Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 31)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 22:21
[quote:d362416a55="futuremama"]coucou revoila la fille ki fete son aniv ojourdui lol journée passé a deauville avec des potes ct cooooooool il a plu juska 15h et apres suuuper soleil tro contente!!! [b:d362416a55][color=red:d362416a55]mon ventre devien dur de plus en plus souvent!! POURQUOI?????[/color:d362416a55][/b:d362416a55] en plus g l'impression qu'il est descendu mai je voudrais vraiment savoir prkoi il durci kom sa!!! ???[/quote:d362416a55] bah ecoute cela ressemble fort a des contractions ton histoire!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 22:39
Je suis d'accord avec Laure Futurmama ca ressemble à des contractions...
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 22:41
mais normalement des contractions c kom des crampes o meme niveau ke des doulerus de regles ??? non??!! rholala je ne compren plu rien !!! et pui sa ne me fai pa mal c just ke g du mal a respirer un peu et ke g un peu chaud??? contractions ou simples durcissement ventral?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 22:44
[quote:0a1139e7b1="futuremama"]mais normalement des contractions c kom des crampes o meme niveau ke des doulerus de regles ??? non??!! rholala je ne compren plu rien !!! et pui sa ne me fai pa mal c just ke g du mal a respirer un peu et ke g un peu chaud??? contractions ou simples durcissement ventral?[/quote:0a1139e7b1] contraction c kan tout ton ventre devien dur com du beton, et cela ne fai pas forcement mal, c la réguklarite et lintensite qui fait que ca fai mal.... (dixit la sage femme....) et aussi si tu as un uterus tonik ou aps à la base... a surveiller la miss
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 22:51
Fanytella félicitations pour ton permis ... Cerridwenn contente de voir que tout va bien pour vous deux ... Lesly tu sais quetu trouveras toujours un soutien ici ... et je pense comme les filles la naissane de ton loulou te rendra ta joie de vivre et oui un jour tu rencontreras un homme qui sauras vous aimer ton fils et toi comme vous le méritez ... Sinon moi ca va un peu mieux ... je me suis finalement sentie le courage d'aller en course avec mon mari ...
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 22:59
ok bon g rdv ac gygy le 20 le jour de la pleine lune lol je lui demanderais bien parske moi je mattendai a un truc de plu intense!!!! gros bisou jsui morte
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 23:02
[quote:502458fe36="futuremama"]ok bon g rdv ac gygy le 20 le jour de la pleine lune lol je lui demanderais bien parske moi je mattendai a un truc de plu intense!!!! gros bisou jsui morte[/quote:502458fe36] abh tu sais la sage femme de ma prepa, nous a di de faire un "exercice" pr voir ce k'été une contraction, elle nous a fai monte et edescebdre escaliers rapidement 5/6 fois et ensuite allongee avec els mains sur le ventre , on sent bien durcir et ramollir, et ca na pas fai mal pr autant... bises et tiens nous au couran au cas ou....
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 23:02
Coucou, félicitation pour ton permis!!! Tu dois être soulagée!!! Cerridween, reposes toi et tout ira bien, il ne reste plus longtemps!!! En tout cas, je suis contente que tout aille bien pour vous deux, la prochaine sera certainement la bonne!!! Lesly, je suis de tout coeur avec toi, bientôt tu auras la plus belle chose au monde dans tes bras.... Et tu trouveras quelqu'un au moment voulu, ne t'inquiète pas, tu as droit au bonheur toi aussi!!! Futurmama, c'est d'avoir trop fait la fête pour ton anniversaire que tu as l ton ventre qui devient dur!!! on s'éclate aussi à l'intérieur, faut pas croire!!! lol
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 23:11
COucou les filles ! Rhalala, je vous quitte une petite journée pour aller accélérer le travail à l'escalade, et pouf, voilà, c'est Santa Barbara sur notre petit salon ! [size=18:553f15d937]T[color=violet:553f15d937]outes mes félicitations aux heureux parents de Loïs, n'oubliez pas de nous mettre des photos sur la galerie et de nous raconter comment ça s'est passé ![/color:553f15d937][/size:553f15d937] [color=red:553f15d937] Félicitations aussi à Fannytella pour son permis, c'est la classe quand même au 9eme mois ![/color:553f15d937] [color=green:553f15d937]Futuremama très bon anniversaire [/color:553f15d937]sous le "hum_soleil" de Deauville, tu as l'air tellement gaie et lumineuse que ça ne peut que bien se passer quand même ! [color=violet:553f15d937]Cerridwenn [/color:553f15d937]ce suspense est insoutenable ^^ ta louloute exagère, elle te balade à la maternité tous les jours , il va vraiment falloir que tu te venges ! et laisse moi au moins le temps de t'envoyer un texto :p [color=blue:553f15d937]Claire [/color:553f15d937]pour le lait on m'avait dit que ça pouvait se produire, mais à priori ça repart normalement... Fais un calin à ta petite pressée qui a grillé mon petit pas pressé de ma part :p [color=red:553f15d937]Lesly[/color:553f15d937] ne t'inquiète pas trop pour les coups de baisse de moral, les hormones jouent aussi beaucoup en ce moment : je suis pas du genre très larmoyante et je joue quand même les fontaines ces derniers jours, pour un oui ou pour un non. fatigue, stress, on en est toutes là. tu verras, tout ça va se stabiliser ^^ Gros bisous à toi ! BIsous à toutes celles que je ne cite pas, je viens de lire les 6 pages de retard et j'ai le cerveau qui bugggue du coup :P [size=18:553f15d937][/size:553f15d937][size=12:553f15d937][/size:553f15d937]
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 00:55
Coucou, bon je vois que je suis encore la dernière!!! Dormez bien, c'est moi qui aurait 3 pages à lire demain matin car je me lèverai vers 9h 30 et la plupart d'entre vous seront levées!!!! Faites de beaux rêves!!!! :)[url][/url]
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 07:54
salut les filles !!! nuit horrible pour moi !!! je n'arrivais pas à trouver le sommeil et réveil à 6H30 par ma chienne qui avait faim ( je v la tuer !!! ) . Je ne me suis pas connectée depuis vendredi , eh ben , ça a papoté dis donc !!! C cool de pouvoir partager sa grossesse à plusieurs , c sympa et ça aide bien . Sinon , ça y est demain j'entre officiellement dans mon 9 ème mois et même si ma gynéco m'aviat demandé de rester au repos jusqu'à cette date , depuis jeudi je n'arreté pas . Je suis allée faire un peu les magasins , g vu une copine est également ( enceinte de 5 mois ) , hier je suis allée à aubert avec mon mari , mon frère et ma belle soeur . ça faisait plus d'un mois que je n'y étais pas allée et g commencé à récupérer des articles sur la liste de naissance . Ben , ma fille n'est pas encore née mais qu'est ce qu'elle est gatée déjà !!! on est revenu avec le parc , la transat , la balancelle , la chaise haute , le chauffe bib , le stérilisateur , etc ... Même si je sais que ce seront des affaires pour elle , j'étais comme une gosse le matin de noel en débalant les articles que je n'avais pas tous vus !!! là , ce matin mon mari va courir avec lui et du coup je v aller avec lui pour le balader un peu dans le parc en l'attendant . ça me fait prendre l'air car je n'en peux plus d'etre enfermée !!! mais bon malgré tout j'y v doucement !!! enfin voilà . Le mardi 20 mai c'est la pleine lune , peut etre y aura -t - il bp de naissances comme c souvent le cas ??? Moi même si ma DPA est prévue pour le 19 juin , je ne pense vraiment pas accoucher à la fin du mois comme le pense ma gynéco du fait que g le col déjà mou et court car plus de contractions , rien , nada !!!!!! on verra bien , c ma puce qqui décidera qd elle veut arriver . Allez je vous fais plein de gros poutous !!! passez une bonne journée !!!!
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 09:29
Bonjour, Bonjour !! Marine : Je vois que toi aussi tu es matinale ! Moi réveil à 4h30 :shock: Impossible de me rendormir pourtant je suis crevée. J'ai regardé la télé jusqu'à 6h30, je me suis rendormie et re-réveil à 8h30 :cry: . Dis donc je vois que tu as bien fait les magasins hier :P . Qu'est ce qu'on ne ferait pas comme folie pour nos bouts de choux !!!! Moi j'ai déjà un transat, le chauffe biberon et le stérilisateur. Hier l'une de mes belle-soeur m'a dit qu'elle m'offirait la balancelle. Je suis exactement comme toi quand je fais des achats pour ma poupette je suis comme une enfant qui déballe ses cadeaux de noël :lol: . Je sens qu'on va bien s'amuser à jouer à la poupée LOL... Ma DPA est une semaine après la tienne le 24 juin. Prochain rdv chez gygy le 22 mai pour voir si le col n'a pas bougé (j'espère que non parce que j'ai pas envie qu'elle arrive ce mois ci, on a pas du tout fini les travaux à la maison :shock: :? :roll: ). Ton prochain rdv est pour quand puisque ton col est déjà mou et court ? Je pense pas effectivement que tu attendra mi juin pour accoucher !!! Je prends les pronostics pour 1ère semaine de juin...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 09:33
bonjour. alors nuit agitée pour pas changer mais bon c'est normal a ce stade de la grossesse mon petit frere a une amie qui a accoucher cett nuit dpa pour le 24 juin 3900g et 45cm.
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 09:43
Toress : Oh la la !! :shock: la pleine lune a encore frappée ! Elle a accouché bien un mois avant. Ca me fait peur ça. Surtout que gygy m'a recommandé de la garder bien au chaud jusqu'au 4 juin :roll: . Mais sinon la maman et le bébé se portent bien ? et l'accouchement ça c'est bien passé ? Félicitations quand même aux nouveaux parents :P . Mais dis donc le poids waouuuuuuuhhhhh 3kg900 alors qu'il restait encore un mois :shock: :lol: c'est un gros bb
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 09:44
bonjour les filles ,j espère que vous allez toutes bien!!!!! moi je suis lessivée!!!j ai le moral dans les chaussettes,je n arrete pas de pleurer!!!et la seule cause c'est la fatigue!!!!je ne sais plus depuis combien de temps je n ai pas fait une nuit complète!!!!!!!!cette nuit,horrible brulures d'estomac,j ai vidé mon litre de lait et je me suis endormie à 6h !!!!mais ma petite emma est venue me chercher à 8h30 car elle avait faim!!!!!!!!alors je ne vous dit pas l'état de fatigue!!!! de plus mon mari est parti avec pauline à une compétition de gym à 150km de chez nous et c'est la 1ere fois que jerate une compétition de ma fille!!!mais 300km sur la journée le gygy ne trouvait pas ça treès résonnable!!!!!!!!!!alors j ai le cafard de ne pas etre avec mon bébé!!!et oui elle a beau avoir 13 ans,c'est mon bébé!!!! je sens que ça va donc etre une journée de m.......!enfin je vais sortir car j ai promis à emma de l emmener à la brocante près de chez moi!!! félicitations fannytella pour ton permis car à ce stade de la grossesse c'est pas évident de conduire!!!bravo!!! a tout à l heure les filles je vais tremper dans mon bain ça ira peut etre mieux après!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.