Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 120)

Discussions

Auteur
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 09:13
Bonjour les juinettes Super je vois que Elisse à eu sa petite puce et sans césarienne c'est géniale j'espère que ça n'a pas été trop dur, on se réjouit de voir les photos et d'avoir de tes nouvelles, et bravo et merci à heureux papa pour les nouvelles :D Bon je fais vite mon glouton qui à changé de rythme cette nuit toutes les 3h00!!! ça change mais bon c'est pas grave juste un peu naze ce matin :lol: Ah!j'ai fais des photos de la chambre de Loïs je passerai dans la journée vous les montrer :wink: Bisous et courage à vous toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 09:14
[quote:6784ac16fd="cherry_moon"] Tranquille:comment ca va là?ca s est calmé?si tu doutes va a la mater.!tu sents ton bébé bouger?[/quote:6784ac16fd] toujours environ toutes les 5mn, toujours pas douloureux. oui oui le bébé bouge ! je vais pas tarder à aller faire une course, on verra si le fait de bouger fait évoluer les choses :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 09:19
Tranquille:oulaaaa toutes les 5 min je pense qu il faudrait que tu ailles a la mater.pour qu ils te controlent au moins!j ai peur que si tu bouges en fesant les courses ca les accelerent tellement que t arrive un peu tard pour la peri.ou quoi fais gaffe ca peut aller super vite meme que lorsque y a un mois la SF m a annonce que mon col etatit ouvert a 2 j y croyais pas car pas de douleurs uterines rien donc ... tu tiens le bon bout alors .... :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 09:23
je vais voir ! en fait j'ai mon dernier cours de prépa accouchement à 14H, j'en parlerai à la SF. Peut être que d'ici là ce sera douloureux ? ou alors ça se sera calmé.... en tt cas si j'en ai toute la journée on ira faire un tour à la mat' ce soir avec chéri, je pense
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 09:28
[color=indigo:c840d60fc5][size=18:c840d60fc5]Coucou les filles ! Trop chouette pour Elissse et sa petite famille ainsi que pour Didine ![/size:c840d60fc5][/color:c840d60fc5] ALors comme ça elle n'a pas été césarisée, non ? C'est assez génial vu comme elle n'en avait pas envie à la base.... Pour moi Rendez-vous mater hier, je voulais en savoir un peu plus, et prochain rendez-vous le 4. Alors un peu de nouveau : col ouvert à 1, tonique, mi-long. C'est mieux que col long fermé postérieur comme tous les rendez-vous précédents, mais c'est pas encore comme ça qu'il va sortir :p [b:c840d60fc5]Sinon, big news pour les mômans, j'ai tapé mon chéri et du coup il a travaillé ![/b:c840d60fc5] Je vous mets son post, car il l'avait posté directement dans 9eme mois hier et vous n'avez pas dû le voir : [quote:c840d60fc5] homdelyr Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2 Sujet du message: Tableau recap juinettes redecoré et tableau des naissances.. Bonsoir mesdames, Lyrkha m'ayant violemment tapé dessus, j'ai fini par "rajouter une case pour ceux qui sont nés", enfin un tableau complet pour etre exact... plz ne demandez rien de plus tant que mes bleus ne sont pas partis. euh... l'adresse c'est la meme: [url]http://bebe.toxocafe.com[/url] , il y a un bouton rajouté vers le tableau des naissances... [/quote:c840d60fc5] Voilà, c'est fait ! :arrow: SInon trop drôles vos réponses pour Disney, j'ai fait lire à mon chéri qui était mort de rire aussi ! Cerridwenn ne te laisse pas faire pour le ciné, elle va peut-être apprécier aussi et ce sera une fan :p Bon, je vais jardiner, tout est bon pour déclencher un peu de travail :ppp BISES [color=violet:c840d60fc5]BOnne matinée à toutes ![/color:c840d60fc5]
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 09:32
[color=red:7c5f3bfc27]FELICITATION ELISSE ET BIENVENUE A TA PETITE JUSTINE!!!![/color:7c5f3bfc27] Toutes mes pensées vont également a[b:7c5f3bfc27] Magnes[/b:7c5f3bfc27] qui va pa tarder a avoir son bout de chou!!!!! [b:7c5f3bfc27]Clo[/b:7c5f3bfc27] merci pour le recit de ton accouchement!! Tu as été treés courageuse et il sort que du positif de ton recit!!! Je te redis mais ton petit LUKAS est magnifique!!!!!! Pour ma part, j'ai une rage de dent ATROCE pas dormi de la nuit et la j'attends un RDV en urgence chez mon dentiste!!!! Vous savez si on a droit a une anestésie local??? J'ai tellement mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 09:34
pas sure que tu aies le droit aux anesthésies, non :?
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 09:43
hey hey hey hey salut les kupineweb!!!! [b:c0be76d6c3][color=red:c0be76d6c3]CONGRATULATIONS TO elisse and didine[/color:c0be76d6c3][/b:c0be76d6c3] oui j'ai un petit air anglais ce matin hihihi alors j'héberge ma belle soeur de 16 ans pendant 1 semaine mes beaux parents sont partis en turquie bouhouhou!!!! (le souleillll) [b:c0be76d6c3]MALOULOU[/b:c0be76d6c3]: ma belle je ne c pa si tu as le droit a une anesthésie!!! AIE AIE AIE ca fait mal les dents c'est le seul endroit ki ne peu pa se soulager tout seul!!! grrr mais tu verras bien c bien ke tu es u nrdv en urgence COURAAAAAAAGE!!!! [b:c0be76d6c3]clo[/b:c0be76d6c3] merci pour ton récit sniff sniff moi aussi je veux accoucher decidment plus les jours avancent plus je suis pressée mais bon je patiente parce que ma louloute n'est pas prête arriver a mon avis ça va faire kom [b:c0be76d6c3]lyrkha[/b:c0be76d6c3] après terme HIHIHI rolala le papa est battu hihihi MERCI FUTURPAPA pour le site meme si ct sous la torture hihihi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:01
[b:b9d52dad88]Cherry-moon[/b:b9d52dad88], j'ai posé la même question que toi au sujet du retour à la maison... ma sage femme m'a répondu, étant donné qu'on les nourrie et change 8 fois /jour, on serait vite rodée... :lol: [b:b9d52dad88]lyrkha[/b:b9d52dad88], le truc quand je frappe mon homme (eh oui il dort à coté de rocky, après je m'étonne d'avoir la même dans le ventre :P) c'est pas lui qui a des bleus mais mpoi :lol: une fois la nuit je lui ai mis un coup de coude violent +++ dans le nez, le lendemain matin, je le regarde et lui dis pinaise, j'ai trop mal au coude regarde... et là big bleu sur le coude... lui l'air mauvais, "oui c'est mon nez que tu as frappé"... moi : "ah bon, t'as aucune trace"
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:05
salut a toute! tout d'abord félicitation a elise pour sa princesse Justine et bravo au papa et merci de nous avoir donner des nouvelles notre 1ére juinette youpi ! sinon moi depuis qq jour je dors super bien j'ai du mal a m'endormir mais après niquel juste 1 réveil pipi ! ha oui et puis un truc vous savez mon homme ne me touche plus depuis 4 mois de peur de déclancher l'accouchement et que les sf s'appercevoient que c'est le calins qui l'aurai déclencher alors que moi j'en ai une folle envie car gros manque de calin et bien depuis vendredi soir j'ai comme un vide j'ai plus du tout envie vous croyer que ça peut être un signe? [color=red:70b3bb966e][b:70b3bb966e]tranquille[/b:70b3bb966e][/color:70b3bb966e] tiens nous au courant! mais même si ça ne te fait pas mal file a la mater c'est plus prudent imagine que t'accouche en fesant tes courses! [b:70b3bb966e] [color=red:70b3bb966e]lyrkha [/b:70b3bb966e]:[/color:70b3bb966e] faut taper [b:70b3bb966e]pas [/b:70b3bb966e]ton homme tu vas en avoir besoin quand alexis sera là vas y molo! prend un annuaire sa laisse pas de traces! en tous cas merci monsieur d'avoir rajouter un colonne! [color=red:70b3bb966e][b:70b3bb966e]maloulou[/b:70b3bb966e][/color:70b3bb966e] et bien dit dont tes dents te font soufrir ton dentiste peut pas faire qq choses en tous cas le seul truc que tu peux prendre c'est du paracetamole pour soulager un peu ou de l'arnica en homéo si tu as! mais pas d'anestésie désolée c'est pas recomander mais demande toujours ! a plus les filles!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:22
YOUPLA BOOM ben ma foi il 'y a pas grand monde ce matin le fofo se vide !!! fanny, didine, elisse, claire, clo, sangoval, viki, lillie et je pense ke j'en ai oublié!!! ke de naissance avant l'heure!!! C bientot la fin pour [b:c43e30f4c0]pierrerichardette (cerridwen)[/b:c43e30f4c0], [b:c43e30f4c0]lyrkha[/b:c43e30f4c0], [b:c43e30f4c0]yetema[/b:c43e30f4c0] etc... halalala la fin de la grossesse c bientot fini les kupines!!!! [b:c43e30f4c0]VOUS EN RENDEZ VOUS COMPTE?????????[/b:c43e30f4c0]
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:36
T'as raison Futurmama depuis ce week end le fofo est au ralenti ca fait peur surtout si on va toute les deux a terme comme Lirkha il restera PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai toujours aussi mal, j'ai pris un doliprane mais ca passe pas et la secretaire ne me rapel pas!!!!!!!!!!!! [b:f091e866db] Lirkha [/b:f091e866db]merci a ton homme pour le rajout!!!!! Ne lui fais pas trop mal il est gentil kan meme!!!! [b:f091e866db]Clo[/b:f091e866db] j'ai vraimen envie d'allaiter j'espére que ca se passera aussi bien que toi!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 10:40
Bonjour les filles! [color=darkred:a4158d7d3f][size=18:a4158d7d3f] BIENVENUE A JUSTINE ET FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS![/size:a4158d7d3f] [/color:a4158d7d3f]Quand je pense que j'avais la même DPA que Elisse! Je suis très contente pour toi ma chère! [b:a4158d7d3f]Cherry_moon, cerridwenn [/b:a4158d7d3f]et les autres merci pour votre soutien! Hier la journée n'a pas du tout été facile pour moi! Je suis persuadé que ma petite qui me comble déjà me permettra de tout surmonter! [b:a4158d7d3f]Futuremama [/b:a4158d7d3f]effectivement ça s'approche à grand pas! mais maintenant j'évite de me fier au DPA avec les surprises qu'on a eu! [b:a4158d7d3f]Lyrkha[/b:a4158d7d3f], qu'est ce que ton petit nous fait là? Dit lui de se dépêcher! La douleur morale est entrain de faire place à mon niveau à un malaise physique! je me sent toute abattue! Je vais surrement passé la journée au lit et je vous lirai de temps à autres! Excellente journée mes charmantes copines! :)
 //
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:58
[b:4911ca406f]Maloulou[/b:4911ca406f]: harcele la c pa bien de rester kom sa en ayant mal!!!! rapel meme si tu passes pour une chieuse lol hihihi (je rigole) non serieu vo mieu harceler parce que les dents c'est important!!!! et puis a la fin il restera nous deux avec [b:4911ca406f]laure[/b:4911ca406f] normalement!!! et [b:4911ca406f]cherry-moon[/b:4911ca406f] je crois J'AI FAIM depuis ce matin je ne bois que du lait lol pour ne pas me ruer sur les gateaux au chocolat grrrr!!!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 11:04
Coucouc les fifilles!!! tout d'abord [color=violet:4b6adbdf1d][b:4b6adbdf1d]FELICITATION nos nouvelles mamans [/b:4b6adbdf1d][/color:4b6adbdf1d] yetema: Surtout repose toi car tu en auras bientôt besoin avec la venue du petit bout. Et même si c'est dur ne pense qu'au bonne chose N'oublie que les bébés ressentent tous dans le ventre de leur maman... :wink: cerridwen: Tu m'as fait mourir de rire avec l'histoire de ton coude et du nez de ton homme :lol: Maloulou: et si tu essaye le doliprane pour te soulager un peu :roll: Car je te comprend ça faut vraiment trés mal :cry: lyrkha: Tu as bien fait de battre ton homme :mrgreen: :mrgreen: En tout cas merci pour la nouvelle case :wink: cherry_moon : No panique!!! :D En 3 jours à la mater il te montre tous et tu verras c'est suffisant... Pendant les cours on m'a dit que tu donnais par exemple le sein gauche et que la tété suivante c'était le sein droit. Mais si tu ne savait lequl tu avais donné c'est le sein le plus dur que tu donne... Et puis si toi tu ne sais pas comment faire le petit bout lui sait.. :wink: Pour moi bonne nuit, avec des contractions depuis ce matin elles ne sont pas régulieres mais me font de plus en plus mal à avoir presque la nausée :cry: Ce doit être ENCORE un faux travail j'en peux plus de ses faux travails... En plus le petit bouge (tout doucement) mais il me fait mal quand même :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.