Posté le : 18-05-2008 à 07:54
salut les filles !!! nuit horrible pour moi !!! je n'arrivais pas à trouver le sommeil et réveil à 6H30 par ma chienne qui avait faim ( je v la tuer !!! ) . Je ne me suis pas connectée depuis vendredi , eh ben , ça a papoté dis donc !!! C cool de pouvoir partager sa grossesse à plusieurs , c sympa et ça aide bien . Sinon , ça y est demain j'entre officiellement dans mon 9 ème mois et même si ma gynéco m'aviat demandé de rester au repos jusqu'à cette date , depuis jeudi je n'arreté pas . Je suis allée faire un peu les magasins , g vu une copine est également ( enceinte de 5 mois ) , hier je suis allée à aubert avec mon mari , mon frère et ma belle soeur . ça faisait plus d'un mois que je n'y étais pas allée et g commencé à récupérer des articles sur la liste de naissance . Ben , ma fille n'est pas encore née mais qu'est ce qu'elle est gatée déjà !!! on est revenu avec le parc , la transat , la balancelle , la chaise haute , le chauffe bib , le stérilisateur , etc ... Même si je sais que ce seront des affaires pour elle , j'étais comme une gosse le matin de noel en débalant les articles que je n'avais pas tous vus !!! là , ce matin mon mari va courir avec lui et du coup je v aller avec lui pour le balader un peu dans le parc en l'attendant . ça me fait prendre l'air car je n'en peux plus d'etre enfermée !!! mais bon malgré tout j'y v doucement !!! enfin voilà . Le mardi 20 mai c'est la pleine lune , peut etre y aura -t - il bp de naissances comme c souvent le cas ??? Moi même si ma DPA est prévue pour le 19 juin , je ne pense vraiment pas accoucher à la fin du mois comme le pense ma gynéco du fait que g le col déjà mou et court car plus de contractions , rien , nada !!!!!! on verra bien , c ma puce qqui décidera qd elle veut arriver . Allez je vous fais plein de gros poutous !!! passez une bonne journée !!!!