Posté le : 20-05-2008 à 12:27
[quote:3d2578055a="lyrkha"]Coucou les filles !
Nuit pas trop mal mais réveillée par un fichu coup de fil en pleine nuit, et [color=indigo:3d2578055a]là j'ai pierre richardisé à fond, je suis contaminée par Cerridwenn ![/color:3d2578055a]
[b:3d2578055a]Bon, juste pour vous faire marrer un peu : [/b:3d2578055a]
Cette nuit je suis réveillée en sursaut par le tel qui sonne, je cherche partout dans le noir, je finis par mettre la main dessus et je me trompe de bouton, je l'arrête !, donc l'autre combiné en bas de la maison continue à sonner et à réveiller ma belle-soeur, et le mien plus rien.
Dans les vappes je cours pour répondre, trop tard. Du coup pensant que j'ai râté l'appel matinal de mon chéri, je le rappelle tout de suite.
moi, pas trop réveillée : "allo, j'ai pas répondu assez vite chéri,sorry" et là il me fait "eeunnnnnn hein, quoi ?" avec une voix toute endormie.
Je réalise d'un coup qu'il fait TRES noir pour un matin, et je commence à émerger et je me dis qu'il est peut-être pas le matin: à ce moment là mon chéri rentre en mode panique et me demande affolé si j'accouche !!
Et moi, toute gênée, euh, non, juste eu un coup de fil dans la nuit je pensais que c'était toi et qu'on était le matin, euh, désolée, rendors toi :p
FOUTUS FAX à la NOIX !! on a récupéré le numéro d'une ancienne entreprise et parfois on se fait harceler par des fax promotionnels qui essaient d'arriver, même la nuit :((((
J'ai fait trop peur à mon chéri du coup ! Ce matin ça m'a plutôt fait bien rire en y repensant, mais le pauvre...
[b:3d2578055a]Bon, aujourd'hui c'est acupuncture, je vais filer prendre une bonne douche et peut-être vous rattraper pour le travail :p[/b:3d2578055a]
Pour porter le petit monstre, nous aussi porte bébé babybjorn, et [b:3d2578055a]Magnes, file à la maternité qu'ils te donnent quelquechose pour ta fièvre, c'est interdit quand on est enceinte ^^[/b:3d2578055a]
BISOUSSSS[/quote:3d2578055a]
morte de rire lyrkha! le pauvre chéri mais d'un coté sa l'entraine pour le jour J
bon a qui puis je donner mon numéro de portable pour avertir le jour j ? enfin si qq un le veux bien sur!
MOI: 33 ans mere au foyer
LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23)