Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 45)

Discussions

Auteur
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 12:39
Coucou, Valie23, écoute moi je vais très bien. Je dors bien (mis à part les réveils pipi mais c'est pas bien grave). Pas de douleurs particulières mis à par mes articulations des doigts complètement bloquées let douloureuses le matin au réveil. Mais cela passe dans la journée. C'est vrai que je m'estime plutôt chanceuse par rapport à tous les désagréments que vous pouvez ressentir et c'est pourquoi je ne suis pas particulièrement impatiente d'accoucher. :oops: Je suis une mauvaise mère si j'aime bien être enceinte et n'est pas trop envie de quitter cet état? :cry: Bisous à toutes
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 12:40
coucou lillie!! toujours au rapport !lol ecoutes le monito etait ok pour moi aussi ouf allé plus qu 1/5semaine et c est bon en juin je fais ce qu il me plait ,finis aussi le salbumol ,le repos contraint forcé!!! alors j ai bien demandé pour mon col car je pige pas trop les abbreviations ecrit sur le carnet de mater.et donc j aurai l orifice interne et externe evasé a 2 doigts et le col mi long!voila donc la sf m a dit que il y a des femmes ou tout se passe bien col fermé mais naissance prematuré et d autres ou le col est mou etc etc mais le bébé tiends jusqu a la fin!perso j y crois pas trop pour moi car j ai pas mal de contractions de + vu son etat elle m a dit que bébé arriverait tres vite!donc.... moi aussi je respecte le choix de chacune pour poussette ou porte bébé !tu vas allaiter ton bébé toi? bisous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 12:49
coucou lillie!! toujours au rapport !lol ecoutes le monito etait ok pour moi aussi ouf allé plus qu 1/5semaine et c est bon en juin je fais ce qu il me plait ,finis aussi le salbumol ,le repos contraint forcé!!! alors j ai bien demandé pour mon col car je pige pas trop les abbreviations ecrit sur le carnet de mater.et donc j aurai l orifice interne et externe evasé a 2 doigts et le col mi long!voila donc la sf m a dit que il y a des femmes ou tout se passe bien col fermé mais naissance prematuré et d autres ou le col est mou etc etc mais le bébé tiends jusqu a la fin!perso j y crois pas trop pour moi car j ai pas mal de contractions de + vu son etat elle m a dit que bébé arriverait tres vite!donc.... moi aussi je respecte le choix de chacune pour poussette ou porte bébé !tu vas allaiter ton bébé toi? bisous
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:38
coucou les juinettes bon et bien pour moi tout va bien bb est bien au chaud il n'est pas pret a venir :wink: mon col est mou et modifie mais bb haut :roll: alors bon rien de spec sauf des crampes des douleurs du bassin et le dos qui bloque voila :shock: les avantages de la grossesse sinon mon gygy me convoque le 3/06 si rien avant pour accelerer les choses voila ce qu'il m'a dit( si vous voulez que l'on vous aide ) quand pensez vous ? je vois que claire ton mari se rapproche de toi a chaque jour qui passe :D quel bonheur la famille va etre reuni :wink: lilie contente que bb aille bien et toi aussi :!: didine91380 moi aussi je pense a la nostalgie de ne plus le sentir bouger dans mon ventre :cry: :lol: mais c un grand bonheur de l'avoir avec nous a la maison :wink: lyrkha pas de chance pour le tel c vraiment des nul france tel..... :x aller les filles on va y arriver on est proche du but c tjs le dernier mois le ++ long :idea: :!: bon aller bisous et bonne sieste :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 14:06
coucou cherry moon oui pas evident toutes ces histoires de col!! et oui j'ai bien l'intention d'allaiter et toi? Bon je vous laisse on vas profiter de ce beau temps evc mon cheri pour aller faire un tour dans les magasins, j'en profite tant qu'il ets motivé car c'est de loin ce qu'il prefere!! et n'oublions pas que ce soi c'est la pleine lune, qui crois que cela active certains changements?? bises les piplettes a ce soir
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 14:06
:arrow: Didine je reverais de pouvoir vivre ma fin de grossesse comme tu l'a vis et au contraire tu n'a pas à te culpabiliser tu vis au jour le jour c est genial moi je nattend qu une chose c est qu il sorte.... :? :arrow: cocotte80: on est pareil bebe trop haut mais moi depuis le debut de mon 9eme mois j ai rdv avec gygy toutes les semaines jusqu'au terme...alors je vais y retourner jeudi il me tarde pour voir comment se presente mon loulou si il est un peu descendu.. Allez bonne journée
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 15:21
je suis de retour de l'hopital ct cool un cour sur l'allaitement tres interessant!! [b:ff1b7bb249]ceridween[/b:ff1b7bb249] je pense en tt k ke pour la mienne sa vocation de danseuse est nulle lol depuis ce matin c le remake de l'œil du tigre hihihi j'esper ke ton etat c amelioré je sui fatiguee jv alle fer une petite sieste!! c bientot la fete des meres!!! rolala lannée prochaine on pourra se pavaner avec maman ecri sur le front hihihi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 15:27
[quote:ad9a7c2f28="lyrkha"]valie tu peux me les envoyer en MPrivé, je te renverrai la liste des juinettes qui ont donné leur coordonnées, et je leur envoie la mise à jour à elles ^^ on est 16 sur la liste à l'heure actuelle ^^[/quote:ad9a7c2f28] ok c'est fait!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:25
Coucou les filles 8) Pas de nouvelles de mon mari depuis hier soir, je ne sais même pas s'il a bien pris l'avion :cry: J'essaie de me dire pas de nouvelle, bonne nouvelle mais c'est dur... A part ça tout va bien, il faut ke je me motive à faire mon ménage mais j'ai pas de courage, c'est dingue!!! Bon allez, je pense bien à vous, faites attention à vous et à vos bout de chou, n'en faites pas trop surtout :wink: GROS BISOUS 8)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:30
Ah une petite lueure d'espoir, il vient de recevoir mon texto, ça veut dire qu'il a rallumé son portable mais il ne répond pas à mes appels :roll:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 16:34
tout le monde est sorti ballader? Claire si il est dans l avion il pourra pas te telephoner je pense qu il t appelera des que l avion aura atteri car si ca se trouve il a eu des millions de choses a faire comme preparer ses affaires etc!pour le menage ton mari je pense qu il s en fiche car le plus imporatnt pour lui c est de retrouver sa femme et son bébé!pis seule avec ta fille a t occuper normal que t es pas trop le temps t inquite tout va super bien se passer! sinon comment imagines tu les retrouvailles? a toute les filles! :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:41
jE les imagines de toutes sortes, je ne sais pas du tout comment on va réagir l'un et l'autre... De mon côté, je pense que la fontaine va se mettre en marche avant même d'arriver devant la caserne :lol: Et à mon avis elle ne va pas s'arrêter de si tôt :wink: Pour lui, je ne sais pas trop, il n'est pas très émotif mais là, je sais pas... En tout cas j'ai vraiment trop hate, je suis surexitée, j'ai la boule au ventre... Du coup j'ai bcp à de mal à fabriquer du lait pour ma poupette :? ça ira mieux demain j'éspère, ça m'embeterais de plus pouvoir la nourrir :cry: En tout cas un grand merci à vous toutes d'avoir été là pendant l'absence de mon mari! J'ai trouver en vous le soutien dont j'avais besoin :wink: Je vous embrasse toutes très très fort et vous souhaite le plus beau bébé du monde (ce sont tous les plus beaux bébés du monde :lol: )... Mais promis, je ne vous abandonne pas, je continuerais à venir prendre et vous donner des nouvelles :wink: ENORMES BISOUS A VOUS TOUTES :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:50
[color=red:1b62b7393e][size=18:1b62b7393e]ça y est, il est à paris :D :D :D :D :D :D :D [/color:1b62b7393e][/size:1b62b7393e] S'il ne rentre pas trop tard à la caserne ce soir, je vais le chercher ce soir, sinon demain matin... C'est indescriptible ce que je ressens :D Je suis tout simplement heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 16:50
:arrow: [b:74cc5a4dcd]Claire [/b:74cc5a4dcd] j'espère vraiment que ton homme est en chemin. Ne t'inquiète pas comme tu dis pas de nouvelle, bonne nouvelle :lol: tiens nous vite au courant dès que tu auras des news. Sinon cet aprem je suis allé chercher les résultats de mon prélèvement vaginal :? j'ai une petite mycose je n'avais même pas remarqué je n'avais pas de douleur, pas de picottement non plus, mais rien de bien méchant d'après la laborantine, je dois aller chercher une ordonnance chez le gynécologue demain. Avec des ovules ça devrait vite être guérit. Je vous fais de gros bisous les copines et vous dis à plus tard. Caresses à vos bidons.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 16:54
[quote:5e51a8c13d="claire0184"][color=red:5e51a8c13d][size=18:5e51a8c13d]ça y est, il est à paris :D :D :D :D :D :D :D [/color:5e51a8c13d][/size:5e51a8c13d] S'il ne rentre pas trop tard à la caserne ce soir, je vais le chercher ce soir, sinon demain matin... C'est indescriptible ce que je ressens :D Je suis tout simplement heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:5e51a8c13d] [size=18:5e51a8c13d][/size:5e51a8c13d][color=blue:5e51a8c13d][/color:5e51a8c13d][b:5e51a8c13d][color=red:5e51a8c13d][size=18:5e51a8c13d]YOUPI[/size:5e51a8c13d][/color:5e51a8c13d][/b:5e51a8c13d] Je suis vraiment super super contente pour toi, c'est génial j'espère que tu le retrouveras ce soir au pire demain :lol: je te souhaite plein de bonheur, surtout dès que tu auras le temps redonne nous vite des nouvelles. Tu vas passer de merveilleux moments, j'aimerai être une petite souris pour voir tout ce bonheur. Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.