Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 123)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:28
j'ai l'impression parfois que nos bébés ne vont jamais sortir!!! pourtant au bout du 4eme je sais que c'est n'importe quoi mais je n'en vois plus le bout!! ce matin ma fille de 6ans est partie en classe verte, ça fait bizarre mais quand elle va revenir son petit frere sera peut etre là!! allez bon courage à toute pour la fin !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 16:29
c'est dingue j'aurai pas Dorian a m'occuper je croie que je pioncerer toutes la journée comme au début de la grossesse! bon je vais faire le gouter de ma crapouillette n°1 puisque la deusiéme veut pas sortir!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:33
Mimie Valie:c est ca la fin plus on arrive au sommet plus on peine !ben le fait que ta fille soit en classe verte va te permettre de souffler un bon break a ce stade de grossesse ca fait pas de mal! Val ton bébé est troooop bien c est ca l inconvenient d avoir des mecs ils tous des Tanguy a vouloir rester chez maman papa hihihihihihi lol
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:36
cherry moon c'est sûr mais les plus agités ici sont surtout mes 2 gars de 4ans et demi et 3ans: le break c'est eux qui vont me l'accorder quand je serais à la maternité! lol
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 16:38
hey hey hey c le SAHARA hihihi toutes celles qui restent sont les dernières juinettes du moins les premières lol vu ke les autres ont accouchées au mois de MAI les veinardes ralala je dors toute la journée je suis crevée!!! bon [b:41294945dc]cherry-moon[/b:41294945dc] lol moi j'adore les films d'amour sur m6 lol hihihi hé g regarder le film a l'intérieur avec allyson paradis il m'a choqué bouhouhou
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:40
Mimi:casent les chez les grands parents ca leur fera du bien aux papis et mamies!lol comme ca ca te decharge et ton mari aussi et tu peux te reposer a la mater tranquillement sans te prendre la tete lool en plus tu te rapproche de plus en plus de ta DPA aaah ca va venir vite comme c est ton 4 eme ptit poussin courage
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:41
Futuremama:en ce moment c est pas les feuilletons d amour mais les romans d amour que je me tape loool ben faut bien rever non mais oh! ah!je connais pas ce film y avait quoi de bouleversant?ca parle de quoi vite fait?
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 16:46
ALORS!!!! l'histoire du film a l'interieur!!! c'est une femme enceinte qui a un accident de voiture avec une autre voiture son mari meurt directement ... 4 mois plus tard on frappe a la porte de la femme enceinte qui doit accoucher le lendemain. A la porte il se trouve que c'est une femme qui en veut ouvrir le ventre de la femme enceinte pour tuer son bébé... tu veux savoir la fin?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 16:51
holala mais c'est quoi ce film de fou et tu regarde ça alors que tu es enceinte mais t pas bien tu vas faire des cauchemard cette nuit et hop contraction due a la peur et t'accouche hahahaha j'aurais due le regarder!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 17:03
Futurmama:oula gore le film!lol ouai pourquoi pas pour voir si ca ressemble a un film que j ai vu y a longtemps mais c etait pas francais !ouai vas y raconte la fin!
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 17:33
mon gyneco m a dit que pour l instant je ne suis pas déclanchable car mon col n a pas bougé!!!pour pouvoir etre declenchée il faut qu il y est eu un peu de travail et moi malheureusement ce n est pas le cas!!!!je ne suis pas pour le déclenchement,j en ai eu 1 pour me 1ere fille on me la fait le lundi à 8h du mat et elle est née le mardi à 14h15 et j ai jonglée comme une malade alors que pour ma 2eme je suis allée au bout elle est venue naturellement en 1h30,j avais accouché sans péri et c'était top,le gynéco m avait juste décolé les menbranes 4 jours plus tot!!!je voulais qu'il me les décolle aujourd'hui mais il ne pouvais pas à cause de ce satané col qui est toujours fermé!!!!!enfin pauline faisait 4kg,emma 4kg50 et noé on verra mais je pense qu'il va battre ses soeurs!!!on a ouvert les paris avec mes copines!!!1 bouteille de champagne pour celle qui trouve son poids!!on s amuse comme on peut pour faire passer le temps!!!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 17:48
wow lili tu mets au monde des beaux bébés bien portant quel force tu as parceque 4kg et quelques ca doit pas etre facile a sortir!c est ce que j ai peur que mon bébé soit gros pour pousser c est chaud quoi mais bon on verra! c est quoi ce truc de decollement de membranes?!!jamais entendu parlé sauf pour une des filles du fofo mais je vois pas en quoi ca consiste!!ca se trouve ou ces fameuses membranes?si on pouvait m expliquer!! on peut vraiment provoquer un accouchement en fesant ca?y a que le gygy qui peut le faire donc? Cerridwenn:je m inquiete avec le mauvais temps toi qui disait te reposer on te revoit plus t es partie pour la maternité?j espere que tu va vite revenir pour nous rassurer su je me trompe!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:07
et ben il est vraiment désert ce fofo aujourd'hui!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:08
Ben a la fin elle tue la femme qui en voulait a son bébé et qui se trouvait etre la dame avec qui elle a eu l'accident!!! c'était la dame de l'autre voiture et elle aussi était enceinte et dans l'accident elle a perdue son bébé voila pourquoi elle en voulait à l'autre femme !!! bon c gore mais bon en meme temps ca fait passser le temps hihihi j'aimerais bien que sa déclenche lol!!! hahhahahah
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:15
re merci pour vos reponces les filles j'ai cru que ca aller etre bon pour moi car niveau contraction toutes les 5, 7 minutes pendant 1h et poufffffffffff plur rien :cry: :cry: :cry: pour la crise d'hier j'ai prie sur moi pour changer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.