Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 47)

Discussions

Auteur
gwen293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:51
Salut à toutes je me permets une petite visite dans votre très sympathique salon des Juinettes, que je lis ces derniers temps tous les jours, mais sans participer... Ma DPA est pour le 2, donc je suis aussi dans les derniers jours... Je voulais notamment répondre à Futuremama à propos de ses problèmes de mycoses... Moi je n'ai pas attendu d'etre enceinte pour en avoir , ca va plutot mieux depuis le début de ma grossesse en fait...en temps normal, c'est au moins une tous les 2mois... mais bon, tout ca pour dire que du coup, je suis assez "rodée"! Alors les protège slip c'est carrément à proscrire! Les culottes c'est 100% coton et c'est tout (ah bah oui, ca t'oblige à les acheter chez Petit Bateau, sinon y'a toujours 5% de lycra!!! pas très sexy,mais faut savoir cequ'on veut),et surtout, tu laves ton linge sans adoucissant!!(attention certaines lessives en contiennent déjà!). Enfin, si tu te traines une mycose depuis longtemps, change de savon, l'accoutumance entretient la mycose (je te conseille Saforelle, en pharmacie) et si ca n'est pas déjà fait, demande à ta gygy une nouvelle crème, c'est que tu t'es accoutumée à celle que tu as. Je suis venue à bout de la dernière mycose avec Monazol. Voilà... J'espère que ca t'aidera?
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:58
Salut les filles, dernier rendez-vous ave la SF c'était sympa... Elle passera me voir à la clinique... Fredocu tu es donc la prochaine sur la liste, finit vite tes valises, et tiens nous au courant!!! C'est vrai qu'on a tout faux sur les pronostics qui sait en même temps tout n'est pas joué... Pas de nouvlles de Lesly, j'espère que tu vas bien! Claire, j'espère que tu pourra voir ton mari ce soir, peut-être es-tu déjà avec lui?!!! Profites bien de vos retrouvailles je m'imagine à ta place. Bisous à vous toutes
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:01
recoucou fredocu se sera donc toi la prochaine :lol: ca chamboule les pronostics tous ca :lol: claire je suis super contente pour toi tu dois etre aux anges :lol: laure t a raison la methode a l italienne c est la plus agreable crois moi :wink: je suis entrain d epuiser mon homme :lol: clo contente d avoir de tes nouvelles profite de ton homme magnes pourquoi il te declenche pour ton diabete? moi je suis mal mes dextro le matin descenden pas donc insuline :cry: a partir de jeudi sinon moi cette apres midi j en ai profité qu il fasse beau pour faire un grand menage dans la maison laver par terre faire les carreaux. faits des lessives et j ai terminé par ecrire les adresses pour les faires parts. au moins la je suis tranquilles y a plus qu a attendre la venue de la puce :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:27
[quote:0752c485e8="magnes59"]Claire je suis sincérement heureuse pour vous deux je te souhaite vraiment de pouvoir le retrouver ce soir ... Bon voila j'ai été faire mon écho de contrôle pour le poids de la puce (pour le diabète) et franchement le gygy m'a félicité il m'a dit que je gérais bien mon diabète car elle n'est pas grosse du tout ... ca fait plaisir des compliments ... :lol: ... donc voila elle pèse 2.525 kgs pour 47.7 cm à 36SA + 5j ... (10° percentile de 37SA) ... Bon sinon les choses se sont précisées il a pris la décision de déclencher 15 jours avant terme c'est officiel ... donc je devais le revoir le 9 juin pour le rdv du 9ème mois mais il voudrait qu'elle soit déjà née à cette date mais ne peut pas me prendre en rdv le 2 juin donc comme j'ai rendez vous ce vendredi avec la SF il a mis un petit mot pour qu'elle l'apelle et il viendra me voir pour m'osculter et là la date de déclenchement sera fixée ( très certainement pour le 3 puisqu'il n'est pas la le 2 ...) Sinon je lui ai parlé de mes soucis de cette nuit et il m'a amenée aux urgences mater ... (l'avantage quand c'est un doc qui t'y amène tu n'attends pas ... :lol: ) monito ok rien dans le sang ni les urines ( à recontrôler vendredi ) plus de fièvre donc apparement je n'ai rien de grave peut être quelque chose que j'ai mangé ... enfin si ca se reproduit je dois me rendre aux urgences mater tout de suite ... Voila gros bisous à toutes ...[/quote:0752c485e8] ha je suis contente que tu aille mieux moi j'irais peut être a la mater demain soir car g toujours des contractions douloureuses met pas réguliéres alors je ne m'inquiete pas mais on sais jamis peut être que le col a bouger et comme je ne voie que le gygy le 29 mai ça fait un peu long!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 19:29
Bonsoir les filles! J'ai eu une excellente journée chez mes parents! :lol: Ma petite nièce de 19 mois était là et elle n'arrêtait pas de me caresser le ventre! Elle a passer le temps à imiter ma démarche et c'était vraiment drôle! :lol: :lol: Je vois que dans l'ensemble ça va! :arrow: Je suis très contente pour toi [b:5914dd5f3d]Claire[/b:5914dd5f3d]! Qui sait peut être que ton chéri est déjà avec les deux femmes de sa vie en ce moment! Viens nous faire le bilan de vos retrouvailles plutard! Et bienvenu au papa! :arrow: [b:5914dd5f3d]magnes [/b:5914dd5f3d]contente de savoir que tout va bien pour toi! Espérons que ça ne se reproduira pas! :arrow: [b:5914dd5f3d]alextiti [/b:5914dd5f3d]j'espère que la déprime d'hier soir est maintenant de l'histoire ancienne! courage nous sommes pratiquement au bout de nos peine! :arrow: [b:5914dd5f3d]fanny7780 [/b:5914dd5f3d]j'espère que les ovules auront de l'effet sur tes mycoses! :arrow: [b:5914dd5f3d]cerridwenn [/b:5914dd5f3d]c'est déjà bon de connaitre l'état de ton col et de savoir que l'accouchement ne sera pas long! La lune aura surement de l'éffet :lol: :lol: ! :arrow: [b:5914dd5f3d]fredocu [/b:5914dd5f3d]va certainement fausser nos pronostics?! Courage dans tous les cas et surtout tient nous au courant! Sinon côté portage, chez moi c'est l'écharpe de portage et peut être de temps à autre un porte bébé! Chez nous c'est presque systématiquement l'écharpe de portage! C'est tellement pratique! Bon je vais me prendre une bonne douche avant de refaire un tour par ici! A+
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:31
[quote:b6cde86e5d="fredocu"]bon je sors du gygy c'était ma dernière visite PRONOSTIC alors ????? [size=24:b6cde86e5d]DANS LES 48 HEURES [/size:b6cde86e5d], OUPS MA VALISE EST PAS PRETE à suivre..... Lesly j'espère que tu va bien[/quote:b6cde86e5d] ho lala je suis avec toi bon courage ne flippe pas trop ok!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 19:35
coucou les filles bon alors ca bouge pour nous toute je perd du sang avec du glaire mais je pense que c du au touche de ce matin du gygy :oops: :roll: et g tres mal au ventre sur le haut c drole :?: je c pas quoi pense mais c douloureux bon alors fredocu tu n'en a plus pour longtemps a en croire le sf :P super :wink: claire c tout ce que tu esperée qui va t'arriver ton homme et ta fille a la maison c chouette profite bien :lol: sasa77 oh le gd menage signe de pleine lune et d'accouchement :roll: :wink: ca non c peut etre toi la prochaine :) bon aller on va aller manger bisous et bonne soiree a toute :D
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 19:36
[size=18:86207473e2][color=red:86207473e2]TOUT LES PRONNOSTICS SONT A REFAIRE!!![/color:86207473e2][/size:86207473e2] les filles c repartie fredocu ki nété pa dans la course si é glissé directement en 1 ère place suivi de très prés par lilie et sasa koi ke ceridween et clo ne sont pas très loin on devrai rebaptiser le forum lol!!! a la place de juinettes les juinettes ki accouche au mois de mai lol moi j'atten toujours sniiif sniiif :cry: :cry: :cry: en tout cas ma pupuce se sen bien dans son cocon et moi je suis pressée de voir sa tête!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:40
[quote:219c67c96f="**gwen29"]Salut à toutes je me permets une petite visite dans votre très sympathique salon des Juinettes, que je lis ces derniers temps tous les jours, mais sans participer... Ma DPA est pour le 2, donc je suis aussi dans les derniers jours... Je voulais notamment répondre à Futuremama à propos de ses problèmes de mycoses... Moi je n'ai pas attendu d'etre enceinte pour en avoir , ca va plutot mieux depuis le début de ma grossesse en fait...en temps normal, c'est au moins une tous les 2mois... mais bon, tout ca pour dire que du coup, je suis assez "rodée"! Alors les protège slip c'est carrément à proscrire! Les culottes c'est 100% coton et c'est tout (ah bah oui, ca t'oblige à les acheter chez Petit Bateau, sinon y'a toujours 5% de lycra!!! pas très sexy,mais faut savoir cequ'on veut),et surtout, tu laves ton linge sans adoucissant!!(attention certaines lessives en contiennent déjà!). Enfin, si tu te traines une mycose depuis longtemps, change de savon, l'accoutumance entretient la mycose (je te conseille Saforelle, en pharmacie) et si ca n'est pas déjà fait, demande à ta gygy une nouvelle crème, c'est que tu t'es accoutumée à celle que tu as. Je suis venue à bout de la dernière mycose avec Monazol. Voilà... J'espère que ca t'aidera?[/quote:219c67c96f] bienvenue a toi gwen!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:45
[quote:f73fb1fc66="cocotte80"]coucou les filles bon alors ca bouge pour nous toute je perd du sang avec du glaire mais je pense que c du au touche de ce matin du gygy :oops: :roll: et g tres mal au ventre sur le haut c drole :?: je c pas quoi pense mais c douloureux bon alors fredocu tu n'en a plus pour longtemps a en croire le sf :P super :wink: claire c tout ce que tu esperée qui va t'arriver ton homme et ta fille a la maison c chouette profite bien :lol: sasa77 oh le gd menage signe de pleine lune et d'accouchement :roll: :wink: ca non c peut etre toi la prochaine :) bon aller on va aller manger bisous et bonne soiree a toute :D[/quote:f73fb1fc66] comme moi j'ai le ventre dure en permanance et j'y est mal mais pas de sang je pense aussi que c'est due a ta consulte de ce matin!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 19:45
Bienvenue [b:1150422538]Gwen [/b:1150422538] et merci pour tes infos.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 19:48
Au fait on a plus de nouvelle de [b:474923eeed]Toress [/b:474923eeed] j'espère qu'elle va bien .
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 20:24
:arrow: Yetema: merci de t inquiéter... ça va oui mais j ai des fois des coups de blues... en fait ça fait 5 mois que je suis arretée donc je ne peux rien faire du tout alors je me sens un peu inutile par moment et puis il me tarde tellemtn d avoir mon loulou ds les bras... ahhh ces hormones :!: :!: :!: :!: :!: Quel bonheur :!: :!: :!: :!: Sinon pour l echarpe de portage je trouve genial aussi la sf me disait que c etait bien pour calmer bébé quand il a des angoisses ou des maux de ventre.. prèsde soi il se sent comme dans notre bidou.. et puis le papa peut aussi le prendre et connaitre la sensation que l on a vecu pendant 9 mois. C est souvent utiliser meme à l interieur de la maison..
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:25
Coucou mes piplettes! Alors voilà, nous sommes alles faire un tour dans les magasins! J'ai voulue faire ma belle mais je n'ai pas tenue bien longtemps! Histoire de trouver quelques petits vetements pour mon loulou ( en plus c'est papa qui a choisi, c'est un evenement!) et je n'en pouvais plus! J'ai a peine marcher une heure que j'ai supplier cheri de rentrer car les contractions m'empecher tout mouvements, je coyais bien qu'a chaques pas j'allais me faire pipi dessus! Alors on est rentrés et ma cousine attendait devant la porte! J'ai du prendre 2spasfons car les contractions ne s'arretes plus, elles font moins mal mais elles sont là! Donc je surveille car en plus depuis hier j'ai enormement de pertes glaireuses et marrons (apparement le bouchon) Du coup mon homme est parti chercher des pizzas car je n'ai plus la faorce de faire quoi que ce sois et lui n'aime pas faire a manger! bonne app a toutes a plus, bises
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:42
[quote:f55e044b06="lilie45"]Coucou mes piplettes! Alors voilà, nous sommes alles faire un tour dans les magasins! J'ai voulue faire ma belle mais je n'ai pas tenue bien longtemps! Histoire de trouver quelques petits vetements pour mon loulou ( en plus c'est papa qui a choisi, c'est un evenement!) et je n'en pouvais plus! J'ai a peine marcher une heure que j'ai supplier cheri de rentrer car les contractions m'empecher tout mouvements, je coyais bien qu'a chaques pas j'allais me faire pipi dessus! Alors on est rentrés et ma cousine attendait devant la porte! J'ai du prendre 2spasfons car les contractions ne s'arretes plus, elles font moins mal mais elles sont là! Donc je surveille car en plus depuis hier j'ai enormement de pertes glaireuses et marrons (apparement le bouchon) Du coup mon homme est parti chercher des pizzas car je n'ai plus la faorce de faire quoi que ce sois et lui n'aime pas faire a manger! bonne app a toutes a plus, bises[/quote:f55e044b06] holala mais dit moi c'est contractions surveille c'est peut être pour cet nuit le ti loulou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.