Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 36)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:30
[b:07c9ecbac0]didine [/b:07c9ecbac0]oui raphaêl est un trés beau prénom en plus ils sont gentil prévenant et trés serviable surtout quand il son amoureux et oui mon homme s'appelle raphael c'est pour ça et oui je pense que ça te réveillera parce que moi elles me font mal bon comme je dit pas a me plier en deux mais je fait la grimace donc ne t'inquiète pas et puis pour un 1er tu as souvent le temps de prendre une douche et d'aller a la mater enfin en général car moi j'ai une amie pour son 1er qui a accoucher en 1 h00 donc tous dépend des femmes mais la c'est un cas rare!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:34
salut les filles,comme d habitude nuit atroce!!!!!je n en peux plus ,ces brulures d'estomac ne me quiteent plus une seule minute et tous les traitements qui marchaient jusqu'a maintenant ne fonctionne plus!!!!!!!!j en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet après midi j ai une écho mais à la difference de cerridwenn moi c'est parce qu il pense qu il est trop gros!!!! merci les filles pour votre soutien hier,car j avais pas le moral au beau fixe!!!enfin ma fille a fini 3eme à sa compet de gym,mais elle s'est luxée l epaule pendant son mouvement à la poutre!!!!!!!!!quand j ai vu sa chute au camescope et son visage crispée de douleur,j en ai pleuré!!!!!!!!!!! FANNYTELLA:comme ton message m a emue!!!moi aussi ,je pense comme toi,je vais mettre au monde mon 3eme enfant,sans péridurale et je pense que ce sera merveilleux!!j espère que tout se passe bien pour toi et que ton petit bout est né!!pour ma part je parie sur un petit mec!!!! bon bisous à toute et à bientot!!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:12
Bonjour les filles!!! :arrow: Fannytella: ton récit est super emouvant, j adorerais pouvoir appréhender mon accouchement comme tu le fais je suis un peu comme didine flipette lol :wink: Hier soir j ai eu mes 1 eres vraies contractions pendant 2 h mais rien de bien mechant. Mon ventre se durcissait, douleurs de regles et mon dos qui me lançait.... enfin je pense ma foi que c etait des contractions... est ce que la lune commence à vraiment agir sur nos loulous :?: :?: Mais mon gyneco m'a dit que pour le moment le petit est trop haut donc pas de soucis je le revois jeudi pour voir.. j ai rdv avec lui toute les semaines jusqu au terme.. j aimerais qu il soit descendu.. :arrow: Didine: j adore le prenom que tu as choisi pour ton loulou, je l avais mis sur ma liste en premier mais mon cheri deteste le chanteur il m'a dit "il va partir avec sa caravane !!!" n importe quoi du coup je n'ai pas pu lutter.... :evil: En attendant des nouvelles de fannytella et des autres gros bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 12:13
Coucou les pipelettes :lol: Alors j'éspère que vous allez bien, moi ça va, un peu crevée, normal... Normalement mon chéri rentre mercredi midi, trop hate j'en peux plus!!! Oui mon pb de lait s'est arrangé mais il est pas très épais du coup il la cale moins que le lait en poudre alors la nuit c'est bib de lait artificiel :? Désolée je n'ai pas eu le temps de vous lire, je vous embrasse toute bien fort, à plus tard :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 12:20
[b:e8fcf179ce]Lily-lou[/b:e8fcf179ce] Courage! C'est bientôt la fin et ces maux ne seront qu'un mauvais souvenir bientôt! C'est pas de chance que ta fille ce soit luxer! Comme Fannytela et toi je vais accoucher sans péridurale mais pour moi c'est ma première et j'avoue que j'ai très peur! :roll: :roll: !
 //
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 13:16
salut les filles! ouh que le temps est long dans la derniere ligne droite! Beaucoup de contractions mais pas assez douloureuses pour le moment!Sniff! Demain rdv avec une sage femme pour voir où ça en est car depuis le 27 avril j'ai pas eu de rdv et je sais pas où en est mon col! j'espere avoir de bonnes nouvelles! Bon courage à toutes! Biz!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:45
ça y est j'ai rattrapé le temps perdu... LOL Fannytela, j'éspère que tu as trouver une solution pour tes loulous et qu'à l'heure qu'il est, tu tiens ton bout de chou dans les bras :D Un petit conseil, même si vous penser avoir encore un peu de temps, faites votre valise, je vous jure, pour moi ça a été un grand soulagement de la savoir prête quand il a fallu ke je parte à la mater... Sinon moi aussi ma louloutte était haute et soit disant pas prête de sortir et pourtant... Voilà, à part ça, j'ai eu mon mari, c'est sur il prend l'avion demain à 10h, arrivée à Paris vers 15h puis retour à la caserne pour dormir un peu et déjeuner de bienvenue le lendemain matin et enfin, retour à la maison :D :D :D Je dois aller le chercher en fin de matinée sans ma poupette, il ne veut pas la voir pour la 1ere fois sur un parking :wink: Ma louloutte m'appelle, je vous laisse, je mettrais d'autre photos dans le tableau dans la journée :wink: GROS BISOUS ET BON COURAGE 8)
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:46
Bonjour les filles, Merci pour tous vos messages même si je n'ai pas posté je vous ai lus... Je suis tout simplement restées dans l'ombre!!! Mon moral n'est toujours pas remonté mais je vous rassure cela n'a rien à voir avec ma grossesse, le petit loulou que je porte m'aidera à aller mieux je n'en doute pas il sera l'homme de ma vie, mon rayon de soleil... Je suis juste complètement perdue par rapport à mon passé et à mon histoire trop de choses se sont de nouveau cumulées ces derniers temps à croire que c'est fait exprès... Certaines personnes qui me manquent à un point inimaginable!!! Rassurez vous je ne parle pas du C... de géniteur!!! Et puis il faut dire que certaines dates n'arrangent rien... En tout cas je vous embrasse vous et vos bibous très fort et vous remercie pour votre gentillesse!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 13:55
bonjour je vois qu'on a quasiment toutes des contractions ces temsp ci, cest la nouvelle lune qui fait ça? mais cest vrai qu'on approche toutes du terme aussi :D lors de votre 3eme écho, vous aviez une date de terme sur les photos, est ce qu'elles correspondaient a la votre? je demande ça car mon ptit bonhomme est prévu pour le 13 juin et les dates de terme sur la 3eme écho sont pour fin mai... donc je me demande si mon ptit gars peut pointer le bout de son nez avant? :D
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 14:03
Re coucou les filles, J'ai tel à la secu car je n'avais pas le feuillet vert à renvoyer à la naissance, pour celle qui sont dans le même cas il faut donc envoyer un acte de naissance et une lettre ou l'on précise sur quel numero on veut affilier notre bébé. J'ai donc préparer ce matin les lettres pour sécu, mutuelle etc... et tout mis sous enveloppes timbrées comme ça mon homme n'aura plus qu'à glisser les actes de naissance et poster le tout. J'ai aussi été faire quelques courses pour compléter ma boîte à papa ( bonbons Arlequins, ferrero rocher et dragibus :roll: ), il me reste encore à lui écrire une belle lettre et ma boîte sera terminée. Maintenant je vais me mettre devant la télé "tout une histoire" le thème "je ne ressens rien pour mon bébé" comment ça peut être possible :?: :?: :?: je l'aime déjà si fort ma tite puce. Je vais essayer de na pas m'endormir ça a l'air interessant. :arrow: [b:5d0afe3520]Claire[/b:5d0afe3520] vivement que tu retrouves ton homme; J'ai hâte pour toi. On attend les nouvelles fotos de la petite mascotte :lol: :arrow: [b:5d0afe3520]Lesly[/b:5d0afe3520] oui il y a des jours plus dur que d'autre, certaine date nous ravivent des souvenirs. Courage poulette bientôt tu seras comblée. Gros bisous à toutes et caresses à vos bidons.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:17
[quote:9b09efec32="sab+"]bonjour je vois qu'on a quasiment toutes des contractions ces temsp ci, cest la nouvelle lune qui fait ça? mais cest vrai qu'on approche toutes du terme aussi :D lors de votre 3eme écho, vous aviez une date de terme sur les photos, est ce qu'elles correspondaient a la votre? je demande ça car mon ptit bonhomme est prévu pour le 13 juin et les dates de terme sur la 3eme écho sont pour fin mai... donc je me demande si mon ptit gars peut pointer le bout de son nez avant? :D[/quote:9b09efec32] sab oui moi aussi j'etais a 33sa et sur les images de l'echo 35sa d'apres les mesures donc je sais pas si on peu parler de date d'accouchement prevu avant ou pas :!: :!: :wink: mais j'aimerais bien cela voudrais dire qu'il nous reste paeut de temps :lol: mais pas pour nos gygy :roll: :roll: bon aller bisous a toi et courage :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:31
je suis entrain de regarder la 2 c'est delarue c'est sur les mére qui n'aime pas leur enfant quand il né ça fou les boules car apparemment ça peut arriver a n'importe qui! j'espére que ça ne nous arrivera pas!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:49
remarque je vais arrêter de regarder car heureusement ça fini bien mais du coup je pleur comme une madeleine alors je vais arrêter!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 15:30
Voilà le résultat... tout va bien, elle sera comme ses parents... c'est à dire court sur patte lol Par contre j'ai les nerfs et je ne suis pas la seule... la mater, nous a fait venir pour 11h ... Sauf qu'ils nous ont pas précisés qu'il nous prenait quand ils le pourront.. Nous avons du attendre plus de 3heures sans savoir quand nous serions pris... L'interne n'arrivait pas à faire les mesures, du coup elle a appelé le chef de service.... Enfin bon, tout va bien c'est l'essenciel... Mais cette coquine nous en aura fait des frayeurs... :lol:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 15:43
Moi aussi j'ai regardé "tout une histoire" c'est fou quand même ça peut arriver à n'importe qui !!! :( heureusement je me suis endormie car ce n'était pas très gaie j'aurai fini par pleurer. :arrow: [b:0835085c75]Ceridween [/b:0835085c75] contente de voir que petite puce va bien et les parents aussi même s'ils sont un peu énervés. :arrow: [b:0835085c75]elisse [/b:0835085c75] super le sèche linge moi je n'en ai pas mais c'est vrai que ça doit être bien pratique. Felicitation aux fururs mamans qui vont accoucher sans péridurale, je vous trouve très courageuses, j'avoue que ça me rassure beaucoup de la faire. Gros bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.