Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 17)

Discussions

Auteur
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 13:04
:arrow: futuremama: alors oui il parer que faire de gros calin accelere le travail
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 13:08
je crois que mon mess est passé aux oubliettes :D c'est pas grave... [b:c6ab0961b4]futurmama[/b:c6ab0961b4] : je sais pas si ca fait avancer le travail en tout cas avant hier apres un gros calin jai eu de fortes contractions
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:13
kikou les filles bon moi je reviens de ma réunion sur l'allaitement, trop bien , que des bonnes choses apprises, ca remonte le morat et dope encore plus lenvie d'allaiter ma puce sinon super mauvaise nuit car encore coupure d'electricite qui ma stresse!!! je suis bete! lol donc nuit sur canapé cra chéri lui bosse!!! donc pas cool de remuer tout le temps et ma foi mon canapé est de bonne qualité donc mon dos n'en pati pas trop! mes copines les remontées acides se font de plus en plus présentes! pfff! aujourdui c'est mon entrée officielle dans le neuvieme et dernier mois! ca devient bon! [b:cfbf20add4]bienvenue aux tites nouvelles![/b:cfbf20add4] [b:cfbf20add4]Marangela: [/b:cfbf20add4]félicitations, on attend tes phots et un récit!!! [b:cfbf20add4]Lesly:[/b:cfbf20add4] et le fofo et msn,, ca sert à quoi !? a venir t'y réconforter des que tu veux.... [b:cfbf20add4]Futurmama: [/b:cfbf20add4]oui il parait que les gros calins accelereraient le travail ( méthode à l'italienne! ) lol, mais perso mon homme n'est pas chaud du tout! et mer... LOL :wink: [b:cfbf20add4]pour les paris: je vois bien Cerridwenn[/b:cfbf20add4] accoucher très bientot! (on est bientot vendredi ma belle!!!) LOL sinon ai recu les stores pr la chambre de ma puce, je vais donc les repasser , les installer , faire des photos et tout et tout! et peut etre me motivé pour les valises! XDR!!! aller gros bisous à toutes et calins à vos amours! Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:16
[quote:c1597f7144="sab+"]je crois que mon mess est passé aux oubliettes :D c'est pas grave... [b:c1597f7144]futurmama[/b:c1597f7144] : je sais pas si ca fait avancer le travail en tout cas avant hier apres un gros calin jai eu de fortes contractions[/quote:c1597f7144] c ton premier bebe? et tu habite a combien de temps de la mater , avec ces deux elements je peux t'aider en te répondant ce que ma di la sage femme?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:18
coucou les filles, Marangela felicitation a toi maintenant on veut des photos :lol: futuremama oui il parait que les gros calins accelere le travail la sage femme m a dis c est le plus agreable des declenchement :lol: et c est pas le future papa qui s en plaindra :lol: alextiti les fourmis dans tes mains c est ta circulation sanguine c est normal en fin de grossesse ne t inquiete pas mais les sous l eau froide y a que ca malheureusement a faire :wink: valie23 moi ca fait 2 semaines que j ai mal au sein ma sage femme m a dis que ca arrive rien d inquietant :wink: cerridween je suis d accord avec toi se serais drole qu il y en ai plusieur a accoucher le meme jour voir meme le jour de la pleine lune :lol: bon sinon je vois que beaucoup on mieux dormi la chance moi bof en plus a cause de l administration mon homme a du donner son permis pour un retrait de 2 mois. en faite l année derniere controlé a 0.6 g d alcool retrait de permis 2 mois et en septembre le juge lui met le max 4 mois en tout normalement il devait le reprendre en decembre eh ben non ils ont attendu que j arrive au bout de ma grossesse pour lui reprendre le permis :twisted: :evil: pfff d coup c est la galere car il bosse a roissy et il a des horaires decalés qui ne correspondent pas forcement avec les bus du coup il peur d arriver en retard le jour ou j accouche si il travail :cry: pff a l administration que des c.... pardon je me lache :lol: allez je vous laisse je vais manger
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:23
[quote:c5f6380c8f="sab+"]bonjour a toutes ! jespere que vous allez toutes bien? j'ai bien dormi cette nuit, ouf ! car la nuit d'avant ça n'a pas été du tout, je vous explique : apres avoir fait un gros calins avec mon homme, j'ai eu des contractions et dans les reins et ça pendant 1h30, qu'est ce que ça fait mal !!! j'avais jamais eu des contractions aussi fortes. et elles etaient la toutes les 5 minutes ! j'osais meme plus bouger de mon lit. pensez vous que se soit le fait d'avoir fait un gros calin qui m'a donné des fortes contractions? et je me pose aussi la question "quand savoir partir a la maternité?"... biz[/quote:c5f6380c8f] coucou sab oui les gros calins pevent declencher des contractions
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:31
Bon courage laure pour cet après midi valises!!!! lol Sasa c'est vraiment des C.... tu as raison de toute façon , c'est toujours quand il faut pas que les mauvaises nouvelles arrivent. Ne t'en fais je suis sur qu'il sera là pour l'accouchement, ne stresse pas pour ça il aura le temps d'arriver....
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 13:43
[quote:ca8ec95642="lauredanaj"][quote:ca8ec95642="sab+"]je crois que mon mess est passé aux oubliettes :D c'est pas grave... [b:ca8ec95642]futurmama[/b:ca8ec95642] : je sais pas si ca fait avancer le travail en tout cas avant hier apres un gros calin jai eu de fortes contractions[/quote:ca8ec95642] c ton premier bebe? et tu habite a combien de temps de la mater , avec ces deux elements je peux t'aider en te répondant ce que ma di la sage femme?[/quote:ca8ec95642] oui c'est mon 1er bébé. je suis a 15 min de la mater. jai du mal a savoir kan partir exactement a la mater, car la javai des contractions tout les 5 min pdt 1h30 et apres ca s'est calmé et je me suis endormi... dailleur "heureusement" que jai pas accouché car ce jour la a la mater ya eu 25 naissances ! et ya plus de places dans les chambre !!! jai visité la maternité hier pour mon 6eme cours.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:52
tiens salut sab ! je crois qu'il faut partir à la mater quand on a des contractions toutes les 5mn pendant 2H. Une copine à moi avait fréquemment des contractions toutes les 5mn pendant 1H, ça voulait rien dire en fait. Ou sinon : quand tu as perdu les eaux
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:54
Et quand tu as ces contractions, pour savoir si c'est un vrai ou un faux travail, tu peux prendre 2 spasfon et un bain chaud. Si là ça passe pas, c'est sans doute qu'il faut y aller. N'hésite pas à appeler ta maternité avant pour leur poser la question ! De mon côté depuis quelques jours j'ai des contractions au moindre effort, dès que je bouge, dès que je marche... mais c'est pas encore douloureux. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 14:03
tranquille, je suis comme toi... au moindre effort, ou le fait de marcher me donne des contractions ... mais c'est de plus en plus douloureux... on me conseille de prendre du spasfond mais je trouve ça pas super de prendre trop de médicaments... ça reste encore supportable... j'en prendrai quand je serai à quatre pattes par terre à hurler comme une folle... :?: Petite question :?: pensez - vous que cela signifie que cela se rapproche l'accouchement ou pas?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 14:05
pareil, j'évite les médicaments. c'est juste pénible de pouvoir moins marcher, en plus j'ai des douleurs ligamentaires très fortes ces temps ci. Des contractions j'en ai depuis le 6e mois, mais franchement depuis 2-3 jours, au moindre effort, c'est direct !! mais bon, c'est pas régulier, pas encore trop douloureux, je pense pas que ça veut dire que l'accouchement approche. Je vois mon médecin mercredi, on verra ce qu'il en dit ! ah oui et j'ai parfois des pics dans le vagin aussi, l'autre soir entre ça et les contractions j'ai vraiment cru qu'elle voulait sortir :shock:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 14:06
[quote:a17a92af46="tranquille"]tiens salut sab ! je crois qu'il faut partir à la mater quand on a des contractions toutes les 5mn pendant 2H. Une copine à moi avait fréquemment des contractions toutes les 5mn pendant 1H, ça voulait rien dire en fait. Ou sinon : quand tu as perdu les eaux[/quote:a17a92af46] salut tranquille ! oui cest ce que je me disait aussi mais jai pas bougé de mon lit mais cest vrai que si ca aurait duré toute la nui, je serai allé a la maternité pour controler. je peu pas prendre de bain, pas de baignoire !!! une douche fait le meme effet? la sage femme (pour mes cours) diasit hier qu'a partir du 9eme mois bébé peut arriver a tout moment donc il fo se tenir pret
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:09
houlala ceridween va t'elle devenir la 3eme juinettes a devenir une maiettes lol!!! je change mon vote je vote pour ceridween
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 14:10
[quote:5623e215bf="sab+"][quote:5623e215bf="tranquille"]tiens salut sab ! je crois qu'il faut partir à la mater quand on a des contractions toutes les 5mn pendant 2H. Une copine à moi avait fréquemment des contractions toutes les 5mn pendant 1H, ça voulait rien dire en fait. Ou sinon : quand tu as perdu les eaux[/quote:5623e215bf] salut tranquille ! oui cest ce que je me disait aussi mais jai pas bougé de mon lit mais cest vrai que si ca aurait duré toute la nui, je serai allé a la maternité pour controler. je peu pas prendre de bain, pas de baignoire !!! une douche fait le meme effet? la sage femme (pour mes cours) diasit hier qu'a partir du 9eme mois bébé peut arriver a tout moment donc il fo se tenir pret[/quote:5623e215bf] alors si tu es a 15 minutes de la mater, la sage femme nous a dis entre 1h30 et 1h45 (que cela fasse deux heures quand tu arrive au maximum) de contractions régulieres toutes les 5 minutes et intenses, cad 45/60 secondes environ... et surtout il faut déambuler bouger continuer ses activites ca acclere le travail ou bien sur si la poche des eaux se fissure ou se rompt... voila!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.