Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 37)

Discussions

Auteur
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 15:44
[quote:e8280c4be0="cerridwenn"]Voilà le résultat... tout va bien, elle sera comme ses parents... c'est à dire court sur patte lol Par contre j'ai les nerfs et je ne suis pas la seule... la mater, nous a fait venir pour 11h ... Sauf qu'ils nous ont pas précisés qu'il nous prenait quand ils le pourront.. Nous avons du attendre plus de 3heures sans savoir quand nous serions pris... L'interne n'arrivait pas à faire les mesures, du coup elle a appelé le chef de service.... Enfin bon, tout va bien c'est l'essenciel... Mais cette coquine nous en aura fait des frayeurs... :lol:[/quote:e8280c4be0] Enfin des nouvelles! C'est pas de chance d'avoir attendu si longtemps! Dis cette fois ci à t'elle été sympa en vous faisant un beau sourire sans tirer la langue? :P :P Dieu merci elle va bien!
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 15:47
Après un bon repos, tous les trois on ira bien... :lol: J'ai même pas vu sa bouille... :cry: ils nous l'ont pas beaucoup montré puis de toute façon elle avait encore ses mains devant... Elle nous réserve la surprise... :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 15:52
[quote:3b8e202ec3="cerridwenn"]Après un bon repos, tous les trois on ira bien... :lol: J'ai même pas vu sa bouille... :cry: ils nous l'ont pas beaucoup montré puis de toute façon elle avait encore ses mains devant... Elle nous réserve la surprise... :lol:[/quote:3b8e202ec3] Tu as raison! Elle réserve la surprise! Mon mari dit qu'elle se cache pour ne pas nous amener à nous tirailler à savoir à qui elle ressemble! Dans tous les cas on les verra bientôt :lol: :lol: ! Réposez vous bien surtout!
 //
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 15:56
:arrow: [b:041ecda22c]Cloé0929 [/b:041ecda22c]on a pas de nouvelle depuis samedi j'espère que tu vas bien peut être que ..... donne nous vite des nouvelles. :arrow: [b:041ecda22c]ceridween[/b:041ecda22c] mais quelle coquine cette petite puce :lol:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 16:18
contente des nouvelles pour toi et ta puce cerridwenn vivement le terme aller courage c pour bientot :lol: :wink: bon moi j'en ai marre j'essaie de monter la commode de bb mais c trop dur il faut vraiment etre un homme pour y arriver :roll: je pense et te tire mon chapeau lesly bon aller gouter et apres j'y retourne :P
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:28
Salut mes piplettes préférées! Desolé de ne poster que maintenant mais j'ai le moral dans les chaussettes alors je voulais pas vous embeter avec mes petits soucis! Je vous avais parler de mon probleme de chaudiere en debut de week end ( plus d'eau chaude) et bien le mec est venu samedi en fin d'apres midi donc j'ai pas pu bouger de la maison car ils disent "on vient dans la journée sans donner d'heure"! Tout ca pour me dire qu'une piece de la chaudiere est morte faut la commander et venir la réparer, ce qu'il devait faire aujourd'hui et en faite il n'aura pas la piece avant mardi ou mercredi, donc pas une goutte d'eau chaude depuis vendredi soir et ce jusqu'a mardi ou mercredi, j'ai vraiment les nerfs!!!!!! Donc toilette de chat a l'eau froide oblige! Autrement avec toutes ses contractions ces derniers temps les nuits se faisait de plus en plus courtes et la fatigue s'est accumulée! donc j'avais besoin de récuperer un peu de sommeil! Voila les misères du week end! Je vais faire un nouveau monito de controle a 18h 30 je vous tiendrais au courrant!! bises
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:43
Coucou les filles 8) Comme promis, de nouvelles photos sont dispo dans le tableau récap' des juinettes :D Tjs pas de nouvelles de Fannytella? j'éspère que tout va bien pour elle et son loulou :wink: Bon je vous laisse il faut que j'aille faire 2 ou 3 courses (plus de couches, c'est hallucinant ce qu'on en passe :?) et surtout il faut ke j'aille chercher ma nouvelle voiture, enfin :D Plus que demain avant le retour de mon homme, vous pouvez même pas imaginer dans quel état je suis :lol: Bon courage à toutes, gros bisous 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:47
MERCI LES FILLES DE VOTRE PRÉSENCE ! llilie bon courage avec ta chaudière! Clo, donne nous vite de tes nouvelles...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:04
Re ... Cerridwenn contente de voir que ta puce se porte à merveille ... pour l'attente je crois que c'eest partout pareil ... moi vendredi j'avais rendez vous à 15h pour mon monito de contrôle et ben je suis passée à 17h car ils ont fait passé les urgences avant moi ... :shock: ... c'est pas que ca me dérange tant que ca mais ils pourraient prévenir pour qu'on prévoit j'aurais pris de l'eau et ma collation ... je n'avais pas de monnaie sur moi je n'ai pu prendre dans els distributeurs ... :evil: ... je suis sortie de la j'étais dans un état pas possible je suis allée manger un menu au McDo ... je sais c'est pas bon pour mon diabète mais je n'en pouvais plus il est à 2 min de la mater alors que j'avais facile 30 min de route pour rentrer chez moi car heure de pointe ... :? ... Clo cette absence est elle significatrice de bonne nouvelle ? ... Claire que du bonheur qui vous attend tous les 3 ... profites en bien ... :wink: Pas de nouvelle de fanytella ?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:09
bonjour les filles! alors journee chargee! apres un reveil en fanfare! je suis en alle en courses! c chiant mais il faut bien manger quand meme!!! et la,à 11h00 je recois un appel de ma marraine qui est enceinte de son troisime enfant pour le 18 juin, un petit Anthyme, elle me dit qu'elle a des contractions et kelle est pliee en deux, donc je passe la chercher et nous montons à la maternité, à 25 km de la. la sage femme la met sous monito des son arrivee et lui fais un toucher, 2 doigts amis col encore long. nous voyons sur le monito qu'elle a des contractions tres fréquentes mais de faible amplitude... le doc l'examine, rien n'a bougé donc nous repartons fausse alerte!!!!, nous nous arreteons au mc do pr mangerun bout et rentrer, fin de l'aventure à 14h30... voila! je vous tiendrais au courant! lol mais par contre pas de news de Fannytella, meme texto sur portable, elle répond pas, j'espère que tout va bien pr elle et quelle a son ptit bout dans les bras... bisous à toutes et calins à vos amours...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:32
[color=red:f66082f31f][b:f66082f31f]INFO DE DERNIERE MINUTE:::[/b:f66082f31f][/color:f66082f31f] [color=red:f66082f31f][u:f66082f31f][i:f66082f31f][b:f66082f31f]MESSAGE DE FANYTELLA:[/b:f66082f31f][/i:f66082f31f][/u:f66082f31f][/color:f66082f31f] "coucou les copines, , alors voila levons le mystère sur le kinder, 3.260kilos 50 cm Clément... ce fut difficile je vous raconterai ca à mon retour vendredi, bisous à toutes Fanytella FELICITATIONS à toute la famille...bisous laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:37
Félicitations à Fanytella ... Et bienvenue à Clément ...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:40
[color=violet:697b733930][size=18:697b733930]felicitation fannytella[/size:697b733930][/color:697b733930]alors le kinder est en faite un ptit gars :lol: c est super vivement les photos :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:42
[quote:18f71c72c0="cerridwenn"]Voilà le résultat... tout va bien, elle sera comme ses parents... c'est à dire court sur patte lol Par contre j'ai les nerfs et je ne suis pas la seule... la mater, nous a fait venir pour 11h ... Sauf qu'ils nous ont pas précisés qu'il nous prenait quand ils le pourront.. Nous avons du attendre plus de 3heures sans savoir quand nous serions pris... L'interne n'arrivait pas à faire les mesures, du coup elle a appelé le chef de service.... Enfin bon, tout va bien c'est l'essenciel... Mais cette coquine nous en aura fait des frayeurs... :lol:[/quote:18f71c72c0] cerridwenn je suis contente de voir que t a puce va bien et pour l attente c est vrai que c est quand meme abuser :evil: bon comme tu dis l essentiel c est qu elle va bien la coquine :lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 18:46
[b:1aa12c79ea][color=red:1aa12c79ea]WELCOME TO THE WORLD CLEMENT!!![/color:1aa12c79ea][/b:1aa12c79ea] [b:1aa12c79ea][color=violet:1aa12c79ea]FELICITATION A FANYTELLA[/color:1aa12c79ea][/b:1aa12c79ea] apres une petite cloé voici un pti gars clement!!! [b:1aa12c79ea]ceridween[/b:1aa12c79ea]: on ne fai pa attendre notre pierre richard grrr a ces sf on les aiment bieen mais elles agacent elles voient des ventres tt le temps mais sa n'empeche pas detre aimableeeeeeeeee!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.