Posté le : 20-05-2008 à 19:40
[quote:219c67c96f="**gwen29"]Salut à toutes
je me permets une petite visite dans votre très sympathique salon des Juinettes, que je lis ces derniers temps tous les jours, mais sans participer...
Ma DPA est pour le 2, donc je suis aussi dans les derniers jours...
Je voulais notamment répondre à Futuremama à propos de ses problèmes de mycoses...
Moi je n'ai pas attendu d'etre enceinte pour en avoir , ca va plutot mieux depuis le début de ma grossesse en fait...en temps normal, c'est au moins une tous les 2mois... mais bon, tout ca pour dire que du coup, je suis assez "rodée"!
Alors les protège slip c'est carrément à proscrire! Les culottes c'est 100% coton et c'est tout (ah bah oui, ca t'oblige à les acheter chez Petit Bateau, sinon y'a toujours 5% de lycra!!! pas très sexy,mais faut savoir cequ'on veut),et surtout, tu laves ton linge sans adoucissant!!(attention certaines lessives en contiennent déjà!).
Enfin, si tu te traines une mycose depuis longtemps, change de savon, l'accoutumance entretient la mycose (je te conseille Saforelle, en pharmacie) et si ca n'est pas déjà fait, demande à ta gygy une nouvelle crème, c'est que tu t'es accoutumée à celle que tu as.
Je suis venue à bout de la dernière mycose avec Monazol.
Voilà... J'espère que ca t'aidera?[/quote:219c67c96f]
bienvenue a toi gwen!
MOI: 33 ans mere au foyer
LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23)