Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 49)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 08:05
Salut les filles ... Lesly :arrow: je suis d'accord avec élisse demande un maximum de précision pour l'écho tu es en droit de savoir ... Sinon je suis sincérement désolée pour celle qui ont mal dormi ... je ne sais pas si c'est l'effet de la lune (dans ce cas ce n'est pas celui que j'attendais ) mais j'ai dormi comme un bébé ... aucun souci ni même de réveil pipi ... j'ai été réveillé par la sonnerie du réveil pour mon mari ... et la j'ai du courir pour arriver avant lui au toilette ... :lol: Bon aller passez une bonne journée ... gros bisous à toutes ...
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 08:17
salut les filles!!!alors moi cette nuit le grand n importe quoi comme tous les 21 mai depuis 8 ans!!!! ma fille emma a 8 ans aujourd'hui et depuis sa naissance cette nuit la je revis mon accouchement,réve_il a 24h30,début de mes contractions ,je referme les yeux,reveil à 3h mon arrivée à la maternité,pour me rendormir à 5h juste après sa naissance!!!!et tous les ans c'est la meme chose!!!pour une fois que mes brulures d'estomac ne me génaient pes trop!!!!!enfin,c'est spéciel quand meme!!!!! bon je reviens vous voir plus tard,j emmene emma à l école!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 08:25
bonjour les filles!! eh bien Fanny et Futurmama vous etes bien matinales quoi 6h du matin et vous etes levées incroyable que s est il passé?lol sinon Fanny pour tes mycoses t as pris un traitement ou pas encore? Cerridewenn je vois que ca se prepare allé plus que 15 jours t as deja bien avancé cool !par contre pour Torres ben j espere que tout est ok a present pour son bébé mais hospitalisée 24h pour bébé ca doit etre grave non?t en sais pas plus? Magnes:aaah ok merci pour les infos je savais pas qu on devait declencher l accouchement pour cause d hypertension et viens se rajouter ce probleme de diabete ben dis donc la totale quoi!tu connais la date exacte?l avantage dans le declenchement c est que tu sais quand,et sure que l on va te faire la peridurale!! Fredocu j imagines dans quel etat tu es en ce moment si ca se trouve t es deja partie pour la mater.bonne chance et tiens nous informé! Lillie:alors????ou en es tu apres cette super journée shopping avec cheri?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 08:31
le messag de toress : "hospitalisée 24h car je ne sens pas le bébé bouger et on perd le coeur par moment sur le monito"... j'en sais pas plus ... :oops: Désolée de ne pas vous avoir été très active ces derniers jours... [b:d6e38f0426]lily-lou[/b:d6e38f0426], ça doit faire étange comme sensation...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 08:34
aie pourvu que ca soit pas trop grave
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 08:38
je me sens tres stressée ce matin car je dois faire une echo doppler afin de controler le flux sanguin dans l artere uterine et le poids de ma fille tout ce que je crainds c est qu il m hospitalise jusqu au declenchement si mon bébé a pas bougé ou regressé!de mon coté je tiens le coup plus que la moitié d une semaine et mon sursis est enfin fini! la semaine prochaine,la sage femme a domicile pourra m osculter d ici le rendez vous mensuel a l hopital afin de voir si mon col a bougé ce que je crois mais ca on ne peut pas en etre certaine sans controle! pffff dur dur là
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 08:38
j'espère que l'explication que l'on m' a donné est bonne... Mais il arrive qu'au stade où nous sommes, ils ne captent pas bien le coeur... mais ils préfèrent gardé la maman en observation pour être certain que tout ailles bien...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 08:39
Bon courage cherry-moon...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 08:41
bonjoour les juinettes alors pour moi aussi un grand n'importe quoi cette nuit (ma fille a fait le cirque de 00h23 a 2h40) pas super et ce matin levée a 8h pas de cruspule la puce enfin ausjourd'hui c mercredi et donc avec les enfants a la maison je vais pas faire grand chose a si peut etre faire mes fleurs :lol: bon claire une grosse pensée a vous 3 bientot ou alors deja reuni :lol: lilly alors comment vas tu aujourd'hui et c contractions :?: toress je pense fort a toi et c pour le bien de bb alors courage :!: lily lou oui je pense que c normal moi aussi chaque année je repense a mes accouchements :roll: :wink: alors bonne anniversaire a emma :P :P fredocu bon alors c peut etre toi la prochaine tiens nous informé :!: :wink: bon moi la douloureux dans le ventre est passe mais bb bouge bcp :!: tant mieux ca veut peut etre dire qu'il ne grossi pas trop :!: :twisted: car j'aimerai avoir un bb de - de 4kg pour unr fois :) aller je vais aller dejeuner a toute bisous et bonne matinée :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 08:44
merci c est dans la matinée mais on m a prevenu de son retard donc je risque de stressée!d un autre coté je me dis de pas m en faire parceque depuis la sortie de l hosto pendant 3 jours j ai meme pas pu etre active et j ai super bien mangé ce qui fait que mon bébé a pris en 1 semaine 100g et quelques pis mon ventre je le sens plus arrondi mais ca c est une autre histoire va savoir si mon bébé a pas baissé en poids souvent d un gyneco a un autre les mesures changent!je crainds qu il ne soit pas en accord avec le point positif de l autre jour a la mater;lorsqu il mon annoncé qu avec le repos bébé allait un peu mieux!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 09:04
:twisted: :twisted: :twisted: Cette machine m'énerve, elle n'a que 2 ans pourtant, cela fait 2 fois qu'elle me fait le coup elle s'arrête en mode rincage donc je suis obligée de remettre en mode essorage pour qu'elle se termine c'est vraiment pénible je comprends pas , il manquerait plus que ça qu'elle tombe en panne, ce n'est pas le moment car c'est maintenant qu'elle va tourner le plus. Enfin ce n'est pas si grave que ça, [b:f139a316fe]RELATIVISONS[/b:f139a316fe] :!: :!: :!: J'espère que [b:f139a316fe]Toress[/b:f139a316fe] et son bébé vont bien toute mes pensées vont pour elle. :arrow: [b:f139a316fe]Lillylou[/b:f139a316fe] bon anniversaire à ta petite [b:f139a316fe]Emma[/b:f139a316fe]. :arrow: [b:f139a316fe]Fredocu[/b:f139a316fe] donne nous vite de tes nouvelles, tu es surment la prochaine. :arrow: [b:f139a316fe]Cocotte[/b:f139a316fe] bonne journée avec tes bambins. :arrow: [b:f139a316fe]Cherrymoon[/b:f139a316fe] bon courage. Sinon je n'ai pas encore eu de traitement pour ma mycose, je dois aller chercher une ordonnance chez le gygy demain. :arrow: [b:f139a316fe]Elisse[/b:f139a316fe] je n'ai pas encore perdu le bouchon muqueux non plus. Ils sont bien dans nos bidons pour le moment nos petits bouts. Bisous à vous toutes même celle que je n'ai pas coté bien sur. Et caresses à vos bidons.
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 09:04
Bonjour les filles !! Je vois que vous êtes très matinale aujourd'hui :P . Moi Morphée s'est fait pardonné, j'ai dormi comme un bébé avec un seul réveil pipi à 4h mais je me suis rendormie tout de suite. Heureuse je suis heureuse.... :lol: Hier j'étais trop crevée pour pouvoir poster :oops: et puis en plus on est parti faire les courses, aller récupérer le lit de ma poupette. Nous avons fini d'aménager la salle de bains (je ferai des photos plus tard pour que vous puissiez voir). Un petit coucou à [b:f99ecea81c]Claire[/b:f99ecea81c], qui à l'heure actuelle doit être dans les bras de son mari :P . Oh qu'elle doit être heureuse !!! Les deux amours de sa vie près d'elle après tant d'attente... Pleins de bonnes chose à vous :wink: Une grosse pensée à [b:f99ecea81c]Toress[/b:f99ecea81c]. J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte. Ca fait un peu peur tout ça surtout qu'en plus il me semble que nous avons la même DPA 24 juin donc pas encore atteind les 37SA. Bon courage et tiens nous au courant. On pense à toi très fort... [b:f99ecea81c]Fredocu[/b:f99ecea81c] : Tu vas focer toutes nos prédictions dis donc !!! Tiens nous au courant. Si c'est toi la prochaine je te souhaite bon courage :wink: . A l'heure qu'il ait tu dois être à la maternité :o Et toi [b:f99ecea81c]Lili[/b:f99ecea81c] comment vas tu aujourd'hui ? Les contractions ? [b:f99ecea81c]Cerridwenn[/b:f99ecea81c] : Peut être que toi ça sera pour la fin de semaine qui sait :P . Et au fait moi aussi je suis toute petite (1m59) c'est le post des small juinettes LLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!! Mais tu verras nos bébés seront beaux comme tout malgré tout.... parce qu'eux aussi le valent bien !!! :wink: [b:f99ecea81c]Lily-Lou[/b:f99ecea81c] : Bon anniversaire à ta petite Emma !!! Moi c'est demain... [b:f99ecea81c]Lesly[/b:f99ecea81c] : On pense à toi très fort. Pose toutes les questions qu'il faut à ton rdv. N'hésites surtout pas même si tu penses que c'est bête (des fois on pense que c'est stupide mais vaut mieux avoir une réponse). [b:f99ecea81c]Futuremama[/b:f99ecea81c] : Alors les crampes ? Ca c'est horrible !! moi j'en ai surtout la nuit. Aïe aïe aïe ça fait mal !!! Pourtant je bois beaucoup d'eau :cry: Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes même celles que je n'ai pas citées :P :wink: . Aujourd'hui journée castorama, lessive et un peu de repassage... Demain rdv chez gygy (donc il faut pas oublier la petite séance épilation ce soir :lol: ). Gros bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:11
une grosse pensée pour Toress, pourvu que tout aille bien. de mon côté, visite chez le gygy tout à l'heure, 5 semaines que je ne l'ai pas vu !
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:19
Coucouc les filles 8) Juste pour ous dire que ça y est, mon mari est avec moi :D :D :D je suis allé le chercher à 3h du mat :shock: oui j'en pouvais plus, il fallait ke je le vois... malheureusement, il doit retourner à la caserne un moment cet aprem mais pas longtemps :wink: Il a pu donner son 1er bib hier en rentrant, c'etait trop émouvant!!! je vous raconterais en détail plus tard... Je vous embrasse toutes très fort, à plus tard gros bisous :D
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:48
claire je suis tres contente pour vous 3 passe de bon moment et profite bien :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.