Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 118)

Discussions

Auteur
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:58
Bonjour les juinettes! Et oui on y est..... FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PARENTS ET BIENVENUE A RAPHAEL DIDINE ON VEUT VITE DES PHOTOS :wink: :arrow: SASSA très bon retour à la maison et vous verrez la vie à 3 c'est géniale :wink: :arrow: lyrhka Alors Mickey n'a pas eu raison de toi? courage à partir de maintenant tout est possible.... :arrow:Claire ta puce à super bien poussé et en plus 4h00 4h30 c'est géniale :D bon courage, Ici nuit assez tranquille c'est papa qui donne le bib de la nuit.Loïs à mangé à 23h15-3h00-8h00. c'est sympa :wink: Ici temps tout gris on vas pas pouvoir faire la ballade en famille :arrow: GROSSE PENSEE POUR TOUTES CELLES QUI AURONT LEURS BB DANS LES BRAS DEMAIN :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 14:58
Cerridwenn:chui partie au ciné aussi malgres mon col ouvert a 2 doigts bah toujours pas de bébés a mon grand desespoir bouuuuh!lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 16:57
bah alors y a plus personne vous etes toutes parties au cine?lol je vous dit a plus!pourvu que personne n est fait son bébé entre temps!!lol Elisse:tu passes une bonne fin de week end j espere te voir avant demain l heure du declenchement! gros bisous les tites poulettes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 17:06
cherry-moon, t'inquiète je suis tououts là... juste partie en ballade... pour le cincé papa ne veut pas :( si ça continue il va falloir la chercher... elle ne va jamais vouloir venir par elle même.... j'ai des contractions régulières qui se rapprochent... une fois qu'elle sont très proches...paf plus rien ça s'arrête....et ça recommence 2 heures plus tard et ainsi de suite...alors que jste avant toutes les 15 minutes environ :twisted: je vais devenir dingue :lol:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 17:40
Salut les filles!!!!! Ca y est mon homme est partie ramener ses enfants (encore seue pendant 3heures)..... cerridwenn ne décourage pas ta fille va sortir un jour c'est sur, quand? je ne sais pas mais elle va sortir :lol: En te disant ça je me motive aussi... :wink: Ou sinon va au ciné en douce et peut être que le PAPA aura raison et tu accoucheras au ciné... :lol: Et si tu accouche dans le ciné peu être même que tu auras des places gratuites :lol: Pour ma part week end speed avec les deux grands :roll: Tâche courante d'un mère de 2 ados avant l'heure: devoir repas, linges, repéter toujours les mêmes chose : "les serviettes en boules ne vont pas sécher!!, Enlève les cheveux de ma brosse à cheveux que tu utilise toujours!!!! ..... Sinon tous ces biens passé ils avaient tous les deux le moral donc c'était bien. On est aller marcher un peu (pour moi ce n'était marcher mais plutôt .... dendiner et presque remper :lol: ) Bonne soirée à toutes!!!! :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 18:18
Hellooooooooooooooooooooooooo, Eh ben il est bien calme ce fofo en ce moment que se passe t'il avec mes pipelettes préférées??? J'ai trop le moral ce soir je suis de sortie, comme il fait beau je voulais en profiter du coup j'ai invité mon amie qui à peint la chambre du loulou et on se fait une soirée filles avec resto et après on va boire un verre sur une terrasse... (ben oui il fait 26° chez moi) J'ai eu du mal à la motiver mais comme je sais pas quand je vais pouvoir sortir de nouveau j'avais envie de me faire une bonne petite soirée... Faut en profiter encore un peu avant l'arrivée des loulous j'espère juste que ça va pas lui donner l'idée de pointer sa bouille ce soir.... Je crois que je vais prendre ma valise au cas où, ils sont tellement coquins nos p'tits loups qu'on sait jamais!!! Bisousssssssssssssss
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 18:54
Juste un dernier petit passage rapide avant de partir pour faire pleins de bisous aux filles qui se font declencher demain ou qui ont droit à une cesarienne... Bon courage à vous vous allez enfin rencontrer vos loulous!!! Elisse tiens nous vite au courant si c'est un p'tit mec ou une p'tite nana.... Bonne soirée et peut-être à plus tard!!!
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 19:19
Salut les filles :P Un petit coucou rapide pendant que ma pupuce dort. FELICIATIONS A [b:1d4a51905c]DIDINE[/b:1d4a51905c] et à SON MARI pour leur petit Raphaël. J'espère que tout c'est bien passé et j'ai hâte de lire le déroulement de l'accouchement :lol: [b:1d4a51905c]Sasa[/b:1d4a51905c] : Bon retour à la maison avec ton petit bout. Vivement les photos et le récit :P [b:1d4a51905c]Une grosse pensée pour toutes celles qui vont être déclenchée ou avoir une césarienne demain :D [/b:1d4a51905c]Je suis de tout coeur avec vous les filles, courage, ça se passera bien et dites vous que c'est pour une merveilleuse cause en plus ça va super vite (en tout cas pour la césarienne) [b:1d4a51905c]Elisse [/b:1d4a51905c]: Je pense à toi très fort et espère avoir de tes nouvelles très rapidement :lol: . Courage !!!!! :wink: [b:1d4a51905c]Claire[/b:1d4a51905c] : Merci pour ta réponse concernant l'allaitement. Tant que j'aurais du lait je continuerai le mixte :wink: . Moi ma pupuce par contre depuis hier elle est constipée :? et ne boit pas beaucoup ses bibis :shock: :? . Je sais pas si c'est normal mais bon... demain matin je vais à la PMI pour la pesée je poserai la question et sinon irait à la pharmacie pour avec des petits suppo :roll: . [b:1d4a51905c]Lesly[/b:1d4a51905c] : Je vois que le moral est gonflé à bloc aujourd'hui ! Ca fait super plaisir !!!!! Tu es dans la dernière ligne droite alors courage courage pour ton loulou :wink: !!! Bon les filles je vous embrasse toutes bien fort, bonne soirée. Pour ma part, je crois que je vais aller me coucher tôt parce que je suis crevée de chez crevée. Belle-maman m'a fait du repassage aujourd'hui cool ! mais par contre elle a été un peu "glue" avec la petite même quand je lui donnais le bain ce matin (mais je l'ai virée "gentillement" :lol: ). C'est fou ce qu'on devient possessive quand on est mère :? :D ...
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 19:25
Bonsoir les copines, C'est vrai que depuis hier soir il est vraiment calme le fofo!!!!! FELICITATION DIDINE ET BIENVENUE RAPHAEL SASA A BIENTOT AVEC LES PHOTOS ET LE RECIT!!!!!! [b:ea732d9701]CERRIDWENN[/b:ea732d9701] pour moi c'est la même chose que toi je suis une grande fan de SEX AND THE CITY et Jerome ne veut pas que j'aille le voir il me sort exactement les même argument que Greg!!!!!!! Bon je vous souhaite une bonne soirée BISOUS
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:08
Clo... merci... grâce à toi je ne désespère plus ou enfin moins... par rapport à mes contrcations.. qui sais avec un peu de chance... Toute la journée on nous a appelé pour savoir si j'avais accouché ou pas... :twisted: grrrr... c'est gentil, mais ils ne rendent pas compte du coté frustrant ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:18
Clo eh bien quel courage ... Magnifique récit et quand on voit ton petit lukas on ne s'étonne pas de voir que la douleur est vite oubliée ... Bon aller moi je vais aller prendre un bain pour me détendre ... mon fils est chez son grand père ... ma valise a été vérifiée 3 fois ... mon mari vérifie depuis ce matin si les piles de l'appareil photo sont bien chargées ... enfin le stress commence à monter ... Bon je repasserai peut être ce soir mais ce n'est pas sur ... en tout cas je vous tiendrai au courant ... Gros bisous à toutes, une grosse pensée pour toi elisse ... :wink:
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 20:33
salut les filles!! Je voulais vous poser une tite question, depuis qqes minutes je perds comme de l urine mais plus trouble et je ne controle rien.. ça à commencé comme des pertes blanches et maintenant c est liquide et trouble mais pas en grande quantité, je ne sais pas quoi penser Aidez moi :!: :!: :!:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 20:35
Bonsoir les filles! Moral à zéro aujourd'hui! Envie d'être seule! Passage éclair pour souhaiter courage à [b:7937d6ae25]Elisse et magnes59![/b:7937d6ae25] [color=blue:7937d6ae25] [size=18:7937d6ae25]Félicitation Didine! Bienvenu à Raphaël! Félicitation au papa aussi![/size:7937d6ae25][/color:7937d6ae25]
 //
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 20:38
[quote:971d2649d4="Clo0929"][quote:971d2649d4="alextiti"]salut les filles!! Je voulais vous poser une tite question, depuis qqes minutes je perds comme de l urine mais plus trouble et je ne controle rien.. ça à commencé comme des pertes blanches et maintenant c est liquide et trouble mais pas en grande quantité, je ne sais pas quoi penser Aidez moi :!: :!: :!:[/quote:971d2649d4] Moi je te conseille d'appeler la mater ... c'est peut être rien mais vaut mieux t'en assurer !!!![/quote:971d2649d4] Oui tu as raison merci
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:05
salut! bon j'ai lue les 7 pages de retard c'est bien vous avez papoter mais pas trop cool! tout d'abord félicitation didine et gros bious a raphaël et mes compliments a son papa! lyrkha morte de rire ton récit a disney mais quand mêem indiana jones t'exagére! sasa contente pour toi! alextiti c'est peut être la poche des eaux qui viens de percer mais vue l'heure qu'il est j'espéper que tu ai partie a la maternité! bon je vous laisse car je suis crever du week-end d'avec ma belle famille et mes parents qui son venue en plus cette aprém donc je vais aller pionce mais avant une tite question je pense que j'airai une réponse demain mais bon voila quand g des contractions j'ai mal aux reinx mais sa c normal il tit a son dos contre mon dos et j'ai un peu mal sur le torax aussi mais le truc c'est que juste aprés cette contraction qui me fait mal j'ai toujours envies d'allera la selle non seulement pour faire pipi mais aussi l'autre truc pas trés ragoutant c'est normal d'aprés vous car pour le 1er ça ne me là pas fait ! voila gros bisous et bonne nuit et bon courage a celle qui demain on une césa ou un déclanchements :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.