Posté le : 15-05-2008 à 19:52
Salut les filles,
Toujours aussi bavardes à ce que je vois. :D
Bon j'ai passé une très bonne nuit. La séance ménage d'hier à faire son effet. Mais je sais pas pourquoi je suis quand même toujours aussi crevée. Ce matin j'avais le cours sur le retour de couche et j'avais du mal à garder les yeux ouverts et cet aprem sieste d'1h30.
Bon sinon à propos du cours, la sage femme nous a bien expliqué le baby-blues qui peut arriver le 3° après l'accouchement. et surtout de bien prévenir les maris des réactions que l'on peut avoir (pleurs pour rien, ou agressivité envers tout le monde) sinon ils vont rien comprendre les pauvres ou mal le prendre (ca serait plutôt le cas de mon mari :? ). Bref ca fait bizarre de ce dire que l'on peut avoir des sautes d'humeur pareilles.
:arrow: [b:b2468c9a5c]elissse[/b:b2468c9a5c]: j'adore aussi ta peluche, je trouve que ca à l'air pas mal du tout surtout pour une première fois.
En ce qui concerne les contractions, je vois que vous en avez toutes. Moi je n'ai vraiment pas l'impression d'en avoir ou en tout cas je ne sais pas les reconnaître. Je me sens vraiment nulle sur ce point. Quand j'ai le ventre qui durcit, je tate et je trouve toujours qu'il reste des zones molles donc je me dit que ca doit juste être bébé qui appuis. :roll:
:arrow:[b:b2468c9a5c] claire0184[/b:b2468c9a5c]: Il est vrai que ta puce est magnifique, c'est un très beau bébé que tu as fait là. Je te souhaite de belles retrouvailles avec ton mari. J'ai connu ca, il était dans l'armée avant, sauf qu'il ne partez pas longtemps mais on ne savais jamais quand il rentrerai et pas de communications possible entre temps. Je suis contente que ce soit fini. C'est vraiment dur à vivre.
Demain, j'ai une collègue qui vient manger chez moi. C'est une petite "réunion" pour préparer la rentrée des classe (prof d'EPS) et surtout faire mon empli du temps pour l'année prochaine. Et oui j'en ai besoin assez vite pour pouvoir établir un contrat avec une ass. mat. D'ailleurs j'en ai peut-être trouver une vraiment pas cher (pour la région parisenne, 3.70 x le smic), mais il faut qu'elle demande un 3° agrément pour ma fille. Bref c'est vraiment la galère c'est mode de garde :?