Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 46)

Discussions

Auteur
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:56
a propos de mycose pour ma part sa fait depuis le debut de ma grossesse que j'en ai une et malgré la creme, le produit sans savon elle est toujours la!! gygy dit que ca va passer tout seul mai sa fait 9 mois!!! grrr depuis 3 mois je ne fai plus de gros calins avec futurpapa et c'est toujours la!! dois'je arreter de mettre des proteges slips? (parceque j'ai des grosses pertes!!!) bouhouhouhou en plus sa demange lol!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 17:05
Je sais pas trop futurmama si tu dois arrêter de mettre des protèges slip je ne pense pas que ça joue beaucoup mais surtout change les bien très régulièrement et ne te lave pas trop non plus il paraît que ça fragilise la flore vaginale. :roll: Sinon super tes fotos, tu es rayonnante.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 17:06
Claire je suis sincérement heureuse pour vous deux je te souhaite vraiment de pouvoir le retrouver ce soir ... Bon voila j'ai été faire mon écho de contrôle pour le poids de la puce (pour le diabète) et franchement le gygy m'a félicité il m'a dit que je gérais bien mon diabète car elle n'est pas grosse du tout ... ca fait plaisir des compliments ... :lol: ... donc voila elle pèse 2.525 kgs pour 47.7 cm à 36SA + 5j ... (10° percentile de 37SA) ... Bon sinon les choses se sont précisées il a pris la décision de déclencher 15 jours avant terme c'est officiel ... donc je devais le revoir le 9 juin pour le rdv du 9ème mois mais il voudrait qu'elle soit déjà née à cette date mais ne peut pas me prendre en rdv le 2 juin donc comme j'ai rendez vous ce vendredi avec la SF il a mis un petit mot pour qu'elle l'apelle et il viendra me voir pour m'osculter et là la date de déclenchement sera fixée ( très certainement pour le 3 puisqu'il n'est pas la le 2 ...) Sinon je lui ai parlé de mes soucis de cette nuit et il m'a amenée aux urgences mater ... (l'avantage quand c'est un doc qui t'y amène tu n'attends pas ... :lol: ) monito ok rien dans le sang ni les urines ( à recontrôler vendredi ) plus de fièvre donc apparement je n'ai rien de grave peut être quelque chose que j'ai mangé ... enfin si ca se reproduit je dois me rendre aux urgences mater tout de suite ... Voila gros bisous à toutes ...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 17:09
:arrow: [b:d888b6ed78]magnes59[/b:d888b6ed78] contente de voir que tout va bien :lol: Tant mieux. :lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 17:14
merci c un avant après avec la même robe c drôle c a la même époque sauf kil y a 1 an de différence pour les protèges slips j'en change des que c'est sale mais je verrais de nouveau avec gygy parce que je n'en peu plus!!! [b:b98cdcd9cc]claire[/b:b98cdcd9cc] [size=24:b98cdcd9cc][color=red:b98cdcd9cc]C SUUUUUPER[/color:b98cdcd9cc][/size:b98cdcd9cc] tu dois être tellement contente et épanouie avec la petite cloe et le papa de l'armée qui revient!!! GARDE A VOUS!!! OUI mon lieutenant!! Il n'ya pas beaucoup de pipelettes aujourd'hui donc je papote!!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 17:26
claire ton mari reste combien de temps avec vous? alors ein tu vois qui avait raison humm?!!lol pas besoin de t inquieter rolalalala Claire dans quel etat tu dois etre chui trooop contente pour vous je penserais bien a vous 3!j imagines l effet de fou de vous voir toutes les 2!surtout qu il t as laissé seule et il reviens avec les 2 femmes de sa vie!!tu m emeus là :cry: :cry:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 17:29
Fanny futurmaman :dur les mycoses surtout pendant la grossesse c est chiant mais bon si vous etes traitées a base d ovules + de creme normalement ca devrait aller!pour les protections a force d en mettre ca gratouille et ca irrite donc eviter un max!bon courage grrrr aux mycoses! Magnes:pourquoi si tout va bien ils veulent te declencher l accouchement?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 18:07
bonjour les filles! alors journee chargee! 8h rdv controle technique de la voiture! nickel! c bien un souci en moins! ensuite ai presque termine mes faire parts! encore une tite dizaine et ce sera le top, le hic! il me manque des attaches parisiennes! enfin c'est aps grave j'irai en acheter demain! et puis cet apres midi:[b:9f881c8ab0] AI ENFIN FAI LES VALISES!!! merci bcp Lesly [/b:9f881c8ab0]de l'avoir fait en live via msn! ca motive detre a deux!!! et puis comme cela on a rien oublie :wink: [b:9f881c8ab0]claire:[/b:9f881c8ab0] je suis si contente pr toi ke tu retrouves ton homme, croisons les doigts pr que cela soit ce soir! voila, la j'attends que mon homme arrive du travail, et bon ce soir, je tente méthode à l'italienne! XDR!!! bisous à toutes! Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 18:14
:arrow: [b:8e5c40910b]fredocu [/b:8e5c40910b] peut être la prochaine alors :!: :!: :!: tiens nous au courant. Toujours pas de nouvelle de [b:8e5c40910b]Cloe0929 [/b:8e5c40910b]peut être que ... :arrow: [b:8e5c40910b]Ceridween [/b:8e5c40910b] ça va :?: tu n'as pas beaucoup posté aujourd'hui :?: j'espère que tout va bien. :arrow: [b:8e5c40910b]Laure [/b:8e5c40910b] super tu as fais ta valise c'est une bonne chose de faite. Pour ma part pas mal de contractions aujourd'hui mais pas douloureuses. Nous verrons bien. Bisous les filles.
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:27
:arrow: Fanny: on a presque la meme DPA (moi le 3 juin) et je vois que comme moi tu n'a pas bcp de symptomes d'arrivée de nos loulous et louloutes... grrrr. ... comme dis Futurmama c est long 9 mois :!: :!: :!: :!: :arrow: claire c est trop beau ce que tu es en train de vivre 2 semaines après l'arrivée de ta perle voilà que tu l'a presente à son papa.... tu dois etre excitée et en meme temps je pense que tu dois avoir un peu peur... en tout cas c est genial profite bien de tout :wink: :wink: :arrow: Lauredanaj j ai essayé la methode italienne :o on verra bien mais je n y crois pas trop.. Alors ce soir pleine lune !!!! quels sont les pronostics?????? Cerridwenn peut etre?? Clo0929???? A nos claviers.....
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 18:29
fredocu tu vas accoucher dans les 48h c est bien ca comment ca se fait c est par rapport a ton col ?comment est il?
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:29
Bon ben clo0929 se sera pas toi :( :( me suis trompée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 18:32
Coucou les nanas! claire, je suis vraiement super heureuse pour toi...!!!!!! YOUPI ENFIN!!!! Magnes, tant mieux si tout va bien! Clo, profites en à fond... je ressors de mon contrôle technique du 9ème mois... le bilan est positif...: col perméable mi long ouvert de deux doigts :lol: donc l'acccouchement sera pas trop long... par contre elle me prédit pas un accouchement pour ce soir ni demain... en fait elle ne le sait pas :twisted: mais bon je reste confiante...surtout que la pleine lune c'est ce soir...
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:49
Bon ben mes pronostics sont tous faux :? :?
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 18:50
:arrow: [b:c93e99692e]Clo et Ceridween [/b:c93e99692e] contente d'avoir de vos nouvelles. Ceridween pourvu que la pleine lune fasse effet . :lol: :arrow: [b:c93e99692e]Clo [/b:c93e99692e] profite bien de ton homme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.