Posté le : 19-05-2008 à 21:26
Coucou les filles ! super journée sympa avec ces ptits textos de fannytella et la photo du petit loup par mms ! j'ai vu que Laure avait bien tout transmis, c'est la classe notre organisation !
[color=indigo:27cbfc90ae][size=18:27cbfc90ae][b:27cbfc90ae]Fannytella[/b:27cbfc90ae] félicitations à toi et ton chéri, le petit Clément est magnifique[/size:27cbfc90ae][/color:27cbfc90ae], apparemment l'accouchement n'a pas été évident, Fanny dit qu'elle nous racontera tout ça sur le forum !
[b:27cbfc90ae]Claire [/b:27cbfc90ae]les nouvelles photos de Cloé sont terribles, je craque sur son couffin, j'ai trop hâte d'y être aussi !
les filles les photos de Cloé sont sur la galerie, adresse :
[url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url]
Sinon pour ma part, petite frayeur, mon bilan sanguin pour l'anesthésiste n'était pas terrible, je suis basse en numération globulaire (hématies, hématocrites, etc), mais après appel à la maternité il semblerait que ce soit de la carence en fer, j'aurai surement un traitement après grossesse ! J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les chiffres hors normes, je me demandais si j'aurais ma péridurale !
Et demain, grand jour, je vais au premier rendez vous d'acupuncture pour la maturation du col, je vais peut-être finir par faire sortir ce petit avant septembre ... :p
Vous avez déja tenté l'acupuncture ? je flippe un peu de me retrouver avec des aiguilles je ne sais où mais bon... il parait que c'est efficace sur les cols bétons.
[size=18:27cbfc90ae][color=green:27cbfc90ae]"espoir" [/color:27cbfc90ae][/size:27cbfc90ae]
[b:27cbfc90ae]Gros bisous à vous toutes ![/b:27cbfc90ae]