Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 28)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:17
Félicitations à toi Viki et bienvenue au petit Loïs ... et merci Mr le mari de Viki de nous tenir informées ... Bon anniversaire futuremama ... Alors cerridwenn des nouvelles ... en tout cas j'espère que si c'ezt pour maintenant tout se passe au mieux pour vous deux ... Moi aussi j'ai passé une bonne nuit dodo de 00h30 à 5h, réveil pipi, rendormie sur les coups de 6h30 après que mon mari se soit levé pour me réveiller à 9h30 avec un bon petit déjeuner qui m'attendait ... merci chéri ... :lol: Pas grand chose au programme aujourd'hui à part repos car je me sens un peu "lourde" je ne sais pas ce que j'ai mais je suis épuisée rien qu'a me déplacer dans ma maison ... donc mon mari a pris la décision d'aller faire les courses seul ... re merci chéri ... :lol: Aller passer une bonne journée et un gros bisou à vos bidous ...
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:25
Désolée les filles j'essaie d'insérer une bannière je suis vraiment pas douée!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:26
c'est pas celui là c'est celui du dessus qu'il faut copier! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:28
ben voila ty yé arriver bon aller je vais faire mes courses ! a ce soir en espérant avoir des news de cerridwenn!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:28
Pourtant c'est le premier que j'ai utilisé!!!
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:29
Super, merci, moi aussi je vais faire mes courses, bon courage!!!
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:35
Bon ça c'est fait maintenant, je n'arrive pas à mettre ma photo, elle est trop grande 3,62mo énorme et je n'arrive pas à la réduire??? Quelqu'un peut m'aider ça m'énerve, je suis pas si bête que ça!!! Si peut être.... lol
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:41
Bonjour les filles, Tout d'abord toutes mes felicitations a viki et ta petite famille, on attends les photos avec impatience! Futuremama je te souhaite un joyeux anniversaire profite en bien sans faire trop de folies! pour les news me concernant ca va, les contractions ne sont pas assez regulieres pour faire avancer le travail donc il faut attendremais ca ne serais tarder car mon loulou est bien descendu et cette nuit debout de 3h30 a 8h tellement j'avais mal! Et le comble de l'histoire c'est que la chaudiere nous a lacher on a plus une goutte d'eau chaude et comme on est en loc on a appeller mais le week end personne ne se presse pour venir reparer, j'en ai pleins le cul pour etre polie!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:51
:arrow: contente d avoir de tes nouvelles lilie j'ai cru que tu étais la suivante enfin ça ne devrait pas tarder :wink: Moi j ai beau marcher, faire le ménage, et prendre la voiture rien n'y fait à part quelques contractions rien de plus... mon loulou est haut encore :) il est attaché à maman lol Allez bon après midi à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 16:34
Bon retour de la maternité ... faux travail... ils étaient à 3 pour m'osculter parce qu'un gros doute planait, ils m'ont fait 5 tests dont 1 positif mais pas franchement... j'ai passé une écho, la quantité de liquide amiotique n'a pas bougé... Par contre, je dois refaire une écho de contrôle parce qu'il la trouve petite... mais l'interne m'a précisé qu'à 99% que ça vient de la taille des parents (on est pas des nains mais encore moins des joueurs de basket ) :lol: elle pèse 2k700 rt sa taille de fémur 65mm( si on multiplie par 7 elle mesure environ 45,5 cm) bébé et maman vont bien...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 16:36
Encore merci de votre soutien...cela nous a beaucoup touché à moi ainsi que gReg..
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 17:03
Coucou [b:fb38947aca]ceridween[/b:fb38947aca] contente d'avoir de tes nouvelles. On patiente encore alors. Moi J - 19 ça commence à se faire long, quelques contractions mais pas douloureuses et que de temps en temps ; j'ai fais le grand ménage aujourd'hui hyper motivée il parait que c'est un signe :wink: Gros bisous les copines.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 17:08
[quote:38917afb2a="cerridwenn"]Bon retour de la maternité ... faux travail... ils étaient à 3 pour m'osculter parce qu'un gros doute planait, ils m'ont fait 5 tests dont 1 positif mais pas franchement... j'ai passé une écho, la quantité de liquide amiotique n'a pas bougé... Par contre, je dois refaire une écho de contrôle parce qu'il la trouve petite... mais l'interne m'a précisé qu'à 99% que ça vient de la taille des parents (on est pas des nains mais encore moins des joueurs de basket ) :lol: elle pèse 2k700 rt sa taille de fémur 65mm( si on multiplie par 7 elle mesure environ 45,5 cm) bébé et maman vont bien...[/quote:38917afb2a] [b:38917afb2a][color=darkred:38917afb2a] Contente d'apprendre que tout va bien pour toi et ta puce! J'ai bien cru que c'était ton tour :lol: :lol: ! Ce n'est que partit remise! [/color:38917afb2a][/b:38917afb2a]Comment à réagit ton chéri à cette fausse alerte?
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 17:16
lui est ravi car il préfère qu'elle arrive à terme... mais il était content de vos messages ça lui a fait énormément plaisir...ainsi que moi...
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 17:30
[quote:116e56585b="cerridwenn"]lui est ravi car il préfère qu'elle arrive à terme... mais il était content de vos messages ça lui a fait énormément plaisir...ainsi que moi...[/quote:116e56585b] Il n'en n'ont pas profité pour te donner quelque chose pour la rétention d'eau? Personnellement les jet d'eau froide marche assez bien! C'est bien d'arriver à terme mais je c'est que c'est pas facil pour toi de gonflé tout le temps! Courage pour la suite!
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.