Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 53)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 17:47
[b:a0e4f5316e]futuremama[/b:a0e4f5316e], tu viens de me rappeler un souvenirs assez drôle... Quand j'ai annoncé ma grossesse, à mes "amis"... c'était le jour de l'anniversaire de l'un d'entre eux... ils commençaient à fumer et je leur ai dit excuser moi mais.... la seule personne à réagir c'est la copine de l'un d'entre eux... que je connais à peine... la semaine suivante, une sois disant amie, raconte partout que je suis égoïste car j'ai volé la vedette à la personne dont c'était l'anniversaire (au passage celui ci s'en moquait )et ça a duré 5 minutes sur le sujet :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 17:54
[quote:f37700e80d="cerridwenn"][b:f37700e80d]futuremama[/b:f37700e80d], tu viens de me rappeler un souvenirs assez drôle... Quand j'ai annoncé ma grossesse, à mes "amis"... c'était le jour de l'anniversaire de l'un d'entre eux... ils commençaient à fumer et je leur ai dit excuser moi mais.... la seule personne à réagir c'est la copine de l'un d'entre eux... que je connais à peine... la semaine suivante, une sois disant amie, raconte partout que je suis égoïste car j'ai volé la vedette à la personne dont c'était l'anniversaire (au passage celui ci s'en moquait )et ça a duré 5 minutes sur le sujet :lol:[/quote:f37700e80d] :lol: :lol: Tu as raison de dire une sois disant amie! Bien au contraire celui dont c'était l'anniv à dû trouver une telle nouvelle meilleure à tous les cadeaux d'anniversaire!
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 18:04
[b:9cfb7172bf]Au fait pas de nouvelle de Lilie et de Lesly aujourd'hui?[/b:9cfb7172bf] J'espère que vous allez bien les filles! Beaucoup de courage surtout! [b:9cfb7172bf]Lesly [/b:9cfb7172bf]j'espère qu'ils ne t'ont pas gardé comme tu le craignait! :cry: :cry:
 //
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 18:18
bonjour . merci pour votre soutien j'avous j'ai pas tou lu car plus de 10 pages j'ai pas fini. sinon ben je suis bien rentrée mon col est bien fermé dur ma puce est bien haute apres plusieur monito on a enfin reussi a avoir le coeur comme il faut pendant 30minutes. la j'y retourne le 10 juin pour un control monito sinon la elle pese a 36 semaines 2720g donc prevoir 3800g 400g a therme. elle a le droit de venir a partir de mardi prochain donc on verra c'est elle qui choisie. bisou................
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 18:19
bienvenue aux nouvelles et bon courage a toutes
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 18:38
:arrow: [b:6b6c892450]Toress[/b:6b6c892450] contente de voir que tu vas bien et petite puce aussi. :arrow: [b:6b6c892450]Futurmama[/b:6b6c892450] cool tu as fini ta boite à papa. c'est une bonne chose. :lol: :arrow: [b:6b6c892450]Gwen[/b:6b6c892450] si tu veux des idées pour ta boîte surtout n'hésite pas à nous demander. :arrow: [b:6b6c892450]Lesly[/b:6b6c892450] j'espère que tu vas bien donne nous vite de tes nouvelles. :arrow: [b:6b6c892450]Lillye[/b:6b6c892450] j'espère que tu vas bien aussi. Ce soir j'espère que vous serez là les filles car c'est foot à la télé alors je vais squatter l'ordi. :lol: Bisous les filles. Caresses à vos bidons.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:45
Lesly t'auraient-ils gardé ? ... si c'est le cas donne nous des nouvelles ... Lilie45 pareil pas de nouvelles aujourd'hui ... [quote:2f27553723="aleksgry"]bon je vois que je me suis faite ignorée! je vous en veut pas d'être pas intéressées mais un gentil non aurait été plus sympa! pas grave! bonne continuation les filles, la dernière ligne droite, c'est la plus longue ! [/quote:2f27553723] Tu as fait ta proposition à 15h29 et à 16h08 tu nous reproche de ne pas te répondre ... :shock: ... ne prends pas la mouche aussi vite ( 1/2h) ... nous ne sommes pas en permanence sur le forum ... la plupart d'entre nous ne passe qu'une fois par jour donc attends 1 jour ou 2 pour que tout le monde voit ta proposition ... :wink: Maintenant ta proposition est sympathique mais il me semble qu'a ce stade nous avons déjà toutes ce qu'il nous faut puisque pour la plupart d'entre nous la valise est bouclée ... je pense que tu auras plus de succès dans les grossesses moins avancées en terme qui elles n'auront pas encore fini leurs achats ... :wink: Sinon en ce qui me concerne je me suis allongée à 14h30 après ma dextro et je me suis dit que j'allais me reposer un heure environ ... :lol: et bien figurez vous que c'est mon mari qui vient de me réveiller à 18h en rentrant du boulot ... :lol: ... j'étais toute confuse ... il me dit " c'est pas grave c'est que tu en avais besoin " ... franchement ca fait du bien ... :lol:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 19:05
salut les filles, desole d'avoir été absente du fofo aujourd'hui mais le moral a zero, alors je preferez pas vous embeter! d'ailleurs un immense merci a cerridwenn d em'avoir consoler via msn car c'etait la grosse crise de nerfs!! pour faire cours n'ayant pas de news pour ma chaudiere je rappel: pas d'eau chaude depuis vendredi! J'appel et là on me dit qu'ils ont bien la piece pour reparer mais qu'il y aplus urgent que de ne pas avoir d'eau chaude, alors que quelqu'un viendra demain car les techniciens ne sont pas dans le coin! et vous savez quoi là, precisement au moment ou je vous ecris leurs camion est devant l'appate, oui car en faites les techniciens baise (désolé pour ma vulgaritée, mais là y a pas d'autre termes) leur secretaire qui est en faite ma voisine de dessus ( ca je viens de l'apprendre par la gardienne)! alors j'ai pris en photos ce gros connard qui s'est garé devant et qui lui c'est certainement lavé a l'eau chaude!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 19:14
[quote:273aab3cad="lilie45"]salut les filles, desole d'avoir été absente du fofo aujourd'hui mais le moral a zero, alors je preferez pas vous embeter! d'ailleurs un immense merci a cerridwenn d em'avoir consoler via msn car c'etait la grosse crise de nerfs!! pour faire cours n'ayant pas de news pour ma chaudiere je rappel: pas d'eau chaude depuis vendredi! J'appel et là on me dit qu'ils ont bien la piece pour reparer mais qu'il y aplus urgent que de ne pas avoir d'eau chaude, alors que quelqu'un viendra demain car les techniciens ne sont pas dans le coin! et vous savez quoi là, precisement au moment ou je vous ecris leurs camion est devant l'appate, oui car en faites les techniciens baise (désolé pour ma vulgaritée, mais là y a pas d'autre termes) leur secretaire qui est en faite ma voisine de dessus ( ca je viens de l'apprendre par la gardienne)! alors j'ai pris en photos ce gros connard qui s'est garé devant et qui lui c'est certainement lavé a l'eau chaude![/quote:273aab3cad] Courage Lillie! C'est bientôt la fin car bientôt les hormones vont nous lâché pour notre grand bonheur! :lol: :lol: C'est quoi ces techniciens à la c...! C'est vraiment pas sérieux de leur part! Tu ne vas quand même pas faire toute une semaine sans eaux chaude :evil: :twisted: :evil: ! Y'a t-il pas un moyen de leur manifester ton ras le bol?
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 19:49
lillie, rebèle toi mais doucement... pour toi et bébé c'est mieux :lol: mais merci pour tes compliments ça me touche beaucoup :oups: yetema, encore je n'ai marqué que les phrases gentilles venant d'elle... : (elle est contre ma grossesse, je ne suis qu'une irrésponsable, une incapable d'élevé un enfant) sur le moment je l'ai très mal pris maintenant je m'en moque... en ce qui concerne, lesly, il ne l'ont pas gardé, elle va bien ... elle doit certainement se reposer un peu avec toutes ses émotions... j'espère qu'elle va vite venir nous faire un petit coucou... Toress, bon retour parmi nous ravie de savoir que ça va mieux...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:32
[color=violet][b:7c7403ef2d]BIENVENUE PERRINE![[/b:7c7403ef2d]/color] Les pipelettes ça ne manque pas ici comme tu as pu le constater...:lol: votre photo de mariage est sympathique et très belle!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 20:34
Bienvenue [b:d0cf4efba5]Perrine[/b:d0cf4efba5] nous aussi nous sommes de vrai piplettes ne t'inquiète pas. :lol: :arrow: [b:d0cf4efba5]Lillie[/b:d0cf4efba5] j'hallucine que des C... ces techniciens. Révolte toi !!! Une femme enceinte en plus sans eau chaude et ceux qui ont des bébés comment ils font :?: :?: c'est vraiment grave. :arrow: [b:d0cf4efba5]Lesly[/b:d0cf4efba5] petite pensée pour toi si tu nous lis. :wink: et gros bisous à toi et petit bout.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 20:43
[quote:1e863258ce="perrineb"]Coucou les filles, je viens m'incruster sur votre post, ca fait déja quelques jours que je vous lie et je n'osait pas poster, et voila je saute le pas vous m'avez l'air toutes tellement sympatique. Je rentre dans mon 9eme mois demain et je suis comme vous tres impatiente de voir mon petit ange, car la ca commence a devenir difficile aigreur d'estomac, fatigue... mais bon vous connaissez déja. Sinon j'ai 25 ans je suis marié depuis 1 an et cela fait 8 ans que nous sommes ensemble. Voila, je sais je suis une piplette :D[/quote:1e863258ce] Bienvenu parmis nous! pour ce qui est d'être piplette, je crois que c'est ce qui fait notre particularité à toutes! :lol: :lol: Ta DPA c'est pour quand? Fille ou garçon?
 //
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 20:50
bienvenue perrine parmi nous alors tu attends un petit gars ? vous avez choisi le prenom ? je suis curiose :wink: lillie ta raison c des cons mais bon quand tu devras payer la facture fait comme eux fait les attendres :twisted: :twisted: :!: et t sais bien que quelque soit ton etat de moral on est tjs la :idea: fanny moi aussi ce soir ca va etre foot a la maison mais je suis epuisse a cause de la nuit derniere :twisted: :x j'espere que celle ci sera meilleurs :oops: 8) torress contente de te revoir parmi nous aller courage ca vient bon on va y arriver et apres rdv sur le fofo entre maman :P ca fait drole de pense a ca :wink: bon j'ai fini la chbre de tom mais ma maman n'a pas encore fini la couture de la bercellonnette :roll: j'espere qu'elle l'aura fini bientot :shock: car j'aimerai que tout soi pres pour mon petit mec :!: bon aller je vais me laver et me relaxer un peu bonne soiree et bonne nuit bisous a toute :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:51
t'as fait tes études où ? moi à quinault et visuel formation... j'étais photogaphe mais pour des raisons perso j'ai arrêter... tu bosses où? désolée je suis curieuse :oups:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.