Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 43)

Discussions

Auteur
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 04:19
Coucou les filles, [color=green:a56b773acd]Insomnie quand tu me tiens !!!!!![/color:a56b773acd] :evil: Impossible de dormir depuis 3h du mat ! Pourtant je me sens bien fatiguée mais non Morphée ne veut pas me bercer. En plus j'étais censée aller faire ma dernière prise de sang à 8h et comme une bête bête sans neurone quand je me suis levée tout à l'heure j'avais un petit creux et j'ai mangé une pomme :shock: !!!! :x . Du coup à remettre à mercredi (je m'étais déjà préparée psychologiquement !!!!! Même joueur joue encore :? Bref, je vois qu'en une journée ça à bien bougé dis donc. [b:a56b773acd][color=red:a56b773acd]FELICITATIONS A FANNYTELLA ET AU PAPA !!!!! :P ... JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR... Et on attend impatiemment les photos.[/color:a56b773acd][/b:a56b773acd] Sinon ça se précise également pour certaines : [b:a56b773acd]Sasa,[/b:a56b773acd] [b:a56b773acd]Cerridwenn[/b:a56b773acd],[b:a56b773acd] Lili, [/b:a56b773acd]... A mon avis d'ici la fin de la semaine y'en a au moins une qui va y aller :P ?! Bon sur ces quelques lignes je vous dis à plus tard. Je vais essayer de me rendormir, ou négocier avec Morphée ou alors jouer aux cartes :wink: Bonne fin de nuit à toutes !
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 08:00
[b:4d308bc577]sangoval[/b:4d308bc577]: je pense ke pour la pomme t aurai pu allé!!! alors morphée a bien voulu t'accepter dans ses bras ou alors t toujours devant la porte d'entrée?!! [b:4d308bc577]ceridween, lilie, sasa[/b:4d308bc577]: bouhouhou sniif je sui trop jalouse moi aussi je voudrais ressentir kelke chose et etre dilaté buhuhuhuhu mai bon ma bichette ne veu pas [b:4d308bc577]lilie[/b:4d308bc577]: alor cette dilatation ? a mon a vis la pleine y est pour kelke choz si tu as deja accoucher!!! BON COURAGE!!! allez les filles!!!! Pour ma part g rdv a mon cours pour l'accouchement le 4eme sur 5 et en faite mon rdv chez gygy c jeudi!!! aujourd'hui je v faire des petites courses pour la boite de futurpapa!!! sinon g toujour des crampes au niveau des cuisses mais vers le vagin et g de plus en plus mal a laine droite en tout cas ma pupuce se prend pour [color=red:4d308bc577]rocky balboa[/color:4d308bc577] hihihi BISOUS et bonne journée a toutes!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 08:01
Salut les filles ... Alors les paris sont lancés sasa ou lilie ? ... mais c'est vrai qu'a ce train la il y aura plus de maiettes que de juinettes ... Clément est magnifique ... Alors moi j'ai passé une nuit de m*rde ... :evil: ... pas moyen de dormir je me suis littéralement vidée par en haut et en bas ... :oops: désolée pour les détails j'ai eu froid toute la nuit malgré le chauffage que mon mari a rallumé et j'ai de la fièvre ... sans compter des contractions mais ni intenses ni régulières ... J'ai finalement réussi à m'endormir sur les coups de 6 h quand mon mari a été levé pour me lever à mon tour 1h plus tard pour le grand ( cours au collège à 8h ) ... la je me sens toujours aussi mal ... je me suis encore vidée ce matin au lever ... je vais essayer d'aller me coucher pour dormir un peu car je tiens à peine debout ... mais si a ne va pas mieux je vais aller voir mon doc ... Sinon après-midi écho ... super ... Aller gros bisousà toutes ...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 08:09
bonjour!!! eh bien magnes t aurait pas la gastro par hasard!prend un medoc franchement c est tres desagreable ta situation l essentiel c est de faire quelquechose pour que ca s arrete ! sinon plus de nouvelles de Lillie!!!alors ou es tu?racontes nous ton monito !ca se trouve on va le faire en meme temps moi c est a 11h!! :wink: Claire chui super contente que ton mari arrive enfin!oulalala dans quel etat d excitation tu dois etre pis que d emotions pour vous lorsqu il verra Cloé!j espere que tu nous donneras de tes nouvelles et des photos de temps en temps! gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 08:32
Coucou les filles! Comme pour certaines la nuit fut longue... :twisted: réveillée toutes les 1h30/2h pour faire pipi + très très grosse envie de boire (je me suis decendue 1L5 d'eau ) [b:9d58e1a08f]Sasa[/b:9d58e1a08f], lilie, alors êtes vous envore parmi nous ce matin? [b:9d58e1a08f]magnes[/b:9d58e1a08f], tient nous au courant, mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu ailles voir ton médecin...[b:9d58e1a08f] Sangoval[/b:9d58e1a08f], alors morphée c'est décidé ou pas? [b:9d58e1a08f]Futuremama[/b:9d58e1a08f], t'inquiète ça va arriver plus vite que tu ne le penses... Pour Rocky Balboa, la mienne est pareille... moi qui voulait en faire une danseuse étoile... :lol: [b:9d58e1a08f]elisse[/b:9d58e1a08f], bon courage avec ton programme...
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 09:15
salut les filles ! je n'ai pas posté hier car g unun gros soucis avec ma voiture donc il a fallu que je me débrouille pour trouver un garagiste . en fait la vitre électrique coté conducteur ne montait plus , le temps était menaçant et pour coouronner le tout je le gare dehors . donc mon mari a voulu démonter la portiere mais finalement , il n'a pas pu donc garagiste . Je me retrouve pour l'instant sans voiture !!! snif !!! j'étais tellement contrarié que je me suis vengée sur un gateau choco/ananas que j'avais fait ce week end . et pour couronner le tout , hier soir g du avoir pendant 3 heures des contractions , pas douloureuses mais je pense que le fait d'avoir bougé toute la journée , ça a un peu remis la machine en route . Ce qui me change car je n'avais plus rien depuis au moins une semaine . enfin voilà . Là je suis debout depuis 8 heures ( plutot une bonne nuit !!! ) mais j'ai une entreprise qui doit venir poser une grille de sécurite à la fenetre de la chambre du bébé , donc je les attends . Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue au bébé !!! Je suis sure que ça y est le train est en marche et les naissances vont s'enchainer !!! gros bisous et bonne journée !!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 10:00
Bonjour les filles! Un coucou rapide à toutes! Je passe la journée chez mes parents! Bon repos à celles qui n'ont pas pu dormir et excellente journée à toutes! A ce soir!
 //
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:08
coucou les filles [color=red:d45687cd13]FELICITATION FANNYTELLA TON PETIT CLEMENT EST SUPERBE!!!!!!![/color:d45687cd13] Pour ma part fini les nuits de reve : insomnie, bouffé de chaleur, pipi,.............. et j'en passe!!!!!!!!!!! Mais bon ceux sont les petits aleas de nos grossesses!!!! Hier j'ai fait une grosse rage de dents donc j'ai été chez le dentiste et ce fut attroce il m'a fait trop mal!!! Il avait peur et n'a pas voulu me faire une anestésie!!!!! J'ai horreur des dentistes!!!! [b:d45687cd13]Futurmama [/b:d45687cd13]je suis comme toi mise a part quelques contractions RIEN mais ca va arriver ne t'inquiéte pas!!!!! [b:d45687cd13] Claire[/b:d45687cd13] trop belle ta petite puce!!! Vivement demain pour vous les retrouvailles!!!! [b:d45687cd13]Cerridwenn[/b:d45687cd13] ravie que ta fille aille bien et tout ce qui est petit est mignon, d'abord!!!!!!!! Gros bisous a toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:16
[quote:48a51850e8="sasa77"]les filles j ai une questions en 1h en plus des contractions ca fait 5 fois que je vais au toilette faire coincoin ( en gros je me vide) est ce que ca peut etre un signe annonciateur ou pas?[/quote:48a51850e8] coucou! et bien je ne pense pas que ça soit un signe mais que c'est en préparation moi je me suis vider pendant une semaine et là c'est l'inverce je sui plutot constiper :? !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:17
[quote:4f7b38d1a6="maloulou"] [b:4f7b38d1a6]Cerridwenn[/b:4f7b38d1a6] ravie que ta fille aille bien et tout ce qui est petit est mignon, d'abord!!!!!!!! [/quote:4f7b38d1a6] je suis 100% d'accord avec toi ! (je mesure 1m56 :lol:)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:18
[quote:18642c56d7="maloulou"] [b:18642c56d7]Cerridwenn[/b:18642c56d7] ravie que ta fille aille bien et tout ce qui est petit est mignon, d'abord!!!!!!!! [/quote:18642c56d7] je suis 100% d'accord avec toi ! (je mesure 1m56 :lol:)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:19
[quote:359a228851="maloulou"] [b:359a228851]Cerridwenn[/b:359a228851] ravie que ta fille aille bien et tout ce qui est petit est mignon, d'abord!!!!!!!! [/quote:359a228851] je suis 100% d'accord avec toi ! (je mesure 1m56 :lol:)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:20
[quote:61c3ce01aa="cherry_moon"]la sage femme m a dit l autre jour que ca n avait rien a voir avec les signes annonciateurs elle m a juste dit que comme bébé grossi prend + de place et ca comprime + les intestins estomac donc envie frequente d aller a la selle!donc pas de soucis[/quote:61c3ce01aa] salut! oui je suis d'accord avec toi car depuis que bb est descendue plus de diarrhées!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:44
[quote:ce375b283e="magnes59"]Salut les filles ... Alors les paris sont lancés sasa ou lilie ? ... mais c'est vrai qu'a ce train la il y aura plus de maiettes que de juinettes ... Clément est magnifique ... Alors moi j'ai passé une nuit de m*rde ... :evil: ... pas moyen de dormir je me suis littéralement vidée par en haut et en bas ... :oops: désolée pour les détails j'ai eu froid toute la nuit malgré le chauffage que mon mari a rallumé et j'ai de la fièvre ... sans compter des contractions mais ni intenses ni régulières ... J'ai finalement réussi à m'endormir sur les coups de 6 h quand mon mari a été levé pour me lever à mon tour 1h plus tard pour le grand ( cours au collège à 8h ) ... la je me sens toujours aussi mal ... je me suis encore vidée ce matin au lever ... je vais essayer d'aller me coucher pour dormir un peu car je tiens à peine debout ... mais si a ne va pas mieux je vais aller voir mon doc ... Sinon après-midi écho ... super ... Aller gros bisousà toutes ...[/quote:ce375b283e] salut! non mais tu vas pas attendre tu fille de suite chez le doc c'est peut être une gastro! et avec la fiévre on ne plaisante pas prend du paracétamol et fille voir ton médecin! aller oups et que ça saute! :x
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:49
[quote:a90a4eb1f2="cerridwenn"][quote:a90a4eb1f2="maloulou"] [b:a90a4eb1f2]Cerridwenn[/b:a90a4eb1f2] ravie que ta fille aille bien et tout ce qui est petit est mignon, d'abord!!!!!!!! [/quote:a90a4eb1f2] je suis 100% d'accord avec toi ! (je mesure 1m56 :lol:)[/quote:a90a4eb1f2] et te plein pas moi je fait 1m53! et oui tous ce qui est petit est mignon mimillon comme dit mon fils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.