Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 116)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:57
kikou les filles et les bibous, perso une super nuit, mais que vas donc reserver la journee en catastrophes!!!! enfin ne partons pas ainsi! bisous à toutes et calisn à vos amours Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 10:19
Didine a donné naissance a un petit garçon hier soir à 23h00, il pèse 3,450kg pour 48 cm et se prénome Raphaël.... maman et bébé se portent bien!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 10:21
[color=violet:366a532822][size=18:366a532822]Félicitations à didine au papa et bienvenue à raphaël [/size:366a532822][/color:366a532822]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 10:24
Si ça se trouve lyrkha aussi...:P elle aura fait des folies avec mickey.... c'est ce qu'on appelle le deuxième effet "bienvenue chez les ch'tis" :lol:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 11:25
felicitation a didine et au papa bienvenu au petit raphael. pour ma par j'ai bien dormi 23h 9h et encort c'est mon loulou qui ma reveilée. voilas je vai faire a manger j'ai mes beau parent qui viennent manger baisou a toutes et je repasse ce soire...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 11:54
coucou desolée de pas avoir ete tres presente hier car c est le week end et je profite de mon ptit mari du beau temps!quel bien fou de l avoir a mes cotés c est trop bien mais ca passe tellement vite que parfois j ai l impression de le rever !je me sens moins seule,rassurée,calinée!j adore ces doux moments qui n appartient qu a nous !j espere que ca continuera quand bébé sera avec nous! Didine:ben ca pour une surprise!!!ben je crois que comme les copines ici on etait loin de se douter que la maman qui a eu l honneur de clore ce joli mois de mai riche en bébé serait toi!decidement les filles ont va de surprises en surprises mais quelle bonne nouvelle!chui vachement contente et j espere que tout s est bien deroulé! bon aujourd hui le mois de juin debute si ca se trouve ca sera le mois des bébés a terme grrr!je me sens grosse,lourde j ai du mal a supporter le poids de mon ventre et perso me sens pas d attendre encore 25 jours!trop long trop dur mais je suis pas la seule dans ce cas c est ca la solidarité feminine on s entraide et on partage les memes gualeres! Cerridwenn:tu as levé le voila sur le prenom je vois que toutes les copines l ont trouvé !!bon ben ta fille veut pas sortir chui sure que c est a cause de son tit papa parceque tu vois le mien il lui dit la meme chose: "reste encore bébé,viens pas tout de suite prends ton temps...." grrr et je crois que ca influence a mort les bébés parcequ elle etait prevue prema ,pis meme avec les gros gros calins ben y a rien nada!alors j aurai preferé qu il ne lui dise rien car c est parti pour que je couve jusqu au 26! merci pour nous avoir tenu au courant pour Didine Elisse j ai une grande pensée pour toi demain ca va etre The grand jour je me demande a l heure d aujourd hui comment te sents tu si t nerveuse excitée angoissée?et avec ton mari comment ca va il est zen?il te soutiens?pourra t il participer? rolalala ca y est demain le voile sera levé sur le mystere! Magnes :egalement j espere que vous allez toutes super bien donc on attends pour voir le mois de juin!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:59
Cherry-moon c'est drôle... personne n'a fait attention à ça... pour le prénom :lol: moi c'est pareil... il la motive pas du tout à sortir... si ça continue je vais faire comme les éléphants... elle va rester encore longtemps... :twisted: Mais bon j'essaye de le motiver pour aller au ciné et voir indiana Jones 4... avec ça si elle ne sors pas... faudra aller la chercher :lol:...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 12:06
Cerridwenn:tu te rends compte qu il te reste encore 6 jours
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 12:16
Coucou les filles!!!! Y a eu pas mal de naissances en ce beau mois de mai.... felicitation aux heureux parents.. Merci Chrys pour les informations sur le declenchement.. je commence à avoir un peu le stress j aurais tellement aimé l imprevu de sentir des contractions au milieu de la nuit, de reveiller le papa et l excitation de partir à la maternité.. Là on va arriver comme à un rdv chez le medecin mais finalement on va ressortir avec notre fils.. Ca fait bizarre !!!!! Bon courage à celle qui accouche demain :wink: :wink: allez moi il me reste 5 jours avant le rencontre :D
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 12:26
re je pete un cable je suis en larmes. mes beau parents sont toujours pas arriver il est 12h20 il devai arrive a 11h30. mon mari au lieu de maider il fait ca voiture
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 12:29
ca me fait tout drole quand je pense que lorsqu on s est connues on etait toutes a 26/28 SA et là on tien le bon bout on est a la derniere ligne droite! certaines on eu leur ptits poussins d autres non et pour celles qui sont encore dans l attente et dans la hate je me demande ce que vous ressentez vous les filles?cela vous fait pas etrange d avoir une 3eme personne a la maison?vous vous posez pas la question parfois a savoir a qui il ou elle va ressembler,si elle aura des cheveux etc etc enfin ce genre de questions quoi! Cerridwenn,Alextiti:comme il reste moins d une semaine ils peuvent arriver n importe quand en fait qu un accouchement soit programmé ou non on est toujours dans le doute parcequ on ne sait jamais reelement ce qui peut se derouler!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 12:40
Torres:aie aie sollicites le il a bien un peu de temps a t accorder pour t aider !la voiture ca passe apres!essaie tout de meme de te calmer c est pas trop bon de s ennerver!courage
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 12:41
[b:81fa6231ae]ALORS[/b:81fa6231ae] de 1 [b:81fa6231ae]cerridwen[/b:81fa6231ae] Moi je ne sais toujours pas comment va s'appeler ta pupuce grrrr!!! On me dit rien a moi et ta devinette g pa trouvé sniff sniff sniff envoi le moi par MP pleaaaaaaase lol [b:81fa6231ae]cherry-moon[/b:81fa6231ae]: ben ma foi c'est vrai que ca va faire byzarre de vivre pour une tierce personne si petite mais qui prend beaucoup de place!!! Moi je susi pressee qu'elle soit la meme si je sais que apres ce ne sera plus pareil!!! fini la jeunesse insouciante lol!!! [b:81fa6231ae][color=red:81fa6231ae]Pour celle qui ont déja accouché au mois de mai!!! CA FAIT MAL OU PAS???[/color:81fa6231ae][/b:81fa6231ae] Je me posais la question quand le bébé sort alors on souffre? JE suis devenue juju la sadique hihihi Futurpapa est parti au foot jouer son dernier match et moi je suis encore seule lol je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui je pense que je vais ENCORE allé au cinéma heureusement que j'ai la carte ugc lol!!!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 12:52
Cherry moon.. il reste peu de temps et c est que mon petit loulou peut arriver à n importe kel moment mais je n y crois pas trop.. je crois que c est l intuition feminine. Mon gygy me declenche le travail jeudi alors là je me dis la semaine prochaine j aurais mon ange dans les bras mais je n y arrive pas y croire et à limaginer... Demain je passe le monito de controle peut etre que ça va faire bouger le petit :? on verra Et dire que je suis arreté depuis le mois de fevrier parce qu il veut sortir et que mnt je vais etre declenché parce que depassement de terme :cry: c est vraiment bizarre :!: :!:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 13:14
[quote:02bf384421="futuremama"][b:02bf384421]ALORS[/b:02bf384421] de 1 [b:02bf384421]cerridwen[/b:02bf384421] Moi je ne sais toujours pas comment va s'appeler ta pupuce grrrr!!! On me dit rien a moi et ta devinette g pa trouvé sniff sniff sniff envoi le moi par MP pleaaaaaaase lol [b:02bf384421]cherry-moon[/b:02bf384421]: ben ma foi c'est vrai que ca va faire byzarre de vivre pour une tierce personne si petite mais qui prend beaucoup de place!!! Moi je susi pressee qu'elle soit la meme si je sais que apres ce ne sera plus pareil!!! fini la jeunesse insouciante lol!!! [b:02bf384421][color=red:02bf384421]Pour celle qui ont déja accouché au mois de mai!!! CA FAIT MAL OU PAS???[/color:02bf384421][/b:02bf384421] Je me posais la question quand le bébé sort alors on souffre? JE suis devenue juju la sadique hihihi Futurpapa est parti au foot jouer son dernier match et moi je suis encore seule lol je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui je pense que je vais ENCORE allé au cinéma heureusement que j'ai la carte ugc lol!!![/quote:02bf384421] Coucou futurmama, regarde bien l'avatar de Cerridwenn et tu découvrira le prénom de sa puce :lol: Pour ce qui est de l'accouchement sous péridurale, oui on sent quand bébé arrive, du moins moi je l'ai senti ça vient peut être du fait que la péri à mieux marché à droite qu'à gauche à cause de ma scoliose :? Pour être honnête, oui j'ai eu mal mais j'ai tout oublié à la seconde où ils ont posé ma puce sur moi :D Si c'était à refaire je le referais sans hésiter :wink: Je garde plutôt un mauvais souvenir des contractions avant la péri... Elles étaient logées dans les reins, ce qui est encore plus douloureux :? Mais je vous jure qu'une fois ce petit bout dans les bras, on oublie tout :D Bon courage à celle qui seront déclancher demain, c'est ke du bonheur :wink: Sinon depuis cet nuit, Cloé boit des bib de 120 :shock: et se réveille toutes les 4h/4h30 :D pourvu ke ça dure :!: Pour info mon mari n'est pas rentré avant 8h30 ce matin :shock: et maintenant forcément il dort :twisted: Je sens que je vais pas pouvoir compter sur lui de la journée :evil: :evil: :evil: allez gros bisous à toutes et vive les juinettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.