Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 33)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:15
[[size=18:25b4c680cc]color=red][b:25b4c680cc]T ES TROP BELLE FUTURMAMA[/b:25b4c680cc][/color][/size:25b4c680cc]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 12:16
rholalala :oops: :oops: :oops: merci les filles c gentil lol mai ct mon aniv alor gt contente mai de la a fer des photos lol non c une copine a moi ki c bien prendre les photos lol!!! ceridween jespere ke tou va mieu? et c oedemes? en tt k moi g hate davoir des contractions meme si sa doi fer mal ami je suis pressee de voir ma petite cherie!!!!
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 12:17
Cerridween contente que tout aille bien pour toi!!!! Lesly j'espère que tu nous donnera de tes nouvelles, en espèrant que le moral va bien!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:29
[b:7b76dd11fa]JE VOUS MAIS UNE PHOTO DE MOI ET DE DORIAN IL AVAIT UN MOIS NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS [/b:7b76dd11fa] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12425230][img:7b76dd11fa]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/52/30/imgp0110.jpg[/img:7b76dd11fa][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:47
coucou les filles pfff 3 page a rattrapper :lol: futuremama tu est magnifique sur les photos bon ba apparement il y en a beaucoup qui on passé une bonne nuit moi reveilé a 5h par une contraction je vous dis pas plier en 2 puis une autre bref en gros j en avait toutes les 10 15 min pendant 1 heure apres plus rien j ai pu me rendormir. deja hier soir j en ai eu 3 dans la soirée pliée en 2 nos amis croyait que j allais accoucher :lol: et non je suis encore la :lol: avec mon homme on continue le declenchement a l italienne :lol: valie j adore la bouille de ton fils :lol: lesly comment va tu? clair j espere que ton probleme de lait est reglé allez je vais manger mon homme m appel a plus tard
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 12:59
En fait, moi j'ai une collègue qui m'a prêté sa balancelle GRACO. Je me demande s'il est utile d'avoir à la fois un transat et une balancelle ? Qu'en pensez-vous ? en ce qui me concerne , je ne devais déposer sur ma liste de naissance que le transat . puis finalement je suis allée chez ma cousine , qui a accouché au mois de novembre d'un petit mec et en fait elle a la transat et la balancelle . La balancelle elle s'en sert surtout pour quand elle est dans la cuisine et comme moi je n'ai pas de table dans ma cuisine pour y déposer le transat , donc je me suis dite que la balancelle effectivement c pas mal . mais je suis ok avec toi les fonctionnalités sont les mêmes . Il faut juste voir en fonction si ça vaut le coup ou pas , si tu as la place aussi , etc ... et puis bon , moi comme vs toutes je pense , je craque sur tous les trucs de bébés et g un mari et une famile assez compréhensive , pour ne pas essayer de me dissuader de les prendre . bisous !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 13:02
merci sasa ! mais tu sais il a beaucoup changer depuis! marine juste pour infos il ne faut jamais mettre un transat sur une table même si bb ne bouge pas beaucoup au début le transat peu basculer et tombé alors attention!!
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 13:05
Resalut !!! je suis allée me balader au parc Borély ( à marseille ) , pendant que mon mari et un copain couraient . C'était trop le pieds !!! en plus il faisait trop bon , là il commence à faire chaud . G marché une bonne demie heure . Je suis allée voir des canards , des oies , des coqs . Je pense que ma fille n'avait jamais trop eu l'occasion d'entendre ce genre de bruit . puis je suis allée me balader dans la roseraie du parc . J'étais trop bien . Je parlais à mon petit bébé en même temps ( les gens devaient me prendre pour une folle mais po grave !!! la grossesse ça a des hauts et des bas mais quand on partage des moments comme ça avec son bébé , ben on oublie tous les autres tracas comme la fatigue que je ressens maintenant par exemple !!! je vs embrasse !!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 13:34
:arrow: [b:755ebbd588]Valie et Futurmama[/b:755ebbd588] Super vos photos. :arrow: [b:755ebbd588]Ceridween[/b:755ebbd588] contente d'avoir de tes news et de voir que tout va bien. :arrow: [b:755ebbd588]fredocu[/b:755ebbd588] merci pour ta réponse :wink: Gros bisous les filles. Caresses à vos bidons.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 14:13
re. cerrigween tant mieu que tu ail bien. futuremama et vali jolie photos. pour ce qui est du transate moi je m'en suis beaucoup servi pour mon 1er meme pour les 1er repas c'est pratique pour le 2eme j'ai une balencelle egalement que j'ai recuperer a la creche car on a plus le droit de sen servir et je me demande si je vai m'en servir car un bebe qui est habitué a etre bercer ne peu plus sans passer. la je vai aller m'allonger car il y a que comme ca que je suis bien car je ne peu rester assi ou debout sans que mon ventre ce contracte je voi le gygy mardi je vai lui en parler. bonne apres midi a troutes et profité bien du soleil pour celle qui en on.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:37
juste pour comme ça j'adore sa nouvelle chanson pas vous c'est julien doré voici le liens si vous voulez écouter http://www.nrj.fr/op/juliendore_nvsingle_avril08/ecoute.html
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:45
moi aussi j'aime ce qui est décaler pas dans la norme quoi ! et franchement je sais pas gémeaux ou taureau ça fini par eaux donc....
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 14:54
bonjour à toutes bonne nuit: une seule pause pipi! que du bonheur!!! ce matin suis allé en balade en brocante[b:dc94b4ba7e], lyrkha[/b:dc94b4ba7e] j'ai regarder pr toi, mais rien trouver... mais je pense à toi! :wink: [b:dc94b4ba7e]ceridwenn: [/b:dc94b4ba7e]tu veux me faire accoucher ou koi a me faire de telles frayeurs!!! [b:dc94b4ba7e]futurmama:[/b:dc94b4ba7e] un seul mot: RAYONNANTE [b:dc94b4ba7e]Valie: [/b:dc94b4ba7e]jolie photo et julien doré super!!! lol bon je vous embrasse toutes, je vais essayer d'avancer au niveau de mes faire part! c'est aps gagné! et j'ai toujours les valises à faire, surtout qu'aujourdui ca fait 8mois et 3 jours donc maturité parfaite pr la puce qui peut désormais arriver quand elle veut, mais elle a pas l'air de vouloir... :cry: :cry: :wink: Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:02
merci laure moi aussi je rentre officielment aujourd'hui dans mon 9éme mois donc quand il veux mais des fois je me dit c'est bon d'ici une dizaine de jour c'est bon il est la et puis aprés je me dit que non c'est prévue pour le 18 juin donc pas avant enfin on verra le seul truc qui est désagréable c'est les contractions qui maintenant me font mal!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:08
bon je finir mon repassage! a ce soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.