Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 52)

Discussions

Auteur
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 15:35
recoucou les filles!!!! DOODIE:elle est trop belle ta puce!!!!! CERRIDWENN:merci à ta maman!!pour ma nuit,t as raison tous les ans ça me fait un drole d'effet mais quelque part j aime bien car le souvenire reste tres présent,pour ma grande ça le fait pas car elle est née en plein après midi!! MIMIE:tu as la meme dpa que moi ,le 11 juin,sauf que moi c'est mon 3eme et je suis comme toi rien n a bougé!!!!on verra!!! FUTUREMAMA:t as raison de pester contre les parisiens,moi j ai un rdv dans paris demain(avec le banquier pour achat d une voiture familiale!!),et j en ai déjà peur!!en plus ya grève!!! CLAIRE:contente que tu es enfin retrouvé ton mari!!!il doit etre gaga de sa fille!!que du bonheur!!!! sinon ,je suis allé faire mon écho de controle de poids pour le loulou!!!et alors tenez vous bien à 38 semaines monsieur Noé fait déjà aux alentours de 3kg700,3kg800!!!il reste 3 semaines donc il devrait dépasser les 4kgs200!!!!!!!alors depuis je me prépare psychologiquement à m'éclater ce jour là!!!!!come la sg m a dit vous en avez déjà passée 2 de 4kg,il n'y a pas de raison que celui là ne passe pas!!!!en plus il ne prévoit pas que j accouche avant terme car je suis allée au bout pour les 2 autres et je n ai aucun signe d'accouchement imminent!!!bon voilà pour mes nouvelles du jour!! ah oui pouvez vous me dire comment je dois faire pour laisser mes coordonnées et avoir les coordonnées de quelqu'un pour prévenir quand j accoucherais!!merci!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:47
lilly-lou, pour les coordonées il fat juste envoyer un message privé à Lyrkha c'est elle qui se charge de ça... Comment fais tu pour être zen.... moi sion m'avait dit 4kg à la naissance je les supplierai de déclancher... Fanny, ça fait mal au coeur mais je deviens adulte :lol: fini les délires d'ados attardée...lol puis je le verrai plus tard...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:48
lilly-lou, pour les coordonées il fat juste envoyer un message privé à Lyrkha c'est elle qui se charge de ça... Comment fais tu pour être zen.... moi sion m'avait dit 4kg à la naissance je les supplierai de déclancher... Fanny, ça fait mal au coeur mais je deviens adulte :lol: fini les délires d'ados attardée...lol puis je le verrai plus tard...
aks 1 messages
aks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 16:23
Bonjour je suis nouvelle dans le forum je rentre dans quelques jours dans mon neuviéme mois j'ai des contractions est ce que cela veut dire ue bb va bientôt arrive
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 16:32
aks, bienvenue à toi... ta dpa est pour quand? fille , garçon ou surprise? pour les contractions; mieux vaut aller à la maternité , c'est pas forcément que bébé arrive bientôt, c'est peut être des contractions dite de grossesse (c'est ton col qui se prépare).... Mais en cas de doute, vas à la maternité c'est jamais pour rien...au moins tu seras rassurée et tu pourras entendre son petit coeur :P tient nous au courant....
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 16:45
CERRIDWENN:je n ai pas d'autres choix que de rester zen,car de toute façon il faudra bien qu'il sorte!!!LOL!!ma 1ere fille faisait 4kg,on m a déclenché l'accouchement car elle est née 10 jours après terme!!c'était une horreur,je suis arrivé le lundi à 8h30 ,elle est née le mardi à 14h45 ,j ai eu la péridurale mais c'était très dur!!ma 2eme faisait 4kg50,elle est née le jour du terme sans péridurale en une demi heure!!facile!!donc pour le loulou,je me dis que j ai 2 solutions ou c'est comme la 1ere et là je m ecroule avant ou c'est comme la 2eme et là jm en sors cool!!!donc je positive et je me dis que ça va etre comme la 2eme!!!et puis tu sais j ai du sang italien alors j ai le bassin mediterranéen donc ya pas de raison il va passer!!!! a bientot!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 16:49
bonjour comment allez vous? je reviens de ma visite du 9eme mois et tout va bien, bébé appuie sur le col, col ouvert a 2, donc c'est possible que mon ptit gars nait avant le 13 juin :D ben alors ya pas eu de bébé pdt la pleine lune? :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 16:52
Sab, pour la pleine lune, elle agit 3 jours avant et 3 jours après... il nous reste encore un espoir :lol: lilly-lou.... j'en reste sur le *** je te félicite...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 17:00
[quote:f6709622e2="cerridwenn"]Sab, pour la pleine lune, elle agit 3 jours avant et 3 jours après... il nous reste encore un espoir :lol: lilly-lou.... j'en reste sur le *** je te félicite...[/quote:f6709622e2] ha ok , encore 2 jours alors :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 17:11
aleksgry... désolée je n'ai pas vu ton message....:oups: c'est gentil mais on me prête tout... j'ai de la naissance à 1 an...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 17:12
[quote:511c70cd75="aleksgry"]bon je vois que je me suis faite ignorée! je vous en veut pas d'être pas intéressées mais un gentil non aurait été plus sympa! pas grave! bonne continuation les filles, la dernière ligne droite, c'est la plus longue ![/quote:511c70cd75] Merci, de mon côté j'ai tout ce qu'il me faut je préfère attendre un peu de voir comment grandira ma poupette et quelle taille elle fera avant de racheter quoique ce soit. Mais c'est gentil de ta part de nous proposer. Bonne continuation à toi et ta petite famille.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 17:15
Bienvenue [b:fdd5ffaeba]Aks[/b:fdd5ffaeba] pour les contractions moi j'en ai toujours un peu dans la journée mais elles ne sont pas régulières et pas douloureuses non plus donc d'après le gynécologue c'est normal. Ne t'inquiète pas mais si tu préfère être rassurée alors rends toi à la maternité.
gwen293 4 messages
gwen293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 17:20
Salut à toutes! Qu'est ce que ca papote sur ce forum,c'est fou, on s'absente qques heures et on a 10 pages à lire :lol: Bon, moi je croyais que la pleine lune c'était un soir et c'est tout... donc ce matin, après une nuit comme je ne les aime pas trop (insomnie de 4 à 7h30, comme une nuit sur 2 en général....c'est là, quand même qu'on est bien contente de ne plus bosser.... quelle horreur le réveil à 6h, quand on sent qu'on va bientot se rendormir!),bref donc ce matin, je me suis dit, bon ben alors si rien cette nuit, ca attendra le terme! Ma dpa est le 2 juin, et je ne sais pas du tout où en est mon col, car mon dernier RDV remonte à 3 semaines... Je dois aller faire une petite visite de controle lundi 26, on verra ce que dit la SF... ce que j'espère c'est qu'elle ne va pas me confirmer le bébé de 4kg500 prévu par la gyneco après l'écho du 7ème mois!!! Pour un premier, ca me parait un peu dur à sortir.... Mais comme j'imagine, ils ne me feront pas d'écho, le poids de cette nenette demeurera secret jusqu'à la naissance. 4kg500,.... je crois que j'ai bien fait de n'acheter que du 1 mois et rien en taille "naissance"!! Bon, si la pleine lune fait son effet, il faut que jefinisse ma housse de matelas de change. Allez, je retourne à ma couture... à bientot!
gwen293 4 messages
gwen293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 17:25
Au fait, j'ai lu qqch sur ses pages ces derniers temps qui m'a bien plu... je crois que c'est toi Fanny, mais peut etre que je me trompe, qui prépare une boîte cadeau pour le papa? C'est ça? Je trouve que c'est une super idée. Si la lune m'en laisse le temps, je ferai bien la même chose.
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 17:39
hihihihhi :arrow: [b:6710598330]cerridwen[/b:6710598330]: javou ke si tu accouch dans le cinema ce serai pas drole et harisson ne sera pas la pour te sauver!!! en plus tu lui volerais la vedette!!! pour ma part je me suis acheter un robot blender lol sa va etre la fete!!! vive les cocktail lol c un achat compulsif mais utile lol jpourrai faire des ptites soupes et jus pour ma pupuce!!! ha la joie d'etre mere j'attends ca avec impatience!!!! :arrow: [b:6710598330]fanny[/b:6710598330]: alors grace a toi g finie ma boite a papa!!! coool youhou je suis de bonne humeur today!!! mais que ce passe t'il?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.