Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 25)

Discussions

Auteur
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 18:27
go viki go viki ben di donc et de 2 rholalala vive les juinettes ki accouche au moi de mai grrr JE SUIS JALOUSE sa suffit il ne manquerai plu ke ceridween n'accouche suivi de sasa !!!! sniif sniiif!!! je vais faire une petite sieste et apres g rdv a l'hopital pour une visite et des diapos avec futurpapa aujourd'hui rien de special ormi des crampes dans les cuisses et des maux au niveau de l'aine grrr ceridween ben alor notre petite michelin ne se sen pa bien oui allonge toi il ne fau pa kil tarive kelke choz pa maintenan atten sagement greg !!! GROS BISOUS
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 18:29
Merci pour votre accueil les filles! voilà un forum qui bouge! 4 pages en 1 journée c'est genial! Il me tarde tant que bébé arrive! Ma fille de 6 ans s'en va 5 jours en classe verte du 2 au 7 juin et je veux absolument accoucher avant! J'espere que je serais sensible a la pleine lune! Bises à toutes!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:31
eh ben les pipelettes!!! depuis ce midi 3 pages!!! apres midi sympa pr ma part, une amie est venue avec son pti bout de 7 mois me rendre visite! c'été super sympa [b:b02e25ff50]VIKI: [/b:b02e25ff50]Courage...et monsieur le mari tiens nous au courant!!!! [b:b02e25ff50]ceridwenn: [/b:b02e25ff50]aten sagement Greg et file chez le doc... bisous et calins à vos ptis lous Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:57
ba dis donc il s en ai passé des choses pendant ma sieste :lol: viki on pense fort a toi bon courage cerridwenn malheureusement pour la retention d eau il n y a rien a faire a part surelever un peu ou mettre du froid pour soulager je te comprend moi a part mes tong j ai plus aucune chaussures :cry: pour la pleine lune c est le 20 mai mais elle commence a fare effet 3 jours avant puis 3 jours apres et c est vrai je vous le garantit je le vois sur mes patients ils sont tous excités 3 jours avant c est comme ca qu on sait u il va y avoir une pleine lune :lol: et pour les accouchement y en a plus :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:59
[quote:2de73a5eee="lauredanaj"]eh ben les pipelettes!!! depuis ce midi 3 pages!!! apres midi sympa pr ma part, une amie est venue avec son pti bout de 7 mois me rendre visite! c'été super sympa [b:2de73a5eee]VIKI: [/b:2de73a5eee]Courage...et monsieur le mari tiens nous au courant!!!! [b:2de73a5eee]ceridwenn: [/b:2de73a5eee]aten sagement Greg et file chez le doc... bisous et calins à vos ptis lous Laure et Poupette[/quote:2de73a5eee] laure tu est tres jolie sur la photo :lol: bon je vous laisse on est invité chez un ami qui va nous presenter sa petite amie bonne soirée a toutes a demain
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 19:01
coucou bienvenue mimie bon est bien g eu des news de ma copine qui est reparti en salle d'examen car hemorragie alors pas cool :twisted: :x :roll: j'espere qu'elle va bien en tout cas bb se porte super malheureusement elle a ete dechirée mais avec un bb de se poids forcement :oops: :roll: mon homme fait la tete il installe le sol de la chbre et oui g tjs du boulot pour lui pas cool :x :twisted: pour lui si il a fini je vous mets des photos de la chbre fini mais vide ce soir :wink: j'ai fait des achats ma maman a achete la commode de bb donc je vais essayer de la monte si je peux 8) bon aller je vais aller voir ou il en est :!: :idea: bon courage a toi cerridwenn je pense bien fort a viki :P vive nos bb
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:03
ce que dit sasa est vrai sur la pleine lune mais il faut y être sensible! alors on va voir donc 3 joura avant c'est samedi et 3 aprés c vendredi ! tu fait quoi comme métier déja sasa! infirmiere non? mais dans quel domaine! bon moi j'ai parler trop vite je viens d'avoir une contraction est ça a bien apuyer sur le pubis ha je crois que si ça continue je vais aller a la mater pour faire une écho et qu'un SF me regarde le col! ggrrrr j'ai hate qu'il arrive mais s'il pouvais attendre vendredi prochain comme ça ça me ferais le plus beau cadeaux de la fête des méres Non?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:07
[quote:36fb5aa5c2="valie23"]ce que dit sasa est vrai sur la pleine lune mais il faut y être sensible! alors on va voir donc 3 joura avant c'est samedi et 3 aprés c vendredi ! tu fait quoi comme métier déja sasa! infirmiere non? mais dans quel domaine! bon moi j'ai parler trop vite je viens d'avoir une contraction est ça a bien apuyer sur le pubis ha je crois que si ça continue je vais aller a la mater pour faire une écho et qu'un SF me regarde le col! ggrrrr j'ai hate qu'il arrive mais s'il pouvais attendre vendredi prochain comme ça ça me ferais le plus beau cadeaux de la fête des méres Non?[/quote:36fb5aa5c2] vali je suis aide soignante en medecine interne a orientation rhumatologie aii pour ta contraction surtout a ce niveau la c es tpas agreable et oui si ca continue direction la mater :wink: bon c est vrai que le week end prochain serai un beau cadeau moi aussi j y pensait mais mon homme est persuader que se sera le 20 mai allez je file mon homme m attend byz
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:07
[quote:67a457773e="sasa77"][quote:67a457773e="lauredanaj"]eh ben les pipelettes!!! depuis ce midi 3 pages!!! apres midi sympa pr ma part, une amie est venue avec son pti bout de 7 mois me rendre visite! c'été super sympa [b:67a457773e]VIKI: [/b:67a457773e]Courage...et monsieur le mari tiens nous au courant!!!! [b:67a457773e]ceridwenn: [/b:67a457773e]aten sagement Greg et file chez le doc... bisous et calins à vos ptis lous Laure et Poupette[/quote:67a457773e] laure tu est tres jolie sur la photo :lol: bon je vous laisse on est invité chez un ami qui va nous presenter sa petite amie bonne soirée a toutes a demain[/quote:67a457773e] merci pr le complimenent... :oops:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:08
bonne soirée sasa et attention pas de folies avec ton corp ce soir! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 19:36
donc l effet pleine lune commencerai le 17 demain et finirai le 23 mai! aaah donc si les pronostics sont bons vicky serait la prochaine si ca marche biensur l effet pleine lune!ben on verra y a plus qu a attendre....... vivement des nouvelles de cerridwenn!en tout cas j espere que ma fille ne sera pas la 3 eme sur la liste vu que le col est ouvert a 2 et je suis loin du therme(DPA 26 juin)! :shock:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:39
ha! oui en effet cherry-moon il faudrait encore attendre une bonne 15éne de jours ! bon moi je vous laisse j'ai mon loulou a faire manger et aprés j'ai mon repassage de cet aprem a faire vue que j'ai pioncer a la place! a demain! bonne nuit dans la mesure du possible bien sur!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:46
salut les filles.... ça va un peu mieux... pour mes pieds, ils ressemblent toujours à des trucs informes et moche... mais le moral quant à lui est remonté en flèche...
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:02
Salut les filles, J'ai enfin le temps de vous un petit coucou ! :? :lol: Que de pages à rattraper depuis mercredi :lol: . Plus d'une heure de lecture. Je vois que Viki est partie à la mater. J'espère que ça ira pour elle et bébé. :P . [color=green:8f44948fcc]Qui avait fait les bons pronostrics ? [/color:8f44948fcc]:wink: . [b:8f44948fcc]Lauredanaj[/b:8f44948fcc] : Tu es superbe dis donc !!! Oh la la que de belles juinettes :shock: :lol: [b:8f44948fcc]Cerridwenn[/b:8f44948fcc] : J'espère que ton rdv chez le médecin se passe bien. Tiens nous au courant. Moi je suis sûre qu'il doit y avoir quelques choses faire pour ta rétention d'eau. En homéopathie peut-être ? [b:8f44948fcc]Cherrymoon[/b:8f44948fcc] : Effectivement, il vaut mieux attendre encore un peu pour l'arrivée de bébé :shock: . On a presque la même DPA : moi c'est le 24 juin :P . Et gygy a dit que ça serait bien que bébé reste au chaud jusqu'au 4 juin. Patience, patience !!!!!! Mais si ton col est déjà ouvert à 2 aïe aïe !! Ton gygy t'a dit quoi ? Repos repos ? [b:8f44948fcc]Sasa[/b:8f44948fcc] : Passe une très bonne soirée ! Profite bien :wink: [b:8f44948fcc]Cocotte80[/b:8f44948fcc] : Je te rassure le mien aussi va certainement faire la grimace la semaine prochaine quand il faudra poser les dalles de la chambre. La pleine lune n'aurait-elle pas egalement un effet sur l'humeur de nos hommes ? :lol: :roll: Bon, pour moi ça sera soirée repassage devant la télé ! Hier journée très chargée. J'ai astiqué toute les salle de bain et les toilettes comme ça papa pourra monter et installer la table à langer :P ... Je vous embrasse toutes (même celles que je n'ai pas citée) et vous souhaite une très bonne soirée !! :P :wink:
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:46
Merci les filles pour vos conseils.. C est vrai que le corps change tellement que l'on se pose des milliers de questions.. corps qui change... surtout pour toi cerridwenn :? c est pas evident autant au niveau physique qu au niveau mental.. aïe aïe heureusement que l on est pas des septembrettes on aurait vraiment souffert :oops: :oops: Et lilie est où :?: :?: elle avait vachement de contractions non :?: :?: Serait elle la 2 eme?? Bisous et bon courage les filles ça sent la fin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.