Posté le : 21-05-2008 à 17:20
Salut à toutes!
Qu'est ce que ca papote sur ce forum,c'est fou, on s'absente qques heures et on a 10 pages à lire :lol:
Bon, moi je croyais que la pleine lune c'était un soir et c'est tout... donc ce matin, après une nuit comme je ne les aime pas trop (insomnie de 4 à 7h30, comme une nuit sur 2 en général....c'est là, quand même qu'on est bien contente de ne plus bosser.... quelle horreur le réveil à 6h, quand on sent qu'on va bientot se rendormir!),bref donc ce matin, je me suis dit, bon ben alors si rien cette nuit, ca attendra le terme!
Ma dpa est le 2 juin, et je ne sais pas du tout où en est mon col, car mon dernier RDV remonte à 3 semaines... Je dois aller faire une petite visite de controle lundi 26, on verra ce que dit la SF... ce que j'espère c'est qu'elle ne va pas me confirmer le bébé de 4kg500 prévu par la gyneco après l'écho du 7ème mois!!! Pour un premier, ca me parait un peu dur à sortir....
Mais comme j'imagine, ils ne me feront pas d'écho, le poids de cette nenette demeurera secret jusqu'à la naissance.
4kg500,.... je crois que j'ai bien fait de n'acheter que du 1 mois et rien en taille "naissance"!!
Bon, si la pleine lune fait son effet, il faut que jefinisse ma housse de matelas de change. Allez, je retourne à ma couture... à bientot!