Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 22)

Discussions

Auteur
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 12:15
Coucou les filles !! désolée pour le laps de temps, je suis rentrée hier soir du Havre complètement claquée, et j'ai eu mon rdv du neuvième mois dans la foulée plus prise de sang anesthésiste, ça m'a achevée... C'est trop mignon de vous inquiéter ! Suis passée vous lire très vite et je me suis effondrée au lit aussitôt! Je suis contente de voir que vous allez à peu près toutes bien, qu'il n'y a pas eu de grosse panique ! Moi petit moral sans déprimer, mais j'espérais que mon col aurait bougé un peu et que dalle, niet, col long postérieur fermé, pourtant j'ai moi aussi perdu le bouchon muqueux ces derniers jours (Cloé, c'est surement le bouchon muqueux, ça glisse lentement, ça n'est pas vraiment "expulsé"moi j'en sème assez régulièrement ces derniers jours, ça donne lieu à des scènes très glamours avec chéri :p genre "passe moi le sopalinnn, vite ! euh, pourquoi ? PARCE QUUUEEEE). Au chapitre rigolade, la sage-femme au rendez vous me dit "bon, si monito ok je ne vous examine même pas, on évite si près du terme" et moi "oh, si, oh si, examinez moi, je voudrais bien que ça bouge moi !!". Donc elle s'est marrée et elle a regardé, mon chéri était de côté et me dit "c'était impressionnant, elle a rentré la main entière !! Bah oui, il est tellement haut encore qu'elle ne le sentait pas :/ Suis sortie dégoutée, je vais me remettre à l'équitation, reprendre l'escalade, continuer le grand ménage et faire des allers-retours au Havre toute la semaine. NA. Sinon, Prélèvement ok, pas de streptocoque B, ça c'est cool, et quelques candidas, ça moins cool, ça signifie une petite mycose dûe à beaucoup d'humidité en ce moment et flore modifiée, en temps normal on a des candidas aussi mais moins ! Donc j'ai eu droit à deux ovules à 48H d'intervalle pour régler tout ça. L'avantage c'est que je n'avais aucun symptome, donc sans le prélèvement je m'en serais jamais doutée ! GROS bisou à CLaire et CLoé, nos ptites stars ! Vivement des photos supplémentaires, ça nous aide à patienter ! Bienvenue à mimie34, chouette, encore une nouvelle mama ! Lesly, franchement, une gorgée de yop posé à côté du lit quand tes nausées commencent ça fonctionne plutôt pas mal ! Sinon, j'ai adopté la nourriture façon bébé ultra-digeste le soir quand je sais que j'ai abusé le midi et que ça va me torturer la nuit : je mange juste un bol de blédina, genre bouillie chocolat, bien épaisse : c'est prévu pour les petits donc ça ne te retourne pas le ventre, c'est complet, tu n'as pas faim après, et pas de nausées ! le bonheur. Bises à vous toutes, je vais faire un peu de trampoline sur le lit :p
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:39
[b:69e5dc0cbf]sasa[/b:69e5dc0cbf] moi aussi bb bouge moins depuis hier c'est des mouvement plus lents et je crois qu'il est descendue car je le sens qui l'appuie sur le vessie!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:55
[quote:a6698855ff="valie23"][b:a6698855ff]sasa[/b:a6698855ff] moi aussi bb bouge moins depuis hier c'est des mouvement plus lents et je crois qu'il est descendue car je le sens qui l'appuie sur le vessie![/quote:a6698855ff] pareil j ai meme l impression que mon entre va m arriver sur les pieds tellement il est descendu :lol: :lol:
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 13:06
Dis donc quand on loupe une journée il faut en prendre une autre pour tout lire lol :P Depuis que mon gygy m'a dit aussi que mon loulou était haut j ai passé ma journée à bouger, à marcher et puis hier soir aucunes douleurs dans les jambes .... le bonheur :lol: du coup nuit super sympa (hormis pause pipi) Par contre j ai une question. En fait quand je fais pipi parfois j ai très mal comme si qq chose bloquait. C est une douleur dans le bas ventre. Est ce que vous avez ça :?: :?: :?: Bonne journée et à celle qui ont pas trop le moral un gros bisous :D
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 13:14
:lol: Je me lance, ma dpa est prevue le 10/06! Je reviens de la visite du neuvieme mois ce matin avec mon gynéco, mon col est mou et retreci... Donc selon lui dans 15 jours cela devrait etre fait! Le seul hic c'est que malgre sa grosse tete (99), mon bebe n'est toujours pas suffisament descendu et donc le gyneco souhaite que je passe une radiopelvimetrie au cas ou! Et oui, on a fabriqué un geant!!! J'espere qu'en sortant, il vas pas dechirer tout mon perinée... Bon c'est decidé je vais commencer à marcher et faire des balades pour faire accelerer la chose, car depuis qq jours je n'ai plus de contractions! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:31
Désolée je n'ai pas eu le courage de vous lire.... 3 pages!!! je reviens de mon RDV avec l'anesthésiste complètement énervée.... [color=red:55847c788a]J'avais RDV à 9h30, j'en suis ressorti à 11h !!!![/color:55847c788a] Avec en prime deux prises de sang.... parce que je n'ai pas faite ma carte de groupe sanguin chez eux directement... mais si personne ne nous le dit on ne peux pas le deviner....! En deux ans, j'ai eu le droit d'en faire 3 cartes... À CROIRE QUE JE VAIS CHANGER DE GROUPE SANGUIN EN COUR D'ANNÉE!!! En plus la nana de l'accueil un vrai gardien de prison... Heureusement l'infirmière a eu l'amabilité de nous expliquer pourquoi... c'est parce qu'ils informatisent les résultats et les transmettent au centre de transfusion... Comme je marque vite et facilement, j'ai les bras d'une toxicomane... Désolée pour le coup de gueule... mais ça fait du bien...
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 13:37
je suis rentré de mon cour d'accouchement sur la poussée pfff super pas interessant la sf ne savai meme pa se kel racontai et ttes on dormaient lol!!!! sinon je sui passée faires les boutiks mais degouté il ni en a ke pour les 38 grrrr ceridween ben alors on veu nou percer notre michelin???? lol bisou et courage je revien je v manger!! rebonjour a lyrkha sa fé du bien dcavoir de t news!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:39
j'oublais un détail... ma chipie qui me provoquait une méchante contraction à chaques prises de sang.... :twisted:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:42
Lyrkha heureuse de voir que tu es revenue et que tout vas bien! Sasa, moi aussi j'ai entendu parler de ca, car ca m'est arrivé, je ne le sentait plus beaucoup alors j'ai demander a la sage femme et elle m'a dit que de toute facon a l'approche de la sortie il etait tres calme! a voir! Alextiti, concernant ta question, je ne serai te repondre: desolé! Cerridwenn, t'as raison ca fais du bien de gueuler parfois! Moi je commence a avoir le moral a zero j'ai des contractions qui sont revenue ce matin, elles ne sont pas du tout regulieres mais elles me font horriblement mal, j'ai vraiment hate de faire ce monito de controle lundi! En plus je suis toute barbouiller depuis plus d'une heure j'en ai ras la casquette!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:47
lilie, merci pour ta compréhension... jte comprend, par moment je regarde mon ventre aux moments des contractions en lui disant : " si c'est encore pour rien arrête tout de suite ce cirque parce que là c'est pas le moment...." le résultat est mauvais... cerridwenn 0 / cacahouette* 1 * c'est le surnom qu'on lui donne depuis le début... parce que sur la première écho elle ressemblait plus à une cacahouette qu'à un bébé...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:30
et cerridwenn tu sais ta puce y est pour rien dans les contractions c'est ton utérus que tu doit engueuler!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:36
T'inquiète pas je râle plus que je ne mords.... :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:41
:?: petite question... :?: Aveez vous renoncer à un prénom, à cause d'une pub? d'une personne? ou histoire? Je voulais l'appeler Alice... Mais comme mon ami est informaticien, je ne voulais pas qu'on lui chante: wououh ... dès qu'on prononce son prénom...(beaucoup d'amis dans le domaine de l'informatique) ... à la base je le voulais à cause d'un groupe de musique que j'adore ce qui n'est guère mieux :?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:42
ok je voie t'es comme moi je râle tous le temps mais c'est souvent pour rien d'ailleurs mon homme me le reproche souvent car lorsque c'est pour vraiment qq choses il c'est pas si c'est du lard ou du cochon!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:47
oui on a renoncer a thomas que j'aimais bien et y a un des ces collègue du boulot qui s'appelle comme ça est qui est vrai crétins du coup pas de thomas et le mien il est analyste programmeur! idem l'informatique mais tu voie j'y avais pas penser a ça mais il boss dans la téléphonie? parce que l'informatique c'est vaste comme domaines est alice c'est le téléphone quand même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.