Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 30)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:45
[quote:35eff8034c="sasa77"][quote:35eff8034c="lauredanaj"][quote:35eff8034c="sasa77"]recoucou fannytella [color=darkblue:35eff8034c][size=18:35eff8034c]felicitation pour ton permis [/size:35eff8034c][/color:35eff8034c]c est super tu vois t a reussi cerridwenn je suis contente que tout aille bien pour vous 2 allez la prochaine c est la bonne :wink: laure contente de voir que le moral remonte un peu pas trop de degat dans ta maison?[/quote:35eff8034c] non pas de dégats, juste que les meubles ont pris un bain de pieds! LOL et puis on va positiver du coup ca ma fait bouger tout pr bien nettoyer! xdr! allé bisous bisous[/quote:35eff8034c] quand meme nous on a eu le deluge tout a l heure mais heureusement on est pas dans une cuvette pour le menage c est sur faut positiver au moins ca va peut etre accelerer le travail :wink: :lol:[/quote:35eff8034c] penses-tu ca fait rien accélérer du tout!!!! a croire qu'elle l'aime mon utérus! XDR, c'est qu'il est super confortable :lol: :wink: bisous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 19:46
[b:9b02bc3d23]CERRIDWENN [/b:9b02bc3d23]contente de voir que tout va bien!!!! Ta pépétte va rester encore un peu au chaud!!! [size=18:9b02bc3d23][color=red:9b02bc3d23]Fanytella Felicitation pour ton permis!!!! [/color:9b02bc3d23][/size:9b02bc3d23] [b:9b02bc3d23]Futurmama [/b:9b02bc3d23]J'espere que ta journée fut agréable et que tu passe un bon anniversaire!!!! Pour ma part, cet aprem grand soleil donc j'ai fais les boutiques avec une amie et j'ai trouvé en super ensemble IKKS a ma pupuce!!! Et ma grande fierté j'ai fais la VALISE de ma fille reste que la mienne!!!!!!! Pour la secu moi j'ai recu un feuillet vert que je dois renvoyer a la naissance de ma fille pour que le rattachement se fasse!!! Bonne soirée a toutes
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 19:54
Hello les filles, 2 jours d'absence et une dizaine de pages à lire et que de bonnes nouvelles (mais j'avais une petite soirée à organiser hier soir chez moi entre collègues et aujourd'hui j'ai gardé ma petite cousine). [b:b2688f85eb]Futurmama[/b:b2688f85eb], je te souhaite un très joyeux anniversaire, tu ne vas pas tarder à recevoir le plus beau cadeau au monde. [b:b2688f85eb]Vicky[/b:b2688f85eb] Toutes mes félicitations pour toi et le papa, je vous souhaite beaucoup de bohneur avec votre petit Loïs (vivement les photos) [b:b2688f85eb]Cerridwenn[/b, j'ai bien cru que tu serai la 3ème ! En tout cas courage pour les petits désagréments dus à la rétention d'eau. Bientôt, ces petits soucis s'envoleront. [b]Fannytella[/b:b2688f85eb], félicitations pour ton permis. J'espère que cela pourra faire venir le bébé plus vite maintenant que tu es tout à fait prête ! [b:b2688f85eb]Fanny[/b:b2688f85eb], moi j'ai été voir la sécu (pour mes indemnités journalières) et j'en ai profité pour poser la question au niveau du rattachement du bébé à la sécu. Alors tu peux rattacher l'enfant soit au père soit à la mère. Pour cela il te faut retourner une déclaration en vue de rattachement (document écrit en bleu que tu as du recevoir de l'assurance maladie) accompagné d'un extrait d'acte de naissance. Il faut mettre à jour la carte vitale du parent choisi une semaine après l'envoi des documents et c'est bon. Par contre, on m'a dit que les indemnités journalières du congé maternité étaient versées tout les 15 jours mais à part la rémunétation de mon congé pathologique (du 10 au 25 avril 2008), je n'ai rien reçu pour le moment et vous? Sinon pour moi, toujours pas de contractions, le bébé bouge bien. J'ai pas l'impression que je puisse être la prochaine. Je vous bizoutes toutes les cht'ites bilouttes ! A demain
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:55
laure faut dire qu avec la pluie il fait pas bon sortir :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:00
didine pour les indemnités du congé patho moi je les ai eu sur ma fiche de paye par contre moi j ai pas reçu pour la secu je croyais que ca se faisait automatiquement :roll:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:04
Sasa merci pour ton message plein de reconfort... Je n'ai plus de forces, je suis fatiguée par tout ca!!! L'impression d'être punie pour une très mauvaise chose que j'ai faite mais si encore je savais quoi...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:07
[quote:bbda846bfb="lesly057"]Sasa merci pour ton message plein de reconfort... Je n'ai plus de forces, je suis fatiguée par tout ca!!! L'impression d'être punie pour une très mauvaise chose que j'ai faite mais si encore je savais quoi...[/quote:bbda846bfb] de rien c est normal tu sais parfois la vie est faite d obstacle mais tu en sortira plus fortecrois moi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:07
holala! ça a papoter depuis 14h00 cerridwenn j'étais sur que tu serais la prochaine tempis mais fait atttention quand même fannytella toutes mes félicitation pour ton permis! quand a moi je pensée être tranquille avec mes contractions et bien elles sont revenues ses coquines ! en plus je viens d'aller au toilette et je viens de prdre , désolée pour les détail , j'espére que vous avez manger, de perdre une gosse glaire blanchatre donc le bouchon muqueux ne devrais par être trés loin! mais bon sinon tous va bien! a part ces contraction qui me font mal d'ailleur si demain pareil j'irai peut être lundi voir une SF pour voir si rien a bouger ! aller je vous laisse bonne soirée les filles! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:09
je vous laisse les filles ai mes invités qui viennent d arriver soirée foot bonne soirée a vous bisous les filles
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 20:46
Merci pour vos réponses les filles, je n'ai rien reçu de la sécu je vais donc les appeler lundi. On verra bien. :arrow: [b:61f3ed5bf5]Laure[/b:61f3ed5bf5] ouf ce n'est pas la grosse cata mais quand même c'est toujours chiant les intempéries. :arrow: [b:61f3ed5bf5]Lesly[/b:61f3ed5bf5] Je me mets à ta place, on ne connait pas tout tes problèmes mais je vois que la vie n'est pas facile pour toi. Bientôt tu seras la plus heureuse et tu auras tant d'amour à donner à ton petit bout et il t'en donnera tellement aussi que sans doute tu auras la vie plus facile et plus heureuse, c'est certain elle ne peut être que plus belle. Tu es très courageuse et tu verras bientôt tout ira mieux et qui sait tu rencontreras peut être un homme qui te comblera et qui aimeras ton fils comme si c'était le sien. Surtout ne te renferme pas si c'est possible vois du monde, sors et rencontre des gens, ça ne peut que te faire du bien même si je sais que des fois vu que le moral n'y est pas ce n'est pas facil de se bouger. En tout cas nous on est là, tu peux compter sur nous même si c'est virtuel n'hésite pas surtout même si tu veux en privé te confier un peu plus. On ne te laissera pas tomber. Je te souhaite une bonne soirée et te fais un très gros bisous.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:25
:arrow: Fannytella, toutes mes félicitations pour ton permis :D :arrow: Lesly, courage, tu vas t'en sortir j'en suis sure!!! La roue tourne, ne l'oublie jamais :wink: Et puis surtout on est là, ne l'oublie pas!!! :arrow: Fanny moi plus je n'avais pas reçu ce fameux feuillet vert mais il me l'ont donné à la sortie de la maternité :wink: A toutes les autres, bon courage pour cette dernière ligne droite! Au fait, j'ai accouché une nuit de changement de lune... (lune rousse) Sinon petit pb, je n'ai plus de lait :shock: et bien sur, blonde comme je suis, je n'ai pas de boite de lait d'avance :? Du coup ma mère est partie à la pharmacie de garde m'acheter un pot... MERCI MAMAN :oops: J'éspère quand même que ça va revenir, ça m'embeterais que je puisse plus nourrir ma fille :cry: Enfin je suis un peu stressée ce soir, je suis entrain d'acheter une voiture mais comme mon mari n'est pas rentré comme prévu, je n'ai tjs pas l'argent du prêt et le vendeur m'a donné rdv demain soir :? Enfin je sais ke le prêt est accordé, y a pas de souci là dessus mais va falloir ke je me débrouille pour ke ma banque laisse passer le chèque en attendant l'argent... Je l'ai déjà fait 1 fois mais bon... ça m'inquiète un peu :? Je vous souhaite une bonne nuit et un bon week end :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 21:32
bonsoir!!! alors Cerridewenn qu est ce que tu nous as encore fais ein!!!pas serieux ca lol!grosse frayeur + fausse joie!mais en fet c etait quoi ce liquide?du liquide amniotique?ben il y a 2 mois j avais perdu du liquide aussi j ai eu tres tres peur du coup chui partie aux urgences ou ils m ont fait un prompt test(dsl pour l ecrit oops)negatif ouf!les sages femmes m ont expliqué que des fuites comme pertes vaginales,urinaires etc etaient frequentes pendant la grossesse donc... heureusement pour toi bébé c est pas pour aujourd hui je comprends que dans ton etat ca serait un soulagement qu elle naisse mais si ton bébé n est pas prete ne la brusque pas laisse la bien a maturité!tu sais on arrive toutes a ce stade meme moi je voudrai qu elle arrive parceque dur de ne plus pouvoir rien faire que le moindre effort c est l angoisse de la prematurité,mais au fond je prends conscience que je pense qu a moi et que c est pas rendre service a mon bébé de pas etre prudente donc j aimerai qu elle reste encore un peu au chaud! j ai vu que ton bébé avait l air petit en poids,c est a cause d un doppler pathologique comme moi t as une artere uterine qui fonctionne mal ou ca n a rien a voir?toi aussi tu vas te faire controler !eh tu sais que si ils remarquent que ton bébé grossi pas voir regresse ils te declenche l accouchement!moi j ai rendez vous mercredi si jamais le gyneco qui me fait l echo voit que mon bébé bouge pas en poids ben chui bonne pour l hospitalisation jusqu a declenchement!il parait que c est pas la quantité de nourriture que t ingeres qui la fait grossir puisque j ai pris 2kg qd meme mais le repos qui y joue vachement donc.... j espere que tout ira bien pour la suite tiens nous au courant ein! Futuremaman JOYEUX ANNIVERSSAIRE Didinne tu attends une fille ou un garcon as tu choisis les prenoms ou c est classe confidentiel?lol Vicky BRAVO pour ce petit ange donnes nous des photos!! Claire comment allez vous les plus belles? Fanny wow cool pour le permis decidemment festival de bonnes nouvelles c est l effet pleine lune?lol bisous les puces
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 22:09
Merci les filles pour tous vos messages de soutien... Je remercie tout particulierement Laure, vive MSN!!! Mon moral va un peu mieux... Vous êtes toutes vraiment adorables... Gros gros bisous à vous et vos bibous
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 22:19
coucou revoila la fille ki fete son aniv ojourdui lol journée passé a deauville avec des potes ct cooooooool il a plu juska 15h et apres suuuper soleil tro contente!!! [b:3d153cc93f][color=red:3d153cc93f]mon ventre devien dur de plus en plus souvent!! POURQUOI?????[/color:3d153cc93f][/b:3d153cc93f] en plus g l'impression qu'il est descendu mai je voudrais vraiment savoir prkoi il durci kom sa!!! ???
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 22:19
[b:fe8cc7cea7]Lesly:[/b:fe8cc7cea7] de rien, c'est fait pr cela, tu vas me faire pleure chipie! [b:fe8cc7cea7] ceridwenn: [/b:fe8cc7cea7]tu as déco brutalement d'msn, et pas d'accuse sur ton portable, j'espere que tout va bien.... bisous à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.