Posté le : 02-06-2008 à 09:28
[color=indigo:c840d60fc5][size=18:c840d60fc5]Coucou les filles ! Trop chouette pour Elissse et sa petite famille ainsi que pour Didine ![/size:c840d60fc5][/color:c840d60fc5]
ALors comme ça elle n'a pas été césarisée, non ? C'est assez génial vu comme elle n'en avait pas envie à la base....
Pour moi Rendez-vous mater hier, je voulais en savoir un peu plus, et prochain rendez-vous le 4. Alors un peu de nouveau : col ouvert à 1, tonique, mi-long. C'est mieux que col long fermé postérieur comme tous les rendez-vous précédents, mais c'est pas encore comme ça qu'il va sortir :p
[b:c840d60fc5]Sinon, big news pour les mômans, j'ai tapé mon chéri et du coup il a travaillé ![/b:c840d60fc5]
Je vous mets son post, car il l'avait posté directement dans 9eme mois hier et vous n'avez pas dû le voir :
[quote:c840d60fc5] homdelyr
Sujet du message: Tableau recap juinettes redecoré et tableau des naissances..
Bonsoir mesdames, Lyrkha m'ayant violemment tapé dessus, j'ai fini par "rajouter une case pour ceux qui sont nés", enfin un tableau complet pour etre exact...
plz ne demandez rien de plus tant que mes bleus ne sont pas partis.
euh... l'adresse c'est la meme: [url]http://bebe.toxocafe.com[/url] , il y a un bouton rajouté vers le tableau des naissances...
[/quote:c840d60fc5]
Voilà, c'est fait !
:arrow: SInon trop drôles vos réponses pour Disney, j'ai fait lire à mon chéri qui était mort de rire aussi ! Cerridwenn ne te laisse pas faire pour le ciné, elle va peut-être apprécier aussi et ce sera une fan :p
Bon, je vais jardiner, tout est bon pour déclencher un peu de travail :ppp
BISES
[color=violet:c840d60fc5]BOnne matinée à toutes ![/color:c840d60fc5]