Posté le : 17-05-2008 à 21:25
:arrow: Fannytella, toutes mes félicitations pour ton permis :D
:arrow: Lesly, courage, tu vas t'en sortir j'en suis sure!!! La roue tourne, ne l'oublie jamais :wink: Et puis surtout on est là, ne l'oublie pas!!!
:arrow: Fanny moi plus je n'avais pas reçu ce fameux feuillet vert mais il me l'ont donné à la sortie de la maternité :wink:
A toutes les autres, bon courage pour cette dernière ligne droite!
Au fait, j'ai accouché une nuit de changement de lune... (lune rousse)
Sinon petit pb, je n'ai plus de lait :shock: et bien sur, blonde comme je suis, je n'ai pas de boite de lait d'avance :? Du coup ma mère est partie à la pharmacie de garde m'acheter un pot... MERCI MAMAN :oops:
J'éspère quand même que ça va revenir, ça m'embeterais que je puisse plus nourrir ma fille :cry:
Enfin je suis un peu stressée ce soir, je suis entrain d'acheter une voiture mais comme mon mari n'est pas rentré comme prévu, je n'ai tjs pas l'argent du prêt et le vendeur m'a donné rdv demain soir :? Enfin je sais ke le prêt est accordé, y a pas de souci là dessus mais va falloir ke je me débrouille pour ke ma banque laisse passer le chèque en attendant l'argent... Je l'ai déjà fait 1 fois mais bon... ça m'inquiète un peu :?
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon week end :D