Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 42)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:29
recoucou mes piplettes! Mon flip augmente au fil du temps! Tout a l'heure tranquilou entrain de manger avec mon cheri, quand une envie pressante d'aller aux toilettes! Et la une diarrhé comme jamais, qui a bien fais rire mon cheri! Quelle nouille celui là des fois!! Donc apres je file sous la douche car je me sentais pas bien et là j'ai perdue un gros morceau de bouchon muqueux!! Desolé pour tout ses details mais je suis dans un etat de stress total
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:30
[quote:5bf4924654="cherry_moon"]la sage femme m a dit l autre jour que ca n avait rien a voir avec les signes annonciateurs elle m a juste dit que comme bébé grossi prend + de place et ca comprime + les intestins estomac donc envie frequente d aller a la selle!donc pas de soucis[/quote:5bf4924654] alors je verrais bien :lol: la malgré les contractions douloureuses j ai trouver un remede :lol: danser :lol: je suis folle mais en faite ca aide un peu a calmé :lol:
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 22:32
:arrow: lilie alors c est toi la prochaine... calme toi (facile à dire) moi j ai perdu le bouchon il y a un moment et le loulou est toujours accroché... repose toi et voit si ça passe.. Ahhh les hommes ne comprennent pas vraiment dans quel etat on est...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:33
[quote:2764b3e98c="lilie45"]recoucou mes piplettes! Mon flip augmente au fil du temps! Tout a l'heure tranquilou entrain de manger avec mon cheri, quand une envie pressante d'aller aux toilettes! Et la une diarrhé comme jamais, qui a bien fais rire mon cheri! Quelle nouille celui là des fois!! Donc apres je file sous la douche car je me sentais pas bien et là j'ai perdue un gros morceau de bouchon muqueux!! Desolé pour tout ses details mais je suis dans un etat de stress total[/quote:2764b3e98c] ca me rassure je suis pas la seule
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:34
eh les filles je precise je danse pas sur de la tecktonic mais sur du reggae :lol:
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 22:40
hello les maman et future maman cela fait quelques mois que je n'ai posté. félicitation aux nouvelles mamans les bambini sont magnifiques pour les autres profitez encore un peu finalement ce n'ai que du bonheur Pour ma part, je ne dort presque plus la nuit, j'ai arrêté de travailler dimanche dernier à 38sa :evil: il fait super chaud 33° et vu que mon bassin est étroit, j'ai rdv le 27 pour convenir de mon rdv avec ma pucette. Donc tout va bien, la chambre, la poussette et la coque sont quelquepart sur l'océan atlantique depuis deux mois mais je suis patiente. Gros bisous à toutes Ps je viens de lire les 47 pages car il y a à peine une semaine que j'ai décroché
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 22:43
:arrow: sasa77 : tu es seule ou ton cheri est avec toi???
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:45
Oui je suis une vrai flipette de nature, alors la sage femme quand elle m'a dit tout a l'heure que c'etait peut etre pour cette nuit elle m'a mis un bon coup de flip!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:46
Bonsoir les filles!!! ça y est, j'ai ma nouvelle voiture et les remplaçants de mon chéri ont bien atteri à Djibouti donc il prend l'avion demain matin à 10 h :D :D :D Toutes mes félicitations à Fannytella pour ce beau bébé :D A qui le tour??? je vois ke vous en êtes toutes au même point, il en fallait une 1ère et vous allez toutes me suivre :lol: Fini les juinettes, on sera toutes des maiettes si ça continue :wink: Bon je vous laisse ma puce a encore faim alors qu'elle a manger y'a une heure :roll: Bonne nuit à toutes, gros bisous 8)
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:50
[quote:16dc65ed61="claire0184"]Bonsoir les filles!!! ça y est, j'ai ma nouvelle voiture et les remplaçants de mon chéri ont bien atteri à Djibouti donc il prend l'avion demain matin à 10 h :D :D :D Toutes mes félicitations à Fannytella pour ce beau bébé :D A qui le tour??? je vois ke vous en êtes toutes au même point, il en fallait une 1ère et vous allez toutes me suivre :lol: Fini les juinettes, on sera toutes des maiettes si ça continue :wink: Bon je vous laisse ma puce a encore faim alors qu'elle a manger y'a une heure :roll: Bonne nuit à toutes, gros bisous 8)[/quote:16dc65ed61] super bonne nouvelle claire :lol: bonne nuit a toi aussi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:51
Claire, je suis vraiment contente pour toi!!!
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 22:52
hello lilie, recents tu des contractions car la perte du bouchon muqueux n'annonce pas forcement un accouchement imminent. Par contre petit conseil pour calmer les douleures la position assise en ciseaux ou encore mieux à quatre pattes sont idéales
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:54
coucou claire, le compte a rebours a demarrer??? Tu dois etre tellement heureuse et impatiente! En tout cas ta puce est magnifique je ne me lasse pas de voir sa photo Bises
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 23:02
coucou chrys oui de tres nombreuses contactions depuis quelque temps c'est pour cela que je n'arrete pas les monito, j'en ai fais un ce soir je dois en refaire un demain matin, je n'arrete plus! Concernant le bouchon cela fais bien un mois que j'en perds un peu de temps en temps mais là c'etait vraiment un gros morceau
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 23:49
t inquietes pas lillie moi aussi j ai l impression que ca n en fini pas ces monitos+echos, interminables,mais c est pour nous ! si tu stress c est que la fin est proche peut etre as tu un pressentiment si c est le cas c est que ca va arriver viite!ce soir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.