Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 32)

Discussions

Auteur
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 09:57
Sangoval : mon prochain rdv chez la gynéco est prévu pour le 2 juin . moi je pensais que du fait que j'avais déjà le col court et mou , je la verrais plus tot pour vérifier que tout va bien mais pas du tout . à ma dernière consultation , quand elle m'a dit ça , elle m'a donné la fiche de liaison pour la mater en me disant qu'il faudra que je le leur donne si j'accouche fin mai !!! pas traumatisée la gynéco !!! je te tiendrais au courant pour les pronostics !!! lol car dans mon entourage ça va bon train déjà , g un peu toutes les dates !!! bon courage pour tes travaux et j'espèreque ton bébé attendra la fin pour pouvoir pointer le bout de son nez . Bisous !!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 10:09
Bonjour les filles, Je vois que la nuit a été courte pour beaucoup d'entre nous. Moi couchée à 00h30 et réveillée ce matin à 7h30 impossible de me rendormir j'avais vraiment faim. :arrow: [b:00fac9c822]Marine[/b:00fac9c822] je vois que tu as fais de beaux achats, je pense que l'on est toutes pareils on est comme des enfants devant des cadeaux de Nöel et nous n'avons pas fini d'être gâtée. :arrow: [b:00fac9c822]Futurmama[/b:00fac9c822] pour ce qui est des contractions c'est bien ça ma belle, moi aussi au début quand j'ai ressenti mon ventre se durcir mais sans aucune douleur je n'ai pas cru que ça en été, en plus des fois c'était plus dur d'un côté que de l'autre donc je n'était vraiment pas sûre que ce soit ça, vu ce qu'on m'avait décrit ; mais si, c'est bien ça tu as eu tes premières contractions, à ce stade de la grossesse c'est tout à fait normal donc pas d'inquiétude, ton uterus est un muscle et il est en train de se préparer. Le jour J, ces contractions seront beaucoup plus intenses, régulières et douloureuses mais il arrive aussi qu'elles ne fassent pas mal. Moi je suis dans le même cas je suis à J - 18 DPA le 5 juin et je n'ai jamais eu mal mais je sens parfois que mon ventre est dur. Le jour où le travail commencera, ne t'inquiète pas on le sera. :lol: :arrow: [b:00fac9c822]Claire[/b:00fac9c822] plus que 2 dodos :lol: courage ça va passer vite. :arrow: [b:00fac9c822]Lesly[/b:00fac9c822] j'espère que ça va bien ce matin . :wink: :arrow: [b:00fac9c822]ceridween [/b:00fac9c822]pas de fausse alerte cette nuit :?: :?:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 10:23
coucou les copines, J'ai encore passé une excellente nuit j'espére que ca va durer!!!!! Aujourd'hui il fait un temps magnifique je vais aller me balader avec une amie a la mer!!! [b:3d2c2653e2]LESLY[/b:3d2c2653e2] j'espére que le moral va mieux aujourd'hui!!!! Quand ton petit ange sera la tu seras la plus comblé des femmes!! [b:3d2c2653e2] Lily lou [/b:3d2c2653e2] c'est la derniere ligne droite aprés tu pourras assister a toutes les compét de ta grande mais la il faut etre raisonnable!!!! bon bain!!! [b:3d2c2653e2]Sangoval[/b:3d2c2653e2] t'as dit qu'on s'entendait n'oubli pa!!! lol!!! [b:3d2c2653e2]Cerridwenn [/b:3d2c2653e2]j'espere que t'as passé une bonne nuit!! BISOUS A+
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:08
hello! je vois que la pleine lune agit aussi sur notre sommeil car moi aussi nuit agiter contraction assez douloureuses mais pas régulières pour m'inquiéter et puis 2 coupures de courant et un pipi nocturnes heureusement que dorian est un gros dormeur comme nous il c'est lever a 9h30 ! mais bon je suis crever et j'ai encore du repassage te oui quand on prend du retard dans les lessives! bon j'espère que tous le monde va bien ce matin!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:08
Bonjour les fillles, Ben moi aussi, bien dormi ça fait du bien (juste un réveil pipi vers 7h du mat quel exploit !). [b:0153391a1e]Cherry-moon[/b:0153391a1e], j'attends un petit garçon pour le 6 juin qui se prénommera Raphaël. :wink: [b:0153391a1e]Lesly[/b:0153391a1e], dis-toi que ton enfant va t'apporter un bonheur immense. Il va changer ta vie. Je me doute que cela ne doit pas être facile d'accoucher sans la papa a tes cotés mais ton amie sera la pour te soutenir. C'est important que tu sois accompagnée par une personne de confiance et le papa ne sait pas ce qu'il rate. Dis-toi que tu auras une plus grande complicité avec ton enfant de ce fait. N'hésites-pas en tout cas, on seras aussi là pour toi après l'accouchement. On continueras à se soutenir comme aujourd'hui (enfin j'espère). :D [b:0153391a1e]Cerridwenn[/b:0153391a1e], étonnant pas de post ce matin ! J'espère que c'était pour te reposer et faire une bonne grasse matinée. [b:0153391a1e]Marine1906[/b:0153391a1e], moi j'ai fait une liste de naissance (mais à la main, je n'ai pas déposé dans un magasin parce que j'ai des trucs qui m'intéressent dans plusieurs magasins différents). Mais du coup c'est pas très pratique pour répartir les idées (pour pas avoir 2 fois la même chose). Comme toi j'adore lui acheter tout plein de petites choses (qui font dailleurs je suis sur plus plaisir à la maman qu'a l'enfant ensuite LOL) :wink: En fait, moi j'ai une collègue qui m'a prêté sa balancelle GRACO. Je me demande s'il est utile d'avoir à la fois un transat et une balancelle ? Qu'en pensez-vous ? Bisous à toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:16
et bien je pense pas que ça soit trés utile mais bon il parait que la balancelle quand il on du mal a s'endormir c'est pratique!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:25
Couou les filles :D J'éspère que vous allez bien, moi on fait aller... ma puce me fait des petites crises après le bib et ne veut pas dormir dans son berceau du coup de 6 à 10h elle a dormi avec moi dans le lit et là elle est dans mes bras :roll: J'en peux plus, vivement ke mon chéri soit là... En espérant que ce soit pas repoussé une nouvelle fois :cry: Cerridwenn, alors??? Futurmama, ça ressemble bcp à des contractions ce ke tu décris, moi elles ne me faisait pas mal au début, j'étais comme toi j'étais pas sure que s'en était... En plus ma poupée faisait ke de bouger ce jour là... Didine, moi g les 2, balancelle et transat mais tjs dans les cartons :? Pas le temps de les monter donc je peux pas te dire... Gros bisous à toutes les autres, prenez bien soin de vous :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 11:42
Bonjour les filles! Encore une bonne nuit de sommeil pour moi! Mais je vois que ce n'est pas le cas pour tout le monde! :arrow: [b:bc82ee4b25]Lesly [/b:bc82ee4b25]j'espère que tu te porte mieux se matin! En tout cas courage bientôt tes angoisse prendront fin avec l'arrivé de ton bout de choux! :arrow: [b:bc82ee4b25]Claire [/b:bc82ee4b25]et ton problème de lait? Est-ce resolu ou bien tu continu au bib? J'espère que ça sera temporaire! :arrow: Lily-lou courage! J'imagine que c'est pas facile pour toi mais ce n'est que partit remise! Tu aura plusieurs autres occasion pour assister ta grande! Prend soin de toi! :arrow: [b:bc82ee4b25]Cerridwenn [/b:bc82ee4b25]pas encore de tes news ce matin! J'espère que tu te porte bien et que tu as eu une nuit reposante! Rassure nous que tout va bien pour toi! :arrow: Futuremama comme le dit les autres tu as bien des contractions! Moi aussi je m'attendait à pire! Pour l'instant il faut s'estimer heureuse qu'elles ne soient pas du tout douloureuse :P :P ! Car le pire est à venir :cry: ! :arrow: [b:bc82ee4b25]Laure [/b:bc82ee4b25]J'espère que le nettoyage d'hier ne t'as pas causé d'ennui et que tu t'es bien reposé la nuit dernière! Bon je vous laisse! Excellente journée à chacune!
 //
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:50
rholala g des courbatures partout lol!!! hier g trop du faire la fête grrr (mais ct mon anniv dc g une excuse)... la petite je ne la sen plu tellement mon ventre se durci!!! [b:643c2ad823]VALIE[/b:643c2ad823] je suis d'accord pour la balancelle c chouette ma niece en a eu une et elle se calmait !!! [b:643c2ad823]sangoval[/b:643c2ad823] contente de voir ke tu es de rertour!!! [b:643c2ad823]fanny[/b:643c2ad823] ben j'espere que je vais savoir kan allé a lopital parske la je ne minkiete pa mai c chian kan il durci kom sa!!! le signe pour moi sa va etre la perte des eaux!! [b:643c2ad823]ceridween[/b:643c2ad823] ben alors pas de nouvelles ou es tu passé? voila kelke fotos de moi hier a deauville!!! [img:643c2ad823]http://img181.imageshack.us/img181/4821/dsc08158tq4.jpg[/img:643c2ad823][img:643c2ad823]http://img227.imageshack.us/img227/5575/dsc08208rk0.jpg[/img:643c2ad823] [img:643c2ad823]http://img185.imageshack.us/img185/6191/dsc08266aq5.jpg[/img:643c2ad823][img:643c2ad823]http://img527.imageshack.us/img527/7227/dsc08275af5.jpg[/img:643c2ad823]
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 12:01
Bonjour les filles, Bonne nuit pour ma part, réveil à 10h du mat (avec 2 pipis dans la nuit). Donc génial! Aujourd'hui je vais un tour à la brocante spéciale puériculture qui se passe dans ma ville. Je n'ai pas l'habitude d'en faire, ais je me dit que 1) ca me baladera et 2) je ferais peut-être de bonnes affaires... même si j'ai quasiment tout ce qu'il faut pour ma puce. Me manque juste une ombrelle pour la poussette et quelques bricoles. Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 12:02
Bonjouuuur ! futuremama tu es vraiment rayonnante ! ça donne envie de rester enceinte :p pas de news de Cerridwenn, j'espère qu'elle profite juste du dimanche pour faire la grasse mat avec Greg, et qu'on en saura plus rapidement... Quoiqu'avec son œdème elle serait surement contente que la pitite arrive ... Pour la balancelle, nous a choisi un combiné balancelle transat, on ne l'a pas encore il est sur notre liste chez autour de bébé... on verra bien si c'est un bon choix ou pas... Bon, c'est l'heure de la douche, parce que si bain je me rendors dedans direct ! ah j'oubliais : futuremama, pour les contractions non douloureuses moi j'en ai depuis le 4eme mois de grossesse, elles ne font pas bouger le col, mais ces deux derniers jours j'en ai eu des différentes, plus profondes et un peu douloureuses, elle coupent le souffle, je pense que ce sont les "vraies". ma dpa est dans 14 jours, donc ça parait assez logique. BIses à toutes et bon app !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:04
Désolée de vous avoir fait peur.... laure j'ai déconnecté brutalement car un gros orage c'est annoncé d'un coup hier avec une pluie de tous les diables... :twisted: J'ai plus de batterie et mon chargeur est dans la voiture et celle ci garée dehors.... Encore désolée de vous avoir fait peur... FANNYTELLA, MON HOMME ET MOI SOMMES TRES TRES FIER DE TOI...ON EST ENCORE SUR LE ***! FÉLICITATIONS !!!! Lesly, j'espère que tu vas mieux... en ce qui me concerne très bonne nuit....et j'ai passé une bonne soirée, avec des voisins (apéto improvisé on était 4 ou 5 appart de réunies) ça m'a fait du bien d'être entourée...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:07
J'oublais futuremama tu es magnifique! As tu déjà pensé à poser pour un photographe? parce que bon le physique est là ceres mais tu as le quelque chose qui fait que te prendre en photo c'est génial... t'es très photogénique...! Domage que je ne t'ai pas connu pendant mes études photos...j'aurai pu faire une partie de mon sujet de bac avec toi comme modèle :P Sérieusement, je pense que tu pourrais poser sans problème, t'es plus "fraîche" que certains modèles féminins que j'ai eu l'occasion de rencontrer....
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 12:12
Salut les filles, j'espère que vous allez toute bien!!! Moi, j'ai passé une bonne nuit je me suis couchée tard mais je ne me suis réveillé qu'une fois donc ça va!!! C'est bizarre quand même on n'a pas de nouvelles de laure et de cerridween, alors qu'elles sont matinales d'habitude!!! Peut être que... Futurmama tes photos sont très jolies!!! Lily lou, pas une bonne journée avec ta fille, je comprend que tu aurai préféré être à la compétition avec ton mari et ton autre fille mais il vaut mieux pour le bébé!!! Bon app' à vous toutes....
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 12:13
[b:4eb971b184]Futuremama [/b:4eb971b184]tes photos sont superbes! Comme le dit Cerridwenn tu est très photogénique! Je suis sûr que tu vas bientôt regretter ce bidou qui t'embelli d'avantage quand tu aura accouché! [b:4eb971b184]Cerridwenn [/b:4eb971b184]contente de savoir que tu as eu une bonne nuit! Je te souhaite d'avoir également une excellente journée! A+
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.