Posté le : 15-05-2008 à 13:13
kikou les filles
bon moi je reviens de ma réunion sur l'allaitement, trop bien , que des bonnes choses apprises, ca remonte le morat et dope encore plus lenvie d'allaiter ma puce
sinon super mauvaise nuit car encore coupure d'electricite qui ma stresse!!! je suis bete! lol donc nuit sur canapé cra chéri lui bosse!!! donc pas cool de remuer tout le temps et ma foi mon canapé est de bonne qualité donc mon dos n'en pati pas trop! mes copines les remontées acides se font de plus en plus présentes! pfff!
aujourdui c'est mon entrée officielle dans le neuvieme et dernier mois! ca devient bon!
[b:cfbf20add4]bienvenue aux tites nouvelles![/b:cfbf20add4]
[b:cfbf20add4]Marangela: [/b:cfbf20add4]félicitations, on attend tes phots et un récit!!!
[b:cfbf20add4]Lesly:[/b:cfbf20add4] et le fofo et msn,, ca sert à quoi !? a venir t'y réconforter des que tu veux....
[b:cfbf20add4]Futurmama: [/b:cfbf20add4]oui il parait que les gros calins accelereraient le travail ( méthode à l'italienne! ) lol, mais perso mon homme n'est pas chaud du tout! et mer... LOL :wink:
[b:cfbf20add4]pour les paris: je vois bien Cerridwenn[/b:cfbf20add4] accoucher très bientot! (on est bientot vendredi ma belle!!!) LOL
sinon ai recu les stores pr la chambre de ma puce, je vais donc les repasser , les installer , faire des photos et tout et tout! et peut etre me motivé pour les valises! XDR!!!
aller gros bisous à toutes et calins à vos amours!
Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!