finalement!donc nouvelle etonnante mon bébé pese 2.6kg :shock: :shock: lol lorsqu il m a annoncé le poids j ai halluciné car je m attendais a tout sauf a un poids pareil mais apparemment elle a super bien grossi chui contente dans le sens ou d une on va pas m hospitaliser et de deux on va pas me declencher! bref si elle nait a therme elle risque de peser dans les 3.200kg!dur dur si j ai pas la peri! bref il est vrai que je me suis inquiter mais les imprevus c est chiant quand ils nous tombent dessus et qu en plus faut les gerer n est ce pas Lillie j ai lu ton message ben dis donc y a pas une autre entreprise ou tu peux faire appel ou alors adresses toi au directeur parcequ ils te prennent vraiment pour une conne c est quoi ca?qui les paye a rien foutre?ils savent ce que c est de vivre san eau chaude avec un bébé qui peut venir n importe quand?moi ce que je crainds pour toi c est que d etre a bout de nerf te provoque l accouchement!ton mari peux pas gueuler a ta place comme ca ca te fais une charge en moins! bon courage et defoules toi ici ou meme sur msn si t en as envie apres tout c est mieux que de garder tout pour soi! je t embrasse super fort Lillie tu as mon soutien
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:24
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien malgré petits désagréments de la grossesse. [b:afb32903b5]Lilie45[/b:afb32903b5], n'importe quoi ce technicien. Tu as bien fait de le prendre en photo en flagrant délit. :wink: Chez moi, ce soir, c'est soirée foot. Mon homme a invité tous ses copains. Donc le bébé ce serait marrant qu'il arrive ce soir (ça ferait un peu chier tout le monde lol :lol: ). Mais je pense pas parce que toujours pas signe de contractions. [b:afb32903b5]aleksgry [/b:afb32903b5], désolée mais dans ces tailles on m'a déjà prêté tout ce qu'il me faut. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée avec vos hommes (que j'espère pas trop footballistique). Bizoo
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 21:30
Et bien [b:8b3c5e6e87]Lilie[/b:8b3c5e6e87], je ne sais pas si à ta place j'arriverai à garder mon sang froid. Ca m'énerve rien qu'en te lisant. Bienvenue à [b:8b3c5e6e87]Perrineb[/b:8b3c5e6e87]: même DPA que toi. [b:8b3c5e6e87]Yetema[/b:8b3c5e6e87]; tu supportes toujours bien la chaleur? Est-ce que tu profites bien de ton congès maternité? Sinon j'ai rendez-vous chez le gygy vendredi, il me tarde de savoir ou j'en suis. Je commence à devenir impatiente. Bon je vais me coller devant la nouvelle star. A plus :wink:
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 21:31
Et bien [b:8537625fd3]Lilie[/b:8537625fd3], je ne sais pas si à ta place j'arriverai à garder mon sang froid. Ca m'énerve rien qu'en te lisant. Bienvenue à [b:8537625fd3]Perrineb[/b:8537625fd3]: même DPA que toi. [b:8537625fd3]Yetema[/b:8537625fd3]; tu supportes toujours bien la chaleur? Est-ce que tu profites bien de ton congès maternité? Sinon j'ai rendez-vous chez le gygy vendredi, il me tarde de savoir ou j'en suis. Je commence à devenir impatiente. Bon je vais me coller devant la nouvelle star. A plus :wink:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:38
quelle soirée!!! vive la laitue je suis devenue une vraie tortue!!! :arrow: [b:30ac1482ed]cerridwen[/b:30ac1482ed]! SYMPAS la kupine pfff mais elle se rend compte kom mm de sa reaction? c du nimporte koi!!! et elle si cété el ki été enceinte elle aurai reagi komen? ralal jte jure!!! :arrow: [b:30ac1482ed]didine[/b:30ac1482ed]: pour ma part c football a fond la gomme lol futurpapa est scotché devant son écran !!! bienvenu perrine :arrow: [b:30ac1482ed]lilie[/b:30ac1482ed]: vive les techniciens moi pour ma part c ce matin ke javai plu deau chaude et il on placader une affiche cette aprem pour nou prevenir de la coupure!!!! grrrrrrr A LATTAQUE!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:46
moi aussi il est scotché devant la télé :lol: :lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:47
ben moi c sa vieeeee le foot!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:51
[quote:1b4288f705="futuremama"]ben moi c sa vieeeee le foot!!!![/quote:1b4288f705] :lol: :lol: :lol: mais bientôt il aura la plus belle des merveilles qui prendra beaucoup de place dans sa vie..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:53
[b:7256c2eb3a]Perrine,[/b:7256c2eb3a] comme quoi le monde est petit... j'y était de 1998 et 2002 et toi? c'était en quelle année? [b:7256c2eb3a]didine[/b:7256c2eb3a], vas -y fonce ... en pleins pendant le moment le plus important lol [b:7256c2eb3a]cherry-moon [/b:7256c2eb3a]t'es à combien de SA? parce que moi à 38sa + 1 elle pèse un peu moins de 2kg700... [b:7256c2eb3a]futuremama[/b:7256c2eb3a], elle aurait réagi autrement... attend c'est elle la star lol Il faut se prosterner devant elle et embrasser le sol qu'elle a foulé.... :lol: au passage le montage photo que tu as fais est génial...! Ta p'tite puce sera aussi belle que Maman... ça promet.... moi c'est pas le foot...je sais vous allez dire chanceuse... mais attndez c'est le rugby... Sans parler des Pink Floyd....
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:08
salut les poulettes! bonne journee pr ma part, tjs des remontees acides mais bon! il faut bien qu'elle se fabrique ses anglaises ma poupette! LOL [b:7cc94d5fcd]Bienvenue aux nouvelles![/b:7cc94d5fcd] [b:7cc94d5fcd]Cerridwenn: [/b:7cc94d5fcd]ya vraiment des cons sur terre, regarde moi, ca na rien a voir avec la grossesse, amis mon ex meilleure amie depuis cet incident, alors ke je suis mariee avec un étranger, me di droit dans les yeux kel a vote le pen! certe elle fai ce quelle veut, mais elle me le dis pas cette cona.... LOL [b:7cc94d5fcd]Lilie : [/b:7cc94d5fcd]c honteux! rebelle toi aupres des superieurs! lol je vous embrasse toutes tres fort, et calins à vos ptits amours Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 22:13
coucou les filles, alora voilà le moustique est au lit je prends le temps de vous écrire. Ce soir assez fatiguée mais tellement heureuse :D Alors voilà le récit de mon accouchement pour les photos faudra attendre encore un peu suis pas très douée donc je dois attendre que chéri soit là pour vous les mettre en ligne. 1ères contractions vers 4h00 toutes les 3min. Tél à la mat vers 6h30. depart à vers 8h00. 8h30 monitoting contractions toutes les 5min. dilatations à 2 doigts. on doit aller marcher donc petite marche de 1h30 je retour à 11h00 monito: contractions toutes les 5min. col pas bougé :cry: Après discussion avec gygy sur tous mes faux travails on décide de provoquer. 14h30 1ère ovule 1h de monito sans bouger puis recontrole dans 3h, et surtout il faut marcher.....18h30 le col tjrs à 2 :twisted: 2ème ovule monito et attendre 3h00, là les contractions deviennent assez douloureuses mais je gère très bien.21h30 départ pour la salle d'accouchement dilatation à 4cm :D Je gère super bien .2 nouvelles SF super sympa m'explique qu'elle gère dèjà un accouchement donc si ca va elle vont s'absenter un moment et je sonne si problème. Je marche j'utilise beaucoup le gros ballon pour faire rouler mon bassin et je sentais à peine les contractions :D Super je suis fière de moi je gère toujours. Minuit recontrôle: je dors meme entre les contractions mais le col n'a plus bougé tjrs 4cm :twisted: 2h30 on commence à vraiment fatigué avec chéri lui dort un peu sur une chaise.La SF dit qu'on va percé la poche et en m'oscultant elle s'apercoit que BB s'est retourné il à mit son dos contre mon dos donc travail bloqué faut le faire tourné :roll: Gymnastique roulé le bassin et se mettre à quatres pattes :!: :!: Là ça devient moin gérable je veux la péridurale, anesthésiste arrive vers 3h00 et après 45 min. d'essais impossible de poser la péri, les espaces entre mes vertèbres sont trop serrés, elle me mets assise pour un nouvel essai dos rond, et là j'ai vraiment très envie de vomir mais surtout de poussé, Làc'est vraiment plus du tout gérable :twisted: La SF controle et dit que la tête arrive donc pas le temps pour la péri et là c'est la grosse panique pour moi, je suis après patir dans les pommes je les vois je les entends je vois mon chéri qui m'appelle me frotte les joues mais je ne réagis plus je veux que ca finisse Au SECOURS :cry: :cry: oxygène et là je reprends un peu mes esprits vu la douleurs. on m'installe je veu pousser et je pousse je pousse je n'en peux plus mais elle dit que je vais un Super travail alors je pousse de toutes mes forces et surtout j'arrête de crier car je gaspille mon énergie et là c'est bon la tête est là, puis les épaules et le voilà sur mon ventre.4h35 mon petit Loïs est la 2910kg et 47cm de bonheur :D Une petite déchirure et voilà comment se passe l'un des plus beau jour de votre vie. C'EST DUR C'EST INTENSE MAIS C'EST QUE DU BONHEUR ET APRES 2 MIN TOUT EST OUBLIE. bon je vous laisse je vais prendre une douche avant que mon amour se réveil, je vous embrasse toutes et vous dit courage c'est bientôt le plus beau jour de votre vie.Par contre malgré des cpr pour coupé le lait j'ai depuis ce matin les seins comme des ballons et ce soir très mal donc si quelqu'un connait un remède miracle pour coupé la montée du lait je veux bien testé.MErci et à plus :wink: :arrow: bienvenue aux nouvelles
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 22:32
cerridwenn: je suis a 36 semaines des demain bizarre cette montée de poids soudaine alors que le 5 mai le gyneco me disait pb d artere uterine avec un poids d 1.8kg et aujourd hui 21 mai elle pese 2.600kg! pourtant j ai pas l impression de me reposer plus et de manger plus faut dire que le 7 mai a la pesée j ai pris 2kg j espere que le 6 j aurai pas pris plus car je commence a me sentir mal dans ma peau comme nous toutes ici!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 22:37
chai pas vous mais avec toutes ces nouvelles mamans et leur recit d accouchement je commence a flipper grave pour le Plus Beau Jour de ma Vie!oh mon Dieu j espere que mon cheri sera là car vu ce que je lis meme si c est magnifique faut subir la douleur etc etc et je pense pas que l accouchement soit un moment d epanouissement heureusement que la naissance de bébé fait "oublier" les mauvaises epreuves d avant! Faites que l on ai toutes la peridurale!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 22:38
:arrow: [b:3fe513bc07]Viki[/b:3fe513bc07] Très beau récit encore felicitation, vivement notre tour. Pour ce soir ce ne sera pas possile à moins que tu en ai chez toi mais un truc qui marche super bien pour les montées de lait ce sont les feuilles de chou vert, pas chou fleur, chou vert. C'est la sage femme qui nous la conseillé. Il parait que c'est super.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:39
Coucou mes piplettes, Bienvenue a toi perrineb! Et merci avous toutes pour votre soutiens! je reviens juste a l'instant, cra on est aller se faire un petit resto avec mon cheri histoire de decompresser! Ca fais drolement du bien! pour cette chaudiere je vous jure que j'ai tout essayer cette apres midi j'ai du appeler au moins 4ou 5personnes de plusieurs services differents, mais sois on me disait "je vous rappel" et jamais personne ne rappeler sois on me disais " des que possible", c'est pour ca que j'ai finie en pleurs en fin d'apres midi et mon cheri qui est rester tellement calme face a tout ca ca m'enerver encore plus!! Dis donc cherry_moon tu vas nous faire un beau bébé!! merci a toi aussi de ton soutiens! Là je suis calmée mais n'empeche que demain quand il viendra reparer et vas prendre les foudre d'une femme enceinte en pleine crise de nerfs!!! Pas de pitiée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.