Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 38)

Discussions

Auteur
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 18:49
Coucou les filles, apparement ont à toutes passées une mauvaise nuit!!! Aujourd'hui rendez-vous anesthésiste et visite de la maternité, ça fait une drôle de sensation quand on voit les salles d'accouchement, mais ça nous a rassuré, surtout le papa!!! Cerridween, je suis contente d'apprendre que la petite se porte bien!! J'aurai râler moi aussi si j'avais attendu aussi longtemps!!! Fanny, je suis un peu comme toi, j'ai peur de rien sentir arrivée la nuit!!! Mais quand le moment approche il paraît que tu le sais, j'imagine!!!!!! Je suis admirative des futurs mamans Yetema Fannytella et les autres qui souhaite accoucher sans péridurale, je stresse déjà alors sans... Fannytella hâte d'avoir de tes nouvelles... Ce que tu as écris est très beau Lesly, je te comprends ça doit pas être facile tous les jours, surtout quand ces des moments de souvenirs. Bientôt l'hommes de ta vie sera dans tes bras quoi de meilleur.... Je t'envoie pleins de bisous!!! Lilie courge ça va être bientôt réparé!!!
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 18:51
Félicitations Fannytella et bienvenue à Clément, un petit gars ça change!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 19:06
[color=red:f148ea4951][i:f148ea4951][i][b:f148ea4951]VOILA EN AVANT PREMIERE, UNE PHOTO DU PETIT CLEMENT:[/b:f148ea4951][/i:f148ea4951][/i][/color:f148ea4951] quel ange! trop mimi!!!! vivement quon est les notres! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=onmo7a3l.jpg][img:f148ea4951]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/onmo7a3l.jpg[/img:f148ea4951][/url] http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=onmo7a3l.jpg Fany vous remercie et vous embrasse toutes....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:09
je suis jalouse c kom un jeu de domino mais laquelle d'entre nous sera la prochaine? tro mimi le pti clement ca aaaaaaapppproooche
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:12
[b:c3ba04ced8][size=18:c3ba04ced8][color=darkred:c3ba04ced8]Bienvenu Clément! Tu es tellement beau![/color:c3ba04ced8] [color=blue:c3ba04ced8] Félicitation Fannytella! Et bravo pour ton pronostic! Bravo au papa aussi![/color:c3ba04ced8][/size:c3ba04ced8][/b:c3ba04ced8]
 //
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 19:27
[size=24:9ab6b24692]Félicitation à Fannytella et biensûr au papa![/size:9ab6b24692][color=orange:9ab6b24692][/color:9ab6b24692] Courage Lilie, pense que la douche froide ca raffermie le corps et c'est bon pour la circulation! Claire, contente de voir que tu vas enfin retrouver ton homme. J'imagine bien ton excitation. Au fait combien de couches, tu utilises par jour? A pars ca, pendant mon cours de prépa, la sage-femme nous fait déculpabilise vraiment. Elle est super. Elle dit que surtout s'il y a un peu de poussières, que la maison n'est pas nickel (pas un taudis non plus), c'est bon pour bébé et ca lui évite pas mal d'allergies, de la même façon que si l'on a des animaux c'est tant mieux. Heureusement car avec les poils de chat, je ne m'en sort pas. :wink: Sinon, elle dit aussi de ne pas s'arrêter de vivre quand bébé dors, car il est habitué à vivre dans un environnement bruyant dans notre ventre et que le calme en fait ca l'angoisse. Bref j'ai encore appris des trucs aujourd'hui. Je ne suis vraiment décue des cours de préparation à la naissance. Bisous à toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 19:35
FÉLICITATIONS À FANNYTELLA! QUE DE BEAUTÉS SUR CE FORUM.... EN MÊME TEMPS QUAND ON VOIS LES MAMANS C'EST NORMAL!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:47
[color=darkred:1b93659434]ça nous fait deux petit gars pour une fille! [/color:1b93659434] [b:1b93659434]Vicky on attend les photos de Loïs! [/b:1b93659434]:D :D
 //
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:58
[b:740f8602ca]ceridween[/b:740f8602ca] ke se passe t'il avec ta foto? elle c retourne!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:03
Toute mes felicitations a fanny et toute ta petite famille, ton petit clement est beau comme un ange! Bon voila les news je reviens de mon monito de controle, rien d'inquietant a part un ralentissement cardiaque de mon loulou du au faite que je reste en position allongée et donc elle veux me revoir demain matin 11h pour en refaire un mais allongée sur le coté cette fois!! Si c'est mieux comme ca elle veux me faire accoucher sur le coté! Sinon j'ai le col court ouvert a 2, donc pour elle ce n'est plus qu'une histoire de jours voir d'heure mais elle pense pas que je finirais la semaine!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:10
[b:b1a36b52f5]Lillie [/b:b1a36b52f5]contente de savoir que tout va bien pour toi et on loulou! serais tu la prochaine? Si c'est le cas ça nous ferra trois gars :lol: :lol: !
 //
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:19
bonsoir! Fannytella comme il est beau bébé a quel therme il est arrivé?jcrois qu il est en avance sur le jour Clement non?en tout cas bravo je suis tres heureuse!! Lillie ben alors toujours pas le moral ,c est a dire que les catastrophes en serie c est l ideal lorsque l on est enceinte ein pas vrai ? !lol en plus privé d eau chaude pour combien de temps là ?ben dis donc super les reparateurs a croire que personne ne sait ô combien c est chiant de pas avoir l eau pour se doucher pour nettoyer et surtout si bébé arrive dans la semaine genial!je te comprends moi non plus j ai pas la peche chai pas ca doit etre une phase de fin de grossesse pourvu que l on contamine personne! tiens moi aussi mon col est a 2 doigts et la sage femme t as dit que tu finirais pas la semaine hum hum tu commences a m inquieter!!je te dis ca parceque depuis le 7 Mai date a laquelle j ai eu ma consulte avec la SF pour l instant toujours pas de bébé mais la mienne est pas optimiste du tout elle est sure que mon bébé tiendra pas jusqu a fin juin!le soucis c est que je me demande quand mon bébé risque d arriver chui dans une periode de doutes total c est affreux!si ca se trouve tu vas reussir a le garder jusqu a therme regarde ca fait 2 semaines il me semble depuis le 7 et heureusement pas de naissance! comment tu te sens exactement t as peur ?tu cogites?demain matin y a une SF qui passe me faire un monito aussi on verra! mais tu te reposes beaucoup si ui comment ca se fait que ton col se soit modifié?et pis je connaissais pas l amethode d accouchement sur le coté on t as expliqué le concept ?on peut sortir bébé en etant allongé sur le coté oulaaa j en ai mal d avance!!lol tu sais je pense que ta position c est a toi de la choisir afin de te sentir bien pour accueuillir bébé c est hyper important car c est Ton moment pis y a que toi et toi seule qui sera confronté a tous les ptits desagrements de la naissance a toi de voir ce jour là ce qui te convient le mieux! tu seras la prochainne maman alors cool! :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:25
ben ca depend c etaient des taches ou des glaires? si c est un amas glaireux c est le bouchon si ce sont des taches c est a cause du toucher j ai perdu le bouchon il y a un mois et lorsque j ai ete en urgences et qu elles m ont fait un toucher il y avait du sang sur son gant !sur le coup j ai eu peur mais elle m a dit que c etait normal et qu apres y aurait plus rien!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 20:36
Felicitation à fannytella et au papa... Quel joli prenom.. ( on a choisi le meme pour mon loulou...) Bon les pronostics sont un peu chamboulés mais pour tout le monde je crois que ça se resserre.. Moi je commence un peu à m impatienter c est long je n en peux plus je me sens lourde incapable de faire des choses anodines.. c est un peu deprimant. faut que je maccroche mais le truc en plus c est que je n'ai quasiment pas de symptomes.. il va nous faire attendre alors que depuis le mois de fevrier je suis arreté parce que le petit veut sortir... :evil: grrrrr et mnt il se fait attendre... Allez je ne vous embete pas avec mes soucis bonne soirée bisous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:37
je pense que c est juste un amas glaireux et que le sang provient du toucher de ton col !si tu vois du sang marron c est que ca a coagulé et que c etait bien ca!le bouchon muqueux lorsque je l ai perdu c est assez gros avec un peu de sang !t inquiete pas tant que t as pas de douleurs tout est ok
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.