Posté le : 20-05-2008 à 23:20
Coucou les filles ! today rendez vous chez l'acupuncteur qui m'a piquée de partout, ça fait un poil mal quand même !
surtout dans le bas du dos et dans les pieds en fait. Je ressemblais à une poupée vaudou, j'avais des aiguilles du front aux pieds....
POur l'instant pas d'avancée significative ; j'ai des petites contractions pas très méchantes ni régulières, mais par contre je suis sortie du cabinet avec une FAIM hallucinante ! peut être qu'il s'est gouré de traitement, j'ai eu un truc contre l'anorexie ? :p
il me revoit lundi "si bébé n'est pas né d'ici là". Je serais bien contente, moi, de pas y retourner :p
Claire je suis super contente pour toi, c'est trop bon quand ils rentrent.... mais le mien est généralement une bonne semaine dans le gaz le temps de revenir à la réalité, alors c'est parfois un peu décevant quand toi tu attends des grandes vagues d'émotion et que lui reste un peu zombie ! il faut être patiente !
gros bisous à vous toutes et bonne nuit, je suis un ptit peu ko, peut-être à cause des aiguilles je ne sais pas, mais je vais m'effondrer dans mon lit !