Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 50)

Discussions

Auteur
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:51
Coucou les copines de Juin! Nous sommes renté hier soir de la mat, je passe en vitesse faire coucou reviendrai pour les détails! Notre petit Loïs est un amour il dort et mange toutes les 4h, pour l'instant, Accouchement très long arrivé à la mat vendredi 16 mai à 8h30 et accouché samedi matin à 4h35 et sans péridural!!!!!!Impossible de la poser :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je vais super bien j'ai retrouvé ma petite famille je vous embrasse et vous dis à ce soir pour les détails et peut-être les photos Bisous Félicitations je suis pas sur je crois que fannytella à eu pn p'tit mec
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:53
Torress toutes mes pensées vont vers toi ... courage ... Claire je suis heureuse pour vous trois ... vous le méritez ... profites bien de ces moments en famille ...
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 10:30
Bonjouur les filles, Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car je n'ai posté que très très peu et il y a seulement que quelques jours Pourtant, comme je disais dans mon premier message je vous suis deouis le début! Juste pour vous dire que ca yest ma petite princesse est arrivée avec 3 semaine d'avance!Elle avait trop hete de nous rencontrer!! Alors pour raconter de facon brève, aucunes contractions, aucunes douleurs de règles juste avant, comme certaines peuvent décrire. Comme quoi!Mais perte e eaux à 3 h du mat donc directuon la mat et arrivée de la petite célia à 17H50 et depuis c'est un bonheur Je vous souhaite bon courage à toutes et à bientot dans un nouveau post
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 10:30
Bonjouur les filles, Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car je n'ai posté que très très peu et il y a seulement que quelques jours Pourtant, comme je disais dans mon premier message je vous suis deouis le début! Juste pour vous dire que ca yest ma petite princesse est arrivée avec 3 semaine d'avance!Elle avait trop hete de nous rencontrer!! Alors pour raconter de facon brève, aucunes contractions, aucunes douleurs de règles juste avant, comme certaines peuvent décrire. Comme quoi!Mais perte e eaux à 3 h du mat donc directuon la mat et arrivée de la petite célia à 17H50 et depuis c'est un bonheur Je vous souhaite bon courage à toutes et à bientot dans un nouveau post
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 10:37
Félicitations, Doodie :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 10:40
super Doodie toutes mes felicitations comme vous devez etre heureux papa toi et bébé puisqu elle etait si impatiente!hihihihi! je comprends pourquoi tu as tres peu posté vu le boulot que tu dois avoir a la maison entre le sejour a la mater.+le bébé a la maison!!! tant mieux si tout s est bien passé decidement que se passe t il chez les juinettes???lol on devrait pas plutot changer le forum au lieu de juin remplacons le par mai hihihihi lol! Vicky bon retour parmi nous j ai hate que tu nous raconte ta plus belle aventure mais d apres ton recit ca n a pas du etre facile tout ce temps sans la peri.aie
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 10:50
bon là j ai pris une douche qui m a quelque peu detendu!je stress dans 1h ou 2 je vais voir le gyneco qui me fait l echo et j avoue que ca en est un autre le 3eme avis medical et j ai l impression qu ils ne sont jamais en accord bien que confreres et travaillant dans la meme structure!il me semble l avoir deja vu ce gyneco lorsque j avais ete hospitalisé enceinte de bientot 3 mois et il m a paru froid pourtant c est un bel homme comme quoi ein! tout ce que je redoute c est qu il me monte en mater et me garde jusqu a la naissance! je crois que je me fais des films surement mais je gamberge surtout quand une premiere fois on vous dit pas bon pis la seconde ca a l air d allé mieux et tertio????that is the question! bref des mon retour je vous tiendrais au courant;bon allé lorsque je vais poster,si ca se trouve j aurais la grande forme et le sourire car tout est ok donc allons!pourquoi s en faire soyons positives ein les filles!!! grooos bisous! ps:Claire tu m as emue rien qu a imaginer vos retrouvailles ton mari enrain de donner le bibe d admirer son chef d oeuvre que c est beau!profitez bien tous les 3 et j espere qu a la caserne ils ne vont pas le retenir contre sa volonté rien que pour t embeter!!lol je plaisante ! :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 10:56
[size=18:eac8323e96][color=violet:eac8323e96][b:eac8323e96]FELICITATION[/b:eac8323e96][/color:eac8323e96][/size:eac8323e96] doodie ainsi qu'au papa bien sur. Tu nous mets des fotos dès que tu peux . Nous sommes des curieuses maguettes. :arrow: [b:eac8323e96]claire [/b:eac8323e96] super contente que tu es retrouvé ton homme. Je vous souhaite plein de bonheur. :arrow: [b:eac8323e96]viki [/b:eac8323e96] contente de voir que tout va bien. Si tu peux nous mettre des fotos dès que tu as un peu de temps. Gros bisous les juinettes ou devrai-je dire les maiettes :lol: :lol: :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:03
coucou les filles je suis au rapport :lol: la pleine lune n a pas fait effet :cry: malgré la méthode italienne et les contractions :cry: en plus j ai super mal dormi j ai du me lever au moins 10 fois pour faire 3 gouttes :cry: . je vous envie les filles de dormir comme des bebes. magnes en faite on a exacteent pareil hypertension+diabete. moi je serai demain si on me declenche ou pas j ai rendez vous en hopital de jour. doodie [color=violet:e232060ea6][size=18:e232060ea6]toutes mes felicitations [/size:e232060ea6][/color:e232060ea6]et encore une juinette qui est passer maiette :lol: vicky contente de avoir que tout va bien meme si apparrement tu a souffert pendant l accouchement. torress une grande pensée pour toi et ton bebe j espere que tout va bien fredocu tiens nous au courant d apres ce que tu dis c est toi la prochaine :wink: :lol: cherry moon bon courage respire un bon coup avant d y aller :wink: lilly t es toujours la ? :lol: pourtant j aurais parié our cette nuit :lol: pour toutes celles que j ai pas cité j espere que vous allez bien a plus tard
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 11:14
Neuvième mois me voilà :D :D :D :D :D Salut les filles, Vous ne me connaissez certainement pas parceque jusqu'à présent je n'ai pas trop eu le temps de rester sur le forum mais je vous lis depuis un bout de temps. Petit résumé : moi 27 ans lui 26 ans ensemble depuis 6 ans et c'est notre 1er bébé, une petite fille prévue pour le 22 juin ou peut être avant ce que j'espère car le 12/05 elle faisait déjà 47cm pour 3kg. Sinon ma grossesse se passe bien mis à part un léger diabète et surtout de plus en plus de mal à dormir mais bon.... Tout est prêt pour l'arrivée de notre puce (chambre, poussette, vêtements ...) sauf peut être nous :lol: . J'espère que vos grossesses se passent bien. A bientôt
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:23
[b:a082b5d842]Doodie[/b:a082b5d842], FÉLICIATATIONS!!!! elle est super. mignonne ...! [b:a082b5d842] Cherry-moon[/b:a082b5d842], je vais te rassurer, lundi j'ai vécu la même chose... J'ai passé 2 échos avec 3 médecins différents... le premier, celui qui nous a fait la peur de notre vie, trouvait qu'elle était anormaleme,t petite, et nous fait revenir lundi... Lundi après[color=red:a082b5d842] [b:a082b5d842]3heures d'attente[/b:a082b5d842][/color:a082b5d842] (donc stress puissance max) l'interne nous dit qu'elle a du mal à mesurer, et qu'elle trouve aussi que c'est petit; donc elle va chercher un autre médecin pour faire une vérification... Il lui explique qu'elle a pris la mesure trop haute, mais en même temps la sienne est trop basse donc c'est au milieu... Suivant qui te fait les mesures c'est jamais vraiment la même chose... [b:a082b5d842]Claire[/b:a082b5d842], toutes mes amités à ton mari et mes félicitations.... j'avais la larme aux yeux à vous imaginer tous les trois réunies.... [b:a082b5d842]adèle [/b:a082b5d842]bienvenue parmi nous...! [b:a082b5d842]sasa[/b:a082b5d842], je pensais que tu serais la prochaine... allez c'est partie remise :lol: [color=violet:a082b5d842][size=18:a082b5d842]Ma maman, qui vous suis à travers moi, vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petits trésors et pour celles qui sont en attente , beaucoup de bonheur à venir...![/size:a082b5d842][/color:a082b5d842]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 11:25
au lieu de respirer un bon coup je vais plutot faire un tour au pipiroom ca le fait a chaque fois que je stress merci pour tout les filles au moins c est ici que je suis ecoutée comprise et je reçoit tout le reconfort dont j ai besoin !merci pour votre soutien bon app a super vite!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:27
salut et bien ça papote! [b:6c8f73dbd1] toress[/b:6c8f73dbd1] je pense a toi! [b:6c8f73dbd1]claire[/b:6c8f73dbd1] trop contente pour toi bon pas trop le temps de poster ce matin faux que je prépare tous car je vais tel a la mater voir si il peuvent pas regarder mon col cet aprém car cet nuit contractions douloureuses mais pas réguliéres mais j'aimerais savoir ou en ai mon col donc faut que je m'acctive on sais jamais mais franchement je ne pense pas qu'il me garde donc je reviendrais vous voir ce soir sinon j'enverrais un texto a une des filles sur la liste ! aller bisosu
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 11:29
Bonjour les filles! Vous êtes très matinales aujourd'hui! Moi ça va! Nuit agité à cause des réveils pipi mais dans l'ensemble je ne me plaint pas. Ma petite aussi semble apprécier son cocon et ne donne aucun signe d'arrivé imminente! Je commence à jalouser celle qui ont déjà leur bébé! Félicitation [b:37ee1d8d66]Doodie [/b:37ee1d8d66]pour ta petite! Une pensé pour [b:37ee1d8d66]Toress[/b:37ee1d8d66]! J'espère que tout ira bien pour toi! Enfin le bonheur parfait pour [b:37ee1d8d66]Claire[/b:37ee1d8d66]! Je suis vraiment contente pour toi! [b:37ee1d8d66]Lesly [/b:37ee1d8d66]courage et j'espère surtout que ton loulou va bien et qu'ils n'auront pas à te garder! [b:37ee1d8d66]Viki [/b:37ee1d8d66]j'attend avec impatience ton recit! J'imagine que ce n'était pas du tout facile pour toi! Je compte sur ton expérience pour me faire une idée de ce que je vais vivre sans la péridurale! [b:37ee1d8d66]Futuremama et sangoval[/b:37ee1d8d66] et ces crampes? ça ne doit pas du tout être évident! courage! Fredocu où en es tu? tu es surement la prochaine! Maintenant je ne m'hasardes plus dans les pronostiques!
 //
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 12:07
Bonjour à toutes, Cette fois-ci, j'ai bien dormi :D , donc la journée commence bien. Surtout que j'ai des tas de choses rébarbatives à faire (déclaration d'impots, repassage, épilation...) Sinon youpi, j'ai fini mon montage photos pour la boite à papa (de notre rencontre, à la "naissance" de notre puce). :) :arrow: [b:2f98dad2e0]Lesly[/b:2f98dad2e0]: Tu sais ce n'est pas parce que le papa est présent que l'on a toutes droits aux gros calins. Moi j'en suis privée depuis le 5° mois, j'avais déjà un bon gros ventre et ca le gène. Donc j'en ai marre, j'attend qu'une chose, de pouvoir redémarrer les calins avec mon homme. :cry: :arrow: [b:2f98dad2e0]Adèle[/b:2f98dad2e0]: Bienvenue Adèle. Moi aussi DPA pour le 22 juin, et j'ai 26 ans, mariée depuis 3 ans et ensemble depuis 8 ans. Et il me tarde de voir ma puce. :arrow: [b:2f98dad2e0]Fanny[/b:2f98dad2e0]: j'ai le même problème que toi avec ma machine à laver. Et pourtant elle a à peine 1 an. Ca m'enèrve. A pars ca, ma puce est toujours très active. Elle s'éclate à me passer ses pieds sous les côtes et appuyer sur la vessie. :shock: Bon je vous souhaite un bon appétit à toutes. Et à plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.