Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 19)

Discussions

Auteur
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 17:59
coucou les filles, :arrow: Claire elle est trp belle ta fille et c'est vraiment pas cool pour papa mais tu verra mardi c'est vite là :wink: :arrow: Cerridwenn on à vraiment le même programme :effort = contractions :evil: moi en plus depuis ce matin suis très nauséeuse et de fortes douleurs de règles, on verra bien.... :arrow: Lilie elle est magnifique la chambre du p'tit mec :arrow: didine bon conseil pour les chaussettes pour accoucher de mon fils j'étais gelée impossible de me réchauffer Je sais plus qui à parler du massage du périnée mais moi j'ai déjà fais ça pour mes 2 premiers , je sais pas si très efficace : 1 déchirure jusqu'à l'anus pour mon 1er(mais une C***** de SF trop nature) et pour ma 2ème petite épisio de 4 points! donc là ca va alors j'ai déjà commencé il y a 1 mois et c'est chéri qui s'y colle :D Sinon après midi sieste la puce reste dormir chez mes parents et le grand parti faire du vélo avec papa donc encore un peu de tranquilité A bientôt
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 18:01
Bon courage à toi Claire pour le retour de ton mari, les retrouvailles vont être magiques mais si elles sont repoussées. Cloé est toute mimie, c'est vrai que ça ne doit pas être facile de t'en occuper toute seule!!! Très jolie ta chambre Lilie!!! Alors Cerridween, tu vas bien? Pas trop de contractions??? A plus tard
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:03
sasa merci pour l'info! deretour de chez anesthésisite ok pour la péri ouf bon je vous laisse y a un p... d'orage qui arrive alors je v éteindre le pc onest en bout de ligne alors a demain ou plustard dans le soirée aprés l'orage bisous mes poulettes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:05
Coucou tout le monde, Je reviens de mon cour d'accouchement c'était sur l'allaitement (vraiment bien) J'ai posé la question au sujet de mes contractions qui sont de plus en plus intense... La sf m'a dit que c'était normal :o mais elle m'a pas dit plus..Comme il n'y a pas eu de consultation mais rien du tout donc je n'en sais pas plus à part c'est normal... :shock: Un peu bizarre!!!! :x Félicitation à la nouvelle maman. Lilie: la chambre est vraiment très jolie :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:05
[b:3f9d6818f3][color=violet:3f9d6818f3]Claire[/color:3f9d6818f3],[/b:3f9d6818f3] tu tient le bon bout... mais c'est vrai que l'armée est souvent pénible.... bon courage... ça serait sympa que je sois la prochaine, car là j'en peux plus...j'ai vraiment trop mal aux pieds et mains ça devient critique... [b:3f9d6818f3][color=indigo:3f9d6818f3]Clo[/color:3f9d6818f3], [/b:3f9d6818f3] je ne voudrais pas te dire de bétise, donc le mieux est de consulter ou d'appeler ta maternité.... parce que les deux sont possible.... [b:3f9d6818f3] [color=green:3f9d6818f3]émilie[/color:3f9d6818f3],[/b:3f9d6818f3] comment vas tu?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:23
[b:39fe5fc3dd][color=blue:39fe5fc3dd] Patcel, [/color:39fe5fc3dd][/b:39fe5fc3dd], la mienne m'a dit la même chose, sauf qu'elle y a ajouté, si je me sentais bizarre et pas bien, d'aller à la maternité... c'est jamais pour rien, car au moins on en ressors rassurées...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:29
Ok je te remercie!! :wink: Surtout que les contractions douloureuses me reprennent :shock: Aie!!!!!!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:30
Petite question comment faire pour insérer la frise????? :shock: :?: :?:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 19:04
Merci Merci Merci :wink: :wink: :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 19:04
elisse, perso je l'adore!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 19:19
:arrow: [b:86d6fb66ac]elisse[/b:86d6fb66ac] super la peluche ... trop mimi. je fais plein de chose mais la couture non je devrai m'y mettre d'ailleur. :arrow: [b:86d6fb66ac]ceridween[/b:86d6fb66ac] j'espère que ça va tes contractions alors ce sera toi ou non la prochaine :?: Tiens nous au courant surtout. :arrow: [b:86d6fb66ac]claire[/b:86d6fb66ac] je suis deg pour toi, allez courage ca va vite passer. ta puce est trop belle je trouve que tu as l'air de très bien t'en sortir toute seule pour le moment, FELICITATION. :arrow: [b:86d6fb66ac]Didine[/b:86d6fb66ac] moi non plus pas de courage pour le ménage, comme dit mon homme ca attendra... :arrow: [b:86d6fb66ac]Clo[/b:86d6fb66ac] je comprends pas trop pkoi tu saignes comme ça mais ne t'inquiète pas ca n'a pas l'air grave. Fais confiance aux sages femmes. Bisous les filles caresses à vos bidons.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 19:35
Salut les filles! [b:522a805686]elisse [/b:522a805686]ta péluche est superbe, surtout pour un premier essai. Personnellement je ne crois pas que j'y arriverai! :arrow: ceridween j'espère que ça ira mieux avec tes contraction! Je te souhaite d'être la prochaine pour en finir! :arrow: claire j suis désolé pour ton mari! Mais tu as déjà fait le plus dur. Mardi c'est vite arrivé! Moi j'ai pas fait grand chose de ma journée! J'ai pas non plus eu le courage de faire le ménage ni de sortir! J'ai passé ma journée pratiquement au lit! J'espère que demain j'arriverai à faire quelque chose d'utile. A+
 //
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 19:52
Salut les filles, Toujours aussi bavardes à ce que je vois. :D Bon j'ai passé une très bonne nuit. La séance ménage d'hier à faire son effet. Mais je sais pas pourquoi je suis quand même toujours aussi crevée. Ce matin j'avais le cours sur le retour de couche et j'avais du mal à garder les yeux ouverts et cet aprem sieste d'1h30. Bon sinon à propos du cours, la sage femme nous a bien expliqué le baby-blues qui peut arriver le 3° après l'accouchement. et surtout de bien prévenir les maris des réactions que l'on peut avoir (pleurs pour rien, ou agressivité envers tout le monde) sinon ils vont rien comprendre les pauvres ou mal le prendre (ca serait plutôt le cas de mon mari :? ). Bref ca fait bizarre de ce dire que l'on peut avoir des sautes d'humeur pareilles. :arrow: [b:b2468c9a5c]elissse[/b:b2468c9a5c]: j'adore aussi ta peluche, je trouve que ca à l'air pas mal du tout surtout pour une première fois. En ce qui concerne les contractions, je vois que vous en avez toutes. Moi je n'ai vraiment pas l'impression d'en avoir ou en tout cas je ne sais pas les reconnaître. Je me sens vraiment nulle sur ce point. Quand j'ai le ventre qui durcit, je tate et je trouve toujours qu'il reste des zones molles donc je me dit que ca doit juste être bébé qui appuis. :roll: :arrow:[b:b2468c9a5c] claire0184[/b:b2468c9a5c]: Il est vrai que ta puce est magnifique, c'est un très beau bébé que tu as fait là. Je te souhaite de belles retrouvailles avec ton mari. J'ai connu ca, il était dans l'armée avant, sauf qu'il ne partez pas longtemps mais on ne savais jamais quand il rentrerai et pas de communications possible entre temps. Je suis contente que ce soit fini. C'est vraiment dur à vivre. Demain, j'ai une collègue qui vient manger chez moi. C'est une petite "réunion" pour préparer la rentrée des classe (prof d'EPS) et surtout faire mon empli du temps pour l'année prochaine. Et oui j'en ai besoin assez vite pour pouvoir établir un contrat avec une ass. mat. D'ailleurs j'en ai peut-être trouver une vraiment pas cher (pour la région parisenne, 3.70 x le smic), mais il faut qu'elle demande un 3° agrément pour ma fille. Bref c'est vraiment la galère c'est mode de garde :?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 20:12
kikou les filles, apres midi occupée lol: pose des stores de ma fille, qui sont les memes que toi[b:4de314ccdc] Lillie[/b:4de314ccdc]!!! mon mari est fan de winnie donc la chambre de la puce est tournee aussi dans cette optique! je prendrais des photos demain je pense... et puis j'ai rangé tous les papiers qui s'étaient accumulés, afin de préparer la déclaration d'impots! eh oui! malheureusement!!! gros bisous à toutes et calins à vos amours! Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 21:38
bonsoir petite pause c est benjamin qui chante Franck Sinatra bof bof c est pas mon chanteur favori par contre Amandine woooow elle a cassé la baraque tellement que j en ai eu des frissons!brouuuuu lol bref la sage femme est passée pour le monito donc bébé va tres bien elle a repéré comme d habe des contractions mais pas fortes ni frequentes donc allé plus qu une bonne semaine a tenir j ai jusqu au 22 mai et si bébé veut sortir bon ben ils ne l empecheront ^pas!bon l ideal serait qu elle vienne fin mai debut juin parceque je trouve que 22 mai c est un peu tot encore! je passe mon echo doppler pour son poids mercredi prochain alors là j espere qu elle aura grossit sinon declenchement oula j aime pas ca mais vu comment mon ventre a grossi d un coup (surement grace a la bonne bouffe de l hopital)je pense que c est en bonne voie! ben ui,tout comme vous je suis pressée qu elle arrive mais rien qu a m imaginer les nuits peut etre blanches ou entrecoupées,la fatigue,l organisation je vous avouerai qu elle est bien là ou elle se trouve!donc soyez pas trop pressée tout de meme! Claire comme elle est jolie ta petite fille et quelle photo!tu l as prise entrain de sourire c est magique c est un moment inoubliable que l on ne peut capturer 2*!on dirait une grande sur cette image c est vrai on dirait pas qu elle vient de naitre!lol je trouve qu elle te ressemble toujours mais c est a discuter faut voir le ptit papa!j ai hate que tu nous mette une photo de vous 3! c est vrai que c est degueulasse d avoir fait retarder son retour pourvu que mardi soit la bonne!ein!toi qui te fesait une telle joie!mais il peut pas demander a rentrer absolument samedi vu qu il est papa?bizarre ca!et pour la declaration de l enfant a la Mairie comment vous allez faire lui faut 3 jours pour que Cloé porte son nom!!? sinon j espere que tout est ok a la maison! bon la Nouvelle Star reprend bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.