Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 48)

Discussions

Auteur
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:03
Coucou les filles, J'ai pas été très présente ces derniers jours mais comme toujours je vous ai toutes lus sans exceptions... Y'a tellement de choses à répondre à vous toutes mais je ne sais plus quoi :lol: Alors je vais d'abord féliciter Fannytella pour son petit Clément qui est adorable... Claire je suis si heureuse que ton mari rentre enfin!!! Bonnes retrouvailles... Sinon j'abandonnes les pronostics vous me faites toutes douter :lol: Je tiens à remercier Laure pour cet aprem Msn très sympathique à faire les valises... Me voilà soulagée d'un gros poids elles sont prêtes!!! Je tiens à vous dire un grand merci à toutes pour vos messages de soutien et pour vous être inquiètées de mon absence mais il ne faut pas vous en faire et surtout pas pour moi!!! sinon je vais aller prendre un bon bain et avant ça il va falloir faire une séance épilation rdv chez la gygy oblige en tout cas j'ai hâte d'y aller pour voir mon loulou mais j'appréhende aussi j'ai peur qu'elle me garde de nouveau et je sais pas si moralement je tiendrais le coup... Ca serait vraiment la goutte d'eau qui ferait deborder le vase... Sinon je suis contente de voir que vous allez toutes à peu près bien malgré les petits maux de la grossesse... Je vous embrasse toutes très fort même si je ne vous ai pas toutes citées mais sinon je suis encore là demain :roll: Bisous à vous et vos bibous peut être à plus tard... Pensez à moi demain et priez pour qu'elle ne me garde pas...
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 21:11
:arrow: contente que tu ailles un peu mieux lesly... pour demain avec le gyneco pkoi tu ne lui en parle pas direct que le fait de te faire hospitaliser te rendrait encore plus malheureuse... peut etre qu elle comprendra.. après si c est pour le bien de ton loulou alors là je crois qu il vaut mieux l ecouter et lui faire confiance au fait j adore le prenom jules moi c est le papa qui voulait pas sinon ça aurait été jules Bisous et bon courage :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:52
bon je voie que ce soir y a pas grand monde alors je vous dit bonne nuit!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
jennyloliedu10000 41 messages
jennyloliedu10000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 22:01
coucou les filles moi bébé arrive dans 32 jour youpiiiiiiiiiii :P
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 22:12
hello je m'incruste à nouveau car depuis que j'ai arrêté mes journées de travail de 10 heures, je suis un peu perdu alors je partage vos vives émotions. Mon pronostic 2 naissances dans les 3 jours à venir. je vous souhaite à toutes une bonne nuit, pour ma part, le soleil à un peu décliné, il fait toujours aussi chaud et je vais faire une petite promenade. Bisous à toutes
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:46
Alex si elle me garde pour le bien de bébé pas de soucis mais pas envie d'être hospitalisé pendant 1 semaine comme la dernière pour rien enfin pour rien non mais pour qu'il n'y ai pas de changements non je suis mieux à la maison... Y'a personne ce soir qu'est ce qui se passe, la pleine lune fait effet ou vous êtes toutes entrain de faire des câlins pour avancer le travail??? Et moi je fais quoi pour l'avancer je dois me taper un footing dans les escaliers??? Pas sûre que les voisins apprécie un éléphant qui court toutes la nuit devant leur porte... Bisous les filles
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 22:56
:arrow: Lesly je comprend ce que tu veux dire peut etre par le lui à ton gynco un medecin normalement il devrait comprendre... montre lui que tu vas bien.. Pour le salon oui c est calme ce soir pareil elles sont toutes en plein travail avec la pleine lune.. Lesly je pense que ça marche pas la danse lol et puis tes voisins vont peter les plombs lol. bon courage
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 23:03
Ben oui je verrais demain c'est pour ca que j'espere que j'ai pas trop de contractions (c'est pour ca qu'elle m'a gardé la derniere fois mais je les sens pas)... T'es comme moi on dirait t'es pas une couche tôt...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 23:09
[quote:2edd56f228="cherry-moon"]Magnes:pourquoi si tout va bien ils veulent te declencher l accouchement?[/quote:2edd56f228] [quote:2edd56f228="sasa77"]magnes pourquoi il te declenche pour ton diabete? moi je suis mal mes dextro le matin descenden pas donc insuline a partir de jeudi [/quote:2edd56f228] Ben il me le déclenche pour l'hypertension et la rétention d'eau car le gros risque quand on fait de l'hypertension c'est de faire une éclampsie ... donc il préfère que tout soit sous contrôle plutôt que ca arrive en pleine nuit ou un week end ... et non pas pour le diabète car comme il a été bien contrôlé et que je suis sous insuline elle n'est pas grosse du tout (10° percentile de 37SA) ... Sinon sasa77 pour l'insuline j'en ai depuis maintenant plus d'un mois c'est vrai que c'est un peu contraignant mais on s'y fait vite et dis toi que c'est pour le bien du bébé ... en tout cas je te souhaite bon courage ... mais peut être que tu n'en auras qu'au coucher moi j'en ai avant chaque repas et au soir avant le coucher ... Contente de voir que tout le monde va plus ou moins bien ... moi non plus je ne me risque plus à faire des pronostics ... Bonne nuit à toutes ...
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 23:20
Coucou les filles ! today rendez vous chez l'acupuncteur qui m'a piquée de partout, ça fait un poil mal quand même ! surtout dans le bas du dos et dans les pieds en fait. Je ressemblais à une poupée vaudou, j'avais des aiguilles du front aux pieds.... POur l'instant pas d'avancée significative ; j'ai des petites contractions pas très méchantes ni régulières, mais par contre je suis sortie du cabinet avec une FAIM hallucinante ! peut être qu'il s'est gouré de traitement, j'ai eu un truc contre l'anorexie ? :p il me revoit lundi "si bébé n'est pas né d'ici là". Je serais bien contente, moi, de pas y retourner :p Claire je suis super contente pour toi, c'est trop bon quand ils rentrent.... mais le mien est généralement une bonne semaine dans le gaz le temps de revenir à la réalité, alors c'est parfois un peu décevant quand toi tu attends des grandes vagues d'émotion et que lui reste un peu zombie ! il faut être patiente ! gros bisous à vous toutes et bonne nuit, je suis un ptit peu ko, peut-être à cause des aiguilles je ne sais pas, mais je vais m'effondrer dans mon lit !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 23:31
PS : j'ai posté la mise a jour des coordonnées, c'est dans vos boites ! bises !
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 06:31
bonjour les filles , J'espère que vous avez bien dormi, moi très bien mais 2 réveils pipi quand même. Je suis déjà levé, mon homme est parti tôt ce matin et mon ventre crie [color=red:62be10d3d5][b:62be10d3d5]famine[/b:62be10d3d5][/color:62be10d3d5] alors me suis levé et première chose que je fais aller voir mes copines du net. :lol: :arrow: [b:62be10d3d5]Lyrkha[/b:62be10d3d5] merci pour ton message. :arrow: [b:62be10d3d5]Lesly [/b:62be10d3d5] je crois les doigts pour qu'ils ne te gardent pas mais si c'est necessaire pour petit Jules alors courage nous penserons fort à toi. :wink: :arrow: [b:62be10d3d5]Claire[/b:62be10d3d5] j'espère que les retrouvailles ont eu lieu hier soir sinon si c'est pour ce matin alors je pense fort à toi. Mais vu que tu n'as pas posté depuis hier j'imagine que tu étais avec ton chéri :lol: :lol: :arrow: [b:62be10d3d5]lillie[/b:62be10d3d5] A mon avis ce petit bout ne vas pas tarder. Moi la pleine lune n'a pas l'air d'avoir fait un grand effet. Elle se fait encore belle ma poupette. Même si j'ai vraiment hâte de la voir je la laisse se préparer tout doucement. [b:62be10d3d5]J - 15 [/b:62be10d3d5] ça approche à grand pas. :wink: Pour moi aujourd'hui à part faire tourner une machine et le lave vaisselle rien de prévu. [color=violet:62be10d3d5]COOL, RAOUL [/color:62be10d3d5]j'en profite pour me reposer. Bienvenue [b:62be10d3d5]Jennyjoli et Chrys972[/b:62be10d3d5]. [color=darkblue:62be10d3d5][/color:62be10d3d5]
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 06:54
coucou les filles!!! nuit calme mais déjà levée, futurpapa est parti tôt ce matin!!! mes vilaines crampes commencent à m'agacer :evil: :evil: :evil: claire alors ce retour? mais que devient notre pierre richard? des nouvelles de toress, sangoval t yetema? je regarde les dessins animes je me prepare hihihi :lol: :lol: :lol:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 07:23
Bonjour les filles, Nuit agitée pas moyen de fermer l'oeil des remontées acides horribles encore qui me font toujours encore rendre d'où ma peur d'être gardé aussi... Peur que mon bébé n'est pas ce qu'il faut comme ça fait quelques temps que je garde rien... J'ai peur de ce que je pourrais entendre j'ai rdv à 11h30 mais du coup je suis déjà reveillée je vais faire un coup de ménage avant de partir comme ça si je rentre pas mon frère n'aura pas a venir le faire à moins qu'on me garde plus longtemps ça on sait pas... En tout cas je fais ma dernière écho je vais voir ma crevette pour la dernière avant de pouvoir la prendre dans mes bras, j'espère qu'elle m'en dira un peu plus que d'habitude sur lui poids, taillle... :arrow: Fanny : Je suis comme toi je n'ai aucun symptômes à J-29, il a pas l'air pressé d'arriver... En tout cas profites bien de ta journée, repose toi au maximum si t'as rien de prévu d'autre au programme qu'une machine de linge et un lave-vaisselle... :arrow: Futuremama : Comme toi je suis devant les dessins animés et je me rend compte que je regrette notre époque ç'est vraiment devenu un grand n'importe quoi ce qu'il y a maintenant... Juste une pensée particulière pour Claire qui retrouve son mari aujourd'hui à moins qu'ils soient déjà ensemble et un câlin à Cloé qui va enfin pouvoir rencontrer son papa... Je vous fait de gros bisous à vous toutes et à vos bibous... [/b]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 08:02
Salut les filles! [b:1ac985c0ba] fanny[/b:1ac985c0ba], tu as bien raison de te reposer... [b:1ac985c0ba]futuremama[/b:1ac985c0ba], bon courage avec tes crampes... [b:1ac985c0ba]lesly,[/b:1ac985c0ba] j'espère également qu'elle trouvera un remède efficace contre tes remontés acides... J' ai des nouvelles de [b:1ac985c0ba]Toress[/b:1ac985c0ba], elle a été hospitalisé 24H pour contrôler le rythme cardiaque du bébé... Hier nous avons fait le dernier cour de préparation, c'était sur l'accueil du bébé... C'était vraiment sympathique; on était 3 couples... que des nenettes de prévues ! Ce qui me console, c'est qu'elles étaient aussi chipie que la mienne... lundi l'interne nous a souhaité bon courage quand elle sera parmi nous, elle promet déjà... :shock: Ainsi que le dernier RDV de contrôle technique... tout se précise... [b:1ac985c0ba] Bienvenue Jennyjoli et Chrys972.[/b:1ac985c0ba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.