Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 34)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:13
je sais pas si vous connaissez mais j'adore aussi bon aller cet fois ci j'y vais! bises http://www.dailymotion.com/playlist/x2qeb_valie23_chansons-enfant/video/x27sbi_le-soleil-de-ma-vie-kayliah_music
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 15:34
9 mois c'est long !!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 16:29
[quote:1f69f3bfd2="valie23"]je sais pas si vous connaissez mais j'adore aussi bon aller cet fois ci j'y vais! bises http://www.dailymotion.com/playlist/x2qeb_valie23_chansons-enfant/video/x27sbi_le-soleil-de-ma-vie-kayliah_music[/quote:1f69f3bfd2] oui j'aime bien...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 16:54
ah coucou les filles et MERCI pour vos felicitations ce matin grasse mat jusque 7h puis jusque 10H depuis 14h je suis dans le bain j'ai regarder le premier cri depuis le pc portable merci le stabilange lol trop beau, emouvant depuis mes contractions sont toujours la regulieres mais poas vraiment douloureuse normal il me semble mais bon on va surveiller quand meme cerridwenn j'avoue avoir eu peur en lisant page par page et pas te lire enfin peur n'est pas le mot lol!!! enfin voila j'adore julien doré pourtan j'suis pas fan de la nouvelle star du tut maislui vraiment il a ce coté sexyshow man je craque voici le clip : bisous a toutes !!! futurmama tu es resplendicente tes photos sont a tombées!!!![url] http://www.livefun.fr/videos/julien-dore-les-limites-new-clip-.html[/url] papa sage femme vient de passer dans le bain col raccourcit ca se prepare tout doux il m'a pas dit non plus que se serait pour aujourd'hui mais inciste pour que je fasse ma valise il veut pas etre pris au depourvu lol!!! sacré papa mais vous en fait pas comme je prend pas la peri je reste chez moi jusque 6 cm de dilatation donc je vous tiendrais au courrant j'en aurais le temps lol / sur ce je vais sortir du bain et executer les ordre de papa apres un tit tour en voiture avec les enfants bisous!
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 17:35
[quote:32475e6ca7="valie23"]merci sasa ! mais tu sais il a beaucoup changer depuis! marine juste pour infos il ne faut jamais mettre un transat sur une table même si bb ne bouge pas beaucoup au début le transat peu basculer et tombé alors attention!![/quote:32475e6ca7] merci pour ton conseil . C certain que c'est dangeureux mais c'était juste pour montrer que la balancelle a son efficacité , quand on a certaine ocupation mais qu'on veut en meme temps garder bébé à coté de nous . bonne fin de grossesse à toi !!! Bisous !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 18:06
[quote:09678930ff="fannytella"]ah coucou les filles et MERCI pour vos felicitations ce matin grasse mat jusque 7h puis jusque 10H depuis 14h je suis dans le bain j'ai regarder le premier cri depuis le pc portable merci le stabilange lol trop beau, emouvant depuis mes contractions sont toujours la regulieres mais poas vraiment douloureuse normal il me semble mais bon on va surveiller quand meme cerridwenn j'avoue avoir eu peur en lisant page par page et pas te lire enfin peur n'est pas le mot lol!!! enfin voila j'adore julien doré pourtan j'suis pas fan de la nouvelle star du tut maislui vraiment il a ce coté sexyshow man je craque voici le clip : bisous a toutes !!! futurmama tu es resplendicente tes photos sont a tombées!!!![url] http://www.livefun.fr/videos/julien-dore-les-limites-new-clip-.html[/url] papa sage femme vient de passer dans le bain col raccourcit ca se prepare tout doux il m'a pas dit non plus que se serait pour aujourd'hui mais inciste pour que je fasse ma valise il veut pas etre pris au depourvu lol!!! sacré papa mais vous en fait pas comme je prend pas la peri je reste chez moi jusque 6 cm de dilatation donc je vous tiendrais au courrant j'en aurais le temps lol / sur ce je vais sortir du bain et executer les ordre de papa apres un tit tour en voiture avec les enfants bisous![/quote:09678930ff] trop cool le clip! dit c'est pratique d'avoir un Sf a la maison moi contractions assez douloureuses toutes les 10 min pendant une heure et la ça a l'air de s'être calmer en fin presque car là y en a une qui arrive et merci c'est pas facile de taper sur le clavier elle dur pas tous a fait 1 min voila donc je vais aller prendre une douche chaude car pas de baignoire!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 18:32
Coucou les filles, Mon homme est parti faire du sport avec des potes (pour perdre un peu les kilo de la couvade lol). Pendant ce temps là je vais finir nos déclarations d'impôts. Cette année : 3 déclarations à faire car on s'est pacsé en 2007. C'est un peu compliqué. Je préfère le faire avant d'accoucher car je sais que mon homme c'est pas trop son truc. [b:67ea488e75]Cerridwenn[/b:67ea488e75], je suis contente de voir que tout va bien [b:67ea488e75]Futurmama[/b:67ea488e75], c'est vrai que tu es vraiment splendide sur les photos. La grossesse de va à ravir. [b:67ea488e75]Fannytella[/b:67ea488e75], tu as de la chance d'avoir un mari SF. ça doit vraiment te rassurer. Franchement, je respecte énormément celle qui décide d'accoucher naturellement sans péridurale. Personnellement, j'ai vraiment très peur de la souffrance (même si je sais que c'est pour une bonne cause) et en serait incapable. Heureusement pour moi que la péridurale existe mais même avec ça j'angoisse quand même. En tout cas, sache que je te trouve très courageuse. [b:67ea488e75]Valie23,[/b:67ea488e75] très jolie photo. Il est trognon ton fils. Je vous bizoote toutes ![/b]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:09
re alors toujours descontractions donc je surveille je vous tiens au courant si demain midi pas de nouvelles de mi c'est que je serais a la mater pas forcément entrain d'accoucher car peut etre faux travail donc lundi soir si pas nouvel c'est c bon ok aller je vous laisse ha cet pleine lune!!!
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 20:22
Re coucou les filles, J'ai récupéré un peu de ma nuit agitée !!! :P . Et là j'ai terminé un peu de repassage en retard. [b:d136e49cae]Valie23[/b:d136e49cae] : oui tiens nous au courant. Tu as des contractions douloureuses ? Toutes les combien de minutes ? Bon courage !! [b:d136e49cae] Futuremama [/b:d136e49cae]: Tu es toujours aussi magnifique dis donc !!! Et oui 9 mois c'est long mais en même temps on a le sentiment que ça passe vite, regarde on est déjà au dernier moi. Tu verras après on sera super contente d'avoir nos petits bouts mais en même temps un peu nostalgique de ne plus les avoir en nous... [b:d136e49cae]Cerridwenn[/b:d136e49cae] : Comment vas aujourd'hui ? Pas beaucoup présente aujourd'hui sur le fofo... Tu as eu des contractions ou ça a été ?? Tiens nous au courant. :wink: [b:d136e49cae]Lauredanaj[/b:d136e49cae] : LA VALISE, LA VALISE, LA VALISEEEEEE !!!!! :lol: . Moi je t'avoue que la mienne non plus n'est pas encore faite mais j'ai déjà trié tout ce que je vais mettre dans la valise de bébé. Pour la mienne ça sera peut être d'ici 15 jrs parce que j'ai encore besoin de quelques trucs et puis je me dis que ma DPA est le 24 juin (je sais c'est pas bien parce que la chipie peut arriver n'importe quand :roll: ). [b:d136e49cae]Fredocu[/b:d136e49cae] : Je suis Gémeaux (née le 22 mai, 1er jour des gémeaux) et aïe, aïe aïe !!! J'avoue que c'est pas un signe facile du tout. Mais de toute façon n'y a t'il pas du bon et du mauvais dans tous les signes et tous les caractères ? Peut importe ton loulou tu l'aimeras toujours autant qu'il soit taureau ou gémeaux :wink: Sinon pas de nouvelles de [b:d136e49cae]lesly [/b:d136e49cae]et de[b:d136e49cae] lili [/b:d136e49cae]aujourd'hui ?! [b:d136e49cae]Lesly[/b:d136e49cae] : Comment vas aujourd'hui ? Donne nous des nouvelles. Le moral ça va mieux ? En tout cas nous sommes de tout coeur avec toi même si ce n'est que virtuel malheureusement :oops: [b:d136e49cae]Lili[/b:d136e49cae] : Et toi avec tes contractions ? Ca va mieux ou sont-elles toujours aussi douloureuses ?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:07
[quote:6e4834779f="valie23"]re alors toujours descontractions donc je surveille je vous tiens au courant si demain midi pas de nouvelles de mi c'est que je serais a la mater pas forcément entrain d'accoucher car peut etre faux travail donc lundi soir si pas nouvel c'est c bon ok aller je vous laisse ha cet pleine lune!!![/quote:6e4834779f] ah cette pleine lune :lol: tiens nous au courant moi j ai pris un bon bain chaud pour l instant elles se sont calmées
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 22:06
bonsoir pour moi aussi les contraction sont la de plus en plus long mais irreguliere je voi gygy mardi mais si ca continu je vai voir la sage femme demain matin je vous tien au courent
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:07
bon alors voila ou on en est les contractions sont toujours la un peu plus fortes que ce midi.... papa vient de voir , la tete se fixe ca bouge tout doucement on laisse encore les heures passer... on verra ca peut etre un debut de travil et rien de plus comme ca peut etre le debut de la fin lol mais les contractions continuent de s'intensifier et sur mon ballon les mouvements de bassin font du bien et je sens bébé a l'interieur suivre le meme chemin les picotement aux mamelons me font dire que l'ocytocine jouent bien son role aussi... pour la question oui une sage femme a domicile c'est tres pratique pour ne pas y aller pour rien , pour les exemens a faire et ne pas attendre ni faire la route a la mat, mais quand la sage femme papa commence a s'inquieter y'a plus de sage femme lol je vous tiens au courrant bisous!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 23:41
bon voila des news fraiche bon c'est parti bébé arrive le col est a 2 doigts ma sage femme d'amour commence a tourner en rond comme expliqué a lyrka via msn il a preparer kit d'accouchement la mat est a 40 km lol pince a clamper bistouri gant sterile serviette de toilette il est sous la douche mais elle est froide entre mon bain d'apres midi et le bain des enfants ce soir mais c'est ujn ninja mon, homm il aime les douche de samourai ah les arts marytiaux ca rends un homme fort, il se rase pour bébé mais la ca av etre la guerre pour le prenom!!! les contractions sont de plus en plus forte papa a peur comme c'est le 4° faut que j'aille finir ma valise lol... et faire le transfert de l'autre trop petite!! je tiendrais informer un peu plus tard et sinon vive les sms bisous a toute s a tres vite pour des news!!!
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 00:14
Coucou Fannytella, super d'avoir le papa sage femme!!!! Bon courage à toi et on espère avoir de tes news rapidement!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 00:53
bon ici tout va bien merci a vos sms didine et lyrka je suis pas fatiguée vous vous en douterais bien les contractions sont encore bien gerable ca me fait quand meme tout bizarre enfin on va savoir a quoi il ressemble ce bébé que va t'il etre garcon fille je penche pour le garcon pour je ne sais quelle raison c bouille je la connais presque il va surement ressembler aux 3 moules precedent lol la maternité quelle moment magnifique quand il peut etre vecu sereinement je dois avouer etre fier de moi de mon parcours de vie jeune maman de 4 enfants dans quelques heures je suis passé par des souffrances mais elle m'ont rendu forte et battantes aujourd'hui j'ai le bonheur qu'on m'avait dit merité mon mari est merveilleux, mes enfants sont chiants lol mais qu'es ce que je les aiment!!!! je fais une fonction qui me permet de profiter d'eux pendant 3 ans j'ai enfin mon permis bref je suis heureuse et bientot comblé kje sais que dans quelques heures un passage va etre "douloureux mais je m'y prepare et je le connais je ne suis pas une courageuse en toutr cas pas plus qu'une autre pas de peri veut pas dire super woman c'est une vision des choses une experience que je voulais connaitre que j'ai adoré et que je veux renouveler comme celui d'etre a nouveau maman je me souviens il y a 4 ans mon cher mari expliqué a mes 2 plus grand avant l'arrivé de leur petite soeur que moi leur maman j'avais un coeur remplie d'amour et qu'il etait comme un robinet qu'on ne peut jamais arreter il n'a pas tord c'est ca le secret des mamans quand on attends le 2° on a toujours peur d'aimer plus le nouveau né que le 1° et bien c'est faut et c'est pareil qu'il y en ai 2,3,4, 5..... oui oui ah c'est mon quart d'heure emotion lol d'ailleur faut pas que j'oublie mon sac a papa lol enfin je sais pas encore si je vais tout prendre je crois que oui oui laisser une partie le kit anti deprime dedans j'lui ai mis un sachet nounours guimauve, un sachet maltesers, 1 desperado 50cl, une plaquette de charbon beloque , la cassette des enregistrement de sophrologie, un tube de juvamine et une photo de moi au tout debut de la grossesse dans un deshabillé transparents rien de cochon juste sujestif lol on devine les courbes de la poitrine et on voit le tout petit ventre , un paquet de mouchoir et je crois que c'est tout lol enfin voila quoi papa doit me reexeminer tres bientot pour prevenir son pere qu'il vienne garder les enfants il habite a 1H20 de chez nous c'est grave les boules pour ca on a personne enfin on espere juste qu'il arrivera avant 7h pour liberer beau papa pour son taf voila bon a tout pour les derniere info
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.