Posté le : 19-05-2008 à 00:53
bon ici tout va bien merci a vos sms didine et lyrka
je suis pas fatiguée vous vous en douterais bien les contractions sont encore bien gerable ca me fait quand meme tout bizarre enfin on va savoir a quoi il ressemble ce bébé que va t'il etre garcon fille je penche pour le garcon pour je ne sais quelle raison c bouille je la connais presque il va surement ressembler aux 3 moules precedent lol la maternité quelle moment magnifique quand il peut etre vecu sereinement
je dois avouer etre fier de moi de mon parcours de vie jeune maman de 4 enfants dans quelques heures je suis passé par des souffrances mais elle m'ont rendu forte et battantes aujourd'hui j'ai le bonheur qu'on m'avait dit merité mon mari est merveilleux, mes enfants sont chiants lol mais qu'es ce que je les aiment!!!! je fais une fonction qui me permet de profiter d'eux pendant 3 ans j'ai enfin mon permis bref je suis heureuse et bientot comblé kje sais que dans quelques heures un passage va etre "douloureux mais je m'y prepare et je le connais je ne suis pas une courageuse en toutr cas pas plus qu'une autre pas de peri veut pas dire super woman c'est une vision des choses une experience que je voulais connaitre que j'ai adoré et que je veux renouveler comme celui d'etre a nouveau maman je me souviens il y a 4 ans mon cher mari expliqué a mes 2 plus grand avant l'arrivé de leur petite soeur que moi leur maman j'avais un coeur remplie d'amour et qu'il etait comme un robinet qu'on ne peut jamais arreter il n'a pas tord c'est ca le secret des mamans quand on attends le 2° on a toujours peur d'aimer plus le nouveau né que le 1° et bien c'est faut et c'est pareil qu'il y en ai 2,3,4, 5..... oui oui
ah c'est mon quart d'heure emotion lol d'ailleur faut pas que j'oublie mon sac a papa lol enfin je sais pas encore si je vais tout prendre je crois que oui oui laisser une partie le kit anti deprime dedans j'lui ai mis un sachet nounours guimauve, un sachet maltesers, 1 desperado 50cl, une plaquette de charbon beloque , la cassette des enregistrement de sophrologie, un tube de juvamine et une photo de moi au tout debut de la grossesse dans un deshabillé transparents rien de cochon juste sujestif lol on devine les courbes de la poitrine et on voit le tout petit ventre , un paquet de mouchoir et je crois que c'est tout lol enfin voila quoi papa doit me reexeminer tres bientot pour prevenir son pere qu'il vienne garder les enfants il habite a 1H20 de chez nous c'est grave les boules pour ca on a personne enfin on espere juste qu'il arrivera avant 7h pour liberer beau papa pour son taf voila bon a tout pour les derniere info