Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 26)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 21:00
oui exactement Sangoval et valie ça craind faut du repos du repos et toujours du repos et question calins plus poussés ben chui interdite vu que ca risque de provoquer des contractions pfff c est nul deja que je vois pas souvent mon mari et qu en ce moment j ai besoin d amour de tendresse pas top :cry: ! bon ben Sangoval qui va arriver la prems entre toi et moi?c est cool nos bébés ont ete concues a 2 jours pres! :wink: j ai rendez vous avec la sage femme le 6 juin j espere qu elle va pas venir avant c est vrai que l ideal serait vers le 26 bon meme un chouya plus tot mais franchement pas en mai!le soucis c est que mon col s est modifié mais j ai meme pas sentie de contractions c est qu apres quoiqu il en soit j ai eu mon injection de Celestene et d apres la SF qui vient a ma maison ses poumons sont deja matures mais bon... mercredi matin echo doppler pour controler son poids vu qu elle est a peine a 2 kgs ! bon toujours pas de news de vic soit c est une fausse alerte soit bébé est arrivé ! Cerridwenn perds pas courage il te reste encore 3 semaines si ca se trouve bébé sera sortie avant en tout cas je suis de tout coeur avec toi !
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:18
[quote:a6840692d1="cherry_moon"]Claire elle est magnifique cette photo superbe sourire! des nouvelles de ton mari? pour Cloé c est a la naissance qu ils lui ont decelé ce souffle ou a l echo?tu crois qu ec est parcequ elle est née prematurement qu elle a ca?qu en disent les medecins c est pas trop grave? sinon comment va ton bébé elle dort ou elle est reglé toutes les 3 heures?[/quote:a6840692d1] Merci pour le compliment :D C'est vrai qu'elle est trop belle ma poupée :wink: Mon mari rentre mardi normalement, en tout cas j'éspère de tout coeur car j'en peux plus, dire que là il devrait être avec nous :cry: :cry: :cry: Pour son souffle, ils l'ont vu à la naissance et il a été confirmé par l'écho cardiaque mais le cardiologue a dit que c'était en bonne voie de guérison et qu'elle n'aurait plus rien d'ici 2 ou 3 ans... En attendant c'est à surveiller donc j'y retourne dans 1 mois! Pour les bib, la journée elle réclame toutes les 2h30 environ et la nuit toutes les 4h... Je vous souhaite une bonne nuit et un bon week end, moi j'en peux plus je vais me poser dans le canap et plus bouger jusqu'à la prochaine tétée :wink: GROS BISOUS
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:18
Wahou vous y êtes pas allées de main morte cet aprem je m'absente quelques heures le temps d'aller voir mon pépé à la maison de retraite et d'aller boire un café chez une copine pour étudier comment on va faire la chambre demain et que vois je en rentrant... Ca a bien papoté c'est l'effet pleine lune ou quoi??? Mari de Viki on veut des nouvelles nous... Lilie t'en est où de tes contractions??? Cerridwen tu es allée chez le doc??? En tout cas une chose est sûr je ne veux pas devenir vieille, mon grand-père m'a vraiment fait mal au coeur cet aprem j'espère qu'il va s'accrocher et qu'il tiendra au moins jusqu'à l'arrivée de son 1er arrière petit-fils!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:50
Re les filles ... Ouh la la que de lecture pour une seule après-midi d'absence ... :lol: Bon alors viki 2è ? on veut des news ... Et toi lilie tes contractions toujours au même point ? Sinon moi au programme cette après visite de la mater avec les futurs papa puis je suis repassé faire un monito de contrôle tout va bien le rythme est parfaitement normal mais comme je le craignais elle veut me revoir la semaine prochaine car en plus elle a vu que j'avais les pieds et les mains gonflées ... elle m'a recommandé les douches froides sur les pieds et les jambes jusqu'à l'aine chose que je fais déjà même si cre n'est pas très agréable et ^m'a dit que j'avais bien réagi ce matin pour mes mains ... Bon voila bonne nuit à toutes ...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 00:42
eh ben dis donc magnes douche froide jusqu a l aine wow quel courage et surtout qu il fait pas chaud chaud pour!en tout cas je savais pas que ca pouvait etre un remede miracle! Cerridwenn crois tu que tu pourrais faire pareil ca m a l air dur a supporter ! bon toujours pas de nouvelles de Vicky je crois que c est bon son bébé a du naitre on verra demain bonne nuit les filles je vois que vous etes parties toutes dormir c est bien!
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 02:02
et non encore moi je suis toujours debout!!! lol J'espère que vous passez une bonne nuit, je pense que je vais pas tarder non plus mais le plus dur sera de trouver le sommeil!!! J'espère que Viki va bien, peut être qu'elle a déjà son petit bout dans les bras, vite des nouvelles.... Je crois que demain matin j'aurai déja 2 pages à lire car certaines d'entre vous sont très matinales, et je pense que je serais levée a 8h... La douche froide c'est pas pour moi!!! lol
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 08:15
bonjour les filles un coucou rapide car aujourd'ui j'ai du boulot imprévu qui s'est rajouté à mes besongnes, en effet hier soir des trombes d'eau se sont abattues sur la picardie!! c'est pourtant rare! LOL mais la c'est à tel point que ma rue a été innondée et du coup de l'eau dans la maison!.... donc il y a du boulot parce que si l'eau de la rue est redecendue et celle de la maison vidée, eh ben maintenant il faut tou nettoyer !!! heureusement que les chambres , surtout celle de ma puce, sont à l'étage... de plus a force de racler etc pr evacuer des ptites contactions se sont manifestées mais bien vite arretée, heureusement qu'elle a pas choisi ce moment la pr arriver la chipie sinon c'était avec les pomipiers que je seraie partie car impossible de rouler en voiture, trop d'eau.... enfin bref, j'arrete avec mon roman bien chiant! du coup ce matin petit, mais trés petit moral... enfin ca va passer! bisous à toutes et calins à vos amours Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 08:17
salut les filles :lol: :lol: :lol: [b:9e7c8a7681][color=red:9e7c8a7681]aujourd'hui c'est mon anniversaire[/color:9e7c8a7681][/b:9e7c8a7681] ma pupuca va souffler les bougies avec moi waouw!!!! je dois partir sur deauville mais je vois ke la meteo me fai défaut donc on y va comme meme et on verra arriver la bas donc je vous fais un tres gros bisous a toutes!! ;)
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 08:26
[quote:c06269cb86="futuremama"]salut les filles :lol: :lol: :lol: [b:c06269cb86][color=red:c06269cb86]aujourd'hui c'est mon anniversaire[/color:c06269cb86][/b:c06269cb86] ma pupuca va souffler les bougies avec moi waouw!!!! je dois partir sur deauville mais je vois ke la meteo me fai défaut donc on y va comme meme et on verra arriver la bas donc je vous fais un tres gros bisous a toutes!! ;)[/quote:c06269cb86] [color=violet:c06269cb86][b:c06269cb86]UN SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI FUTURMAMA[/b:c06269cb86][/color:c06269cb86] gros bisous profite bien de ta journee. Laure et Poupette
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 08:39
bonjour a toutes. [color=red:1d5d75d059][/color:1d5d75d059]bon anniversaire futuremama. [color=black:1d5d75d059][/color:1d5d75d059]le temps est miti gée ce matin on verra bien pour ma par des que je suis debout ou assise plus de 20minutes contractions. [b:1d5d75d059]cerridwenn[/b:1d5d75d059] pour les jambes gonfler c'est douche froide du bas en haut pour activée la sirculation du sang et rester les jambe surélevée. [b:1d5d75d059]viky[/b:1d5d75d059] alors tu as ton bebe dans les bras :?:
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 09:05
Bonjour, je suis le mari de Viki, je vous annonce l'arrivée d'un petit mec, qui s'appel Loïs, arrivé ce matin à 04h35, il pèse 2910 grammes pou une longeur de 47 cm. La maman et le bébé se portent bien et elle vous salue toutes. A+
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:08
[quote:8c375e6465="viki24"]Bonjour, je suis le mari de Viki, je vous annonce l'arrivée d'un petit mec, qui s'appel Loïs, arrivé ce matin à 04h35, il pèse 2910 grammes pou une longeur de 47 cm. La maman et le bébé se portent bien et elle vous salue toutes. A+[/quote:8c375e6465] [color=red:8c375e6465][b:8c375e6465] [b]FELICITATIONS[/b:8c375e6465]à toute votre famille, embrasse bien fort la maman et le peit Lois de notre part ...[/b][/color:8c375e6465] Laure et Poupette...
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 09:16
BON ANNIVERSAIRE FUTUREMAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite bien de ta journée!!tu as tous les droits!!!!!!!!! CERRIDWENN:je pense que pour l instant la meilleure solution est la douche froide,meme si ce n est pas tres agréable,c'est efficace!!! VICKI:alors on en est ou monsieur!!pas de nouvelles!!!! pou ma part,nuit de merde!!!brulures d'estomac!!!!!!!!!!!loulouqui avait la bougeotte!!!!!!!!!!!douleurs dans l aine!!!!!!et surtout crampe dans le mollet qui m a fait hurler de douleur en pleine nuir!!!resultat j ai reveillé mes filles qui étaient en panique!!!!!mon mari travaillait de nuit!!!alors pour les rassurer on a fini la nuit à 3 en fin 4 avec mon gros bidou!!!!!!!!!!!!donc ce matin j ai la tete dans le ......!!heureusement j ai ma séance de prépa en piscine,ça va me faire du bien!!!!!! BONNE JOURN2E 0 TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 09:19
[quote:62c8a3b258="viki24"]Bonjour, je suis le mari de Viki, je vous annonce l'arrivée d'un petit mec, qui s'appel Loïs, arrivé ce matin à 04h35, il pèse 2910 grammes pou une longeur de 47 cm. La maman et le bébé se portent bien et elle vous salue toutes. A+[/quote:62c8a3b258] felicitation repose toi bien
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 09:19
pendant que je pstait,monsieur le mari de vicki a répondu à ma question!!! FELICITATIONS VICKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENU PETIT LOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.