Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 119)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:29
alextiti, serait elle la suivante??? magnes, bientôt tu auras ton bébé dans les bras... yetema...tu veux en parler? ne reste pas seule si ça ne va pas...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:48
très beau récit ! de mon côté, à 17 jours du terme, j'ai pas mal de contractions depuis 2-3H. Pile quand je me dis que c'est mieux pour le bébé qu'elle reste au chaud jusqu'au bout... bon on va bien voir, ça peut être des contractions de fatigue aussi, on s'est baladés auj et tout... mais je vais arrêter de me stresser pour qu'elle arrive plus vite en tout cas, et la laisser dans mon ventre jusqu'au bout :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 23:04
Juste un petit coucou pour souhaiter bon courage aux futures mamans de demain :D :wink: Clo, super récit, encore félicitations et je confirme, c'est indescriptible ce qu'on ressent au moment de la naissance :D Allez bonne nuit à toutes, gros bisous Claire et Cloé :wink:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 23:42
Hello à toutes et à tous ! Après 20h de contraction me femme a accouché d'un beau petit Raphaël le 31 Mai à 22H54. 3,455 kg pour 48,5cm. une dure et longue jounrée pour un bonheur pour touours. Le voici en avant première : [img:9cb68a7a0c]http://lh5.ggpht.com/amandine.chesneau/SEMXWkOncDI/AAAAAAAAAGo/Za6yEH4Jw8E/raphael.JPG[/img:9cb68a7a0c] Un homme heureux :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 00:46
bonsoir ou bonjour le mari de Didine,merci d etre passé apres toutes ces emotions de nous avoir accordé de ton temps pour nous donner des nouvelles de ta femme de ton beau bébé !vous devez etre sur un nuage!nous ici on pense tres fort a Didine et on a hate de la revoir pour le recit! quel bonheur de voir un papa tout emu et comblé par l arrivée de son ptit ange c est trop mimi! merci bon ben Cerridwenn je vois que t as ps reussi a tenir tete a ton cher et tendre ralalalala bon ben je crois que tu peux attendre la sortie mais en DVD lol!bon c est deja mieux que rien meme si ca vaut pas le ciné l ambiance le pop corn!demain est un nouveau jour quelle surprise vas tu nous reserver!si ca se trouve c est pour demain!! Yetema:ui si t as mal au coeur parles en c est en rapport avec l année derniere comme tu nous en parlais l autre jour je me suis dit que surement aujourd hui tu aurais de la peine!dis toi que meme si c est difficile car il s agit d une perte avec tout ce qui s en suit derriere(s imaginer se voir avec ce bébé..)maintenant il faut que t ailles de l avant car tu es comblé par l arrivée future d une belle petite fille c est comme si c etait une renaissance!on t adore et pense tres fort a toi mouaaa bisous ma belle Lyrkha:bon ben normalement ca aurait du etre toi la prems mais que fait le bébé??? Valie:ouai pareil quand j ai des contactions j ai mal aux reins au bas du dos quoi!pis mon ventre se durcit quand j ai envie d aller aux toilettes c est pt etre un element declencheur pour filer aux WC! meme quand mon bébé bouge sa tite tete ca fait vibrer le vagin et l autre endroit desolée pour les details mais bon ca fait une drole de sensation! Alextiti:alors là je peux pas te dire il parait que la poche des eaux c est tout claire et assez chaud et abondant selon les professionnels de santé mais comme j ai jamais perdu les eaux et que meme moi je ne sais pas comment ca se passe je peux pas t aider!meme si c est tard rien ne vaut de partir a la mater.!c est vrai ces temps ci je me demande comment detecter la rupture lorsque l on prend une douche ou un bain!! Clo:woow merci d etre passé pour le recit chui super contente pour toi que tout se soit bien passé apparemment t as vecu un accouchement epanoui!mais au fait?c etait quoi cette douleur?je veux dire ca venait d ou? Elisse;plus de nouvelles tu gamberges demain matin tu passeras pour nous faire un ptit coucou avant de partir! Magnes:les choses se precisent tu as l air super organisée cool Claire:coucou, c est un plaisir de te lire dis donc ta petite c est une vraie fée elle a l air gentil!mais gloutonne non?lol le papa doit en etre toujours gaga Sangoval:c est parcequ elle est née trop tot que t as pas assez de lait ou c est du au hazard?chouette l idée de l allaitement mixe j espere qu elle tolerera bien le lait non maternisé avec les tetines! Naelys est une belle petite fille mimi a croquer aussi gentille que Cloé! j ai lu que tout etait arrangé avec ton mari je crois que t as fait le bon choix de le lui en parler!meme si il est reservé chui sure qu il t ecoute!l essentiel c est que comme tu dis l absces est ete crevé et que tout soit rentré dans l ordre! vu l heure tardive je crois que vous dormez toutes bon ben ca m empeche pas de vous embrassez bien bien fort!pt etre a toute ou a demain pour celles qui dorment deja bonne nuit(ein Futuremama hihihihi lol)
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 06:50
un ptit bonjour en passant, je me suis levee en mem temps que mon homme pour dejeuner et passer un peu de temps ensemble avant cette longue journee, seule! lol mais bon vu la nuit que j'ai passé, je vais aller me recouhcer un peu...., il est à peine 7h ca me laisse du temps! lol on courage à toutes celles qui auront leur bout de chou aujourdui..... nous sommes toutes avec vous :lol: :wink: bisous, Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 08:17
bonjour tout le monde!!! Laure:coucou prems de bon matin 7h00 quel pointage precis lol!je te dis a toute puisque tu vas te recoucher! :wink: bon ben les 2 matinales Fanny et Elisse ne sont pas presentent non plus normale c est un jour special pour ma ptite Elisse qui a du partir ce matin pour la mater.Elisse bon courage tout se passera super bien ne nous oublie surtout pas ein!!Fanny j ai hate de te revoir pour que tu nous racontes tout et que tu nous presente ta petite princesse! Lyrkha:toujours pas de bébé en vue!!! Cerridwenn:bonjour!comment as tu passé cette nuit?tout va bien pour toi,c est bientot la fin t en fais pas elle va arriver! bon ben moi j ai passé une nuit pourrite dans le sens ou j ai eu pleins de contractions pis je vous dit pas la trouille a chaque gois que j en avais c est terrible!le pire c est que j ai beaucoup de mal a trouver une bonne respiration tellement que ca me gene et m angoisse car mon mari est parti et franchement je veux vraiment pas accoucher sans lui!ce matin au levé tout est ok rien a l horizon mais je reste en alerte vu que col deja bien ouvert! voila petit a petit que le temps passe les copines vont ou on eu deja leur bébé et de ce fait un peu moins presentent pour discuter!vous me manquez les filles!j ai peur que vous ne veniez plus aux memes frequences qu avant et que le post se vide au fur et a mesure :cry: !revenez viiiite!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:18
Salut les filles! Vous avez bien dormi? Laure je vais te rejoindre dans l'idée d'une siste...j'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit... Plus les jours passeent et plus je flippe...surtout la nuit, résultat je me fais des insomnies... et encore ça pourrait être pire...:lol: merci aux maman qui me rassurent par leur beau récit Cherry-moon, pour le film, c'est pas grave, je le verrai en sortie de maternité si il y est toujours mais sans le papa... j'irai avec des copines... si j'ai le courage de lui laisser notre merveille lol
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:24
cherry-moon, je compatis pour ta nuit...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:30
hello ! courte nuit pour moi, des contractions non douloureuses toutes les 5mn pendant des heures, quand je me suis endormie vers 3H ça devenait un peu douloureux... on va voir si ça précise aujourd'hui !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:35
[size=18:bcd59f9350][b:bcd59f9350][color=violet:bcd59f9350]Félicitations à ELISSE ET DIDINE !!!![/color:bcd59f9350][b][/b:bcd59f9350][/size:bcd59f9350][/b] Clo, j'ai peur de faire comme toi du coup...dans le genre pas de bol... la dernière fois où j'y suis allée, il étaient à trois pour m'osculter( je pensais avoir perdu les eaux...) ils ont du me faire 5 tests juste parce qu'un seul était mitigé normand (ni oui ni non) tranquille, je te le souhaite en tout cas...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 08:41
Elisse:wooooow c est une petite fille j en etais sure vive les pupuces sur ce post!mais ca s est passé hier surement car on ne te voyais plus alors on ne t as pas declenché du coup?!rolalala j espere que t as pas trop souffert vu qu elle est arrivé par siege ma pauvre!ben au moins t auras evité la cesa.ouf!enfin je sais pas dis nous en plus je suis folle de joie pour vous 3 super!vivement que tu reviennes!!ben au moins comme c est pas un ptit mec t auras meme pas eu a te casser la tete pour son tit nom hihihi lol Clo:aaah c etait osseux ben dis donc ma pauvre heureusement que t as eu quand meme la peri pour anesthesier les douleurs des contractions ca aurait ete horrible de tout ressentir mais tu es vraiment courageuse d avoir pu supporter tout ca parceque mine de rien meme si c est le plus beau jour de notre vie ca doit etre le moment le plus long quand tu le vis non?je stress comme Cerridwenn j ai un peu la trouille!chui super contente Clo que mise a part cette douleur tout se soit bien passé et ton petit Lukas a l air sage aussi ben dis donc Clo Claire Sangoval et les copines quelle chance vos bébés en plus d etre beaux sont sages !vous les avez reussi! Clo tu l allaites Lukas au fait? Tranquille:ah ah serais tu the Next?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:44
ben je ne sais pas, je me demande si ça veut dire qqc ou pas, en fait Félicitations Elisse et Didine !! :D
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 08:55
coucou les juinettes ah on y est alors maintenant c notre mois a nos bb de jouer :lol: :wink: [b:a2be0eb418]felicitation aux heureux parents didine et sa famille ainsi qu'a elissse et sa famille [/b:a2be0eb418] bon moi hier dur dur la journee des contractions ++ douloureuses mais apres un calin matinal avec mon zhome alors (il faut pas se plaindre ) :roll: :wink: aujourd'hui je me demande si mon tour va arriver si mon petit tom pense a venir nous voir tout est pret mais il ne manque plus que lui enfin demain rdv gygy a 8 h je crois que si bb est descendue je vais lui demander de me declencher s il veut bien :oops: j'en est assez de me poser des ???? comment on fait si c en pleine nuit pas de famille tout pret pour mes 2 filles et comme j'accouche en 2 heures pas de temps a perdre :x alors j'apprehende un peu j'angoisse :cry: clo ton recit en emmouvant dire qu'on avait la meme dpa :roll: cerridwenn bon alors les gens les amis ne savent pas a quel point on est de mauvais poils ds c moments là :x lyrhka alors tjs là ta pas rdv a la mater' :?: bon aller je vais m'occuper de la maison et finir les valises pour demain au cas où :!: BISOUS
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 09:11
Clo:wow c est genial que tu puisses l allaiter comme t en parlais pas je croyais que tu lui donnais le bibe.t as vu les copines qui ont eu leur tites puces ont du mal a allaiter a cause d un manque de lait il me semble chai pas si c est parceque leur bébé sont nées trop tot si ca un rapport quelconque mais l allaitement est pour moi un choix vraiment muri avec les avantages et inconvenients que cela comporte et j espere pouvoir le faire ce qui me gene dans l histoire c est justement ne pas avoir assez de lait ou que je n y arrive pas!tu vois tout comme toi et les filles ici c est ma premiere fois et j ai pas beaucoup d infos a ce sujet pourtant la Sage Femme me dit que j ai fais le bon choix que c est bien etc mais pour moi c est tout flou!je sais pas comment porter bébé pour lui donner?quand et comment changer de seins?y a pleins de petits trucs que je sais pas et que j ai peur qu en 3 jours a la mater.ca suffise pas!j ai peur de pas bien l allimenter pourtant les femmes sont faites pour porter et donner la vie donc instinctivement je devrais savoir le faire vu que d autres l ont fait et reussissent! c est vrai qu avec tout ce qui t est arrivé pendant ta grossesse et meme apres t as un temperament super zen t as l air super cool raoul comme fille chui d accord avec toi quand tu dis qu un bon accouchement vient de la relaxation!des que j ai des contractions ca me fait paniquer donc plus mal!! Tranquille:comment ca va là?ca s est calmé?si tu doutes va a la mater.!tu sents ton bébé bouger?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.