Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 13)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 16:52
bon je reviens d'une petite sieste....qui a duré un peu plus d'une heure, ce qui pour moi tient du miracle... J'ai toujours les mêmes maux... mal de tête, yeux gonflés, articulations raides (on croirait un robot mal graissé quand je marche) et des nausées... jme dit que c'est ridicule d'appeler la mater juste pour ça.....non? Futuremama, c'est normal de se soutenir...je te souhaite beaucoup de courage... axelle; je te souhaite la même chose ... une bonne nuit de sommeil... :wink:
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 17:05
Coucou les filles, Ben il faut vous lire régulièrement sinon on en a pour 1h de ratrappage!! Ben ici nuit super dur contractions régulières et douleurs de règles :twisted: donc pas vraiment dormi et entre deux les pauses pipi, et 7h00 debout : école! Hier j'ai fait les vitres et laver les rideaux et aujourd'hui à part un mal de dos je contracte pas plus que d'habitude!!! JE crois vraiment que je vais tester la dernière solution : les câlins c'est papa qui vas etre content après depuis février que je suis en MAP donc ceinture.... :wink: Je prends aussi tous les jours du thé de sauge et de feuilles de framboisier et aussi mo traitement homéo, donc si avec tout ca mes fausses contractions ne se transforment pas en vrai je ne sais plus quoi faire :roll: :roll: :arrow: bienvenue à [b:0fc7593c86]marine et pactel[/b:0fc7593c86] vous verez les juinettes sont de vrai piplettes, mais c'est super cool on se sent moin seule. :arrow: Torress je vois que je ne suis pas l seule à faire des faux travail c'est épuisant non :?: :arrow: claire tu nous nargue avec ton nouveau super poid plume nous nous sommes toujours dans la catégorie SUMO, mais je suis ravie pour toi et papa va retrouvez une femme et maman en plus éblouissante, profitez un max de vos retrouvailles à 3 :wink: :arrow: futuremama pour le rhume il y a des choses très bien à prendre en homéopathie si tu ne vas pas chez ton Dr renseigne toi au moin dans une pharmacie , je peux pas de donner un nom car en Suisse c'est pas la même chose, mais donne de super résultats courageet soigne toi bien :wink: :arrow: cerridwenn on fait les pronostiques qui de nous accouchera la première :?: Accroche toi encore un peu moi j'essaie de me motiver mais c'est vraiment pas facile :roll: et mes 2 monstres avant commence à vraiment s'impatienter... Ne papotez pas trop ce soir sinon trop à lire demain matin mais j'adore ça :wink: Bisous les filles et prenez soin de vous et de vos p'tits bouts et courage pour la nuit
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:06
[quote:ea65153147="futuremama"]:idea: :idea: :idea: :roll: :roll: :roll: :idea: :idea: :idea: rolalala ben di donc c decidement pa mon jour ojourdui en plus du mal de tete enorme le docteur est [color=red:ea65153147]COMPLET[/color:ea65153147] sniif sniif :arrow: [b:ea65153147]ceridween[/b:ea65153147]: tu es tjs la pour nous c touchant merci et docteur greg a raison tu dois te reposer mm si c dur!!! ta pupuce sera contente moi la mienne est surexitée je me demande kan eskel dor!!! jirai chez le docteur demain mai jenverrai futurpapa ce soir a la pharmacie!!![/quote:ea65153147] dit lui homéogéne9 pour les maux de gorges de toute façon ta pas le choix! moi ça marche !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:16
Bonjour les filles, Désolée pas eu le temps de venir depuis hier. Mais que de lectures !!! :P Réveil très matinal (6h :shock:). Ce matin j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste. Ca c'est très bien passé (environ 15-20 mn). Elle m'a tout bien expliqué. Pour la péri pas de problème. Elle l'a fait dès mon arrivée à la clinique et n'attend pas que j'ai mal ou ke je soit à 3-4 doigts. Elle dit que ce n'est pas nécessaire. Cool !!!! La consultation ne m'a coûté que 23 euros (je pensais que ça serait plus cher vu que c'est en clinique mais pas du tout :) ). Cet aprèm cours d'accouchement sur l'allaitement. Cours très intéressant. On apprend beaucoup de chose. [b:272e56be21]Futuremama[/b:272e56be21] : pendant le cours la SF nous a dit qu'il fallait éviter d'être malade le dernier mois de grossesse car tu peux transmettre tes "virus, microbes ou bactéries" à bébé lors de l'allaitement. Du coup j'ai pensé à toi !! Alors il faut vite consulter et te soigner sinon tes germes peuvent être transmis. Donc vite, vite !!!!! :shock: [b:272e56be21]Fanny[/b:272e56be21] : Moi pour la valise de bébé j'ai pris du naissance et du 1 mois. Je pense que du 3 mois ça sera trop grand sauf si c'est un bébé Maouss costaud :lol: . [b:272e56be21]Yetema [/b:272e56be21]: C'est gentil de prendre de mes nouvelles :oops: . Ca me touche beaucoup. Merci !!! :wink: Bon j'ai eu tellement de pages à rattraper que j'oublie certaines choses... Vous vous rendez compte on a ouvert ce post dimanche soir, on est que mercredi et on a déjà environ 16 pages à lire LOLLLLLLLL !!!!!!!!! :lol: :P . Ah oui bienvenue aux nouvelles (désolée j'ai plus les noms d'inscrit). Vous verrez on a pas le temps de s'ennuyer, y'a toujours une bavarde en ligne :P . Bonne fin de journée et à plus tard. Gros bisou et prenez soin de vous. Moi je vais faire un peu de rangement dans mes placards :wink:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:18
:arrow: [b:dc13a8122a]valie[/b:dc13a8122a]: jenvoi futurpapa sur le champ il vient de rentrer!!! merci pour le médoc parsk le jsui a larticle de la mort!!! :shock: :shock: :arrow: [b:dc13a8122a]elisse[/b:dc13a8122a]: tu dois être anxieuse ce n'est pas une décision facile a prendre il va te falloir beaucoup de patience!!! c compliqué tt sa!! mais je te souhaite beaucoup de courage!!! :wink: :wink: [/b]
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:19
Ah oui c'est maintenant que je vois : [b:1046ca1a24] Didine[/b:1046ca1a24] : Merci pour ta liste Homéopathique, je vais l'écrire et aller à la pharmacie dès demain !! Merci beaucoup... Je pourrais dire à ma poupette "tu vois c'est grâce à Tatie Didine si l'accouchement de maman c'est bien passé" :P et "grâce à toutes les taties juinettes si la fin de grossesse de maman a été super sympa et beaucoup moins ennuyeuse" :P :lol: .
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:24
:arrow: [b:fb381df0d9]sangoval[/b:fb381df0d9]: contente de voir ke tu vas bien!!!! merci pour le conseil mais maintenant g peur sniiif je ne voudrais pas ke pupuce soit malade a coz de moi!! n plus kom je veu allaiter je me verrais mal lui donner le bib parske g eu un rhume o 9 eme mois de plus jeternue et el bouge des ke jeternue alors je ne c pas ds kl eta el est!!! ceridween tu dors?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:27
et bien ça a papoter dur ! bon moi ça devait être repassage et bien ça a été dodo avec mon fils ! donc repassage ce soir ! aujourd'hui du coup vue que je me suis reposer pas trop de contractions temps mieux! car il faut que je tiennes encore au moins 15 jours sinon il serai préma et g pas trop envie! [b:22ac413c6e]ELISSSE[/b:22ac413c6e] pas cool choisie bien on se remet plus difficilement d'une césa que d'un accouchement par voie basse mais là vue qu'il montre ses fesses c délicat mais si ça peut passer ! enfin tu voie bien du coup c peut être toi qui accouchera en 2éme! ou sinon je pense que c viki la prochaine aller faite vos pronostiques les filles Cerridwenn: 1 viki: 1 ou elissse ?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:31
je vote pour viki... contractions trop instables sauf s'ils ont pitié et qu'ils me déclanchent ... avec la rétention d'eau je ressemble plus à un humaisn mais au bonhomme michelin... :cry:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:35
fait gafe de pas percer :lol: :lol: :lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:39
hihihi [color=red:8076f77a3b]moi je vote pour elisse[/color:8076f77a3b] mm si le pneu ceridween michelin est sur le bonne voie lol :lol: :lol: :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:53
alors ça fait cerridwenn: 1 viki:2 elissse: 1
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:55
bonjour les filles, ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais repos forcé oblige. désolé je n es pas pu tout lire car ca papotte tres fort :lol: alors aujourd hui j avais mon rendez vous en hopital de jour comme toutes les semaines. ma tension au repos allongés est stable entre 13 et 14 donc toujours sous traitement. pour le diabete si d ici jeudi prochain j ai encore des hyperglycemie le matin je passe sous insuline. mais d apres la diabetologue et la sage femme notre petite puce a un tres bon poids elle n est pas trop grosse et n a aucun risque par contre moi je serai suivi apres car je risque d avoir un diabete apres l accouchement. la dieteticienne m autorise un ecart par semaine glace ou patisserie :lol: au moins une bonne nouvelle pour l instant il ne me declenche pas il verrons jeudi prochain par rapport a la tension mais la sage femme m autorise a partir de demain les gros calins :lol: et le menage pour accoucher sans declenchement :lol: mes contractions sont toujours la j ai commencé mon traitement homeo pour l accouchement donc maintenant que je ne suis plus au repos forcé je viendrai sur le fofo plus souvent :lol: cerridwenn j imagine quand tu dis que tu ressemble au bonhomme michelin moi c est plus moby dick :lol: le pire c est de ne plus faire la difference entre ses doigts de pieds son pieds sa cheville et la jambe :lol: futuremama je compatis a ton rhume moi aussi j ai un gros rhume depuis hier et maintenant une bronchite; pour mon rhume je fais des inhalations homeopathique Perubore ca fait du bien :wink: bienvenue aux nouvelles :lol: claire ta fille est magnifique viki24 serais tu la prochaine :?: :lol: ou y a de forte chances :lol: et les filles c est bientot la pleine lune aura t elle des effets sur certaines juinnette verdict la semaine prochaine :lol: bon j arrete mon roman :lol: mais ca me fait tellement plaisir de pouvoir vous ecrire et de vous lire :lol: bonne soirée a vous gros bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:02
ha ha on va peut être te mettre dans la liste alors sasa tu sais que gros calins souvent ça veux dire accouchement tu ai peut être la prochaine alors!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:05
[quote:a429f9da64="valie23"]ha ha on va peut être te mettre dans la liste alors sasa tu sais que gros calins souvent ça veux dire accouchement tu ai peut être la prochaine alors!![/quote:a429f9da64] oui je crois qu on peut m y rajouter :lol: :lol: mon homme a parié avec ma mere lui dis le 20 mai ma mere le 30 mai (elle en a rever )et mon pere du coup dis le 25 mai :lol: les paris sont ouvert :lol: en tout cas je vais tout faire maintenant pour eviter le declenchement et que ca se fasse natrellement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.