Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 40)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 21:18
je pense que tout ira bien pour toi mais c est clair que plus t approche et plus t as envie d etre "liberée"on va dire!bizarrement j ai de + en + de remontées acides y a plus grand chose que j epeux ingerer sans avoir ces horribles brulures qui me donnent la nausée!pis physiquement je me sens lourde,j arrive plus trop a faire les lacets ni a m epiler le maillot! pour les prenoms on hesite mais tant que c est pas definitif,on se concerte avec les amis proches la famille pfff casse tete quand tu nous tiens!lol et toi t as choisi?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:18
cherry moon je comprend tout a fait j etais comme toi y a pas longtemps ou je devait pas bouger de mon lit pour tenir jusque 37 sa j ai tenu en pensant ma puce et en me disant que c etais pour notre santé a toutes les 2 courage 2 semaine ca passe vite :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 21:19
oups j avais pas vu la banniere alex excuses donc un autre Clement ok tres beau Clement :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:20
[size=24:b132495bc8][color=red:b132495bc8][b:b132495bc8]FELICITATION FANNYTELLA! ET GROS BISOUS A TOUTE LA GRANDE FAMILLE ET BRAVO AU PAPA![/b:b132495bc8][/color:b132495bc8][/size:b132495bc8] [size=18:b132495bc8]bon moi je vous laisse car dorian n'a pas voulue faire sa sieste du coup il a fallu l'occuper toutes l'après midi on est donc aller faire les magasins et c'est pas de tout repos car il a du mal a donner la main et ensuite il a fallu amener la chienne chez le véto car grossesse nerveuse n'est pas fini ou peut être si les médocs font pas effet une tumeur a la mamelle ha il manquer plus que ça en plus je suis sur les nerfs a la nuit s'annonce pas très bien bref a demain![/size:b132495bc8]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 21:21
ah ui sasa t as bien tenu cool j espere arriver jusqu a 37 semaines pfff c est long j ai l impression que jamais je me debarrasserais de ce mois de Mai!dis moi et maintenant tu continues toujours a rester allité ou tu rebouges?
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 21:26
Coucou les filles ! super journée sympa avec ces ptits textos de fannytella et la photo du petit loup par mms ! j'ai vu que Laure avait bien tout transmis, c'est la classe notre organisation ! [color=indigo:27cbfc90ae][size=18:27cbfc90ae][b:27cbfc90ae]Fannytella[/b:27cbfc90ae] félicitations à toi et ton chéri, le petit Clément est magnifique[/size:27cbfc90ae][/color:27cbfc90ae], apparemment l'accouchement n'a pas été évident, Fanny dit qu'elle nous racontera tout ça sur le forum ! [b:27cbfc90ae]Claire [/b:27cbfc90ae]les nouvelles photos de Cloé sont terribles, je craque sur son couffin, j'ai trop hâte d'y être aussi ! les filles les photos de Cloé sont sur la galerie, adresse : [url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url] Sinon pour ma part, petite frayeur, mon bilan sanguin pour l'anesthésiste n'était pas terrible, je suis basse en numération globulaire (hématies, hématocrites, etc), mais après appel à la maternité il semblerait que ce soit de la carence en fer, j'aurai surement un traitement après grossesse ! J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les chiffres hors normes, je me demandais si j'aurais ma péridurale ! Et demain, grand jour, je vais au premier rendez vous d'acupuncture pour la maturation du col, je vais peut-être finir par faire sortir ce petit avant septembre ... :p Vous avez déja tenté l'acupuncture ? je flippe un peu de me retrouver avec des aiguilles je ne sais où mais bon... il parait que c'est efficace sur les cols bétons. [size=18:27cbfc90ae][color=green:27cbfc90ae]"espoir" [/color:27cbfc90ae][/size:27cbfc90ae] [b:27cbfc90ae]Gros bisous à vous toutes ![/b:27cbfc90ae]
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 21:27
c est vrai que 2 semaines c est rien mais je pense que de voir ses bébés qui arrivent ça donne envie de serrer le notre dans nos bras... :P Pareil après je vais dire "ça me manque de ne plus l avoir dans le bidou rien que pour moi..." :wink: Ohlalala jamais contente :?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 21:29
lol c est ca etre enceinte Alex lol
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:32
[quote:1070674cf8="cherry_moon"]ah ui sasa t as bien tenu cool j espere arriver jusqu a 37 semaines pfff c est long j ai l impression que jamais je me debarrasserais de ce mois de Mai!dis moi et maintenant tu continues toujours a rester allité ou tu rebouges?[/quote:1070674cf8] non j ai maintenant le feu vert de la sage femme pour faire tous ce que je veux enfin dans la limite du raisonnable pour eviter le declenchement et que ca se fasse naturrellement
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 21:35
MAGNIFIQUES les photos de CLOE meme celles des futures mamans :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 21:37
tu dois compter chaque jour non sasa?en tout cas quelle chance le jour ou elle me donnera son feu vert je pourrais reprendre mes activites parceque rester a la maison en faire le minimum pfff quelle plaie lol
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:42
[quote:b5520e2ea0="cherry_moon"]tu dois compter chaque jour non sasa?en tout cas quelle chance le jour ou elle me donnera son feu vert je pourrais reprendre mes activites parceque rester a la maison en faire le minimum pfff quelle plaie lol[/quote:b5520e2ea0] oh oui et la avec ma soeur par msn on compte les minutes qui espaces mes contractions je danse en meme temps que j ecris :lol: j en suis a moins de 10 min depuis 21h
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:43
pour toi j espere aussi que t aura le feu vert normalement y a pas de raison
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 21:45
C est vrai que de pouvoir bouger après etre restée allongée un bon bout de temps cest genial mais le soucis après les 37 sa c est que t'es trop lourde pour etre à l aise alors dès que tu marche pour te promener t'es hyper vite fatiguée donc tu te reposes lol :D Ca revient au meme lol En plus depuis un moment des fois quand je sors de la voiture ou que je me lève d une position assise j ai des crampes dans le bas ventre et ça me lance dans l aisne et j'ai du mal à me tenir droite. Ca vous est déjà arrivé??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:47
[b:eb86b6be52][size=18:eb86b6be52][color=violet:eb86b6be52]ALLEZ LES FILLES C'EST BIENTÔT NOTRE TOUR DE MONTRER NOS MERVEILLES!!! COURAGE !!![/color:eb86b6be52][/size:eb86b6be52][/b:eb86b6be52] sasa, j'espère que c'est bon pour toi... :P en tout cas, le salon des copines de juin font que des merveilles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.