Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 35)

Discussions

Auteur
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 04:13
la popelette du soir reviens vous voir je ne sais pas ou en est ke col a 1H il etait toujours a 2 alors je me suis reposé un peu :1 heure la sepuis 3H10 elles sont encore plus douloureuses et plus longue ca devient difficilede marcher mais encore supportable zom est parti se reposer un peu mais la c'est la merdasse beau papa ne pourra plus venir car c'est sur bébé ne sera pas sorti avant 7H et donc personne pour s'occuper de mes loulous je ne sais pas quoi faire la c'est un peu la panique a bord et il n'est pas question de mettre bébé au monde a la maison et je serais tellement triste que mon hommene soit pres de moi fanny a le coup de blues la et j'suis toute seule !!!! j'aimerais pouvoir attendre jusque 7 heure a la maison je pourrais mettre les grands en garderie de l'ecole et la petite chez sa marraine qui est a 20 min de la mat a peine ah la galere j'vous raconte pas c'etait pas prevu ca!! bon on verra .... je pense que se serra peut etre le dernier message pour ce soir enfin cette nuit sauf si j'ai le temps tout a l'heure mais surtout la force ... je pense tres fort a vous les filles a tres vite fanny!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 05:41
[quote:7994510091="fannytella"]la popelette du soir reviens vous voir je ne sais pas ou en est ke col a 1H il etait toujours a 2 alors je me suis reposé un peu :1 heure la sepuis 3H10 elles sont encore plus douloureuses et plus longue ca devient difficilede marcher mais encore supportable zom est parti se reposer un peu mais la c'est la merdasse beau papa ne pourra plus venir car c'est sur bébé ne sera pas sorti avant 7H et donc personne pour s'occuper de mes loulous je ne sais pas quoi faire la c'est un peu la panique a bord et il n'est pas question de mettre bébé au monde a la maison et je serais tellement triste que mon hommene soit pres de moi fanny a le coup de blues la et j'suis toute seule !!!! j'aimerais pouvoir attendre jusque 7 heure a la maison je pourrais mettre les grands en garderie de l'ecole et la petite chez sa marraine qui est a 20 min de la mat a peine ah la galere j'vous raconte pas c'etait pas prevu ca!! bon on verra .... je pense que se serra peut etre le dernier message pour ce soir enfin cette nuit sauf si j'ai le temps tout a l'heure mais surtout la force ... je pense tres fort a vous les filles a tres vite fanny![/quote:7994510091] coucou fanny je profite d unecontraction qui m areveillé pour venir voir ou tu en est :lol: alors toujours la? j espere que tu va pouvoir m ettre tes enfants a la garderie et que ton mari soit la a tes coté. en tout cas c est toi la suivante :lol: je te dis bon courage :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 07:40
Quelle nouvelle en se levant. :arrow: [b:af94516cb1]fanytella [/b:af94516cb1]j'ai les larmes aux yeux c'est très beau ce que tu écris. J'espère que tu vas bien reviens nous vite avec de belles fotos. Et allez on lance les paris moi je dis petit gars. Je te fais d'énormes bisous. :arrow: [b:af94516cb1]Ceridween [/b:af94516cb1]et [b:af94516cb1]Valie [/b:af94516cb1]j'espère que vous allez bien. :arrow: [b:af94516cb1]Lesly [/b:af94516cb1]j'espère que tu vas bien aussi . Sinon moi très bien dormi juste un réveil pipi. La je vais me mettre devant la télé et surment me rendormir un peu. J-17 .......... pour moi aussi ça devient long même si je sais qu'après je serai parfois nostalgique de mon gros bidon mais là j'ai trop envie de voir la frimousse de ma poupette et la serrer dans mes bras. Bisous les filles.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 08:09
Salut les filles ... Fanytella j'espère vraiment que tu as pu trouver une solution pour tes grands et peut être même qu'à l'heure actuelle tu as ton bout de chou dans les bras ... en tout cas tu as beaucoup de courage ... Cerridwenn j'espère que tes contractions se sont calmées ... Et d'une manière générale j'espère que vous allez toutes bien ... Alors moi j'ai passé un excellent week end ... :lol: ... mais une très mauvaise nuit j'ai eu moi aussi beaucoup de contractions cette nuit très irrégulières mais très différentes en intensité il y en avait des très fortes ... bref je n'ai quasi pas dormi ... et le peu que j'ai dormi j'ai révé que vous aviez toutes accouchées dnas la nuit et que seule moi allait jusqu'au terme ... :? ... Enfin bref la ca va mieux je crois que je vais aller me recoucher un peu tant que ca ne contracte pas trop ... Passez une bonne journée ... je repasserai régulièrement voir si on a des nouvelles de fanytella ...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 08:38
bonjour tout le monde!! eh bien ca bouge le week end lol! que se passe t il a vec Fannytella ?c est sure certain tu vas avoir ton bébé ?!!bon,tiens nous au courant et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta ptite famille pas facile l organisation lors d imprevus!bon courage! Cerridewenn cette fin de semaine t as detendu il est vrai que voir des amis fait du bien car ca permet de pas trop reflechir et d etre moins centré sur sa grossesse et ses desagrements!sinon comment ca va de ton coté? Didine cool un ptit garcon tu dois etre super ravie t as vu sur le forum y a que des ptites filles il me semble aaaaah enfin un ptit mec!lol en plus quel beau prenom Raphael vous l avez choisi a 2 ou c est toi ou mari qui a du se battre pour avoir le dernier mot?lol j avoue que je suis embetée j ai toujours pas le prenom de ma fille chai pas trop comment trancher surtout si elle arrive plutot que prevu aie que faire j ai pas envie de lui choisir a la va vite un prenom c est super important pk c est a vie que tu le portes! pour le transat j en ai un qui fait balancelle et j ai trouvé ce + hyper pratique comme ca tu peux balancer bébé pour l endormir ou le calmer ou jouer avec pourquoi pas!qu est ce que t en penses? Futuremaman alors t as ete gatée pour ton anni?super photos dis donc c est ton cheri qui les a prises quel artiste futurpapa lol!et tes contractions ou ca en est?pour info tu sais quand chui partie a la mater mon ventre durcissait beaucoup beaucoup tout comme toi j ai douté parceque normalement c est vrai que + t as de contractions + c est douloureux mais pour ma part mon ventre etait reelement dur et c etait tres rapproché comme c etait pas le moment pour ma fille de venir heureusement que mon mari m a emmené a temps!on a eu chaud et treeees peur ce jour là!je crois que tout depend des filles comment elles ressentent leurs douleurs aussi mais si tu vois ton gygy le 20 donc demain tu lui poseras toutes les questions qui te genent pis lors de la consulte tu verras ou tu en es avec le col! Lyrkha tu es proche du therme dis moi!!as tu des signes avant coureur ou tu ressens rien pour l instant?en tout cas tu pourrais etre la prochaine!lol Claire alors ce lait tout s est arrangé?heureusement que ta maman est là remarque c est normal qu elle t aide avec sa petite fille et sa fille qui ont tellement besoin d attention!et ton mari des nouvelles parcequ on est lundi et qu il doit atterir demain!!c est confirmé?qui va le chercher et le ramener chez vous? bon sinon de mon coté tout est ok super week end trop rapide avec mon mari qui est parti helas,il me manque et plus j approche et plus j ai des exams a passer et plus j angoisse au levé j ai pas eu le moral et là non plus d ailleurs j ai la trouille dans le sens ou je redoute d accoucher sans la presence de mon mari!pourtant lors du jeudi ferié lorsque j ai eu ces douleurs et que l on pensait que bébé allait naitre ca ete un reel soulagement de l avoir a mes cotés meme si il a fait que me tenir la main et etre inquiet sa presence m a rassuré!je sais pas trop comment on va faire pour qu il soit + present afin d etre là au moment fatidique car en 3h30 de trajet je doute qu il puisse y participer! :( pffff chui desesperé je me creuse la tete a trouver des soluces mais bon!!! a toute les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 08:43
Salut les filles Fannytella, je suis si heureuse pour toi... et ce que t as écrit c'est vraiment magnifique... fanny, je te suis moi aussi je vote petit mec... Je n'ai pas été présente, hier, mais j'ai eu l'agréable surprise, de la visitre d'un couple d'ami que je na'vait pas vu depuis un moment... ça m'a fait du bien de penser à autre chose un peu... Le moral est toujours au beau fixe... Ce matin, nous avons RDV avec la mater pour une écho de contrôle... avec un peu de chance je pourrai voir sa p'tite bouille...enfin si elle accepte :shock: .... ils veulent recontrôler sa taille... car elle est pas bien grande (les parents non plus donc je m'inquiète pas...) à 38 sa +1 elle pèse 2kg700 pour une longueur de fémur de 65mm (sois 45,5cm) je vous tient au courant dès mon retour... je vous embrasse toute et encore merci de votre réconfort, car j'avoue avoir été déçue que cela sois un faux travail... :cry:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 08:53
un ptit kikou bone nuit, mais le réveil fut brutal! mes voisins refont la toiture de leur garage alors cafait un boucan d'enfer, il auraient au moins pu prevenir! bande de co.... lol quelle bonne nouvelle pr [b:592415f286]Fanytella![/b:592415f286] en esperant avoir des news rapidement....de plus je mise sur le garcon aussi!!! sinon j'espère que vous allez toutes bien malgres les "petits" aléas de fin de grossesse!!! bisous à toutes et calins à vos amours Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 09:11
coucou les juinettes bon alors j'ai passe un bon week end je vois qu'une journée sans venir sur le fofo 5 pages a lire :wink: que des piplettes :!: bon je vois que sa bouge bien pour certaine d'entre nous :wink: ca fait plaisir :idea: en tout cas moi la pleine lune n'y fait rien !!! je pense a claire vivement demain mardi :P :P cerridwenn bonne echo et bon courage laure vite pour les valises nos bb peuvent maintenant arriver a tout moment c canaille :lol: :wink: futuremama super la photo a la plage :wink: sinon moi hier avec ma petite famille vire en belgique pour l'achat de fleurs pour notre maison la faire jolie pour bb tom j'ai vraiment hate samedi je suis aller a la maternite voir mon amie et son bb tout va tres bien sauf que la maternite debord de monde c complet elle est en chbre grossesse patho avec aucune commodite pour bb si une table d'apoint et une bassine pour la toilette de bb pas super moi je ralerais :twisted: :x bon j'ai fini mon roman du coup rien de fait a la maison alors aujourd'hui g du boulot voila voila les filles demain rdv gygy a 10h00 derniere visite j'ai hate d'en savoir un peu ++ aller bisous a toute et bonne journée :D :D
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:00
Bonjour les filles, Je vois qu'on est toutes dans le même cas!!! je n'ai pas dormi de la nuit beaucoup de contractions plus ou moins réguliéres et d'intensités différentes!!! Cette lune nous jouerait elle des tours?????? [b:f52d30c6c0]Fannytella[/b:f52d30c6c0] je suis de tout coeur avec toi et j'espere que t'as pu t'organiser ce matin!!! Donne nous vite de tes nouvelles!! [b:f52d30c6c0]Lesly[/b:f52d30c6c0] j'espere que le moral est au beau fixe!! Viens nous donner des nouvelles de toi et ton ptit loulou!!! [b:f52d30c6c0]Cerridwenn[/b:f52d30c6c0] contente de voir que tout va bien pour toi!! Tiens nous au courant suite a ton rdv a la mater!!! Bon je vais continuer mon ménage, en ce moment c'est comme une obséssion, il faut que je range tout le temps!!!!! gros bisous a toutes A+
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:30
coucou les filles! et fannytella j'espére que tu as trouver une solution pour tes loulous nous aussi personne de la famille a moins d'1h00 de route donc pour faire garder dorian ça pas être génial au pire ce sont les sages femmes qui s'en occuperons le temps que j'accouche donc moi c'était un faux travail les contractions mon laisser tranquille a partir de 22h00 et cet nuit g pas trop mal dormie mais depuis que je suis debout j'en ai qq unes mais pas régulieres donc c'est juste en préparation voila bon alors le prochaine c'est fannytella qui l'aurai crue donc moi je dirais petite fille pour les paries
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:31
hey hey hey [b:0c9dc6f65b]fanytella[/b:0c9dc6f65b] couraaaaaaage je suis contente pour toi et ton texte m'a émue !!!! [b:0c9dc6f65b]ceridween[/b:0c9dc6f65b] contennnte d'avoir de t news ouf g cru kil tête arrive kelke choz!!! j'espere ke la venu de t amis ta fait du bien!!! [b:0c9dc6f65b]cherymoon[/b:0c9dc6f65b] ben mon ventre continu de se durcir mai je sui encore loin d accoucher je pense lol elle né pas pressée ma poulette!!! gros bisou je suis fatiguée je v passée ma journée dans mon lit!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:39
Coucou les filles, [b:da40b554d9]Fannytella[/b:da40b554d9], j'espère que tout ira bien pour ton accouchement et que tu trouveras ou faire garder les plus grands pour avoir ton mari près de toi. Ton récit est très émouvant, cela me redonne du baume au coeur pour l'accouchement (moi qui suit une vrai flipette). [b:da40b554d9]Cherry-moon[/b:da40b554d9] : concernant le prénom de mon futur petit garçon (Raphaël), on l'a choisit en commun avec mon homme même si c'est moi qui l'ai suggéré. Il est vrai que mon homme avait trouvé le prénom si c'était une fille (cela aurait été Anaëlle) mais il n'avait pas d'idée pour un garçon et était asez difficile. C'est le seul prénom sur lequel on est tombé d'accord (sinon j'aimais beaucoup Yanis). Mais j'aime beaucoup Raphaël car j'aime la chanson de Carla Bruni, le chanteur ainsi que le faitque ce prénom évoque un prénom d'artiste (peintre). C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver un prénom et d'être entièrement d'accord dessus. Concernant la balancelle, comme on me l'a prêté, je me demandais si je devais en plus acheter un transat. Mais je pense que je vais en prendre quand même un pour le mettre chez mes parents qui habite à 15 min. Je suis contente que tu ailles bien [b:da40b554d9]Cerridwenn[/b:da40b554d9], c'est vrai que voir du monde change un peu les idées. Moi je crois que j'ai eu des contractions cette nuit (enfin je crois parce que j'ai beaucoup de mal à les reconnaître) mais cela m'a réveillé. Par contre sans douleur et je me suis rendormi quelques minutes après. Je le demande si ce sont des contractions ou le bébé qui bouge et se place en avant de mon ventre et qu'il fait qu'il durcit. Je vous explique ma hantise : commancer le travail des contractions dans mon sommeil sans m'en rendre compte et d'arriver trop tard à la maternité. Mais je pense que le jour J, les contractions me réveilleront forcément. Qu'en pensez-vous? Bisous à toutes et j'ai une très forte pensée pour Fannytella qui sera donc la prochaine. Je parie aussi pour un garçon !
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 10:43
[b:099b9e111b]Bonjour à toutes![/b:099b9e111b] [b:099b9e111b]Fannytella [/b:099b9e111b]ce que tu as écrit est tellement beau! J'admire ton courage pour l'accouchement! J'espère que tu as pu t'organiser avec tes enfants et que as déjà ton bébé dans les bras! Courage et vivement les photos! Pour ma part nuit agité! Prêt de 6 réveil pipi :( :( ! Suivi d'un réveil agité! [b:099b9e111b]Laure [/b:099b9e111b]c'est pas cool d'être réveille par le voisinage surtout quand on s'y attend pas! je te comprend! [b:099b9e111b]Cerridwenn [/b:099b9e111b]contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que le week end fut excellent! Lesly comment vas tu? Donne nous de tes nouvelles au plus tôt! [b:099b9e111b]Gros coucou à Futuremama, Sangoval, Fanny, Elisse, Lyrkha, maloulou, magnes, cocotte et toutes les autres que j'ai oublié! Excellente semaine et qu'il y'ai beaucoup de bébés en cette semaine! [/b:099b9e111b]
 //
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:50
[quote:bffa77cd49="didine91380"]Coucou les filles, [b:bffa77cd49]Fannytella[/b:bffa77cd49], j'espère que tout ira bien pour ton accouchement et que tu trouveras ou faire garder les plus grands pour avoir ton mari près de toi. Ton récit est très émouvant, cela me redonne du baume au coeur pour l'accouchement (moi qui suit une vrai flipette). [b:bffa77cd49]Cherry-moon[/b:bffa77cd49] : concernant le prénom de mon futur petit garçon (Raphaël), on l'a choisit en commun avec mon homme même si c'est moi qui l'ai suggéré. Il est vrai que mon homme avait trouvé le prénom si c'était une fille (cela aurait été Anaëlle) mais il n'avait pas d'idée pour un garçon et était asez difficile. C'est le seul prénom sur lequel on est tombé d'accord (sinon j'aimais beaucoup Yanis). Mais j'aime beaucoup Raphaël car j'aime la chanson de Carla Bruni, le chanteur ainsi que le faitque ce prénom évoque un prénom d'artiste (peintre). C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver un prénom et d'être entièrement d'accord dessus. Concernant la balancelle, comme on me l'a prêté, je me demandais si je devais en plus acheter un transat. Mais je pense que je vais en prendre quand même un pour le mettre chez mes parents qui habite à 15 min. Je suis contente que tu ailles bien [b:bffa77cd49]Cerridwenn[/b:bffa77cd49], c'est vrai que voir du monde change un peu les idées. Moi je crois que j'ai eu des contractions cette nuit (enfin je crois parce que j'ai beaucoup de mal à les reconnaître) mais cela m'a réveillé. Par contre sans douleur et je me suis rendormi quelques minutes après. Je le demande si ce sont des contractions ou le bébé qui bouge et se place en avant de mon ventre et qu'il fait qu'il durcit. Je vous explique ma hantise : commancer le travail des contractions dans mon sommeil sans m'en rendre compte et d'arriver trop tard à la maternité. Mais je pense que le jour J, les contractions me réveilleront forcément. Qu'en pensez-vous? Bisous à toutes et j'ai une très forte pensée pour Fannytella qui sera donc la prochaine. Je parie aussi pour un garçon ![/quote:bffa77cd49] didine je pense que les contractions te reveilleront forcement pour ma 2eme fille nous nous etions couché tard a 00h30 j'avais depasser le terme de 2jrs et pourtant a 3h15 du mat' douleurs comme constipé enfin envie d'aller a la selle (mais non contractions) je reveille mon mari depârt pour la mater arrive a 4h00 bb est née a 5h05 cool je suis arrive a 8 doigts de dilatations est un travail super court geniale quoi :P voila pour la petite histoire donc les contractions te reveilleront pas de souci en esperannt que tu n'habite pas a 2h de la mater' bisous :D
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 11:19
Bonjour les filles, J'ai passée encore une très bonne nuit. Donc je n'ai pas à me plaindre. :) :arrow: [b:88c59b4d41]Cerridwen[/b:88c59b4d41]: J'espère que tu pourras bien voir sa petite bouille à l'écho. Ca me manque, à part les écho officielles, je n'en n'ai pas eu d'autre. :cry: Alors il me tarde vraiment de la voir. :arrow: [b:88c59b4d41]Fannytella[/b:88c59b4d41]: Dernière ligne droite. C'est super. Je te souhaite un bel accouchement avec ton mari biensûr. Sinon cet aprem, dernier cours de prépa à la naissance sur les 5 sens du bébé. Et demain je vais à une réunion sur l'allaitement dirigée par la Leche league. Je pense que ca peut être intéressant. Bon je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.