Posté le : 02-06-2008 à 22:55
Salut les filles, désolée de ne pas être venue avant, mais au retour de la maternité mes beaux parents sont venus et ils viennent de partir. Pas facile!!! Avec Maëva tout va bien, nous sommes fatigués mais c'est normal!!! C'est que du bonheur! Un accouchement parfait, lundi dernier rendez-vous chez le gynécologue à 15h15 qui m'annonce que je suis dilaté à 3cm. N'ayant pas fait la prise de sang de l'anesthésiste, eh oui je croyais avoir encore le temps!!! elle me dit de filer à la clinique pour la faire car pour elle j'accouche avant 3h du matin!!! Donc arrivée à la clinique, prise de sang et direction les salles d'accouchement. Là pas de salle de travail ni d'accouchement pour l'instant, tout est pris!!! il reste une salle d'examen, elle est pour moi!!! je reste 1h et on m'annonce que c'est bien pour ce soir mais on me propose de prendre un bain ou d'aller marcher, je choisis de marcher je me suis dit que ça aller accélerer le travail. Retour à 19h30 comme on me l'avait demandé je reste 20min maxi dans la salle d'examen on me met en salle d'accouchement. A 20h09 pose du monito, et là s'enchaînent, pose de la perf, péridurale, ma gynéco qui passe me voir, bien entouré. Tout s'est tres bien passé elle est arrivée à 23h35 avec ses 49cm et ses 3kgs120, mais Laure qui d'ailleurs je remercie, vous avez fait passer le message! Tout ça pour vous dire que j'étais stressée à l'idéee d'accoucher, mais que vous n'avez pas à vous inquiéter, on est bien entouré. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, profitez bien de vos derniers moments enceinte, ça passe vite. Si quelqu'un peut me dire qui a accoucher depuis mon absence du 26 mai ça serait sympa car ce soir pas vraiment le temps de tout lire. Merci et gros bisous
emilie