Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 117)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 13:17
J'oubliais [size=18:61d967db73][color=darkred:61d967db73]BIENVENUE PETIT RAPHAEL, F2 ELICITATIONS AUX PARENTS :D [/size:61d967db73][/color:61d967db73] Didine revient vite nous raconter comment ça c'est passé et surtout on veut des photos :lol: Gros bisous à tous les 3 :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 13:18
Futuremama:mais!je reve ou t avais les yeux bleus petite?tu les a toujours de cette couleur? Alextiti:c est marrant que tu dises ca parceque j ai l impression qu il va m arriver la meme chose que toi!lol on m a pris la tete pour que je me prive de tout pour que rien ne bouge et maintenant que je suis plus a risque ben elle tarde on va me declencher aussi je pense!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 13:20
HA OUIIII lol hihihihi merci [b:12c6728843]claire[/b:12c6728843] tu dois etre contente maitenant kel dor un peu plu lontps tu verras ce n'est qu'un moment apres elle fera ces nuits!!! rholala c hommes vraiment ils sont pas gentils mais on les aiment kom sa!!!! Merc iaussi pour tes indications sur la douleur je pense effectivement kon oublie la douleur apres kel soi posé sur nous mais j'ai tellement peur d'avoir mal je ne sais pas je n'y pensait pas mais la j'y pense de jour en jour meme si je suis loin d'accoucher encore il me reste 19 jours!!! 19 jours a la sentir danser le JERK (hihihi) dans mon ventre et se battre contre son cordon hihihi ralala!!!! [b:12c6728843]fanny[/b:12c6728843] bientot de retour a la maison a 3!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 13:23
[b:ddb821bbb7]cherry-moon[/b:ddb821bbb7]: OUi j'avais les yeux bleus kan gt petite!!! mais maintenant il sont marrons clair sniff sniff peut etre que ma pupuce aura les yeux bleus qui sait????
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 13:34
Ou pour les chéris, faites comme moi : de temps en temps plantez-le devant la vaisselle et la table pas débarrassée, et allez jouer à l'ordinateur :p Quand ça leur arrive ils comprennent vite le message :pppp
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 13:37
coucou les filles me revoilou avec ma petite princesse :lol: on est rentré hier. on va tres bien toutes les 2. je reviendrais vous raconter et vous mettre des photos. j ai pas eu le temps de tout lire donc si quelqu un peux me faire une recap des naissance qu il y a eu dans la semaine. sinon j espere que tout le monde va bien. je vous laisse je reviens demain vous racontertous ca byz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 13:38
cherry-moon, par moment j'ai du mal à réaliser que dans une semaine nous serons deux à partager le même homme... Toress, courage.. lâche toi crie un bon coup ça soulage... futuremama, j'ai révélé le prénom... regarde mon avatar..... :lol: lyrkha, je suis morte de rire en te lisant... grâce à ton récit j'ei eu des contractions tellement que je ris... même greg aussi à la larme à l'oeil...grâce à toi je vais peut être aller au ciné :P
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 13:43
merci lyrkha...c'est en bonne voix pour INDIANA JONES.....!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 13:44
lyrkha: la chaaaance moi j'aimerais bien allez a disney mai futurpapa veut pa grrr!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 13:58
bon en fait c'est mort.... :twisted: il fait la sourde oreille.... :cry:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:03
et si tu essaies la torture?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:08
j'ai même suplier... j'ai tenté le chantage aussi rien de rien... il me répond c'est pas la peine, tu ne verras pas le film en entier...ça vaut pas le coup :twisted:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:10
rhooo mais il se rend compte ke depuis kil a dit ca tu na pa accouche et donc tu aurais pu voir le film o moins 5 fois???
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:11
pour lui ça va accéler les choses ... à cause du son.. et des effets sonore... genre dès le prmier coup de fouet... hop contractions et je perds les eaux loll
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:17
hihihi mais c'est qu'il a peur le MONSIEUR greg lol rhoo tu lui a dit ke lyrkha est part ia disney et ke moi je passe ma vie au cinéma et ke malgré sa je n'ai toujours pa accoucher au contraire il faut profiter avant que tu ne puisses plus te permettre tout ca bon peut etre qu'il s'en fiche des avis des autres vu ek ce n'est pas toi mais kil voy komen tu es triste de ne pas voir docteur jones alors ke lui s'amuse devant son pc et la nouvelle voiture !!!! hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.