Posté le : 12-05-2008 à 13:58
Bon alors maintenant je vous raconte mon accouchement!!!
Comme je vous l'avais dit, dimanche je me sentais un peu bizzare donc je me suis reposée toute la journée... En fin d'aprem, j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai commencé à avoir des contractions :roll: Elles n'étaient pas trop régulières et pas trop douleureuses donc j'ai pris un bain et ça les a calmées un moment jusque 21h30!
De 21h30 à 22h30; contractions toutes les 7 min, je décide d'aller dans mon lit, je prend 2 spasfonds et je me couche, je me dit que ça va passer :?
23h, fissure de la poche des eaux, du coup j'appelle ma maman, mon mari pour le prévenir que ça y est et me voilà partie!!! Dans la voiture, rupture complète de la poche, heureusement que maman avit prévu des serviettes :lol:
Après mon arrivée, ils m'ont installer sous monito pendant 1h, les ocntractions se faisaient de plus en plus proches et surtout étaient de plus en plus douloureuses... Col ouvert à 1 doigt et bébé bien haut donc patience. Visite de l'anésthésiste, ben oui je n'avais pas eu le temps de le rencontrer...
Ils m'ont ensuite installé en salle de pré-travail pendant 2h environ, là contractions très rapprochées, super douloureuses (je les avait dans les reins), ils essayent plein de moyens pour me soulager mais rien n'y fait...
Vers 3h30 du matin, ils me passent en salle de travail, me mettent sous oxygène et sous gaz hilarant pour me soulager... Puis examen du col, ouvert à 3 doigts donc c'est le moment pour la péridurale, OUF!!!
4h30, fin de la pose de la péri, col complètement ouvert :shock: heureusement qu'ils n'ont pas attendu plus longtemps pour me la faire :roll:
5h, bébé commence à pousser donc commence à descendre...
5h30, 1ère poussée... puis une deuxième, une troisième... Episio car ça commence à se déchirer :?
5h48, fin de l'effort, CLoé est là, sur moi, je pleure, ma mère à filmer juste ce passage où ils me la pose sur le ventre et qu'elle se met à crier!!!
C'est aussi elle qui a coupé le cordon...
Ensuite délivrance, points, etc... Je suis dans ma chambre à 9h30 avec ma puce :D
CE FUT LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!