Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 39)

Discussions

Auteur
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:42
lilie tu vas nous lacher cette semaine c super pour toi :wink: fannytella felicitation a vous 3 et bienvenue a clement :lol: bon aller une bonne nuit demain rdv gygy et voila j'ai hate :D :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:44
Elisse ce que tu decris là, on dirais bien que c'est du a ta visite chez le gygy, moi ca me l'avais fais, ton col devais etre un peu irriter et lors du toucher ca le fait un saigner ca devrais rentrer dans l'odre dans les 24h pas d'inquietudes! Cherry moon, oui pas d'eau chaude depuis vendredi soir et ce jusqu'a mardi ou mercredi alors je fais la toilette de chat a l'eau froide, c'est sois disant bon pour la circulation du sang! Pour mon col, oui ouvert a 2 mais col court et mou! donc je sais pas! Toi il est court et mou aussi? Car entre les cols long, mi_long, court, tonique ou mou je sais que ca fais beaucoup!!! De plus je sais pas toi mais moi elle lui a senti la tete apparemnt bien positionnée et bien appuyé sur le col!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:45
ben je crois que la pleine lune ca rend depressif cooool!pffff j ai toujours pas choisi le prenom de mon bébé chui super embeté :(
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:47
tout ce qu on m a dit c est que mon col est tonique :? ouvert a 2 doigts mais pour la hauteur je sais pas en revenche elle a bien senti sa ptite tete lors du toucher! tu sais pour le froide je veux bien croire a ses vertues mais faut pas abuser!j espere pour toi qu ils vont se bouger pour tout reparer!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 20:54
[quote:7967b00248="cherry_moon"]tout ce qu on m a dit c est que mon col est tonique :? ouvert a 2 doigts mais pour la hauteur je sais pas en revenche elle a bien senti sa ptite tete lors du toucher! tu sais pour le froide je veux bien croire a ses vertues mais faut pas abuser!j espere pour toi qu ils vont se bouger pour tout reparer![/quote:7967b00248] Si elle a senti la tete du bébé lors du toucher c est qu il est bas.. moi il est haut alors il n'a rien toucher du tout
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:55
tiens je crois que si ton col est mou et court c est que tu vas pas tarder a avoir ton bébé car il est assez mûre et le moindre toucher la moindre contraction c est direction la maternité! malgres ce qui t arrive je te sens plutot zen c est super je trouve !
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:57
lilie serai tu la prochaine on dirait bien que oui :lol: decidement les peit gars veiulent devancer les filles :lol: pour ta chaudiere j imagine la galere ma pauvre bon en faite vaut mieux que t accouche pour profité de l eau chaude de l hopital :lol: fannytella ton peit clement est magnifique :lol: elisse comme les filles pour tes taches je pense plus que c est du a ta consult avec gygy mais bon je peut me trompé :roll: cherry moon a ce que je vois t a pas le moral :cry: tu n a aps de preference pour le prenom? t inquiete je suis sure que t en trouvera un bientot :wink: bon ba moi en tout cas l effet pleine lune me donne la peche meme avec des contractions :lol: j ai meme ete faire un tour a leroy merlin bon j ai du mal a marcher mais c a fait du bien de sortir :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:58
tu sais Alex elle a touché et elle m a dit qu elle sentait bien sa petite tete donc elle a bien la tete en bas point positif maintenant faut voir quand elle va sortir j espere fort tenir encore ce mois qui me parait interminable! ton bébé doit pas etre pressé mais il va bien falloir qu il descende quand meme ce ptit loulou!patience il te reste encore 3 semaines il a le temps!tu le sentiras bas quand il bougera sa ptite tete et que ca chatouillera ta vessie sensation hyper agreable car t as envie de faire pipi sans pour autant faire pipi lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 21:00
coucou sasa bof pas vraiment la super forme !en fet ce que j ai peur c est de lui donner un prenom a la va vite sans pour autant que ca me plaise et le regretter!en plus chui meme pas sure qu il y aura mon mari a mes cotes pour m aider a choisir !c est chiant!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 21:03
faudrait que je me trouve un moment que je consulte notre entourage et que je fasse un sondage sur les 2 prenoms voir celui qu ils aiment /aiment pas pis apres a nous de voir!un prenom c est l identité a vis de l enfant faut bien choisir
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:04
[quote:f0b0b2f3af="cherry_moon"]coucou sasa bof pas vraiment la super forme !en fet ce que j ai peur c est de lui donner un prenom a la va vite sans pour autant que ca me plaise et le regretter!en plus chui meme pas sure qu il y aura mon mari a mes cotes pour m aider a choisir !c est chiant![/quote:f0b0b2f3af] oui c est sure que le choix du prenom est quelque chose de delicat tu recherche un prenom courant ou pas ? et pourquoi ton mari ne pourra peut etre pas t aider pour le prenom? sans indiscretions biensur?
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
oui il me reste encore 15 jours mais depuis des mois je fais gaffe, au lit pas bougé!!! parce que le petit veut sortir.. de ce fait je me suis preparé depuis des semaines à son arrivée.. preuve la valise est faite depuis 1 mois... et voilà que mnt il veut plus sortir alors je pense que je me suis tellement preparé mnt je trouve le temps long... :? mais patience ça viendra de toute façon :roll: Cherry-moon tu connais le sexe du bébé??
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
eh ca serait bien de faire un tableau de recap avec les pseudos + photos des filles qui ont eu leurs bébés comme ca ont sait qui et quand petit souvenir non?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 21:09
ui c est une fille! le soucis c est que si il sort maintenant en sachant qu il est "haut" ils risque d utiliser les forceps non? je sais ce que sait t inquiete tu te fais tellement a l idée que bébé va arriver d un instant a l autre que du coup t es vachement prevoyant avec ses affaires+les tiennes!le point negatif c est que psychologiquement avec l effet contraire ben t en as marre tu sais plus ou t en es et voila tu te retrouve a plus savoir que penser et que faire!j ai tellement la pression de la part du corps hospitalier comme quoi je dois rester 18/24h a plus rien faire sinon naissance trop tot que si finalement ben elle arrive a therme sans plus de soucis ben perso ca m aura bien pris la tete de me faire du mouron !
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 21:14
Disons qu' une fois qu on te dis que le petit est ok pour sortir qu il a tout de formé et qu il ne risque plus rien t es super impatiente... mais de toute façon comme il est trop haut on ne peu pas declencher les forceps (je pense) c est si tu n'as plus la force de pousser c est une aide pour le sortir Tu as des idées quand meme de prenoms??? en plus pour une fille il y en a bcp de sympa je trouve plus que pour un tit gars..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.