Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 122)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 13:08
merci Clo pour tes encouragements heureusement que tu es là pour nous rassurer ouf!avec l allaitement peur de pas etre a la hauteur mais on y arrivera y a pas de raison! Lilie ton bébé est de plus en plus trop beau et t as pas a t excuser normal c est du boulot 2 mecs! Lesly:woow ben dis donc la grossesse te va super bien t es super belle en plus t es mince ou sont passé tes kilos?grr lol Futuremama:merci de nous faire rever avec la photo aaaa rien qu a voir l eau super bleue ca donne trop envie de piquer une tete et de partir en vac mais franchement les maillots 2 pieces be je vais eviter grrrr lol bon j ai l impression que les bébés de juin vont se faire plus desirer que ceux du mois de Mai qui etaient trooop pressés!pffff chui sure qu on va trimer jusqu a la fin !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:30
Lesly... t'es sublime.... Futuremama, mùerci de nous faire rêver... vu le sale temps qu'on a ... ça fait du bien de voir des images de cette beauté...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 15:36
Et bien il y a plus personne sur le fofo :cry: Ou alors vous etes toutes entrain d'accoucher, et je me retrouve toute seule :shock: :mrgreen:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:38
bonjour les filles. alors pour ma part j'ai egalement les douleure dans les os du pupis et pareil c'est de la vrai gym pour me retournée dans le lit ou montée les marche mon dans mon bain enfin des que je doit lever la jambe. sinon depuis ce matin ca travail les contration vari de entre 10 et 8 minutes donc je vai attendre necord et on verra la ca fait une heure que ca tourne comme cela mais j'en ai eu ce matin et ca c'est arrete donc on verra bien de toute maniere je vous tien au courant si je part la je suis cher mes parents donc je suis pas toutes seule c'est deja ca. je reiendrai faire un petit coucou un oeu plus tard.. felicitation au nouveaux parents
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:39
[quote:1c359c3195="PATCEL"]Et bien il y a plus personne sur le fofo :cry: Ou alors vous etes toutes entrain d'accoucher, et je me retrouve toute seule :shock: :mrgreen:[/quote:1c359c3195] non moi je suis là enfin pour le moment :wink:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 15:43
Toress j'espère pour toi que c'est le J :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:45
oui moi aussi ca jaimerai
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:52
une petite question au maman qui on accoucher surtout mais bon peut erte que d'autre peuvent me repondre. avez vous toutes perdu le bouchon muqueux avant d'arriver a l'hopital et vous en ete vous toute rendu compte :?: :?: merci pour vos reponce :roll:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:00
recoucou les filles alors quoi de neuf depuis ce matin je vois que c est calme arrf surement entrain de regarder des feuilletons d amour ou de dormir encooooore lol!bon j esperequ aucunes d entre vous a eu son bebe chai pas vous mais j ai vraiment l impression que les bébés de juin tardent a venir! voila je me demande quand Fanny sortira de la mater pour nous faire un tit coucou et je me demande comment ca se passe pour elle aussi! meme Elisse je suis curieuse de savoir ce qu elle fait !j espere qu elle souffre pas trop parcequ elle a vraiment eu beaucoup de courage de faire sortir son bébé en siege complet sans cesa si c est le cas!viiite des infos!! a tres vite les filles reposez vous bien!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:05
Torres le bouchon muqueux c est pas un signe d accouchemnt et apparement ca inquiete meme pas le corps medical!si tu le perds logiquement tu devrais t en rendre compte vu que c est un amas glaireux pas mal epais avec du sang melangé style marron quoi excuse pour le detail degueulasse mais bon..lol!ah oui tu le perds n importe quand y en a meme qui au moment d accoucher l ont toujours pas perdu tu sais ! d un coté tu peux tout perdre d un coup et de l autre tu peux le perdre en plusieurs fois mais bon t inquiete pas le seul signe d alerte ce sont les contractions et /ou perte des eaux en esperant t avoir aidé!au fait ca va mieux car hier t etais hyper vener par rapport a tes bx parents et mari qui t aidait pas trop!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:07
[quote:95413a657d="torress"]une petite question au maman qui on accoucher surtout mais bon peut erte que d'autre peuvent me repondre. avez vous toutes perdu le bouchon muqueux avant d'arriver a l'hopital et vous en ete vous toute rendu compte :?: :?: merci pour vos reponce :roll:[/quote:95413a657d] bonjour!! je ne poste pas souvent mais vous lit regulierement! Torress: j'en suis à ma 4eme grossesse et le bouchon muqueux est ou passé inapercu ou je l'ai perdu à l'hopital car jamais aucune trace de ce fameux bouchon pour les 4! Bonne fin de grossesse!!
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 16:08
coucou les filles me voilà revenu de chez le gygy!!!pas de changement,col toujours bien fermé,bébé encore bien haut!!!!et en plus monsieur a explosé les compteur au niveau poids,il ne rentre plus dans les cases!!!!!l ordinateur ne peut plus calculer car pour le poids il depasse les 41 semaines!!!donc on pense qu il passe les 4kg et il me reste 9 jours!!!je suis un peu démoralisée car j aurais aimée accoucher cette semaine!!j en ai marre mes nuits sont difficile,j ai des brulures d estomac qui ne me quitte plus du tout!!au secours!!!!bon je vais pas me plaindre je sais que l on est toute pareil mais ça me fais du bien de me lacher!!!!!!bon a plus tard bisous à toutes!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:16
salut lili avec son poids logiquement il devrait te le declencher l accouchement parceque quand les gynecos s en appercoivent hop ils declenchent!tu devrais l appeler pour envisager cette solution parceque ca risque d etre difficile!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 16:23
effectivement ya pas beaucoup de papotage c'est temps ci mais c'est un peu normal car les réguliére on presque toute accoucher et oui j'étais au pieux je comprend pas j'ai bien dormis cette nuit et je suis crever ! personne a des news d'alextiti?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:26
non Valie pas de nouvelles d alex mais elle devait pas etre declencher today ou alors je confonds!mais je crois qu elle a du partir a la maternité !bonne nouvelle si c est le cas! ben normal t es crevé t es a la fin pis bébé te pompe toute ton energie chui sure t es pas la seule meme moi ca le fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.