Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 20)

Discussions

Auteur
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:56
Coucou les filles, Juste un petit message rapide je suis claquée... Je voie que ça à de nouveau tout papoté aujourd'hui... J'ai tout lu mais pour être honnête je me souviens plus de quoi vous avez parlé... J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, ça cogite dans ma tête et mes brûlures d'estomac deviennent de plus en plus horribles... Elles m'ont fait rendre toutes les heures cette nuit (pardon pour le détail)!!! Et puis aujourd'hui j'avais rdv avec la sage femme 1ère fois que j'y allais j'ai eu du mal à me décider... C'était très intéressant ce qu'elle disait mais comme j'étais claquée ces histoires de relaxation ont failli m'endormir :lol: Et après ça journée shopping avec une copine on est allées faire un tour en Allemagne pour acheter tout ce qui est couche et toutes les dernières bricoles qui me manquait pour bébé comme tout est moins chers là-bas... Et biensûr je suis allée acheter le plus important c'est à dire la peinture et le parquet, une copine vient ce week-end on va enfin pouvoir attaquer la chambre de mon petit bout... J'espère que j'arriverais mieux à dormir cette nuit, bisous à vous et à vos bibous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:08
Lesly, essaye de boire un verre de lait frais..... ça soulage... Pour la nouvelle star, j'aime beaucoup Lucile... je la trouve drôle... :lol:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:24
Bonsoir les filles, Comment allez-vous? [b:5cb8d5c64a]Axelle66[/b:5cb8d5c64a], je suis tout comme toi à 22 jours de ma DPA. Je suis incapable de savoir si j'ai des contractions. Il m'arrive que mon ventre soit plus dur mais pas de façon uniforme (je pens aussi que c'est là ou est le bébé). En tout cas je pense que c'est normal pour une première grossesse de pas trop savoir les identifier. Je pense quand même que le jour J, elles seront suffisament intenses pour que je puisse comprendre que c'est l'heure ! [b:5cb8d5c64a]Claire[/b:5cb8d5c64a], ta fille est adorable avec sa petite bouille qui sourit. C'est vrai qu'elle est très belle, on ne dirait pas qu'elle vient de naître. C'est vrai que c'est dingue qu'il ne puisse pas rentré plus tot, il est papa avant d'être militaire quand même. C'est vrai que l'armée c'est spécial. Sinon tu as déjà été très courageuse de t'en occuper seule. Dis toi que mardi va arriver vite. Profites-bien de ta petite puce en attendant (après tu devras la partager lol). Sinon moi j'ai finalement réussi à me lancer et j'ai fais mon ménage. Je vais maintenant me lancer dans le repassage en attendant que mon homme rentre du boulot (il a du faire des grosses horaires aujourd'hui car il est resté avec moi hier aprèsm pour m'aider à faire les courses, le pauvre). Je vous bizoute toutes.[/b]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:48
Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien au moral :D C'est vrai que je me débrouille toute seule, je n'ai pas le choix... Enfin ma mère n'est pas loin en cas de besoin :wink: Cherry-moon, pas besoin de reconnaitre l'enfant à la mairie, on est marié donc elle porte automatiquement son nom et la reconnaissance a déjà été faite par un agent administratif de la mat... Et oui l'armée, c'est spécial, ils ont droit de rentrer plus tôt pour un décès mais pas pour une naissance :shock: c'est n'importe quoi :evil: Didine pour ce qui est de la partager, tu n'as pas tout à fait tord, je n'aime pas la voir dans les bras de qqn d'autre :oops: Mais ça sera différent dans les bras de son papa :wink: Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage, vous êtes dans la dernière ligne droite :D A demain, gros bisous 8)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:58
j'oubliais de vous raconter un de mes derniers rêves assez amusant... greg me réveille, en me disant mais pourquoi tu ne m'as pas appelé on serait allé à la maternité, on va comment etc etc bref en totale panique, moi je me réveille complètement vaseuse et lui qui hurle qu'il va appeler les pompiers et là je regarde à coté de moi, un bébé... en fait j'avais accocuhé pendant mon sommeil en dormant....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 23:16
[color=red:0dec3a4889][size=24:0dec3a4889]PUBLIC DE M**** VOUS AVEZ VIRÉ MA PRÉFÉRÉE ....LUCILE .... PART DE LA NOUVELLE STAR....!!![/size:0dec3a4889][/color:0dec3a4889] :twisted:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:30
un ch'tit bonsoir les filles mais c'est affolant ce que vous papottez lol! pour ma part je suis au bout du rouleau de fatigue je n'arrive pas a faire grand chose que mesheures de conduite qui d'ailleur je tiens encore a vous en remercier suite a votre soutients mes6 dernieres heures se sont super bien passées demain c'est le grand jour a 9H40 on verra j'aurais le resultat en debut de semaine par courrier.... bébé se fait impatient le salbu commence a ne plus rien faire mon col c'est modifié tout mou et a 1 doigt des douleurs dans le bas du ventre enfin zom s'attends a ce que se soit ce week end???? on verra demain c'est aussi les 3 ans de ma petite gaelle ! du coup le sac de bébé est pret restera le mien demain! papa c'est decidé a se pencher sur le faire part... mais nous ne sommes toujours pas d'accord pour les prenoms! j'ai galéré pour ma boite a papa qui est devenu le sac a papa dans un grand sac craft de tape a l'oeil recustomiser tapisser des photos de couches bébé et autres, dedans une enveloppes pour chaque moment choisit kit de coiffure(pour les filles) , comment survivre sans maman (avec dedans reduction pizzeria, idées menus etc...)et autres bref g fait comme j'ai pu lol rien a voir avec la joli boite de fanny mais bon.... sinon ce matin j'ai donc eu maderniere heure de conduite a 13h rdv avec la sage femme qui ferra le suivi a la amison dans le cadre de ma sortie precoce a J3 c'est super elle est simpa ma derniere nous couvant un vilain truc chauffé a 39°5 donc dodo dans mes bras tout le temps du rdv on est rentré a 14H sieste pour la puce papa en vadrouille au garage et moi qui termine vite faoit mon sac a papa lol a 15H telephone de l'ecole ma fille c'est ouvert le fron super du coup reveille de lapuce en cata, rangement de mon saca a papa heureusement terminé appel de zom vient vite a l'ecole j'ai tel a la secretaire du cabinet medical le doc peut me prendre finalement il ne la recout pas ilm'envois a l'hopital car le trou est trop profond bref c'est mon homme qui est allé en salle de soin car chez le doc j'ai faillit faire un malaise a voir ce trou dans la tete de ma puce enfin elle va mieux moi aussi enfin voila le faire part est fait je suis contente zom a bien bossé simple mais simpas!! moi j'vais aller au dodo mais avant : [b:82f7f93220]claire[/b:82f7f93220]ta cloé est magnifique toutes mes felictations a vous 3 bonne route !
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 07:31
fanny joyeux anniversaire a ta petite gaelle!!! ceridween on se caaaaaaaaaaalme lol ou alor ta petite ne va pa aimé le public lol moi je n'aime pas tro la nouvelle star je trouve ke c un peu tro rock cette année!!! bisou aujourd'hui 3eme our a l'accouchement ji v en voiture ?!!? et futurpapa né pa tro content mai il na k etre la lol!!!! on verra bien a 7 aprem
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 07:32
Bonjour les copines, J'espère que vous avez bien dormi, moi hier soir très mal dans le haut du dos, comme si on m'enfonçait une pique :shock: :? . Moi qui n'ai jamais mal nul part en temps normal là je suis gatée. :arrow: [b:bde11d2940]Axelle [/b:bde11d2940]et [b:bde11d2940]Didine [/b:bde11d2940] pour les contractions, ça me fait pareil mais d'après mon gynecologue ce sont bien des contractions moi aussi j'avais un doute car ce n'est pas dur partout, mais apparemetn c'est bien ça et c'est tout à fait normal. Donc pas d'inquiétude. :arrow: [b:bde11d2940]Ceridween[/b:bde11d2940] Désolé pour toi que ta préféré soit parti :cry: :arrow: [b:bde11d2940]fanytella[/b:bde11d2940] dis donc quelle journée hier, j'espère qu'aujourd'hui ce sera plus calme. Au fait tu habites ou dans le nord, moi je suis à comines belgique. Tu connais ? :arrow: [b:bde11d2940]Lesly[/b:bde11d2940] prends tu quelque chose pour tes brûlures d'estomac retourne voir le medecin si c'est insupportable. Super tu vas pouvoir attaquer la chambre du petit bonhomme. Je vois que le moral est un peu mieux. :wink: :arrow: [b:bde11d2940]Yetema[/b:bde11d2940] Moi non plus hier aucun courage, après tout tant pis ça peut attendre :? Moi maintenant quand je n'ai pas envie je ne fais pas... :lol: :arrow: [b:bde11d2940]Futurmama[/b:bde11d2940] levée tôt ce matin :wink: moi aussi j'avais trop faim . :arrow: [b:bde11d2940]laure[/b:bde11d2940] jolie foto. :arrow: gros bisous à toute celle que je n'ai pas cité et un gros spécialement à notre petite mascotte [b:bde11d2940]Cloé[/b:bde11d2940]. :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 08:13
Salut les filles ... Et bien fannytella j'espère que pour ta petite puce ca va mieux et que tu t'es remise de tes émotions ... Claire je suis moi aussi impressionné par ta capacité à gérer toute seule ce n'es pas évident pour un premier bébé ... félicitations à toi ... et comme ton mari va être fier de vous deux en rentrant ... Alors moi j'ai passé une très bonne nuit mais j'ai eu un très mauvais réveil endormie vers 23h30 et réveillée vers 5h pour une envie pipi et aussi par des douleurs insoutenables dans les mains ... je descend et arrivée en bas je m'apercois que mes mains ont quasiment doublé de volume et la douleur est franchement insupportable j'ai laissé mes mains dans le lavado remplie d'eau froide pendant une bonne 1/2h et quand mon mari est descendu pour le boulot et qu'il a vu mes mains il a même rajouté des glacons ... :shock: ... c'est un amour ... :twisted: ... enfin je suis encore resté comme ca pendant 1/2h et la on voyait bien mes mains dégonfler par contre après impossible de faire quoi que ce soit ... la ca va beaucoup mieux mais c'était vraiment impressionnant ... j'en parlerai tout à l'heure aux SF car après midi j'ai un cours de prépa, c'est celui avec les papas pour la visite de la maternité j'espère que mon mari aura pu se libérer j'ai pas envie d'être la seule à être seule et ensuite je fais un monito de contrôle ... Aller portez vous bien ainsi que vos bidous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 08:33
[b:2331c47d74]Fannytella[/b:2331c47d74], j'espère que tes filles se portent mieux.... BON [color=indigo:2331c47d74]ANNIVERSAIRE À LA PETITE GAËLLE![/color:2331c47d74] et toi comment vas tu? [b:2331c47d74] Futuremama[/b:2331c47d74], pas de soucis, promis je serai calme ...:P [b:2331c47d74]fanny[/b:2331c47d74], j'espère que ça va mieux ton dos... [b:2331c47d74]magnes;[/b:2331c47d74] bon courage, tient nous au courant... bon comme vous avez pu lire, j'étais super déçue que la miss Lucile s'en aille, mais Greg a su y remédié.... avec un gros calin :lol: ... que ne ferait il pas pour me rendre plus joyeuse... résultat des courses ... une nuit courte (on change pas une équipe qui gagne) réveil pipi à 3h30 et pas rendormie avant 4h15... mais super bonne...!
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 08:45
salut les filles ! je vais essayer de mettre des photos . si ça ne marche , je suis désolée d'avance . allez , je tente !!! [URL=http://www.photomania.com/][img:99e995bad1]http://images2.photomania.com/495715/1/radF59AC.jpg[/img:99e995bad1][/URL] c'est une photo de moi à 24 semaines [URL=http://www.photomania.com/][img:99e995bad1]http://images2.photomania.com/495715/1/rad20B5E.jpg[/img:99e995bad1][/URL] là c'est mon ventrou à 34 SA [URL=http://www.photomania.com/][img:99e995bad1]http://images2.photomania.com/495715/1/rad319F9.jpg[/img:99e995bad1][/URL] c'est la chambre de mon petit bébou !!!
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 08:59
Juste un petit coucou les filles, C'est cool le beau temps est à nouveau au rendez-vous :D J'ai passé une bonne nuit, à part que je ne peux vraiment pas dormir sur le coté, ca m'a fait des crampes dans le ventre pendant qq minutes. Bon je vais aller déjeuner et me coller devant les maternelles :lol: A plus tard.
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:02
Recoucou ! ça y est , j'y suis enfin parvenue à ajouter des photos !!! au bout de 9 mois !!! Mieux vaut tard que jamais . merci pour votre aide en tout !!! ce matin , débout à 6h30 . ma chienne m'a réveillée et après ma petite louloute s'est mise à faire la fête , donc finalement je me suis levée et j'en ai profité pour me faire dorloter par mon petit mari qui allait au boulot . Hier , je n'ai pas pu poster car finalement , d'uen chose à une autre , je ne devais qu'aller à la poste et récupérer mes résultats d'analyses qui sont toutes normales ( c surtout le PV qui m'inquiétait ) , je suis allée balader à carrefour , puis dans un autre magasin . C'est ma gynéco qui serait contente si elle me voyait balader alors que je dois rester aliter jusqu'au 19 mai , date d'entrée officielle dans mon 9 ème mois , mais ça fait tellement de bien d'etre dehors , de voir du monde , d'avoir une vie sociale quoi !!!! en tout cas quand je suis rentrée , j'étais morte , donc diner puis dodo !!! je vs souhaite une bonne journée à toutes les miss et allez peut etre que certaines nous annoncerons des naissances !!! Gros poutoux !!!! [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16052008_SW2ST&photo=radC8F09.jpg&album=1][img:d838c04690]http://images2.photomania.com/495715/1/_radC8F09.jpg[/img:d838c04690][/URL] c'est ma fille à 27 SA !!! à ce qui parait , elle a le nez de son papa et les joues jouflues de sa maman . Bientot je serai fixée , en tout cas je me languis de te voir mon petit amour !!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:03
coucou les filles et oui c la dur loi de la tv cerridwenn mais bon ca valer le coup apparament :wink: :D fannytella joyeux anniversaire a gaelle :P c'est une grande fille maintenant :wink: claire les photos de ta petite puce sont geniale je suis desole pour ton week end mais profite bien de cloé :D magnes 59 bonne visite et bon courage pour t mains je me doute que c douloureux :oops: :x sinon moi nuit assez bonne les filles mon defit est presque fini et reussi je m'en vais chez leroy merlinnn pour acheter le sol et ce soir futurpapa va encore raler mais il va avoir du tafff :!: :!: et apres on installe et je vous mettrez des photos voila aller bonne journée bisous a vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.