Coucou les filles !! désolée pour le laps de temps, je suis rentrée hier soir du Havre complètement claquée, et j'ai eu mon rdv du neuvième mois dans la foulée plus prise de sang anesthésiste, ça m'a achevée... C'est trop mignon de vous inquiéter !
Suis passée vous lire très vite et je me suis effondrée au lit aussitôt!
Je suis contente de voir que vous allez à peu près toutes bien, qu'il n'y a pas eu de grosse panique !
Moi petit moral sans déprimer, mais j'espérais que mon col aurait bougé un peu et que dalle, niet, col long postérieur fermé, pourtant j'ai moi aussi perdu le bouchon muqueux ces derniers jours (Cloé, c'est surement le bouchon muqueux, ça glisse lentement, ça n'est pas vraiment "expulsé"moi j'en sème assez régulièrement ces derniers jours, ça donne lieu à des scènes très glamours avec chéri :p genre "passe moi le sopalinnn, vite ! euh, pourquoi ? PARCE QUUUEEEE).
Au chapitre rigolade, la sage-femme au rendez vous me dit "bon, si monito ok je ne vous examine même pas, on évite si près du terme" et moi "oh, si, oh si, examinez moi, je voudrais bien que ça bouge moi !!".
Donc elle s'est marrée et elle a regardé, mon chéri était de côté et me dit "c'était impressionnant, elle a rentré la main entière !!
Bah oui, il est tellement haut encore qu'elle ne le sentait pas :/
Suis sortie dégoutée, je vais me remettre à l'équitation, reprendre l'escalade, continuer le grand ménage et faire des allers-retours au Havre toute la semaine. NA.
Sinon, Prélèvement ok, pas de streptocoque B, ça c'est cool, et quelques candidas, ça moins cool, ça signifie une petite mycose dûe à beaucoup d'humidité en ce moment et flore modifiée, en temps normal on a des candidas aussi mais moins ! Donc j'ai eu droit à deux ovules à 48H d'intervalle pour régler tout ça. L'avantage c'est que je n'avais aucun symptome, donc sans le prélèvement je m'en serais jamais doutée !
GROS bisou à CLaire et CLoé, nos ptites stars !
Vivement des photos supplémentaires, ça nous aide à patienter !
Bienvenue à mimie34, chouette, encore une nouvelle mama !
Lesly, franchement, une gorgée de yop posé à côté du lit quand tes nausées commencent ça fonctionne plutôt pas mal ! Sinon, j'ai adopté la nourriture façon bébé ultra-digeste le soir quand je sais que j'ai abusé le midi et que ça va me torturer la nuit : je mange juste un bol de blédina, genre bouillie chocolat, bien épaisse : c'est prévu pour les petits donc ça ne te retourne pas le ventre, c'est complet, tu n'as pas faim après, et pas de nausées ! le bonheur.
Bises à vous toutes, je vais faire un peu de trampoline sur le lit :p