Posté le : 16-05-2008 à 10:48
[quote:22bb6ae815="Clo0929"]Coucou les filles,
Je vois qu'il y a pas mal de matinales aujourd'hui ?! :D
Moi, désolé, je pousse mon cri du jour !!! J'EN AI MARREEEEEEE !!! :cry: Hier il m'est encore arrivé un truc dégeu et super génant !!!! :oops:
J'vous raconte vite fait : une grosse envie de calin me prend MAIS un truc TRES TRES GENANT (pour moi surtout) est arrivé ... En effet, on attaque les préliminaires et tout à coup (AMES SENSIBLES S'ABSTENIR :oops: ) Papa se retrouve avec des pertes blanches solides légèrement teintées (marron) sur les doigts ... :shock:
Alors moi, forcément, je suis toute gênée mais le Papa est compréhensif et continue comme si rien n'était ... Mais plus il allait loin et plus les pertes étaient multiples jusqu'à une grosse perte (beaucoup plus grosse que les autres) et là, l'envie fut coupée pour nous deux !!!! :? Les minutes qui ont suivi j'ai eu quelques contractions mais rien de bien insupportable ...
Mais il y a un truc que je ne comprend pas, c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus rien ... J'ai appellé la mater qui m'ont dit d'aller voir mon médecin traitant pour qu'il regarde . Donc j'y vais ce soir ...
Pfffff la fin de grossesse pour moi n'est pas joyeuse ... Que de p'tits soucis bien gênant pour pas grand chose je suis sûre !!!!
Bref, à part ça, comment allez-vous ?
:arrow: Laure, tu es toute mimi sur la nouvelle photo
:arrow: Cocotte, c'est un sacré Bébé qu'a eu ta copine !!!! :D
:arrow: Toress, repose toi bien ma belle ... Je croise les doigts pour que tes "contractions" passent au plus vite
POUTOUX à vous toutes !!!![/quote:22bb6ae815]
Salut clo!
eh bien il n'y a rien d'inquietant dans ce que tu racontes!
A priori tu as perdu le bouchon muqueux! 9a peut arriver des semaines avant l'accouchement ou bien quelques jours avant! Certaines femmes ne s'en rendent meme pas compte! Tiens nous au courant!
Biz!