Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 15)

Discussions

Auteur
15 messages
Guest110799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 08:09
Bonjour à toutes! Ca fait plusieurs mois que je vous lis et j'ai même posté plusieurs fois. juste un petit mot pour vous dire que ma DPA était le premier juin mais j'ai accouché dimanche 11 mai d'une petite Angela avec 3 semaines d'avance. Tout va bien aussi bien pour elle que pour moi, nous sommes rentrées hier matin à la maison. Alors courage tenez bon, ça en vaut vraiment la peine, vous verrez c'est magnifique. Ne vous laisser pas décourager par l'attente, les angoisses et les petits pb physique car après c'est que du bonheur! tenez bon!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 08:11
[quote:f03f1c0be5="marangela"]Bonjour à toutes! Ca fait plusieurs mois que je vous lis et j'ai même posté plusieurs fois. juste un petit mot pour vous dire que ma DPA était le premier juin mais j'ai accouché dimanche 11 mai d'une petite Angela avec 3 semaines d'avance. Tout va bien aussi bien pour elle que pour moi, nous sommes rentrées hier matin à la maison. Alors courage tenez bon, ça en vaut vraiment la peine, vous verrez c'est magnifique. Ne vous laisser pas décourager par l'attente, les angoisses et les petits pb physique car après c'est que du bonheur! tenez bon![/quote:f03f1c0be5] felicitation a toi . prent bien soin de toi et a ta puce met des photos si tu peux
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 08:33
Salut les filles Félicitations à toi marangela....! J'ai passé une nuit un peu mieux que les autres.... mais sans le papa... j'ai dormi dans le salon et lui dans notre chambre... je vous rassure aucune dispute, juste une histoire de confort avec la chaleur, il ne supporte pas de dormir les fenêtres ouvertes et moi j'étouffe en ce moment... Mais c'était trop mignon, il est venu me voir 3 fois, : la première pour me remonté la bouteille d'eau et mon coussin (duplex) la seconde pour me donner mon portable et prendre le sien, ça le rassurait la troisième, un truc est tombé en bas il a cru que c'était moi... C'était trop mignon... mais dormir sans lui c'est bof bof même si j'ai moins chaud...je pense utiliser cette carte que très rarement et en cas de besoin .... j'ai les mains qui gonflent tellement que les mouvoir me fait un mal de chien... :( futuremama; j'espère que tu te sens un peu mieux...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:04
coucou les juinettes bon alors moi pas super la nuit entre ma fille et le chien super :x :x :evil: sinon bon aller je n'ai pas eu le temps de vous lire mais bon je vais chez le medecin pour ma 1 ere fille et apres je rattaque la chbre de bb bienvenue a marangela et a ta pepette c un 1er bb ou pas ? sasa contente d'avoir de tes nouvelles lesly est bien tu peut compter sur nous pour te remonter le moral tu sais bien :wink: les juinettes sont tjs la pour ca :lol: aller courage et bonne journée bisous cocotte :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:11
Coucou les juinettes ... Félicitations à toi marangela ... oui on veut des photos de la petite princesse ... Sasa contente d'avoir eu de tes nouvelles ... et surtout que ca aille un peu mieux ... Cerridwenn comme je te comprend mon mari pense de plus en plus à demander le lit d'appoint que ma belle mère garde chez elle au cas ou pour dormir dedans car malheureusement je ne dors vraiment pas bien du tout et avec tous mes petits maux je l'empèche de dormir ... il dit que ce n'est pas grave mais bon après il doit assumer sa journée de boulot ... :oops: :oops: Aujourd'hui rien de prévu j'ai comme toi torress profité de la fraicheur du matin pour faire mon ménage et la j'attend le technicien pour le chauffe eau ... il doit passer dans la journée donc je crois que j'ai le temps d'attendre ... du coup j'en profite pour finir la boite à papa ... Bonne journée à toutes ...
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:31
coucou les filles Je vous avais fait un long roman ce matin mais mon ordi c'est éteint tout seule et j'ai tout perdu donc je vais recommencé :twisted: :arrow: Marangela félicitations tu es la deuxième juinette qui nus fait une maiette, super on se réjouit des photos :arrow: Sasa j'espère que ca va et que tu tiennes le coup encore un p'tit peu courage :arrow: magnes 59 et cerridwenn: j'ai le même soucis que vous bouge tellement pendant la nuit et me lève 50 fois donc chéri pas beaucoup de tranquilité, mais il est adorabel il ne dit rien mais à 5h00 quand réveil sonne ca doit pas toujours être géniale :evil: :arrow: lesly c'est interdit de rester seule en cas de baisse de morale donc on est là et moi dans tous les cas ça m'aide :wink: courage tu n'es bientôt plus seule :arrow: futuremama j'espère que ce matin ca va mieux soigne toi bien :wink: :arrow: emilie 3416 Tu me fais envie avec tes cerises Ben moi malgrès des contractions et ne nuit difficile je suis toujours là :evil: Chéri voudrai bien que je retourne à la maternité car mon gygy à averti de me garder et de déclencher la prochaine fois que je venais, mais j'ai vraiment la trouille que ca dur trop longtemps si mon col n'est pas prêt :?: Pour ma deuxième déclencher à 38S pour les mêmes raisons et j'ai mis 4h00 pour accoucher super cool mais là je sais pas je flippe depuis cette nuit!!!! Besoin de conseils Merci et passez une très bonne journée :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:39
Moi je propose en même temps ça serait assez drôle :P
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 09:52
re. mon menage est terminé. :arrow: elissse: oui tu as raison d'attendre moi pour bb1 j'ai eu une cesarienne en urgence car le col s'ouvrai pas la 5 mai j'ai passer un scaner du bassin our voirsi bb2 pouver passer sinon on programer une cesariene perso ca m'aurai arranger car mon therme et le 24 juin et mon frere ce mari le 28 juin donc j'aurai ete sur d'etre sortie. mais la je suis rassurée de pouvoir accoucher par voie basse de sentir mon bb arrivé :wink: mais j'avou j'ai tres peure aussi :oops: :? :arrow: sasa tien le coup. :arrow: lesly on est toujours la pour ecoutée les autres sinon on quitte le forum c'est pas notre place.
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:53
Coucou les filles!!! Effectivement plu ça va plus vous êtes de vraies pipelettes :lol: Pour celle qui ont une baisse de morale, il faut essayer deprendre son ordi ou le téléphonne etde ne pas hésiter à parler. Même si vous ne dit :lol: s pas que ça na va pas mais juste de parler à quelqu'un, ça fait vraiment du bien et puis cela change les idées. :wink: Pour ma part quand ça na va pas je sors... Je vais faire un tour à la plage ou en rivière, juste pour me ressourser :wink: . Sinon nuit tranquille avec toujours ces contractions... :cry: Hiers je fais des appliques murales pour mon petit bout :D et aujourd'hui ménage et avant dernier cour d'accouchement avec normalement visite de la maternité... Voili voilou :lol: [/img]
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:55
PS: je suis trés nul .... :oops: je n'ai pas réussi ni à mettre une frise du terme de la grossesse ni à insérer une image...DESOLER :oops: :oops: :oops:
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:02
salut les filles ! je suis debout depuis 8H mais je trainouille sur mon canapé . J'ai plutot bien dormi cette nuit , malgré une ou deux poses pipis . Ma petite alien ( comme la nomme tendrement mon cher mari qui est stupéfait par les formes que prennent mon ventre parfois avec la puce qui gigote dur !!! ) m'a laissé faire dodo et je pense qu'elle aussi en avait besoin car , elle n'a pas cessé de faire la fete dans mon ventre toute la journée . aujourd'hui journée tranquillou et petite sortie en fin d'après midi ( faut que j'aille chercher les résultats de mon prélèvement vaginal et mon analyse sanguine ) . C'est rigolo quand je vous lis , car je vois que toutes les familles réagissent de la même manière , moi aussi g droits aux pronostics quant à la date de naissance de mon pt bout . Ma mère à la du mois , ma meilleure amie le 20 , mon mari dans peu de temps aussi et moi dans la foulée je me suis dite que pr la fete des mères , ce serait bien . Ce qui m'embete un peu c que maintenant que la gynéco m'a dit qu'elle risquait d'arriver fin mai au lieu de DPA le 19 juin , si ce n'est pas le cas je risque d'etre un peu dégoutée !!!! mais bon armons nous de patience !!! si il faut encore ces qq jours au bébé , alors patience !!! je vs embrasse et je vs dis à plus tard !!! ps : qui sait qui pourrait m'ecpliquer comment m'etre des photos car je ne sais pas comment on fait . Allez j'arrete mon roman !!! bisous !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:08
Pour mettre une image : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 ce lien explique tout...
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:17
salut les futures mamans, je me joins a vous car je debute aujourd'hui mon dernier mois, enfin il me tarde de la tenir dans mes bras et surtout g hate de pouvoir enfin dormir sans me retourner dans tous les sens somme une vraie crepe toute la nuit, même si je sais que mes nuits seront encore plus courtes quand ma Nora sera la :lol: g eu mon rdv chez gygy mardi et il a senti la tête de bébé quand il m'a fais le toucher il m'a dis qu'elle était dans les starring bloks lol mais col long posterieur et bien fermé donc elle fera surement comme sa grande soeur elle arrivera vraiment au dernier moment, enfin du moment qu'elle va bien c 'est l'essentiel bon je vais arreter mon roman bonne fin de grossesse a vous toutes et gros poutou a vous farida
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:27
[quote:d539197b6d="marangela"]Bonjour à toutes! Ca fait plusieurs mois que je vous lis et j'ai même posté plusieurs fois. juste un petit mot pour vous dire que ma DPA était le premier juin mais j'ai accouché dimanche 11 mai d'une petite Angela avec 3 semaines d'avance. Tout va bien aussi bien pour elle que pour moi, nous sommes rentrées hier matin à la maison. Alors courage tenez bon, ça en vaut vraiment la peine, vous verrez c'est magnifique. Ne vous laisser pas décourager par l'attente, les angoisses et les petits pb physique car après c'est que du bonheur! tenez bon![/quote:d539197b6d] Félicitation aux heureux parents tu peux nous mettre une foto de ta merveille . Bisous à vous 3.
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 10:39
[quote:2b090c85ff="elissse"][b:2b090c85ff]lesly : [/b:2b090c85ff]comment te sens-tu ce matin ? n'hésites pas à te confier, on est là pour ça tu ne nous dérangera jms et puis tu sais on a souvent les même idées noires alors ça te rassurera de t'en rendre compte aussi ! et puis ne force pas trop ton bébé doit rester encore un peu au chaud avt de pointer son nez... [b:2b090c85ff]viki :[/b:2b090c85ff] finalement ça se précise pour toi aussi !! à ta dernière visite comment était ton col ? s'il était déjà dilaté, avec toutes les contractions que tu as il s'est peut-être encore ouvert et ça ne sera donc surement pas si long que ça peut-être en 4h aussi ! et même si c'est un peu plus long donc plus pénible, au moins bébé sera là, car tu n'en peux plus non plus alors...[/quote:2b090c85ff] :arrow: elissse: il y a 2 semaines pendant mon passage de nuit à la mat avec des contractions toutes les 3min. mon col était à 1 doigt et postérieur mais ça je ne sais pas ce qe ca signifie :idea: alors voilà j'espère que maintenant il à bouger :evil: Avec tous ce que je fais : tisane de suge et framboisier aromatisé à la cannelle + homéo manque plus que les câlins..... Merci d'être toujours là pour moi les juinettes à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.