Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 12)

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:44
Au fait les filles vous mettez du 3 mois dans vos valises ? je pensai mettre que du naissance et du 1 mois surtout que ma puce ne devrai pas etre très grosse d'après le gyneco.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 12:08
Bonjour les filles 8) Comment allez-vous? alors, ki va me rejoindre dans le club des mamans de mai??? Ce matin j'avais rdv pour Cloé, pour 1 écho cardiaque à cause de son souffle au coeur, heureusement, ça devrait se résorber d'ici 2 ou 3 ans, c'est à surveiller mais en bonne voix :wink: En fait c'est pour cela que je ne peux plus l'allaité, le sein la fatigue trop et du coup elle ne mangeait pas assez alors que le bib ça coule tout seul! Mais j'essaie de la mettre régulièrement après le bib pour ne pas qu'elle perde le fil. Je dois tirer mon lait jusqu'au terme donc encore 15j :roll: Je vois que vous papoter tjs autant, je m'excuse mais je n'ai pas le temps de tout lire :oops: Plus que 2j avant ke mon chéri prenne l'avion, avec un peu de chance il sera là vendredi soir :? Sinon ça sera samedi, g trop hâte!!!!!!!!! En tout cas je pense fort à vous, Cloé et moi on vous embrasse très très fort :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 12:15
Au fait, j'avais terminer ma valise au moins pour l'accouchement, et ben ça rassure drolement, surtout quand ça arrive et qu'on ne s'y attend pas... Sinon j'avais prévu des pyjamas 1 mois du coup trop grand :roll: Ah oui une dernière chose, je vois que ça parle chambre en ce moment et bien la sienne n'est pas du tout prete, elle dort dans 1 couffin à côté de mon lit et je suis rassurée de l'avoir près de moi, je dort mieux, enfin quand elle me laisse dormir :? Sinon g déjà perdu 7 kilos, je suis redescendu à 63 kg alors ke j'en faisait 61 avant d'etre enceinte :D Les 2 kg restant sont dans les cuisses et les fesses :evil:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 12:26
fanny moi je met du naissance mais pas beaucoup et du 1 mois si besoin du 3 mois papa iras le chercher mais je compte ^pas y rester plus de 3 jours avec l'ainé en principe il te garde pas plus a la mater!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:42
:idea: [b:e58059f0f4]a l'aiiiide[/b:e58059f0f4] je me suis endormie a 5H du mat et je me suis reveillée a 11h bon c deja ca mais je me suis reveillée la tete ki grondai le nez pire ke bouché et les yeux rouges!!!! je vais mourir lol!!! je penses allé voir le medecin mais il ne va rien me dire de plus ke vou ne méyé deja dit!!! futurpapa été tres inquiet cette nuit pour la pupuce il me demande [color=red:e58059f0f4]si les microbes peuvent atteindre la pupuce :?: :?: :?: [/color:e58059f0f4] En plus celle ci n'arrete pas de faire la java!!! rholala trop nul la journée :arrow: [b:e58059f0f4]Clo[/b:e58059f0f4]: keske c ke cette interne???? jespere ke tu vas mieu et ke c pertes n'étaient pas tres grave!!!! gros bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 12:52
je ta rassure non les microbes ne peuvent pas l'atteindre car le liquide amio la protége mais cour chez le doc car c'est pas prudent de garder un mauvais rhume surtout maintenant!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 13:11
[quote:5798fe5054="futuremama"]:idea: [b:5798fe5054]a l'aiiiide[/b:5798fe5054] je me suis endormie a 5H du mat et je me suis reveillée a 11h bon c deja ca mais je me suis reveillée la tete ki grondai le nez pire ke bouché et les yeux rouges!!!! je vais mourir lol!!! je penses allé voir le medecin mais il ne va rien me dire de plus ke vou ne méyé deja dit!!! futurpapa été tres inquiet cette nuit pour la pupuce il me demande [color=red:5798fe5054]si les microbes peuvent atteindre la pupuce :?: :?: :?: [/color:5798fe5054] En plus celle ci n'arrete pas de faire la java!!! rholala trop nul la journée :arrow: [b:5798fe5054]Clo[/b:5798fe5054]: keske c ke cette interne???? jespere ke tu vas mieu et ke c pertes n'étaient pas tres grave!!!! gros bisous[/quote:5798fe5054] Ne joue pas la dure [b:5798fe5054]futuremama[/b:5798fe5054]! Va voir ton doc parce que le rhume c'est quand même sérieux et en plus ça te fatigue! Sinon à mon niveau quand j'ai eu mon rhume, on m'avait prescrit du Nasonex et en deux trois jours c'était fini! Fait attention à toi et soigne toi surtout!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 13:16
bon a ce soir papoter pas trop car aprés j'ai une tartine de pages a ratraper! :? aller @+
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 13:25
Bonjour a toutes, Quelle nuit de folie pour moi, couchée a 23h passé et a 1h contractions pendant quasi 45min, je me suis levé prende un spasfon et ca c'est calmé au bout de 20min! et rebelotte a 4h du mat mais elles ne sont pas du tout regulieres! Cette apres midi je vais appeler la sage femme car le medecin m'a dit que j'avais le droit a un rendez vous monitiring,donc comme j'ai des contractions tout les jours et que j'ai deja le col ouvert a 1 et que le medecin lui a touché la tete je prefere pas prendre de risques! Mais il est vrai qu'a bébé 1 il n'est pas evident de savoir quand y aller, je n'ai pas envie d'aller a la mater pour rien mais de l'autre quand les contractions sont vraiments longues j'ai tres envie que l'on me soulage! Claire, courrage, ton homme est bientot parmis vous pour le plus grand bonheur! Bises
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:53
allez je me decide a allé chez le docteur mm si la fleme me guette grrr saleté de rhume tandis ke pupuce bouge kom une danseuse de rock lol
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:08
Oui lilie45 par mesure de précaution va à la mater ils te feront un monito de controle et tu en ressrtiras rassurée ... Futuremama tu as pris la bonne décision même si ce n'est qu'un rhume il est vrai que c très génant ... Yetema et Valie23 pas d'inquiétudes on y va très doucement ... on a beau savoir qu'a ce stade les câlins peuvent en effet déclencher l'accouchement l'envie a été la plus forte ... et puis je profite un peu car comme je l'ai dit depuis quelque temps mon mari était un peu bloqué par mon ventre mais moi ma libido n'avait jamais baissé alors qu'il soit d'humeur aussi câline en ce moment n'est pas pour me déplaire ... :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:41
Lilie, va faire un monito, ça ne sera pas pour rien...: - tu seras rassurée - tu entendras la plus douce musique au monde futuremama, t'as raison file chez le docteur... tu nous tiens au courant... Moi les contractions sont toujours là... mais pas intenses... je suis sensée dormir, docteur Papa Greg me l'a prescrit...mais entre nous, jai beau être naze je n'arrive pas à dormir et ça me rend dingue ...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:48
coucou les piplettes bon je suis heureuse on a fini la peinture de la chbre de bb demain papier peint (que sur 2 murs) et apres vendredi le sol alors la je pense que mon pari est tenu enfin si bb reste encore au chaud :lol: :lol: moi je force un peu je pense alors mes douleurs sont normale :roll: :oops: aller j'y retourne claire courage encore 2 jours bienvenue aux nouvelles juinettes bon alors on est le 14 mai et 1 seul bb de juin est né :?: :?: :wink: :idea: qui sera la prochaine :idea: :idea: :wink: fini la rigolade bisous
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:58
:idea: :idea: :idea: :roll: :roll: :roll: :idea: :idea: :idea: rolalala ben di donc c decidement pa mon jour ojourdui en plus du mal de tete enorme le docteur est [color=red:5b81a656c1]COMPLET[/color:5b81a656c1] sniif sniif :arrow: [b:5b81a656c1]ceridween[/b:5b81a656c1]: tu es tjs la pour nous c touchant merci et docteur greg a raison tu dois te reposer mm si c dur!!! ta pupuce sera contente moi la mienne est surexitée je me demande kan eskel dor!!! jirai chez le docteur demain mai jenverrai futurpapa ce soir a la pharmacie!!!
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 15:27
Bonjour à toutes. Pour une fois, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. J'avais trop chaud, mal au dos, je ne savais pas comment me mettre, ma puce n'arrétait pas de bouger. Ensuite le oiseaux dehors faisaient un boucan d'enfer :twisted: . Bref, je me suis levée à 7h30, j'ai déjeuné (car évidement j'avais faim) et je me suis recouchée pour dormir jusqu'à 10h30. En tout cas, je suis encore crevée; on dirait un zombi. Alors je vais me lancer dans une partie du ménage (que l'étage :wink: ) en espérant que ca me fatiguera suffisamment pour passer une bonne nuit. :arrow: [b:7c4075f1e6]fanny7780[/b:7c4075f1e6]: moi j'ai mis dans la valise, du naissance et du 1 mois. Ce n'est pas censé être un gros bébé donc le 3 mois, je pense que ca sera trop. Sinon ma valise n'est toujours pas faite. :roll: Bon je vais essayer de me bouger. A plus les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.