Posté le : 02-06-2008 à 19:13
[quote:adfc0e8cb6="crumpette"]Bonjour à toutes!! J'ai pas beaucoup posté de messages mais bon je me lance... Alors, en fait, ce matin en me levant, mon pantalon de pyjama était humide et je l'avais déjà changé hier car j'avais aussi eu des pertes + liquides. Du coup, j'ai appelé la mater qui m'ont dit de passer, ce que j'ai fait. Monitoring de 30 min qui montré des contractions, mon col est ouvert à 1 doigt large et le test pour savoir si c'est du liquide amniotique que je perds ou pas a légèrement viré mais rien d'alarmant selon la sage-femme car au toucher vaginal qu'elle m'a fait elle a bien senti les membranes autour de la tête de bébé :shock: Trop bizarre d'ailleurs, je pensais qu'on pouvait arriver à le sentir avec seulement la main :oops: Depuis que je suis revenue de la mater (vers 15H30), j'ai des contractions + fortes espacées de 15-20 min. La sage-femme m'a dit que tout était en train de se préparer. Alors, j'aurais aimé savoir si c'était possible que ce soit pour cette nuit (en gros, si le travail se met en place tout doucement) ou si c'est seulement le toucher que m'a fait la sage-femme qui fait ça. Voilà... En espérant que ce soit pour cette nuit :roll: Biz à toutes :wink:[/quote:adfc0e8cb6]
alors pour te repondre franchement je ne sais pas a mon avis re garde comment ça évolue et si vraiment tu as un doute retourne a la maternité ils te rassurerons!
MOI: 33 ans mere au foyer
LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23)